Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:25

Warlock: zioup, bon, le nain va avoir quelques problèmes ou va partir de son coté très bientôt....

Citation :
Arminius est ce que je connais tous les sorts du domaine de la lumière

Voir le sujet discussion

Citation :
HRP: Arminius, Ô grand MJ, dis moi ce que je trouve!

Après avoir fouillé dans les moindre recoins, tu as trouvé une caisse fermée à clef, mais avec une petite serrure, qui devrait casser sans problèmes.... Sinon, tu as récolté de la poussière, un clou, un bout de corde d'environ 60cm...
Tiens, d'ailleurs, une planche dans un coin semble bouger légerement, et fait un bruit bizarre lorsque l'on marche dessus....Mais peut-être est-ce une impression...

Citation :
Je tente de casser un pied de table pour chacun et j'appelle le marin

Tu essaies de casser le pied de la table, mais celle-ci, comme dans tout les bateaux, est légerement bloquée au sol, et avec ta constitution d'elfe, peu versé dans les travaux de force qui plus est, tu n'arrive qu'a la faire gémir... Mais quelqu'un de plus costaud pourrait y arriver, ou la combinaison de plusieurs tractions....

HRP: et encore, je suis gentil hein, parce que casser un pied de table dans une cabine étroite, quand on est ligoté...Mais à défaut de gros boeuf...

Personne ne répond à ton appel, mais à force de crier, un matelot entend, appelle Hanns
(deux n, c'est fait exprès) et ce dernier arrive, la voix trahissant une légère ivresse:
"Un lapin, c'est ça, prend moi pour un *imbécile*, arrète de gueuler comme ça, vais te foutre une rouste moi si ca continue!"
La lumière passant par la fenêtre se fait plus faible, et rougeâtre: la nuit commence à tomber, doucement...

PS: Le rat, tu va être le seul à jouer ce week-end si j'ai bien compris, donc profite en, tu sera pas géné par les autres (qui suivront et prendront, exceptionellement, part à l'action -parce que sinon tu combat seul, ca fait un peu tâche... si combat contre un équipage entier il y a....)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:45

Une fois Hanns entré dans notre pièce j' essaye de l'aveugler à l'aide du sort aveuglement, ainsi que tout autre personne qui rentre

Ne sachant pas ce qui se passe d'autre je ne peut donc rien faire et je reste en attente des autre joueurs.
Arminius excuse moi si Hanns n'est pas entré dans la cabine, mais pour moi j'ai comprit qui venait nous voir, donc si jai fait une erreur ne tient pas compte de mon post.
Sinon bon week-end à tous, et sinon rendez vous j'espère dimanche avant la prochaine séance pour moi.
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:42

Citation :
qui suivront et prendront, exceptionellement, part à l'action -parce que sinon tu combat seul, ca fait un peu tâche...

Douterais-tu des capacités d'un hafling ligoté à venir à bout d'une horde de maroufle?!
Et si j'appelle Chuck Norris?
...
Bon OK, on va combattre tous ensemble! Razz

Je saute donc à pied joint sur la planche qui faisait un bruit bizzare, pour tenter de la briser ou de l'arracher, et ainsi pouvoir passer (peut être) dans une autre pièce.
Après avoir ramassé clou et ficelle bien entendu.

Et eventuellement je tente d'ouvrir le coffre.

Les autres peuvent ils se mettre à plusieurs (comme ils ne sont pas là) pour arracher des pieds de table et s'en faire des armes d'ailleurs?
http://lpr-forum.myrealboard.com/
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:38

HRP: dsl pour l'absence j'ai eu un gros pb de connexion

le nain a moitié ivre se réveillai a peine malgré tout le brouhaha des autres
voyant que certain éssayait de casser les pieds d'une table il ne réfléchi pas et fit de mème
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:06

Warlock: ok ok, pas de problème (t'a eu très chaud... [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Smiley_2 )

Bon, alors alors:

Citation :
Arminius excuse moi si Hanns n'est pas entré dans la cabine

Il ne l'est pas, il a failli, mais s'est ravisé...

La Rat:

La planche craque avec une bruit sec.... Dessous se trouve une petite cavité. En fouillant, tu trouve quelques pièces d'or, un couteau émoussé, une flasque d'eau de vie et quelques lettres d'amour.... Surement la cache de quelque marin sentimental....

Le coffre lui s'ouvre sans difficulté, soulevant un nuage de rouille. Après s'être dissipé, il te laisse apercevoir quelques objets: un marteau au manche fendillé et une scie très émoussée. Cette dernière ne doit pas couper grand chose, mais suffirait à tailler la chair..
(qui à vu Saw? [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Smiley8 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Smiley8 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Smiley8 ). Tu trouve aussi une longue bobine de fil fin mais solide...

Tout le monde:

En forçant à plusieurs, vous arrivez à faire craquer effroyablement la table, puis, tout d'un coup, le pied lâche dans un craquement qui doit s'entendre d'assez loin... La soudaineté vous fait tomber à la renverse, ce qui provoque encore plus de bruit...
Mais Hanns n'est pas sourd, et pendant que vous vous ereintez à casser les pieds, vous crie dessus:
"Et oh, qu'est ce que vous faites là? Pas de baston entre vous.... Ho!!!!"
Il essaye d'ouvrir la porte, et s'apprète à la défoncer, mais se ravise soudain:
"Le cap'taine va m'engueler si je casse la porte... Calmez vous vous autres, je reviens, et gare à vous si y'a encore du grabuge, où la rouste sera encore plus forte...."
Il part précipitament, d'un pas peu assuré. Pendant ce temps là, vous faites de même avec les autres pieds, et en distribuez un à chacun.
Il était temps, vous entendez déjà Hanns revenir en soufflant. Vous entendez le bruit de la clé dans la serrure, et la poignée se met à tourner.

La nuit vient de tomber, et seule la lune éclaire votre cabine, et quelques torches situées sur le pont....
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:47

Bon, on se place donc autour de la porte, de manière à ce qu'il nous voit pas tout de suite en entrant brutalement.
Je récupère aussi tout ce qu'il y avait dans la cache(on pourra faire du chantage ou créant une dispute en menaçant d'hurler le contenu des lettres d'amour ^^).
Et prends le couteau émoussé, plus utile pour menacer un marin.
Si quelqu'un veut porter la scie et le marteau, ça fera aussi des arguments acceptables.
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:37

le nain pris le marteau et ce préparé a acueillir hanns et le capitaine d'un bon coup dans le crane
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:39

Me mettant dans l'ombre en face de la porte, j'entend la clef tournée dans la serrure, je me concentre et commence à esquisser un antique geste rituel, une fois la porte je finit mon geste en direction de Hanns espérant voir des myriades de rais de lumière s'échappant de mon doigt et se loger dans les yeux du marin.
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:26

La porte s'ouvre à toute volée....

Alfred Riechtman (mitsuo) libère son sort, mais celui-ci échappe à son contrôle, et tout le monde est aveuglé par une lumière vive (sauf Alfred bien sur) Mais celui-ci est loin du marin (enfin relativement aux autres...), vient de se vider de son energie en lançant son sort et n'a pas le temps de se rapprocher, que Félix (Le Rat), le premier à reprendre la vue, en profite pour placer le couteau sous la gorge (vraiment sous la gorge, il peut pas aller plus haut....) pour le menacer... Puis c'est au tour de Lemnuis, qui en profite pour donner un bon coup de pied de table sur le crâne de l'imposant marin...Suit le tueur nain, qui assène un bon coup de marteau dans la hanche du marin, ce qui lui arrache un gémissement, puis Laros, qui explose (critique, mais façon de parler, c'est qu'un pied de table) lui aussi le crâne d'Hanns avec un pied de table....

Celui-ci récupère la vue après tout le monde, mais menacé par le couteau de Félix, ne fait aucun geste, et suite au vil coup de la part de Lemnuis, tombe lourdement sur le sol, inconscient..... Félix, sur la trajectoire, ne parvient pas à esquiver, et devient KO....En tombant dessus, Hanns s'empalle sur le couteau, mais celui-ci ne lui enlève qu'un lambeau de peau...

Mais l'intense lumière et les bruits de combats ont attirés les marins des environs, qui malgrè leur beuverie, ont compris qu'il se passait un truc pas normal....

HRP: j'y suis pour rien, ce sont les dés.... Très capricieux hein?

Bravo Hanz... Moins bien mitsuo, mais bien tenté... Le Rat Warlock pas mal aussi...

Au passage, ca sera ma dernière exception à mes règles, c'est injuste qu'Hanz, qui n'est pas là, gagne plus d'Xp que les autres.... Enfin bon, trop tardn c'est la dernière fois, la prochaine, vous regarderez le zouli combat les absents.... :D
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:41

Hanns évanouit, j'en profite pour le fouiller pour trouver les clefs des chaînes qui nous maintiennent prisonnier. Si je trouve les clefs, je me détache et lance les clefs au nain. Puis continuant la fouille du corps, j'essaye de trouver tous ce qui pourrait être utile.
Une fois ceci terminer j'essaye de réveiller Félix.
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:34

s'il trouve les clé je me détache avant d eles passez au reste du groupe
puis je me mets a surveiller le couloir pour voir si les marins seront vite ici
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:05

Désolé pour mon absence...

Hans: 1; Le rat: 1 (absence bien sur)

Alfred (mitsuo) fouille donc le corps, mais ne trouve rien. Le tueur (un nom warlock, un nom....), peu confiant, le fouille à son tour... Et il fait bien, car il trouve des clés et un solide couteau de marin .... Il essaye de défaire ses chaines, et malgrès une forte résistance, parvient à les détacher... libre enfin... Et le sang qui revient dans tes membres te fait grimacer de douleur... C'est au tour d'Alfred de se libérer sans problème, puis de Félix (Le Rat), qui manque de casser les clés et enfin de Lemnuis (Hans) qui lui réussit à se libérer les jambes, mais lorsqu'il essaye de défaire la chaîne de ses bras, la clé casse dans le cadenas et il reste donc les bras entravés...

HRP: hihi, j'avais déjà fait ça en tant que MJ sans jets de dés, et beh c'est plus marrant (pour moi) en laissant une part d'aléatoire (un 1, un 2 et un 20, sur 6jets, pas mal...)
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:17

enfin libre, quel joie, bon maintenant il nous reste le plus dur à faire soritr de ce bateau, warlock il serait bon que tu passe devant, après tout tu est le pus apte à réagir en cas de rencontre surprise, je te suivrais. Bien sur si cela te va.. Quant à toi lemnuis tu ferait bien de te mettre en moi et le rat, après tout tu 'est pas encore libre de tous mouvements. Bon est ce que cela va à tous le monde et pouvont nous en fin sortir de cette pièce pour jouir de notre liberée nouvellement acquise
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:43

Ouais!

On va leur faire leur fêteeeeee!

Oui, bon, après avoir pris une position de force.
Il serait donc sage de nous faire discrets pour trouver un échapatoire...

HRP: comme j'étais assomé et que le MJ n'avais pas dit que la tentative de réveil fonctionnait, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu dire!
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:13

Lemnuis continua avec son pied de table, et ses mains entraveés. il se met en positio du milieu et se prépare à lancer un jet de flamme brûlantes.
"Warlock pourrait tu essayer de casser mes chaînes avec le marteau ? Ca pourrait être utile, je jure de te trêsser la barbe aprés (si tu en as envie)."

"Bon aprés ça il nous faudrait accéder aux embarcations. Une fois sur le pont, un groupe s'occupe de retenir les marins, et un autre de mettre à l'eau une barque, à voile si possible. Ensuite on prend immédiatement la direction de la terre si elle est proche, sinon on prends les amures les plus difficiles à tenir pour le bateau. Car avec un petit bateau nous pouvons prendre plus prêt qu'avec un navire de ce tonnage. Le mieux serait de louvoyer et de rester hors de portée d'arme."

Arminius, déoslé de rentrer dans des détails techniques, mais je compte juste m'en aller face au vent là où le bateau ne pourra nous suivre.

Et s'il te plait, pourrait tu me décrire le bateau sur lequel nous sommes.

Merci Grombi, tu les veut tes bigoudis ?

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 22:55, édité 1 fois
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:47

HRP: pour le nom gromilbad sa va?

"ok magicien je vais exploser tes chaine"
gromilbad attend que Lemnius lance son sort puis il met un bon coup de marteau sur les chaine encore rougeoyente
puis il sort de la cellule en prenant la tête du groupe
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:26

Toutes mes escuses le Rat, je t'avais oublié... ( [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Smiley1 )
Et je reposte pour rattraper mon retard hein, merci d'avoir répondu si vite...

_________

Donc Félix parvient à se réveiller
Lemnuis est près à lancer son sort, mais il n'y a aucune cible en vue... Veut tu lancer un petit jet pour éclairer?
Gromilbad (parfait le nom) rate completement les chaînes et tape sur le sol, brisant une planche au passage. Mais il retente et les chaînes se brisent à la 4° tentative.

Le bateau est un petit navire type petite caravelle (donc un mât principal- grand mat (mat de misaine?)- et deux mâts secondaires -beaupré et artimon c'est ça?) tout ce qu'il y a de plus classique. Votre petite cabine est placée près de la proue, au pied du gaillard d'avant, à tribord, tandis que les quartiers sont situés sur le chateau arrière. L'ouverture de votre cabine donne sur le pont.

Vous sortez donc de votre cabine, et vous retrouvez face à un spectacle très curieux: des marins affalés, plus ou moins conscients, les autres braillants à tue-tête... Vous semblez pour l'instant ne pas vous faire remarquer.... Vous distinguez deux barques - a rames, une à tribord, les deux autres à babord.... Seulement, près de celle de tribord est accoudé un homme, occupé à vomir tripes et boyaux, et hélé par des camarades...
Mais ceux à babord sont plus loin, et vous avez plus de chances de vous faire remarquer....

Pfiouuu, je suis une quiche en bateau, vivement que vous partiez... :D [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 2166037438
Ah oui, n'hésitez surtout pas à me critiquer, et surtout me conseiller, de ça dépent la qualité de ce scénario, et puis faut que je progresse....(ou si je suis parfait, des compliments, ca m'irai aussi...) Bien sur, dans le sujet fait pour ça....
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:37

Il n'y a pas de mal Arminius, je sais que c'est difficile de gérer tous les persos en tant que MJ. [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 3397943904

-"Je serais pour une action concertée sur la chaloupe la plus proche;
On se fera vite remarquer de toute façon, alors engageons un combat rapide pour récupérer la chaloupe (le plus discrètement possible, n'attaquons pas en premier).
Bon, préparons nous, en y allant en rampant comme des marins ivres ça devrait passer, ces brutes se sentent visiblement très concernées par la boisson."
Sur ce, je vais semblant de ramper en cachant mon visage dans mes mains et avance comme un soulard fini vers la chaloupe désignée.
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:41

"un nain qui se roule part terre parce qu'il est bourrer qu'est ce qu'il faut pas faire enfin bon allons-y"
gromilbad imita félix
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:33

n'ayant jamais bu une goutte d'alcool, j'ssaye plutôt d'avancer le plus discretement possible vers la chaloupe à la suite du nain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 2 Icon_minitime

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant