Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

Aller en bas 
+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:45

Disoulé pour hier soir (nan, pas d'avoir fini à l'envers :p )
Hans absent, je considère que tu monte aussi sur le toit

___________

Ledar emet un drôle de sifflement, et semble attendre quelque chose, mais rien en se produit...

(désolé, c'était bien tenté, pas bête du tout...)

Il se dirige ensuite rapidement vers le fond et remonte facilement sur le toit.
Gromilbad tente à nouveau de monter sur le toit, ce qu'il arrive à faire tout seul, non sans gromeller dans sa barbe...
Pieter tente à son tour de monter sur le toit... Tout va bien, jusqu'a ce qu'il trébuche, mais il trébuche, et se serait écrasé au sol sans la main secourable d'Alfred, qui vacille et manque de tomber. Heureusement, Ledar l'aide, et Pieter réussi à monter sur le toit, sans dommages pour personne.

Félix s'élance sur les toits, et découvre aussitôt que le mur qui semblait marquer la fin de la ruelle ne la separait qu'en deux. De plus, une sorte de terasse se remarque sur le toti d'un maison, pas trop loin. Les rues sont tellement etroites que passer d'une maison à une autre ne doit pas être très difficile...

Mais déjà, les soldats arrivent à l'angle de la ruelle


Un autre dessin, la ruelle ou vous vous situez est plus étroite (comme les autres)
Et je rapelle que Félix n'est pas du même coté que vous... :D
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:15

"passons de l'autre coté de se mur sa nous permettra de nous réunir et d'échapper au garde en plus c'est cette petite chute qui va nous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:20

HRP: tant pis j'aurai essayé de servir à autre chose que détrousser des cadavres. Sinon, les sociers pourraient tenter des sorts de soin, il me semble qu'il y a quelques blessés. Disposent-ils de ce sort ?

Ledar se couche sur le toit et conseille aux autres de faire de même pour deux raisons: on peut espérer qu'ils ne nous verront pas, s'ils nous voient, on évitera leurs fléches. Il va vérifier au bout du toit, vers le fond, s'il n'y a pas une surprise attendant le groupe. S'il n'y a aucun danger ou si ce nouveau danger est inférieur à celui des soldats, il redescend( pas du côté des soldats), en aidant éventuellement ceux qui ont du mal (les balourds nains ou elfes). Il demande à Felix de faire de même pour que le groupe puisse se rejoindre. Il reste aussi l'option de rester sur les toits et canarder les soldats à coups de briques mais ça ne me tente pas trop. Eux ont des arcs et de vrais armes. Si il y a un danger trop grand des deux côtés, Ledar essaye de s'enfuir par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:31

je me dissimule le mieux que je peu sur le toit en m'eloignant du bord ; et je leur demande le plus discretement possible :
on a plusieurs options : soit on saute par dessus le muret qui était au bout de la ruelle; soi on rejoind Felix par le mur et on rejoin par les toit la terasse que l'on voit sur les toits un peu plus loin; soi felix nous rejoin (toujours par le mur du bout de la ruelle) et la soit on redessent dans une autre rue soit on part par les toits de notre coté

Dans tout les cas, il faut se regrouper

Je regarde aussi si rien sur se toit ou sur un autre idiquerait que nous pourions regagner l'interieur d'une maison par le biai du toit

apres avoir exposé ces choix au groupe; Je prendrais la direction prise collectivement


HRP : Ils avaient des arcs ou des arbaletes les soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:53

Bon, normalement c'est Alfred qui a les sorts de soin, enfin si j'en ai je les utilise sur moi d'abbord.

"Pourquoi se risquer à rejoindre le Halfling, nous nous ferions remarquer et puis il est seul, c'est à lui de nous rejoindre. Il faudrait aussi se cacher, à plat ventre sur les tuiles, on ne se fera pas repérer.
Alfred, pourrait tu me soigner ma cheville s'il te plait ?"
VOyant la fuite du halfling, je marche sur le mur séparant la ruelle et tente de le rejoindre, sauf si les gardes sont trop prés.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:10

Dans mon immense générosité, je file vers la terrasse.
J'espère que les autres m'y rejoindront.
Je tente de faire le trajet en me baissant - un halfling bas, c'est vraiment petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:07

On descend donc "je pende" de l'autre côtès du mur. Une fois de l'autre côtès j'essaye de soigner tous le monde (moi en dernier) du mieut que je peut à l'aide de mon sort de soin.
Puis une fois ca fait je me dirige vers le bout de l'impasse si j'en ai encore la force pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:25

HRP: juste pour dire que je suis pas la jusqu'a samedi 14
dsl pour le mono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [2000pts] On passe au griffon...
» question sur se qui se passe dans empire
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Warhammer le Jeu de Rôle-
Sauter vers: