| Zizanie imperial | |
|
+14Frere Sender Helmut Feuerbach iridion le fourbe Otto von diesl Peter von Nebelheim arckal Julien VixBlue Belgarath Anton Ludenhof mitsuo Hans von Fahnenbrazt Le Rat Dietrich Hohenloe 18 participants |
|
Quel la region de l'empire que vous detestez le plus ? | Middenland | | 21% | [ 5 ] | Wissenland | | 4% | [ 1 ] | Stirland | | 46% | [ 11 ] | Reikland | | 4% | [ 1 ] | Ostland | | 8% | [ 2 ] | Talabecland | | 8% | [ 2 ] | Ostermark | | 4% | [ 1 ] | Averland | | 0% | [ 0 ] | Nordland | | 0% | [ 0 ] | Hochland | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 2:05 | |
| - Citation :
- T'as pas l'impression que si on est pas trés riche, c'est parce qu'on a la Sylvanie dans le coin ?!
Ah mais, vous l'avez annexé de bon coeur pourtant... Après, il faut accepter les "particularités" de l'endroit, même si ça coule l'économie. Et puis, au Nordland, on a le Pays Perdu à l'ouest, la Drakwald au sud, les Monts du Milieu à l'est et la Mer des Griffes au nord. Et pourtant, on a réussi à faire fructifier l'une de ces quatre difficultés... À quand le parc d'attractions vampire? Enfin bon, au moins vous, vous avez un fluff convenable dans le nouveau WD... Mes hommages à la Dame! Bon sinon, pourquoi le Nordland est aussi exclus niveau dieux? Mannan c'est bien, mais ça ne m'a pas l'air très péchu au combat... Au fait, quelqu'un saurait-il à quoi ressemble une armure lamellaire turquoise? Pour ma culture... Peter von Nebelheim, fisherman's friend. | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 2:24 | |
| Pour l'armure je ne sais pas mais Manam n'est pas ton seul dieu. Les paysans et les gens des terres sont surement tournés vers Ulric ou Sigmar. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 3:44 | |
| Au fait, messieurs, je viens de m'appercevoir de quelque chose... La dernière lignée de l'Empereur avant celle du Reikland, n'était autre que le Stirland ! Avec Léopold du Stirland et Dieter IV (c'est son petit fils, donc...). Ce qui veut donc dire que Wurtbad s'est vu capitale du Stirland avant Altdorf, et ceci pendant deux règnes d'affilés (bien que celui de Dieter, hum, hum...). Et je parle même pas de Sigismund et de tout les autres venant de cette noble province ! Anton, vouiiiii ! Les Stirlanders, c'est les meilleurs _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 5:07 | |
| bon alors si on construit les bateaux ensemble, c'est normal que tes bateaux ne coulent pas.... je ravise mon avis sur le nordland, ils sont bien ( c'est bien parce qu'on a élevé les sardines ensemble lol) et sinon vive le stirland, les pauvres, ils ont pas d'argent, ils sont assiégés par des ennemis tous les mardi, et en plus ils sont alcoolos mouahhh je respecte les (pouilleux) stirlandais, c'est très fort d'avoir une armée bourrée qui arrive a se battre, et en plus ils ont eu des empereurs (ou autre titre honorifique "pilier de bar"). nos sans rire j'aime bien leur historique... vive le Stirland | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 12:46 | |
| - Citation :
- vive le Stirland
Ah ben voilà ! Et notre armées n'est pas bourrée ! (pas trop d'argent pour l'alcool ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 12:55 | |
| - Citation :
- c'est bien parce qu'on a élévé les sardines ensemble
Genre des frosses sardines de 200 mètres avec 80 canons. Ouais mais je ne comprend pas pourquoi les elfes ne prennent jamais un bon canon de 88 avec eux ? Surement parce que c'est trop dangeureux, en tout cas ça leur évite d'avoir la suprématie maritime sur leur joyeux turlurons de couisins. Ce sont des grooos durs vive les azur. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 13:19 | |
| - Citation :
- Avec Léopold du Stirland et Dieter IV (c'est son petit fils, donc...).
Et t'en ais fière? Moi j'aurais pas déterré ça... Mais on a tous un signe dans le placard n'est ce pas? Sauf la famille ottilienne, je consulte, je consulte, mais point ne trouve de défaut dans leur règne. Ni dans notre diplomatie: on a pas d'ennemis parce que nous sommes excessivement sympas, voilà tout! ^^ - Citation :
- Pour l'armure je ne sais pas mais Manam n'est pas ton seul dieu. Les paysans et les gens des terres sont surement tournés vers Ulric ou Sigmar.
Oui, je pense aussi. Voir Taal, ou Ranald pour les plus délurés de vos marins. Nous autre talabeclanders sont de grands amis de la Nature, entre autres qualités. Le Rat, halfling de Ranld... | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 27 Jan 2007 - 16:37 | |
| - Citation :
- Pour l'armure je ne sais pas mais Mannan n'est pas ton seul dieu. Les paysans et les gens des terres sont surement tournés vers Ulric ou Sigmar.
- Citation :
- Oui, je pense aussi.
Autant jouer sur la différence... Comment ça, je me contredis? :<_<: Le coup de l'armure lamellaire, c'est parce qu'un ordre de chevalerie s'appelle les Fils de Mannan, et les membres portent cette cuirasse. En plus, c'est couleur turquoise... Tout pour plaire quoi. Après recherche, voilà à quoi ça ressemble: Plus qu'à imaginer... - Citation :
- Voir Taal, ou Ranald pour les plus délurés de vos marins.
Dis-donc! Un peu de tenue tout de même. La discipline à bord est très stricte, question de survie. Peter von Nebelheim, pas fashion victime, mais tout de même. EDIT: Exclusif! Le Nordland ne serait pas une province pauvre! Je cite: "Les états de l'ouest, comme le Reikland, le Nordland et le Middenland, sont souvent plus prospères que les provinces orientales telles que l'Ostland ou l'Ostermark. Leurs soldats sont par conséquence mieux équipés." Descriptif des armées de Warmaster par Rick Priestley him-self! Pour en apprendre de belles, voyez le Black Gobbo actuel. Peter von Nebelheim, "en même temps, dire que le Nordland c'est à l'ouest plutôt qu'au nord..." | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 28 Jan 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- "Les états de l'ouest, comme le Reikland, le Nordland et le Middenland, sont souvent plus prospères que les provinces orientales telles que l'Ostland ou l'Ostermark. Leurs soldats sont par conséquence mieux équipés."
Oui oui c'est vrai. Je confondais avec le fait qu le Nordland est la province la moins peuplée avec l'Ostland, remarque qui voudrait aller aux première ligne face au Choas sinon les meilleurs. +1 Ostland +1 Nordland | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 28 Jan 2007 - 18:34 | |
| - Citation :
- en même temps, dire que le Nordland c'est à l'ouest plutôt qu'au nord..."
Les cartes de l'empire sont trompeuses. Si tu regardes une carte du vieux monde, le Nordland... est bien la plus au nord | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 28 Jan 2007 - 21:11 | |
| Juste pour signaler que le Stirland venait de franchir les 50% d'enemis, il est donc temps de le rayer de la carte.... Pour Sigmar et l'Ostermark! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 28 Jan 2007 - 21:22 | |
| - Citation :
- il est donc temps de le rayer de la carte....
J'crois vraiment pas que vous puissiez faire quelque chose, vous, les gens du nord... Pourquoi ? Et avec quelle armée ?! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Zizanie imperial Dim 28 Jan 2007 - 21:28 | |
| Nous sommes en cours de dressage d'une furieuse arme secrète: Craignez les Pandas des neiges qui envahiront bientôt l'empire, donnant le pouvoir à l'Ostermark mouahaha... Ou plus simplement on va laisser passer une bande du chaos qui a envie de faire une halfling partie. Ah nom de Sigmar , quand on attaque l'Empire, l'Ostermark contr'attaque! | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Lun 29 Jan 2007 - 0:36 | |
| Ha ben pour déchainer les passion ça a déchainé lol...Pour moi ça sera comme le laisse penser ma signature le... stirland
Rien de particulier..Juste visuel et olfactif..lol Et puis il sont aussi vif que les sylvaniens qui font parti de leurs terres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizanie imperial Ven 2 Fév 2007 - 20:44 | |
| - Citation :
- Ou plus simplement on va laisser passer une bande du chaos qui a envie de faire une halfling partie.
Non encore mieux: une Reikland-party où une taffiole-party (je ne vise personne mais Ottilia et Albérich.......). Hans von Fahnenbrazt, ardent défenseur contre le chaos, les elfes noires et pire encore. Cabinet de Guerre et Amirauté 4 allée Karl le voyageur Salzemmund Je vais peut-être voter contre le Talabecland. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Zizanie imperial Ven 2 Fév 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- Non encore mieux: une Reikland-party où une taffiole-party (je ne vise personne mais Ottilia et Albérich.......).
Le grand conseil impérial se réunit en urgence pour délibérer sur cette insulte.... Signe qui ne trompe pas, ils sont rentrés dans la salle en harnoys complet de guerre | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Zizanie imperial Ven 2 Fév 2007 - 22:31 | |
| Attends... Albérich ? Comme Albérich Haupt-Anderssen là ?! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Ven 2 Fév 2007 - 23:25 | |
| - Citation :
- Le grand conseil impérial se réunit en urgence pour délibérer sur cette insulte.... Signe qui ne trompe pas, ils sont rentrés dans la salle en harnoys complet de guerre
Cause commune! Nous avons un ennemi commun. ^^ Je vais de ce pas faire préparer les bêtes, iaguiser les espadons et sortir les piques des arrsenaux! Le Rat, baston. | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 0:17 | |
| Yep !! Tous le monde attend l'entrée en scéne du comte le plus redouté du forum...connu pour ces accés de rage quand il s'agit de défendre le Hochland et surtout de critiquer les autres provinces....
Alors on va faire cas par cas... Averland: leur "histoire" guérrière se résume au col du feu noir...aprés c'est le gouffre....rien a part une stupide offensive mené par l'enragé de service contre le moot....
Ostermark: il se vante de "repousser" les invasions chaotiques mais en général les potes a Archaon traverse l'ostland et l'Hochland...
Nordland: peuple d'ivrogne, pense qu'a boire, le bâteau, la pêche et puis rien....si ce n'est une stupide "flotte" pour repousser UNE arche noir qui pointe le bout de son mât UNE fois tous les 10 ans......
Talabecland: Une province énorme avec 99% de forêt impénétrable, le dernier 1% c'est pour Talabheim que je respecte beaucoup car seul allié du gouvernement d'Hergig
Middenland: Je ne peut nier l'incroyable talent de combattant des ulricains....mais ils ont en général la tête vide...d'ou leur mauvaise réputation dans le reste de l'empire !! Châpeau quand même pour la tempête du chaos...
Wissenland: JAMAIS entendu parlé d'une quelconque armée wissenlandaise !! Soit disant la meilleure biére du vieux monde....
Reikland: Hum.....la province du trône, la lumineuse Altdorf....mais des habitants tellement vil et traître que..qu'on pourrait les comparer avec des elfes noires !! Sa se résume a cela: Bourge plein de tune bien au chaud au centre de l'empire, participe "politiquement" au guerre de l'empire....DES TAPETTES !!
Stirland: Alors....contrairement a se que certain pourrait penser, mon point de vue sur le stirland est..plutôt positif. Certes c'est un peuple de pégu qui passe sa journée a ratisser une terre gravilloneuse...mais je sait pas, cette espéce de naïveté me fait presque pitié, il se croît en sécurité a Wurtbag..cette ville perché en haut d'un rocher ?! SIEGE et leur sécurité devient cauchemar !! Aprés des seigneurs comme anton inspire le respect...mais bon une tête de mule pareil ne vivra pas au dela des 35 ans !!
Hochland: Ma province, un peuple solide et endurrant, repoussant constament la bande a Kazrak ou mettant en place une résistance face aux hordes chaotiques....Rien a dire elle est parfaite !!!
Et mon vote se portera contre L'ostland. Car malgré le respect que j'ai pour cette province qui est celle qui endure le plus dans tous l'empire, les ostlanders sont les pires ennemis des Hochlanders avec jusqu'a maintenant deux guerre civile entres les deux provinces et des escarmouches permanente a la frontiére nord.... En tous se sujet me plait bien, et j'attend avec impatiente les répilques des autres seigneurs du CI !! | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Zizanie imperial Sam 3 Fév 2007 - 0:33 | |
| Et la réplique ne va pas tarder.... - Citation :
- DES TAPETTES !!
Le conseil se réunie aussi pour parler du Hochland. L'idée de mettre fin aux envois de vivres et de matériaux de reconstruction à Hergig fait son chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zizanie imperial | |
| |
|
| |
| Zizanie imperial | |
|