| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Juil 2009 - 21:06 | |
| Salut ! Bienvenue à toi fidèle défenseur de l'Empire. par - Citation :
- près de Grenoble
tu veux dire ou ? Magnus | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation... Sam 25 Juil 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mr LanD Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation... Sam 25 Juil 2009 - 14:09 | |
| - Von REIK a écrit:
par - Citation :
- près de Grenoble
tu veux dire ou ? Eh bien j'habite un petit village près de Voiron qui possède le nom au combien connu de Saint-Jean de Moirans. Voili voilou Sinon merci pour votre chaleureux accueil, et bonne vacance! | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 25 Juil 2009 - 16:08 | |
| Ok un peu loin de St Marce pour faire une bataille dommage ^^ | |
|
| |
Mr LanD Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation... Sam 25 Juil 2009 - 20:32 | |
| C'est bête quand même... Sinon on pourrait peut-être se rencontrer un de ces jours a games workshop. Tu joue une autre armée en fait? | |
|
| |
Herbert Von Richtoffen Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 26 Juil 2009 - 17:40 | |
| Bonjours à tous futurs rep...lations pardon. Ne vous étonnez point de la taille peu commune de mes canines c'est une longue histoire qu'il serait inutile de narrer ici. Voici pour l'entrée en matière, maintenant le plat de résistance:
IRL je me nomme Thomas j'ai 18 années au compteur, et je joue à warhammer depuis grosso-modo 2 ans dans une petite association de joueurs à Paimboeuf en Loire Atlantique (peur ceux que ça intéresse). Après des débuts chaotiques (il y a un jeu de mot là sisi, y'en a un) avec les hordes d'archaon je suis passé du coté des vampires. Je vois, à vos pâles visages glacés par la peur et la main que vous portez à vos cou, que vous vous demandez la raison de ma présence en ces lieux résolument grouillants de gens avec des marteaux pas très accueillants. Et bien notre petite asso organise une sorte de tournoi ou l'on tire des LA au hasard, ont prépare une liste pour la semaine prochaine et ont compose avec. Et bien devinez quoi ? Je suis tombé sur l'Empire =)
Voili voilou je vais donc grapiller deux trois infos et poster ma liste pour des conseils que je sais d'avance avisés et finement formulés.
P.S : Ne sortez pas sans écharpe béni par un prêtre ;-) | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 26 Juil 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- Voili voilou je vais donc grapiller deux trois infos et poster ma liste pour des conseils que je sais d'avance avisés et finement formulés.
Cet art de la flatterie semble en effet avoir été forgé par des siècles d'expériences, mais point ne m'y trompe-je (formulation tordue, gasp), de moi tu ne recevra que des pieux et de l'eau bénie (ou de la bière, pour faire la paix autour d'une pinte). Je plaisante bien sûr, même si je garde mon marteau pas loin de la main, je serais (nous serons) fort disposé à t'aider dans ta tache. | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation... Dim 26 Juil 2009 - 19:57 | |
| Tien un autre vampire impérial, bienvenu.
PS es-tu sur le forum copte vampire ? Moi j'y suis sous le psedo de konrad le bisounourse. | |
|
| |
Siegfried d Aldorf Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Présentation... Dim 26 Juil 2009 - 19:58 | |
| de la bière pour un vampire excellant le jeu de mot.
Bien et bien bienvenue et même si mes instinct de repurgateur me poussent à hurler VAMMMPPIIIIIIIIIRE en bavant je serait heureux de te ramener dans la lumière (du jour évidamment) et peut être t'appercevra tu du bonheur de jouer une armée impériale | |
|
| |
Mr LanD Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Lun 27 Juil 2009 - 16:50 | |
| Merci a toi ô Sigmar, ta sagesse a conduit cet être souillé par le mal et les blasphème, vers notre immense et glorieuse nation. lol | |
|
| |
Von REIK Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Lun 27 Juil 2009 - 20:50 | |
| Pour répondre à Mr LanD - Citation :
- Sinon on pourrait peut-être se rencontrer un de ces jours a games workshop.
Tu joue une autre armée en fait? C'est pas gagné je n'y ai pas mis les pieds depuis près de 5-6 ans ... mais à voir sinon je joue l'Empire les Nains les Elfes Sylvains et les O&G. Pour répondre au cadav' ... heu ... à Herbert Von Richtoffen Bienvenue à toi sur les terres sacrées de Sigmar que Sa foi te guide vers un repos bien mérité que Sa lumière te réchauffe le cœur et que Ses pieux fidèles allume un bucher : j’ai trouvé de quoi faire un sympathique feu de joie ! Malgré que tu sois du mauvais coté de la tombe tu vas avoir l'insigne honneur de diriger les troupes de l'Empire donc sache que tu recevras notre soutiens pour mener ton armée à la victoire ... néanmoins dès que tu reprendras le contrôle des non-morts prépare toi à connaitre le repos éternel ... ------- https://leconseilimperial.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1460 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|