| presque 1500 | |
|
+4Le Maitre des Forges Belgarath valvin karl franz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: presque 1500 Ven 20 Avr 2007 - 15:13 | |
| perso:
_capitaine:déstrier caparaçonné,lance de cavalerie,armure plate complète,arc dragon et symbole de sigmar -116
_sorcier:arme de base,le cor d'argent,baton de sorcier,niv 2 et une monture -155
_sorcier:arme de base,2 parchemin de dissipe -150
base:
14lancier:arme de base,lance,bouclier,armure légère,sergent,bannière -100
14arquebusier:arquebuse,arme de base,tireur d'élite et long fusil d'hoclande -137
19hallebardier:arme de base,hallebarde,bouclier,sergent,musicien et bannière -134 +10chasseur:arc et arme de base et tireur d'élite -105 +10 franche-compagnie:2arme de base et sergent -58
8 ordre de cavalerie:arme de base,bouclier,lance de cavalerie,armure de plate complète,sergent,musicien,banniere et banniere de tueur de démons -274 spécial
1 canon:3 servant,arme de base -100
5escorteur:arquebuse a répétition,arme de base,sergent,musicien et tromblon a grenade -129
total:1456
ps je risque de m'acheté un feu d'enfer! | |
|
| |
valvin Epéiste
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Ven 20 Avr 2007 - 16:53 | |
| - karl franz a écrit:
19hallebardier:arme de base,hallebarde,bouclier,sergent,musicien et bannière -134 +10chasseur:arc et arme de base et tireur d'élite -105 +10 franche-compagnie:2arme de base et sergent -58
Si les chasseurs et les FC sont des détachements, ta liste est fausse, car le max de figs du détachement ne doit pas être superieur à la moitié (arrondie à l'inférieur) du nombre de figs de l'unité mère. C'est à dire, 9 chasseurs et 9 Fc max. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Ven 20 Avr 2007 - 17:31 | |
| De plus si ce sont des détachements ils n'ont pas droit à des membres d'état major (donc ni musicien, ni étendard, ni sergent/tireur d'élite/duelliste etc...). Pour le reste de la liste: les chevaliers par 8, pourquoi donc? N'oublie pas qu'en V7 il faut 5 figurines par rang pour avoir un bonus. Met les par 9, avec le général dedans ça fera une unité de 10 avec un rang. Le gégé, tu pourrais lui refiler un bouclier comme ça il aurait 1+ de sauvegarde. Ne rogne jamais de points sur les musiciens d'unités. Ne pas les prendre est une erreur! Il vaut mieux prendre un musicien qu'un champion (lanciers ) Un seul long fusil ça sert à rien, tu toucheras une fois par partie et t'es même pas sûr de blesser. Là, tu peux économiser despoints en virant le tireur d'élite et son fusil. Les escorteurs, bof bof. Tu as un gros pavé de hallebardiers et des chevaliers, donc ton armée est plutôt sensée attaquer. Les escorteurs ne servent que dans des armées totalement défensives. Remplaces les plutôt par des pistoliers qui, en plus des rôles de harcèlement ou de provocation des charges, pourront chasser les cavaleries légères (ce dont sont totalement incapables les escorteurs). _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Ven 20 Avr 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Sam 21 Avr 2007 - 0:39 | |
| si tes chasseurs sont en détachements tu n'a pas le droit à l'option chasseur. Le tireur délite avec long fusil sert beaucoup. Les lancien par 14 (surtout sans musico) Si por monter à l'assaut oublie les tireurs (sauf les archers (2*5))et lache toi sur la pietale | |
|
| |
Frere Sender Lancier
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Sam 21 Avr 2007 - 17:04 | |
| Il est vrai que par 2 ou 3 c'est plus efficace mais à 1500 pts 1 Pv d'un mage c'est dans les 50pts minimum... | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Sam 21 Avr 2007 - 20:31 | |
| mais sa dépent,j'ai un enemie qui joue beaucoup de skins donc la a mon tireur d'élite je met une arquebuse a répétition pour ensuite tapé dans les kroxigore(il était caché dans le régiment!! mais sa a pas duré longtemp )car ces la que sont pratique les éscorteur!!!! | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 22 Avr 2007 - 2:10 | |
| pas d'arquebuse à répétition sur le tireur pour 1 points de plus et tu obtient 2 arquebusier et un musicien pour identiquement le même résultat. | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 22 Avr 2007 - 14:15 | |
| ok et le feu d'enfer c'est bon ou vous me conseillez une otre unité rare | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 22 Avr 2007 - 16:15 | |
| Le canon de l'enfer fortement déconseiller :il y a plus de risque que de bénéfice (dans cette version ) | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Lun 23 Avr 2007 - 20:51 | |
| alor je doit prendre quoi? | |
|
| |
LE-DUC Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 37 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Lun 23 Avr 2007 - 22:08 | |
| Au risque de passer pour un gros bourrin je te conseillerai un tank à vapeur mais cela reste un peu immonde à 1500 pts. (Cependant il faut ce qu’il faut pour que l’empire gagne ) Sinon pour un choix tactique, des flagellants qui occuperont un flanc pour ralentir l’ennemie. | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 17 Juin 2007 - 17:48 | |
| ok mais les flagélent je ne sais pas trôt contre du chaos je ne sais pas si sa le ralentiras vraiment non? mai contre des elfes noir c'est vrai que... | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 17 Juin 2007 - 18:02 | |
| je cherche une astuce contre les20 harpies de mon enemies!!! ps:désoler j'ai vu que javai fait beaucoup de faute dans l'ancien message... | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Dim 17 Juin 2007 - 20:01 | |
| full magie anneau lance flamme , cavalerie notament légère ou joue le même jeu que lui capitaines sur pégaze.... Avant je t'aurais du feu d'enfer mais maintenant . | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Lun 18 Juin 2007 - 22:53 | |
| Harpies, hum je connait bien, c'est simple (espérons que je ne sois pas puni par mes frère), elles ont une E de 3, une CC de 3, et F 3, donc pas de danger à part le vol. Quelque tir devrait les finir, un bon joueur ne fait pas de grosse unité, de plus il ont un faible commandement. | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Mar 19 Juin 2007 - 22:06 | |
| Obre tonerre... J'avais oublié cette arme absolu contre les volant à jouer à la fin de ton tour de magie. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: presque 1500 Mar 19 Juin 2007 - 22:20 | |
| 20 harpies?! Mais pourquoi faire? C'est cadeau ça! Elles sont pas solides,il suffit de tirer dessus ou d'y envoyer la cavalerie légère. Par contre gaffe aux machines de guerre, parce que 20 bêbêtes indémoralisables c'est lourd. Essaye de les intercepter, tire leur dessus et surtout, surtout, laisse les charger tes patés. Elles n'ont pas de bonus de rang, pas d'armure, alors sprotch les démons, ça doit pas te faire peur surtout, c'est des points donnés. Mais évite les charges de dos quand même. Et si elles causes la peur (j'ai oublié...) réduit leur nombre au tirs (pistoliers, magiciens, arquebusiers, escorteurs et canons sielles écrantent une grosse unité) | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presque 1500 Mer 20 Juin 2007 - 15:16 | |
| Elles sont pas indémoralisable, ne sont pas des démons, on des bonus de rang et on un très faible commandement. Tu dois confondre avec les gargouille Hariwald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque 1500 | |
| |
|
| |
| presque 1500 | |
|