| Zizanie imperial | |
|
+14Frere Sender Helmut Feuerbach iridion le fourbe Otto von diesl Peter von Nebelheim arckal Julien VixBlue Belgarath Anton Ludenhof mitsuo Hans von Fahnenbrazt Le Rat Dietrich Hohenloe 18 participants |
|
Quel la region de l'empire que vous detestez le plus ? | Middenland | | 21% | [ 5 ] | Wissenland | | 4% | [ 1 ] | Stirland | | 46% | [ 11 ] | Reikland | | 4% | [ 1 ] | Ostland | | 8% | [ 2 ] | Talabecland | | 8% | [ 2 ] | Ostermark | | 4% | [ 1 ] | Averland | | 0% | [ 0 ] | Nordland | | 0% | [ 0 ] | Hochland | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 22:18 | |
| Il s'en passe des choses ici dîtes-moi! Laissez-moi répondre messieurs. - Citation :
- Pour Peter, même si le Nordland ne m'a rien fait hormis quelques vils mots
Ce qui n'est pas grand chose comparé à la ruine de la province... Est-ce que Théodoric envoie ses archimages transmuter les économies d'Altdorf, lui? Donc au niveau vacheries, le Reikland a pris un peu d'avance. Et qu'on ne vienne pas me parler de "maintenir la paix civile"! Quand feu Marius Leitdorf a attaqué le Moot, Karl a plus ou moins laissé faire. - Citation :
- Hors ces terres appartenaient au Nordland auparavant. Marienburg était dans tes terres. Depuis que la ville a acheté son indépendance à l'empereur Boris, les comtes electeurs ne peuvent plus s'y rendre sous peine de mort! Ils en ont pourtant toujours le titre...
Ma belle chronologie du Nordland et du Westerland alors... 501: Marienburg est rattachée à l'Empire, création du Westerland, dont le roi des Jutons prend la tête. Le Westerland a toujours été une baronnie, comme le Nordland, donc l'un ne contient pas l'autre. En 2302, le dernier baron du Westerland meurt au combat pendant le grande Guerre contre le Chaos, et en 2305, Magnus le Pieux déchoit la baronnie pour créer la province du même nom, qu'il place sous la tutelle du conseil de Marienburg. Je situe à ce moment là le fait que le comte du Nordland devienne Seigneur de Marienburg, pour combler le vide laissé par la déchéance du Westerland. De plus, si on prend tout les titres au pied de la lettre, Helmut Feuerbach serait déjà de retour! 2429, Marienburg devient indépendante. La province du Westerland se retrouve donc "abandonnée", puisque ses dirigeants ont fait sécession, et devient le Pays Perdu au fil du temps. Pour l'interdiction de séjour qui frappe encore les comtes du Nordland, elle est sans doute due aux nombreuses tentatives impériales de reconquérir la ville, dans lesquelles Salzenmund a du activement participer. Et comme le titre de seigneur de la ville était le seul lien qui reliait encore la cité à l'Empire... On marque le coup en punissant de mort tout "visite". À vrai dire, je ne crois pas que ce soit la venue du comte qui soit jugée importune, plutôt celle de son armée. - Citation :
- Si si je connais la ville ETAT de Nuln....la capitale du Wissenland c'est Wissenburg, la ville de Bugman !!
Le Wissenland et Nuln sont dirgé par la comtesse Emmanuelle, donc pour moi, les deux armées sont en ce moment confondues, et le Wissenland possède donc tout un tas de gros canons. Je vois bien l'astuce, mais si on commence à partir là dedans, il faudrait rajouter les villes indépendantes dans le sondage! D'ailleurs GW a tout bien simplifié dans le dernier LA: les comtes électeurs dirigent leur province et les villes "indépendantes" qui s'y trouvent: Boris a le Middenland et Middenheim, Emmanuelle le Wissenland et Nuln, Karl le Reikland et Altdorf, et enfin Helmut a (avait?) le Talabecland et Talabheim. - Citation :
- Solland, Suddenland.....la province n'est pas officielle d'ailleurs il me semble qu'on a fait un débat la dessus sur le CI....
Drackwald n'est plus une province depuis fort longtemps !! Le Solland, pas officiel? Va dire à Gorbad qu'il a saccagé une province non-officielle. Et toi même, ne manies-tu pas le Croc Runique de feu Eldred? La Drakwald a disparu, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la "détester"... Après tout, toutes les provinces du Nord et de l'Est, Nordland et Hochland compris, ont été également presque détruites, et ce n'est pas pour ça qu'elles bénéficient d'une quelconque clémence. - Citation :
- Alors preuve d'incompétence ?!
Se faire raser par les Orques, le Chaos ou les Hommes-Bêtes est une preuve d'incompétence. Toutes les provinces en compétition ont connue des périodes très difficiles, mais elles s'en sont sorti! D'accord pour les Hommes-Bêtes, mais j'aurais pensé qu'un Hochlander tel que toi serait plus fier du combat contre Gorthor que contre Khazark. Et pour finir: - Citation :
- C'est dans ton livre d'armée, dans la partie historique
- Citation :
- j'ai pas encore acheté le nouveau livre d'armée
C'est aussi dans celui d'avant. Si tu as réussi à devenir modérateur dans la partie fluff d'un forum uniquement impérial sans posséder aucun LA de cette armée, je suis prêt à défendre le Hochland comme ma province dans le futur! Bon, j'attends les réponses indignées et lapidaires de mes détracteurs avec impatience! Peter von Nebelheim, qui en garde sous le pied. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- Oh nan je fait me faire tué....bon allé je me lance:
j'ai pas encore acheté le nouveau livre d'armée.... Euh.. C'est pas que dans le dernier LA, mais aussi sur le net (et le forum) et dans tous les LA impériaux. Pour Anton, Ottilia avait bien vu les véritables ennemis Stirlandais, perfides et lâches, qui ont bien vite été écartés de la compétition! Le Rat, ah vaincu, ah vaincu et a encore vaincu! ^^ | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 22:41 | |
| - Citation :
- Ottilia avait bien vu les véritables ennemis Stirlandais, perfides et lâches, qui ont bien vite été écartés de la compétition!
Moui, c'est pour ça qu'en ce faisant, elle a déclenché la guerre civile ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 23:14 | |
| C'était calculé voyons. Maintenant on a prospérité économique et tranquilité militaire. ^^
Le Rat, valà. | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 23:23 | |
| - Peter von Nebelheim a écrit:
-
- Citation :
- Si si je connais la ville ETAT de Nuln....la capitale du Wissenland c'est Wissenburg, la ville de Bugman !!
Le Wissenland et Nuln sont dirgé par la comtesse Emmanuelle, donc pour moi, les deux armées sont en ce moment confondues, et le Wissenland possède donc tout un tas de gros canons. Je vois bien l'astuce, mais si on commence à partir là dedans, il faudrait rajouter les villes indépendantes dans le sondage! Et d'ou sais tu que Nuln est gouverné par Elisabeth Von Libwitz ? Par contre desolé le sondage est limité a 10 choix et heuresement qu'il n'y a que 10 provinces et de plus pas moyen d'editer le sondage donc c'est ecarté | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 4 Fév 2007 - 0:24 | |
| - Citation :
- Et d'ou sais tu que Nuln est gouverné par Elisabeth Von Libwitz ?
Emmanuelle, comtesse Emmanuelle von Liebwitz de Nuln. WD154 (février 2007), WD153, LA p22. Pour éditer le sondage, it was a private joke. Ce serait vraiment la porte ouverte à la guerre civile! Peter von Nebelheim, "déjà que maintenant..." | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 4 Fév 2007 - 12:50 | |
| Rooo Peter, c'eétait juste pour éviter une guerre entre deux Etats du nord alors qu'un danger menaçait au nord. C'était une manière de dire de ne pas attaquer vos voisins mais de tendre vers la mer, les autres continents et bien sur,... la reconquête des Wastelands!!
Allons messieurs les impériaux, le trône impérial a résisté à Archaon. Nous sommes cependant affaiblis. Oublions nos querelles pour quelques temps pour imposer notre puissance. Vive Sigmar et Vive l'Empereur!!! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 4 Fév 2007 - 13:33 | |
| Et Taal? Bon, je sort... Je suis déjà dehors! Le Rat, écolo picolo. | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 4 Fév 2007 - 14:08 | |
| - Citation :
- Allons messieurs les impériaux, le trône impérial a résisté à Archaon. Nous sommes cependant affaiblis. Oublions nos querelles pour quelques temps pour imposer notre puissance. Vive Sigmar et Vive l'Empereur!!!
Voila bien un Reiklander...allez les gars vive l'empereur, vive Karl, vive Altdorf !! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 4 Fév 2007 - 20:37 | |
| - Kurt Helborg a écrit:
Voila bien un Reiklander...allez les gars vive l'empereur, vive Karl, vive Altdorf !!
Vive l'empereur !!!! Vive la Zizanie Imperiale!!! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Lun 5 Fév 2007 - 19:15 | |
| - Citation :
- peuple d'ivrogne, pense qu'a boire, le bâteau, la pêche et puis rien....si ce n'est une stupide "flotte" pour repousser UNE arche noir qui pointe le bout de son mât UNE fois tous les 10 ans......
Oui et 9,7*10 puissance5 elfes noires tout les dix ans, soit 97 avec quatre zéro dérrière. Et sans éxagérer. 970 000 cadavres: ah, les joix de la taverne aprés 2 tonneaux de piquette Stirlandaise (avec du bon cru du Wissnland il ne m'aurait fallu qu'une choppe: ça c'est une boisson d'homme). - Citation :
- Attends...
Albérich ? Comme Albérich Haupt-Anderssen là ?! Non, non. Comme Albérich Haupt-Anderssen. - Citation :
- Une arche noire tous les dix ans? Peut-être, mais des Norscans tous les étés, ça occupe déjà son homme.
Driiiiiiiiiiiiing, les vacances d'étés. Youhouhou! - Citation :
- Est-ce que Théodoric envoie ses archimages transmuter les économies d'Altdorf, lui? Donc au niveau vacheries, le Reikland a pris un peu d'avance.
J'oubliai l'icident Nordland-Reikland. Bon c'était pour la bonne cause, mais Théodéric n'allait pas vraiment écraser le Hochland: on aurait juste fait une bataille de polochon dans le dortoir de Fort Schippel. Non mais de quoi je me mêle là. Quel est l'imbécile qui a osé transmutter notre or. Ah Sire Balthasar, moi je préférai Thirus. Aprés tout lui c'était un bon mage, pas taffiole, un homme d'action (enfin pour un mage) pas comme les R**********. Ah, encore 5 ans avant d'avoir peut-être un nouveau patrirche (faite qu'il soit du vent où de la lumière). - Citation :
- Le Solland, pas officiel? Va dire à Gorbad qu'il a saccagé une province non-officielle.
Gorbad ! Goooorbaaaad ! Tu sait que tu a saccagé et détruit une province non-officielle et détruit un comte non-officiel ? Vilain chien-chien, retourne à ta niche. - Citation :
-
la reconquête des Wastelands!! La reconquête des Waterlands. Met ses lunettes. Ah non Entschuldigung, Wastelands. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Lun 5 Fév 2007 - 20:13 | |
| - Citation :
- faite qu'il soit du vent
Domaine du vent ? Va falloir que tu m'expliques _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mar 6 Fév 2007 - 21:56 | |
| Il y a quelqu'un qui aime le Stirland ici ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mar 6 Fév 2007 - 22:02 | |
| - Citation :
- Il y a quelqu'un qui aime le Stirland ici ? Rolling Eyes
... Je ne répondrai rien d'autre _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mar 6 Fév 2007 - 22:52 | |
| Moi j'aime bien le stirland. Ils sont sigmarites. Leurs nobles n'ont d'autres ressources que les armes pour monter dans l'échelle sociale impériale (leurs terres sont trop pauvres). Ils se battent et sont souvent au coté du Reikland. Donc voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mar 6 Fév 2007 - 23:57 | |
| Moi aussi ca va j'aime bien le Stirland ce sont des grand consommateurs de biere ,c'est bon pour les affaires ca !! MAis ce sont aussi des voisins du Sud Vive le Sud pour ses gens raffinés et a Bas le Nord pour tous ces incultes et barbares imperiaux(bien que je respecte leur art de la guerre et leur exploit de la temete du chaos (surtout le HOchland a Hergig ) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mer 7 Fév 2007 - 13:22 | |
| - Citation :
- Il y a quelqu'un qui aime le Stirland ici ?
Peut-être, enfin seulement le peux de guerrier qui ont la force et le courage. - Citation :
- le Stirland ce sont des grand consommateurs de biere ,c'est bon pour les affaires ca
Si j'en croit ma carte, moi j'ai vraiment du mal à faire du commerce avec le Stirland. Enfin tant pis. Finalement, aucune des provinces impériales n'est vraiment mauvaise. Nous sommes tous des hommes et nous sommes fidèles à l'empeureur, alors............
Sus au Chaos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mer 7 Fév 2007 - 17:13 | |
| Ouai ! A bas les armées du chaos et les armées cultistes du chaos (n'est-ce pas Holenhoe) ? | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Mer 7 Fév 2007 - 22:09 | |
| Qui est l'infâme créature du chaos ayant voté contre la sainte province Hochlandaise !!!! Que cette vile créature se dénonce ou un régime tyranique sera mis en place par..... moi !! jusqu'a ce qu'il soit sévérement châtié !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zizanie imperial | |
| |
|
| |
| Zizanie imperial | |
|