| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 14:34 | |
| - Citation :
- Mais tu ne vas quand même pas l'insulter ....
Tout dépend d'où est-ce qu'il vient Non, mais, je suis l'Empeur, pis c'est tout _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
P'tit Boué Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 15:16 | |
| Du Talabecland, pas taper...
Ho si, il va taper fort, Anton il aime pas du tout les Talabeclander ainsi que les Hochlander, vient plutôt au Nordland, ti trouveras tout ce qu'un bon impériaux peut trouver de mieux: Nordiques, hommes bêtes et elfes noirs, et même parfois quelques elfes sylvain.
Sinon bienvenu cher camarade, hans qui n'a plus les moyens de s'offrir un post à part enitère. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 15:40 | |
| Voyons, voyons... Je n'en ai absolument pas après ce Talabeclander Viens avec moi dans la ruelle sombre Anton, des impressions sur le forum ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 11 Juin 2007 - 23:09 | |
| Bienvenue à toi jeune recrue pleine d'espoir!
Et le prochain qui me parle de middenlanders qui nettoient les chevaux je lui balance un coup de hache en travers des gencives et il connaîtra le désagréable sentiment qu'on a lorsque la tête se détache du corps...
Meuh, je suis pour les solutions pacifiques...mais faut pas pousser un prêtre d'Ulric dans le crottin!
:Orcs:
Totalement raison.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 12 Juin 2007 - 20:59 | |
| Bienvenue noble.....Talabeclander ! Comme tu l'as vu, il y a des barbares, je ne citerait pas de noms, des autres qui n'aiment que leur contée pauvre et sans intérêt, je ne citerait toujours pas de noms, hé puis y en a qui sont pas capables de poster un vrai message ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 12 Juin 2007 - 22:57 | |
| Bienvenu P'tit Boué! Tu as choisi la belle province. Aaaaaah, le Talabecland, ses forêts profondes, ses rivières, ses villes, son peuple de paysans au charme bourru, ses hommes bêtes, ses brigands, ses sorciers en maraude, ses arbres mutants, ses dragons tricéphales tueurs de Nurgle... Le Rat, keskecébô. | |
|
| |
P'tit Boué Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 13 Juin 2007 - 11:32 | |
| De toutes manières, peut importe d'où nous venons.
Le plus important est de détruire les ennemis de Sigmar et de l'Empire. (ma spécialité c'est le chaos humain, après mes deux premières batailles un nul et une défaite, que des victoires à mon actif). | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 13 Juin 2007 - 15:23 | |
| Vive les elfes noires -heuuuuuuuuuu, nan, là on est dans l'empire - oops
Bienvenue | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 17:43 | |
| Eh bien bienvenue a tout les nouveaux venus! Et a bas les elfes noirs! (ces grosses tapettes) Vive le Wissenland et les elfes sylvains!! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| Tu dis a bas ces grosses tapettes puis tu met vive les elfes sylvain | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 21:49 | |
| Effectivement mais les elfes sylvains sont meilleurs et beaucoup plus beaux (quoique leur tactique est vraiment une technique de grosses tapettes) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 22:38 | |
| Ne nous égarons pas; Gardons ce sujet uniquement dédié aux présentations, d'accord? Le Rat, d'abord ce sont les halflings les plusses forres! | |
|
| |
Cacahuète Master Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 22:52 | |
| Bon on y coupe pas.
Prénom : Hugo. Pseudo : Cacahuète (Master pour les intimes). Age : 15 ans. Localisation : Paris. Armées jouées : Nains (2.500), Kislev (1.600), Gobz de la Nuit (1.200). Certains d'entre vous doivent me connaître de pas mal d'autres forums (Warfo, CFW, LVM...). Voilà.
Cacahuètement. Hugo. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 22 Juin 2007 - 23:02 | |
| Ah, salut Cacahuète master, et bienvenue! Ca fait plaisir de te voir ici... J'ai hâte de voir des photos de ton armée de kislev. Le Rat, bienvenue! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 23 Juin 2007 - 1:00 | |
| Oh, un kislévite...toi aussi t'aimes la neiges? Par contre les ours j'ai un peu de mal, ça doit être depuis L'Ours ça...traumatisé, ouaip. En tout cas bienvenue sur le forum, si t'es sage tu verra ma collection de haches et de têtes d'hommes bêtes, je les met sur des piques à brochette, ça fait classe. Hur hur | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 23 Juin 2007 - 10:05 | |
| Bonjour et Bienvenue Cacahuète. Donc récapitulons: Nain: bof, petit. Gobelin: encore pus petit. Kislev: des alliés eternel c'est bon tu peut venir. ALlez bienvenue et youpi. | |
|
| |
Redemptor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Près de Toulouse (Muret) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin 2007 - 16:53 | |
| Salut les impériaux ! Je me présente donc, Prénom : Vincent Pseudo : Redemptor ou Avenger (selon le forum et selon si j'arrive ou non à taper correctement mon email à la première tentative d'inscription ) Age : presque 18 ans. Localisation : près de Toulouse (Muret) Armées jouées : Empire (je dois bien avoir 3 000 ou 4 000 points mais je joue rarement à plus de 2 000 points - je tiens à préciser que je peins très lentement et que donc mon armée ne ressemble à rien), je joue également la Garde Impériale à 40k (environ 1500-2000 points) Vous m'avez peut être aperçu sur le warfo à l'époque des rumeurs sur la sortie du dernier LA empire (au moins Belgarath) ou alors plus régulièrement dans la rubrique "figurines". Je suis en ce moment en pleine recherche de motivation pour peindre sachant qu'il faut que je peigne 750 points d'impériaux d'ici fin août, cotoyer d'autres joueurs de l'empire ne peut m'être que bénéfique (qu'on ne me demande plus quand je poste une photo de prêtre pourquoi il n'a pas d'éviscérator et pourquoi son socle est carré) Ah, petit détail, je suis un Sigmarite pur jus :D | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin 2007 - 17:04 | |
| - Citation :
- Ah, petit détail,
je suis un Sigmarite pur jus :D L'Eglise de Sigmar te bénie, défenseur de l'unificateur | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin 2007 - 17:13 | |
| Bienvenue (tu te convertira à Taal, le dieu champètre et forestier, tu verra, il est cool et te récompense par le don de films Disney). - Citation :
- si j'arrive ou non à taper correctement mon email à la première tentative d'inscription
J'ai connu ça... Pour la motivation, je suis dans le même cas que toi (juste j'ai seulement 3000 points et j'en ai peint plus de la moitié), se donner comme objectif 2-3 figurines par jour aide bien. Le Rat, bon courage, et surtout, bienvenue Redemptor! | |
|
| |
Redemptor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Près de Toulouse (Muret) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin 2007 - 17:19 | |
| Merci déjà pour votre acceuil chaleureux ^^ - Citation :
- tu te convertira à Taal,
Tiens, je m'attendais à trouver des ulricans mais pas des disciples de Taal. - Citation :
- se donner comme objectif 2-3 figurines par jour aide bien.
Je te crois, il faudrait que je m'y mette plus, sachant qu'en ce moment j'ai également le piano, les maths (faut que je commence à bosser un peu avant l'an prochain) et les nouveaux décors Battle qui sont arrivés hier ! C'est affreux j'ai pas touché une figurine impériale depuis trois jours...
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|