Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assassin Imperial

Aller en bas 
+13
ElvenLord
lumineyes
Berhard von Battenberg
Kris de Valnor 62
Vroum
Sire Keldorn
Lauter
klug
sylvain22
Belgarath
Karl Von Lugen
Hans von Fahnenbrazt
Le Duc de Sang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidney94
Milicien
Milicien
sidney94


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Mons en belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Assassin Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Imperial   Assassin Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:51

Moi je trouve que c est une tres bonne idée Assassin Imperial - Page 2 3397943904 mais je lui mettrai une regle special en plus.

celle de ne pas avoir la penalite quand il s est deplacer. c est quand meme un tireur d elite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MERCAFIER
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Assassin Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Assassin Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:31

Vieux sujet que je ressors parce que je trouve le concept génial mis à part qu'un LFH ne peut pas bouger et tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Assassin Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Imperial   Assassin Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:36

1D3 blessures, attaque perforante F5 et surtout des règles de déploiement spéciales.

Les règles du long fusils, donc 36 pcs, sniper et pas d'attention messire.

Il ignore aussi les règles de tir sur machines de guerre et blesse contre l'endu des servants.

Une unité qui subit un mort du sniper doit faire un test de panique ou ne rien faire à son prochain tour. Sauf si elle peut déclarer une charge où si elle est immun psy. leur pote s'est mangé une balle qui lui a fait explose la tête, répandant sa cervelle sur ses copains.

Le sniper touche toujours sur 3+, quels que soient les modificateurs de tirs. Dans la limite de portée de son fusil (36 pcs)

Eclaireur et camoufflé, il est caché dans une forêt, un bâtiment, un tas de rochers... n'importe quel décord non aquatique le cache.

Il est découvert par une unité réussissant un test d'init en passant à moins de 3 pcs de lui. S'il est découvert, il est détruit, se cachant jusqu'à la fin de la bataille ou passé au fil de l'épée par l'ennemi qui gagne les points pour sa mort.

il coute 100 pts. unité rare.

Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Assassin Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Imperial   Assassin Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:12

Salutation mes bons seigneurs,
Ce style de personnage me plaisant enormement et voyant les multiples avis qui ont été mis à contribution, ne serait il pas temps de cloturer le sujet au niveau regle et equipement afin de faire des test pour convenir sur un profil viable.
Je pousse un peu car je trouve ce personnage trés background et j aimerai pourquoi pas en faire un pour le concour qui s annonce.

Hissez haut les couleurs et la puissance de l empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Imperial   Assassin Imperial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Imperial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Lammasu Impérial ?
» Zizanie imperial
» cuirassé impérial
» Ingénieur Impérial
» Armorial impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: