Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Empty
MessageSujet: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:51

Précision:

Veuillez distinguer le RP (je bouge, je tape, je me sucide...) du non-Rp (qu'est ce qu'il y a à droite?) en mettant le RP en italique. Si possible, faites que du RP (au lieu de "qu'est ce qu'il y a à droite?" mettez: je regarde/examine à droite par exemple)
Pour toute remarque à propos du MJ incompétent, des PJ tarés, ou je ne sais quoi, veuillez le faire dans le sujet fait pour ça ("discussion sur le JdR du CI)

Beh je crois que c'est tout hein.... Bon jeu

____________________________________________________________________________________________________________________________

Le sol tangue bizarrement..... Un espèce de roulis vous berce.... Quelques clapotis, quelques cris de mouettes et d'hommes.... Puis l'odeur vous assaille, un mélange de vieux poisson pourri, d'algues et de relents humains....Puis le poids des chaînes a vos poignets et à vos chevilles...
Vous ouvrez les yeux. Sombre, très sombre, mis à part quelques rais de lumière qui vous éblouissent. Peu à peu, vous distinguez mieux les alentours: trois autres formes, empaquetées dans des vieilles couvertures, gemissent et semblent elles aussi se réveiller...

Puis soudain, un grand cri: "larguez les amarres", auquel répond aussitôt: "ammarres larguées", suivi d'une blague grotesque où il est question de poils....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:58

J'ouvre lentement les yeux...

Un mal de crâne horrible me vrille la tête.
L'odeur de pourriture et de mer est particulièrement horrible.
Je baragouine un "Snirfl... Qu'est ce qu'il y a à manger au déjeuner?" avant de regarder un peu autour de moi pour me rendre compte de la situation.
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:03

Lemnuis ourit lentement les yeux et s'aperçut de sa précaire situation. Soudain il prit peur et s'enquit:
-Où allons nous ?

L'elfe avait vraiment peur, déjà il avait vraiment peur de la mer, et surtout de ce que l'on pouvait y trouver. Il chercha des yeux quelqu'un à qui parler mais il ne trouva personne à part une vague troupaille ronflante.
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:59

J'ouvre les yeux,
en me redressant, j' examine la pièce.
Le roulis qui me berce, ainsi que l'odeur de poisson me font penser à un bateau.
Une soudaine envie de vomir me submergea.
Entendant les ordres émit de la passerelle j'essaye de m'approcher de la sortie, malheureusement les chaînes que je n'avais pas remarquer jusque la m'en empêche.
Me remettant de cette surprise je put apercevoir les 3 personnes m'entourant et remarquer qu'il se trouvait dans la même situation que moi.

[HRP] De quel équipement je dispose, est que je n'ai que ma tenue ce que je pense ou est que je possède mon équipement d'avant ma situation actuel. [/HRP]
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:49

Warlock: se réveille aussi doucement, mal au crâne, et voila (1ère absence, je rapelle: au bout de 5consécutives, vous mourre dans d'atroces souffrances [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... 3137123714 )

Vous êtes à présent presque dans votre état normal, à part vos chaînes et un mal de crâne qui persiste. Vous commencez aussi à serieusement avoir faim... Vous regardez autour de vous, et arrivez à la conclusion que vous n'êtes que 4: un halfing en tenue racommodée, bariolée rouge et jaune, un elfe à l'air mysterieux, un tueur nain à l'incroyable crête orange, pendouilant pour le moment sur le coté, et un humain à l'air assez intelligent.
Vous arrivez de même à mieux distinguer l'endroit où vous êtes prisonniers: une partie étroite d'une cale, séparée du reste par une cloison à gauche et à droite. Sur la gauche justement, la porte est entrebaillée, laissant apparaître quelques ballots de tissu qui semblent de bonne qualité, ainsi que plusieurs coffres, eux aussi haut de game, et quelques tonneaux, qui ressemblent à n'importe quels tonneaux...

Soudain, la porte sur la droite s'ouvre en grinçant, et un énorme matelot, légerement ivre, sa chemise, surement blanche à l'origine, maculée de graisses et de goudron. Il se tient à distance respectueuse de vous et vous balance quelques croutons de pain imbibés d'eau...
"Slu't les gar', pas trop mal au cul? Mieux vaut qu'z'aimiez cte bouffe, z'etes pas près d'arriver..."

>mistuo, et les autres au passage: tu ne porte que tes vêtements, et certaines parties sont un peu déchirés, le tout pas mal sale. A part ça, tu ne possède plus rien, ni bourse ni armes, rien du tout....
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:52

Je me jette sur la nourriture, même répugnante.
N'ayant pas mangé depuis au moins une nuit, j'allais tourner de l'oeil.

J'en profite pour me jeter sur le marin et lui demander des expliquations avec toute la capacité d'intimidation dont dispose un halfling assomé (et tente au mileu de ce flot de supliques et de menaces pathétiques de lui faire les poches au passage).
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:25

Je me lève pour aller prendre un peut de nourriture. Tout en essayant d'absorber cette nourriture infâme, je ne peux m'empêcher de penser à la situation actuelle. Je lme trouve dans un bateau, enchaîner, avec a cotes des ballots de beau tissus.
Malgré l'horrible pensée qui me vient à la tête l'esclavage, je n'arrête pas de penser que le capitaine, si il veut vendre des esclaves, a fait un choix plutôt bizarre. En effet qui voudrais d'un halfing comme esclave, qui serait assez bête pour acheter un tueur nain (il risquerait de perdre sa vie), il en va de même pur l'elfe.
En me rasseyant je me masse le tête pour essayer de faire passer le mal de têt affreux que je possède.
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:01

Lemnuis, aprés avoir fait un bref bilan de la situation, regarde plus attentivement ses comparses: un halfing, un nain et un humain. La situation lui semblait plutôt desésperée. Avec une infâme nourriture et un rouli continuel la traversée, qui promettait d'être longue, n'arrengeait gère les choses. Lemnuis, las, décida de se rendormir avant que l'on s'apperçoive de son réveil: Lemnuis détestait la discussion et était plutôt renfermé.
Mais c'était trop compter sur le silence d'un Halfling qui l'assailli de question. Aucune ne trouva de réponse et Lemnuis, agacé ne put que répondre:
-Fichez moi la paix!
-C'est vraiment présomptueux de la part d'un elfe, dit le nain.
-Peut-être mais vu la situation, dormir me semble la seule solution. Sauf si quelqu'un a envi de jouer au charades.

Le nain adorait les défis et le Halfling ne pouvait refuser une occasion de se distraire. Ils passèrent aisi le temps.

Les compagnons joue en mangeant un peu de l'affreuse boustiffaille. Chacun cherche des yeux quelque arme pour se défendre en cas de daanger.
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:18

Warlock: 2°absence consécutive

Le matelot, pas fou, s'est reculé hors de porté de vos chaînes.... Le halfing n'a pas le bras assez long (le ventre limite...)...
"Eh le ptit rondouillard, t'arrète de piailler oui....C'est bon t'dfaçon, z'avez pu que quek' jours à attendre, et on vous lachera au port de l'Anguille...
Z'avez qu'a taper la discut en attendant, je parie que vous vous connaissez même pas..."
Parlant tout seul: "éhé, j'en connais une qui va être heureuse de me revoir...Enfin surtout moi qu'vais être heureux, un bon ptit cou avant de repartir et hop...."
(oui, les marins ne sont pas réputés pour leurs distractions très nobles)
Il repart vers la porte, puis s'arrète sur le seuil: "allez les gars, fait' pas cte tête, pu qu' deux jours, j'pense, si fait bon vent..... Au fait, z'avez des questions, des trucs à demander au cap'taine?"

@ Hanz: ne parle ni n'agit pas à la place des autres PJ (ni de personne d'ailleurs), merci Wink
@mitsuo:
Citation :
je n'arrête pas de penser que le capitaine, si il veut vendre des esclaves, a fait un choix plutôt bizarre

Quand même, j'aurais rajouté d'autres personnes si vous etiez dans un transport d'esclaves....Et pas de ballots de tissu

@tous: n'hésitez pas à me critiquer dans le sujet prévu pour ça, faut que je m'améliore (ou que je prenne la grosse tête...)
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:03

[HRP]
Citation :
Quand même, j'aurais rajouté d'autres personnes si vous étiez dans un transport d'esclaves....Et pas de ballots de tissu
Je ne m'imaginais pas dans un transport d'esclave, je racontais l'évolution de la pensée de mon personnage, chaîne=esclave, tueur+..=esclave [/HRP]

"Oui j'ai quelque question a posé au capitaine, que faisons nous dans ce bateau, pourquoi somme nous enchaîné, quel est le but de notre voyage?"
Une fois le matelot parti je me présente aux autres:
"Comme le dit le matelot et d'après ce qui raconte nous somme encore ici pour quelques jours donc je me présente donc à vous, Alfred Riechtmann mage de l'ordre lumineux de l'empire. Je présume que vous êtes tous comme moi, vous ne savez pas ce que vous faites la, mais si quelqu'un à une idée il serait agréable qui la fasse partager à tous le monde."
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:40

"Ma seule idée serait qu'on se sorte de ce pétrin et vite.
Bon sinon je m'appelle Lemnuis Aelendis et je vient de la noble contrée d'ULthuan, si noble soit elle."
Lemnuis avait prononcé ces derniers mots dans un sifflement qui pourrait s'apparenter à du dédain.
"Je suis en exil car selon le conseil de Hoet, je ne suit pas les bonnes moeurs de ma patrie. J'ai atterit à Marienburg où je savais qu'il y avait une troupe d'elfe, mais en les cherchant je me suis fait embarquer
"

Cherche toujours un arc.

-De plus, nous voulons obtenir une entrevue avec le capitaine, faute de quoi je lache les mauvais esprit sur ce bateau. Je suis mage d'Ulthuan et du con seil de Hoet. Mettez nous dans des cabines ou j'en parlerai à mon ambassade.
Là dessus Lemnuis claqua des doigts et une flamme apparut dans sa main. Le marin prit peur en voyant la flamme, car tout le mond sait qu'un navire est hautement inflamable, de la prou à la poupe. Des cales à la misaine.
Lemnuis venait de mentir à propos de so siègge au conseil, mais il ne s'en souciait point.

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:26, édité 1 fois
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:31

Je m'approche aussi près que possible du matelot (HRP: Arminius n'a pas encore dit qu'il était parti!) pour le questionner:
-"Je suis un bon citoyen de l'Empire et mercenaire à ses heures, respectable serviteur du trône et j'exige que l'on me dépose sur la terre la plus proche!
Faute de quoi je me ferra un plaisir de vomir partout sur votre rafiot et de vous rendre la vie impossible!
Allez dire ça au capitaine, et pensez à lui toucher un mot au sujet de notre nourriture vraiment infecte (j'appuis les propos d'un coup de pied dans le plat vide devant moi).

Je parle discrètement aux autres:
-Ce rustre va visiblement nous conduire en terre des bretonni, un mien cousin faisait commerce dans les contrées éloignées et me parlait du port de l'Anguille.
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:57

Warlock: 3°jour d'absence (j'ai déjà un remplaçant fin prêt...)

Hans: tu ne distingue aucun dans le peu que tu peut voir....
(j'ai regroupé tes deux messages, n'hésite pas à éditer toi-même hein... Sinon, j'ai enlevé le briquet, mais tu es capable de faire apparaîte une petite flamme (de là a faire cramer un bateau... m'enfin ca impressionne...)

"Ouais ouais ok... Je vais vous le chercher.....
Il part en claquant la porte. Quelques minutes plus tard, un grand homme brun, la peau tannée par le vent, richement et très élégament vétu, entre dans la pièce avec le matelot de tout à l'heure, non sans faire une petit grimace de dégout (il fronce le nez)
"Mes hommages messires... Je vois donc que vous avez beaucoup de questions... Permettez moi d'y répondre:

Tout d'abord, vous êtes ici parce que je l'ai décidé, et parce que vous avez une valeur pas du tout rebutante. Le but de votre voyage est le porte de l'Anguille, en terre Bretonienne, comme cet homme vous l'a dit (il désigne le matelot).
Quant à votre enchaînement, je suis vraiment confus, mais je pense que vous seriez autrement moins aptes à coopérer si vous étiez libres..."

Se tournant vers l'elfe:

"Lemnuis, mon cher, soyez raisonnable, et réflechissez un peu... Si vous aviez encore ne serait-ce que quelques libertés, vous ne seriez pas enchaîné, et votre ambassade, que peut elle contre nous?
Ah oui, votre petite tentative d'intimidation: même si je pense que vous êtes assez intelligent pour ne pas brûler en pleine mer un navire sur lequel vous vous trouvez, sans moyen d'en sortir, sachez qu'a la prochaine démonstration de vos talents, je serais obligé se sevir..."

Se tournant vers le halfing:

"Et vous Katzbalger, vous n'appartenez plus à l'Empire maintenant, pensez Bretonnien... Servez bien ces chers nobles et vous serez un bon citoyen de la Bretonnie.... La nourriture par contre, je suis désolé, c'est un petit vice qui me poursuit: j'aime perpetuer les vieilles traditions des cachots sombres... Désolé, il manquait les rats, je suis un peu déçu, pour tout vous dire."

"Mais bon, il faut que je vous garde en bonne qualité, et justement, une cabine vient de se libérer suite à un désaccord avec un de mes associés. C'est fou comme les requins sont voraces ici. Enfin cela m'a permis de vous liberer un espace pas très loin, dans l'ancienne remise... Si vous désirez encore me parler, dites le à ce cher serviteur (il désigne le matelot) A au fait, il s'apelle Hanns, si jamais vous desiriez lier amitié avec... mais je ne le vous conseille pas..."

Il sort, sans même un regard en arrière. Puis 4autres matelots très costaud arrivent, et sans défaire vos chaînes autrement que des anneaux fixés à la paroi, vous remontent à la surface.... La lumière vous éblouit fortement, et l'air frais manque de vous faire défaillir... Les matelots continuent à vous trainer jusqu'a une petite cabine, ou ils vous jettent sans ménagement, et referment la porte viollement. Vous entendez le bruit d'une clef dans la serrure.
Vous pouvez maintenant un peu plus bouger, seuls vos chevilles et vos poignets étant enchaînés, mais de manière à pouvoir vous tenir debout et a avoir assez de liberté
(les chevilles sont serrées entre elles, idem pour les poignets, et les deux parties sont reliées pas une chaîne assez lâche, clair?)

C'est une minuscule pièce, avec une lourde porte et une petite fenêtre qui diffuse une faible lumière. Sur une table trône un plat à soupe fermé, mais qui semble être chaud. Quelques pommes sont disposées à coté. Le reste de la pièce est trop peu éclairé pour remarquer quoi que ce soit du premier coup d'oeil.
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:41

Je m'adresse aux autres:
-"Ah, quel horrible personnage ce capitaine...
Il a l'air particulièrement cruel sous ses dehors civilisés!
Heureusement compagons, il semble donner une valeur certaine à nos vies. Ca pourra être utile en cas de chantage.
Bon, à défaut de bon, repas, on va pouvoir dormir et manger dans des conditions un peu plus confortables...
Je lui ferai tout de même payer cet enlèvement un jour."

Je m'approche ensuite du plat en tatonnant.
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:08

Répondant à Katzbalger en parlant à tous le monde:
"Je suis d'accord avec toi cet homme semble cruel et ne m'inspire pas du tout confiance. Je me demande quels sont le but de son voyage et la raison de notre enlèvement. D'après ce que je viens de comprendre, quoi que ce soit, ça risque de ne pas me plaire, car sinon comme il a dit il ne nous aurait pas enchaîné.
De plus une phrase qu'il a dite m'interpelle: vous n'appartenez plus à l'Empire maintenant, pensez Bretonnien.

s'interposant entre le halfing et le plat:
"n'avance plus, il n'y a qu'un seul plat, et je pense que personne ici n'aimerait le voir disparaître dans le ventre d'un halfing. Je pense, et surtout pour toi (montrant le nain au halfing) qu'on ferait mieux de partager"
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:35

Lemnuis répondit:
"Tout à fait d'accord avec toi, autant sur le commandant que sur la nourrriture. Mais voyons, parmis vous qui a le don de magie ? Et à part ça, qui a des gros muscles ?"
Puis prenant un pomme dans ses mains, il réussit un tour de gymnastique avec ses bras qui se retrovèrent devant, le chaîne entre les jambes.
"Au pire, si nous devions être amenés à mourir, au moins tâchons de bien vendre notre peau."

Arminius, puis-je utiliser le sort pélerin des mondes de la haute magie. Tu sais celui qui me fait devenir étheré pour pouvoir enlever mes chaînes.
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:40

Warlock: 4°absence consécutive
________

Citation :
pour remarquer quoi que ce soit du premier coup d'oeil.

Neutral

Citation :
Arminius, puis-je utiliser le sort pélerin des mondes de la haute magie. Tu sais celui qui me fait devenir étheré pour pouvoir enlever mes chaînes.

Tu peux essayer de le lancer, pour pas exemple sortir de la pièce (et encore faut t-il qu'il passe), mais tes chaînes resteront sur toi, comme tes vetêments... Il faut un très haut niveeau de magie pour devenir en partie éthéré.... (donc non, n'oublie pas que ce n'est que le début de l'aventure.....)

Beh sinon hein rien à dire, vu que vous ne faites rien, allez:

Le jour passe un peu, vous êtes en fin d'après-midi, et le plat commence à refroidir...
Soudain, l'agitation semble régner sur le pont... Les hommes s'agitent en criant, de nombreux bruits, puis peu après, un lourd bruit de chaîne suivi d'un gros: "plouf" se font entendre. Une secousse secoue tout le bateau. D'ailleurs, celui-ci ne semble plus énormement bouger, seuls quelques roulis continuent de vous donner la nausée...
Puis tout rentre dans l'ordre, les matelots se font plus calmes, et vous commencez à entendre des chansons paillardes, des jeux de cartes et de dés qui commencent... Vous entendez même des mouettes tout près...
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:33

Parlant à tous le monde:"Il semblerait que nous sommes arrivés, nous allons donc pouvoir agir pour essayer de nous sortir de cette situation.
Profitons de la prochaine apparition du capitaine pour l'assommer ou le tuer, et lui prendre les clefs de nos chaînes, après tout il semblerait que nous sommes deux mages, un tueur nain, et un halfing, avec toutes ces capacités différentes réunit nous devrions pouvoir le faire.
Je propose que nous appelions le capitaine, on trouvera bien un prétexte (on a une question à lui posé,etc), je l'aveugle une fois qu'il se trouve à porté du nain, ou de n'importe lequel d'entre nous,

[HRP]Arminius est ce que je connais tous les sorts du domaine de la lumière[/HRP]
le nain lui saute dessus et l'assomme, avec l'aide du halfing si possible.
Si vous avez une autre proposition je suis prêt et je pense que nous sommes tous prêt à l'écouter. Le plus importante c'est que nous arrivions à sortir de ce bateau et pas comme de la manière que souhaite le capitaine.

[HRP]Arminius je ne sais pas si je pourrais participer au deux séances de ce week-end car je n'aurai pas internet et je ne sais pas à quel heure je part se soir est quand est ce qu je rentrerais dimanche, désolé Esclave [/HRP]
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:52

-"C'est une bonne idée!
Prenons des armes improvisées et postons nous près de la porte quand le capitaine viendra.
Mais d'abord il faut le faire venir...
On pourra ensuite le prendre en otage pour sortir d'ici. Il faudrait une arme pour le menacer sérieusement, je vais voir si je trouve un couteau ou une fourchette dans les couverts."
Je fouille la pièce à la recherche d'armes improvisées (pieds de chaise, bouteille, couverts, etc).

HRP: Arminius, Ô grand MJ, dis moi ce que je trouve!

-"Ensuite il nous faudra un prétexte; disons à Hanss que nous voudrions parler au capitaine pour des prétextes stupides du genre blessure, dispute ou question pour la suite du voyage".
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:05

"Tout à fait d'accord, on n'a qu'a enflammer le lit, le capitaine descendra pour voir et lui offre le sommier enflammé. Sinon il me sufit de m'enfuir par magie, de récupéré les clés et de tous vous faire sortir. Si il ya un sorcier à bord je n'aurai qu'a lui insufler les malédictions du sorciers."
Sinon il nous faudrait des armes et pour ça quoi de plus facile que des pieds de tables. Nous n'avons qu'a les arrachers aprés nous appellons le capitaine et on le menace"

Je casse unn pied de table pour chacun et j'appelle le marin

"Hans amène le capitaine, il y a un lapin dans la cabine."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... Icon_minitime

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant