Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zizanie imperial

+14
Frere Sender
Helmut Feuerbach
iridion le fourbe
Otto von diesl
Peter von Nebelheim
arckal
Julien
VixBlue
Belgarath
Anton Ludenhof
mitsuo
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Dietrich Hohenloe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel la region de l'empire que vous detestez le plus ?
Middenland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap21%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Wissenland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap4%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stirland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap46%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Reikland
 4% [ 1 ]
Ostland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap8%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Talabecland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap8%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ostermark
 4% [ 1 ]
Averland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap0%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nordland
Zizanie imperial - Page 4 Vote_lcap0%Zizanie imperial - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hochland
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

Zizanie imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:35

Citation :
Ostermark: il se vante de "repousser" les invasions chaotiques mais en général les potes a Archaon traverse l'ostland et l'Hochland...

Il est sur que l'on ne peut pas se vanter de repousser les invasions chaotiques. La raison nous nous battons avec les kislévites dans le nord pour éviter qui y est des invasions, donc si il y'a pas d'invasion il n'y a rien a "repousser". Si toutes les autres régions du nord se mettent à faire comme nous nous n'aurions plus rien à craindre du chaos

Sinon parlons du Hochland, une région VASSAL d'une cités état Talahbeim, avec une économie pauvre basé sur les mines, une région ou les plus riche s'enrichissent et laisse les pauvres dans la merde, ils ont tellement peur de se battre comme des vrais hommes qu'il préfère l'arquebuse à l'épée,....

PS: Qu'est ce que je peut aimer se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:05

Voici quelqu'un qui essaye, mais n'a pas tout à fait compris le Stirland.
Wurtbad a tenu face à de nombreux sièges, et cette province est la quatrième puissance militaire de l'Empire !

Citation :
mais bon une tête de mule pareil ne vivra pas au dela des 35 ans !!
Il a 35 ans Zizanie imperial - Page 4 1428225354

Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:07

Citation :
Nordland: peuple d'ivrogne, pense qu'a boire, le bâteau, la pêche et puis rien....si ce n'est une stupide "flotte" pour repousser UNE arche noir qui pointe le bout de son mât UNE fois tous les 10 ans......
Peuple d'ivrogne? Je croyais que le Stirland avait le meilleur vin et le Wissenland la meilleure bière... Donc en pochtronnage, on est au moins troisième.
Le bâteau, la flotte? Bah oui, à quoi ça sert d'avoir des navires quant on est la seule province à avoir un accès à la mer, on se le demande...
Une arche noire tous les dix ans? Peut-être, mais des Norscans tous les étés, ça occupe déjà son homme.
Citation :
Wissenland: JAMAIS entendu parlé d'une quelconque armée wissenlandaise !!
Bon alors, je ne suis pas Wissenlander ( faut pas pousser non plus), mais l'école d'artillerie de Nuln, ça ne te dis rien? Quand on y pense, presque toutes les forces impériales incluent ou un grand canon, ou un mortier, ou un feu d'enfer, donc elles se servent au Wissenland.
Citation :
Hochland: Ma province, un peuple solide et endurrant, repoussant constament la bande a Kazrak
N'y a-t-il pas un "h" qui traîne dans Kazrak? Et puis le coco, c'est plutôt vers Middenheim qui traîne, amitiés à Boris, tout ça...

Bon c'est pas tout ça, mais il manque des protagonistes là. Quid du Solland/Suddenland, de la Drakwald et du Westerland? Disparaître, c'est quand même une preuve d'incompétence, non?

Peter von Nebelheim, loin, très loin dans le Nord.

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:07, édité 1 fois
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:09

Anton Ludenhof a écrit:

Citation :
mais bon une tête de mule pareil ne vivra pas au dela des 35 ans !!
Il a 35 ans Zizanie imperial - Page 4 1428225354
bah c'est pas grave, il va se faire buter par le vampire dans la menace du stirland. Tous des lopettes les stirlanders !!!
Et tu vois, il ne dépassera pas 35 ans. A la limite si il devient vampire à son tour et il trahit l'empire.
Il sera bon pour le bûcher dans ce cas. Ca tombe bien, ils ont amené un répurgateur, on sait maintenant à quoi il va servir.
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:32

Pour Peter, même si le Nordland ne m'a rien fait hormis quelques vils mots (...), je tiens à préciser que tu t'es attaqué toi même.

Citation :
Bon c'est pas tout ça, mais il manque des protagonistes là. Quid du Solland/Suddenland, de la Drakwald et du Westerland? Disparaître, c'est quand même une preuve d'incompétence, non?

Le Westerland= les Wastelands... Hors ces terres appartenaient au Nordland auparavant. Marienburg était dans tes terres. Depuis que la ville a acheté son indépendance à l'empereur Boris, les comtes electeurs ne peuvent plus s'y rendre sous peine de mort! Ils en ont pourtant toujours le titre...
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:20

Kurt Helborg a écrit:

Averland: leur "histoire" guérrière se résume au col du feu noir...aprés c'est le gouffre....rien a part une stupide offensive mené par l'enragé de service contre le moot....
Zizanie imperial - Page 4 3397943904 Entierement d'accord je hais les Averlanders surtout quand il se la pete avec leur dadas

Citation :
Middenland: Je ne peut nier l'incroyable talent de combattant des ulricains....mais ils ont en général la tête vide...d'ou leur mauvaise réputation dans le reste de l'empire !! Châpeau quand même pour la tempête du chaos...

Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2 Effectivement je trouve que les Middenlanders ont la tete vide, la preuve ils preferent venerer un faux dieu que Le Pur Sigmar mais bon ....

Citation :
Wissenland: JAMAIS entendu parlé d'une quelconque armée wissenlandaise !! Soit disant la meilleure biére du vieux monde....

Zizanie imperial - Page 4 1256243605 Oui notre biere est la meilleure du vieux monde mais nous avons une fiere armée qui est en ce moment en marche vers Hergig Pour laver cet Affront envers ma province !!!!! (on dirait que c'est un bretonnien qui parle Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2 )

Citation :
Reikland: Hum.....la province du trône, la lumineuse Altdorf....mais des habitants tellement vil et traître que..qu'on pourrait les comparer avec des elfes noires !! Sa se résume a cela: Bourge plein de tune bien au chaud au centre de l'empire, participe "politiquement" au guerre de l'empire....DES TAPETTES !!

Les reiklanders ne nous aiment pas et c'est reciproque !!!!

Citation :
Hochland: Ma province, un peuple solide et endurrant, repoussant constament la bande a Kazrak ou mettant en place une résistance face aux hordes chaotiques....Rien a dire elle est parfaite !!!

Deja de un se sont les Middenlanders dont Boris Todbringer qui se battent perpetuellement contre Khazark Le borgne ( qui est borgne grace a Boris Todbringer ) et de plus a part la Tempete du Chaos je ne vois pas ou vos exploits sont grands car aucune invasion chaotique n'est passe au travers de Kislev et de L'ostland jusqu'a present(exepte la tempete du chaos, bien sur !!)

Hohenloe,fier createur de ce post !!!! Zizanie imperial - Page 4 1428225354

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 16:23, édité 1 fois
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:23

Ah j'aime se sujet, un adversaire a ma portée !!
Citation :
mais l'école d'artillerie de Nuln, ça ne te dis rien?
Si si je connais la ville ETAT de Nuln....la capitale du Wissenland c'est Wissenburg, la ville de Bugman !! Donc je confirme, niveau armée j'ai vu mieux....
Citation :
N'y a-t-il pas un "h" qui traîne dans Kazrak? Et puis le coco, c'est plutôt vers Middenheim qui traîne, amitiés à Boris, tout ça...
Bon bah tu n'as plus qu'a allé voir la section carte et ma joli réponse sur la carte du Hochland...
Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2
Citation :
Là tu m'insulte !! Westerland, merci julien Wink
Solland, Suddenland.....la province n'est pas officielle d'ailleurs il me semble qu'on a fait un débat la dessus sur le CI....
Drackwald n'est plus une province depuis fort longtemps !!
Alors preuve d'incompétence ?!

Maintenant MITSUO !!!!
Citation :
Sinon parlons du Hochland, une région VASSAL d'une cités état Talahbeim, avec une économie pauvre basé sur les mines, une région ou les plus riche s'enrichissent et laisse les pauvres dans la merde, ils ont tellement peur de se battre comme des vrais hommes qu'il préfère l'arquebuse à l'épée,....
Attend c'est bien un Talabeclandais qui me parle ?!
Avant d'insulter les formidables talent de guerrier et surtout de chasseur des Hochlanders, médite sur ta province...AUCUN FAIT D'ARME MAJEUR DANS SE TROU !!! si ce n'est talabheim mais comme tu l'as si bien précisé, elle est indépendante !!
Aprés on pourrais même comparé le rôle du Hochland par rapport au talabecland (5 fois plus grand) dans la TDC...mais bon ce serait trop méchant !!
Et pour le Hochland Vassal de Talabheim, certes mais depuis l'arrivée au titre de baron du comte Aldebrand Ludenhof, Hergig et ces environs devient de + en + indépendant....et niveau économie on s'en sort bien (avant la TDC !)
Zizanie imperial - Page 4 1428225354
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:29

Kurt Helborg a écrit:
[
Citation :
Bon bah tu n'as plus qu'a allé voir la section carte et ma joli réponse sur la carte du Hochland...

Et bien moi je te dis va jeter un coup d'oeil au livre d'armée Homme Bete et tu verras que le Hochland n'y est pas mentionné comme ennemi de Khazrark le Borgne ( le voila ton H )
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:57

Citation :
Les reiklanders ne nous aiment pas et c'est reciproque !!!!

Tu sors ca d'ou? Certes les reiklandais trouvent les wissenlandais déprimant mais vous êtes des robustes gaillards. Cela vient de votre sentiment de responsabilité de la chute du Solland. On reconnait votre envie de montrer votre valeur. En plus on est voisin et on ne s'est jamais fait la guerre ...

Arrétez d'être jaloux de notre puissance Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2 !!
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:04

D'autant plus que c'est pas pour rien que les Reilanders sont plus forts que les autres !
On les a bien mené au pouvoir ! Et ceci depuis Wilhelm, alors arrètez de vous plaindre et saluez la grandeur de Franz !

Anton, ami des Reiklanders Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2

Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:11

Ahaha.

Des Talabeclandais sans faits d'armes, c'est comme des hochlandais cultivés, des stirlandais qui dégrisent ou des wissenlandais qui travaillent: ça n'existe pas voyons.
Pendant la guerre des Trois Empereurs (par rapport à laquelle TdC était une broutille), c'est qui qui a protégé sa région des barbares stirlandais?
Qui a su subtilement jouer de la carotte et du bâton avec Middeheim?
Qui a calmé les ambitions des Reiklandais?
C'est bibi!

Le Rat, voilà, maintenant vous savez que c'est les Talabeclandais les meilleurs. Zizanie imperial - Page 4 Smiley8
http://lpr-forum.myrealboard.com/
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:27

Citation :
Attend c'est bien un Talabeclandais qui me parle ?!

Non, un fier général de l'ostermark, une région qui elle a réussit a gagner son indépendance, qui repousse le chaos tous les jours, et dont le nombre de fait d'arme ne cesse de croitre meme si certaine région ne veulent le reconnaitre
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:36

Citation :
c'est qui qui a protégé sa région des barbares stirlandais?
Je répondrais tout simplement que c'est Ottilia qui a déclenché une guerre contre l'Empereur Elu Zizanie imperial - Page 4 2438927653

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:47

Citation :
Et bien moi je te dis va jeter un coup d'oeil au livre d'armée Homme Bete et tu verras que le Hochland n'y est pas mentionné comme ennemi de Khazrark le Borgne ( le voila ton H )
et bin moi je te dis m****
oh non je suis modo il faut que je contrôle mes accés de rage...
Espéce de petit [censuré] de [censuré] et de [trés trés censuré] !!!
Hum sinon, tu apprendras que les Hochlanders sont en permanence en train de combattre les hommes bêtes....
Citation :
TdC était une broutille
Zizanie imperial - Page 4 Smiley3
C'est pas possible....de croire des choses pareil !!!
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:58

Citation :
Citation:
TdC était une broutille

C'était une comparaison avec l'Age des Trois Empereurs, tiens en compte Kurtounet Zizanie imperial - Page 4 1428225354

Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: i compris je me suis planté   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:33

Citation :
et bin moi je te dis m****
oh non je suis modo il faut que je contrôle mes accés de rage...
Espéce de petit [censuré] de [censuré] et de [trés trés censuré] !!!
Hum sinon, tu apprendras que les Hochlanders sont en permanence en train de combattre les hommes bêtes....
Citation :
TdC était une broutille

C'est bon c'est bon j'ai compris !!!!! Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2

Et pour te faire Plaisir je reconnais que les Hochlanders affronte en permanence les hommes betes

Mais qu ' ai je fait ? J'ai osé complimenté un Hochlandais !!!!! Zizanie imperial - Page 4 1332913676

Honte sur moi !!!!!!
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:46

Nan ne t'inquiéte pas hauptman, je me suis calmé....Zizanie imperial - Page 4 Smiley_2
Citation :
C'était une comparaison avec l'Age des Trois Empereurs, tiens en compte Kurtounet Zizanie imperial - Page 4 1428225354
Euh.....c'est quoi l'âge des trois empereur ??
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:11

Citation :
Euh.....c'est quoi l'âge des trois empereur ??
Horreur Zizanie imperial - Page 4 2166037438
Et je t'ai nommé modérateur !
C'est dans ton livre d'armée, dans la partie historique Zizanie imperial - Page 4 2438927653

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:13

Oh nan je fait me faire tué....bon allé je me lance:
j'ai pas encore acheté le nouveau livre d'armée....
Zizanie imperial - Page 4 1697765009
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:07

AU BUCHER !!!!!!!! Religion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial - Page 4 Icon_minitime

Zizanie imperial
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant