Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur Mer 3 Oct 2007 - 16:00 | |
| Je suis vraiment désolé, je n'ai plus trop le temps de venir, et encore moins d'écrire, je fais donc une pause dans l'écriture de ce récit, que j'espère cepdnant pouvoir continuer le plus vite possible!
a bientot j'espère, Pieter | |
|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur Jeu 4 Oct 2007 - 15:15 | |
| Arrgggg, pinaise. Bon, dommage, mais j'espère que tu n'abandonne pas. | |
|
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur Jeu 4 Oct 2007 - 20:49 | |
| non, je n'abandonne pas! je suis juste dans la mouise en ce qui concerne les devoirs, j'ai uassi un forum a gérer, plus quelques petits problemes passagers, mais je comptes bien la finir, j'ai déja le dernier chapitre en tête | |
|
| Sujet: Re: Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur Jeu 22 Mai 2008 - 18:24 | |
| Des nouvelles du front!
Après toute cette longue absence, suite à des situations bien difficiles à gérer, beaucoup de devoirs et d'autres choses à accomplir, j'ai un peu plus le temps (alors que le bac approche, cherchez l'erreur) de me remettre aux figurines, ainsi, pourquoi pas, à ce récit! Si je le reprends, je pense le réécrire entièrement, de un car je pense m'être un peu amélioré niveau écriture (du moins on verra ça) et de deux car j'ai envie de plus détailelr l'histoire, de la rendre plus cohérente.
Donc voilà, affaire à suivre dans les semaines qui arrivent ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur | |
| |
|