Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

Aller en bas 
+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:13

"Je vous suit"
Lemnuis avança discrétement, une chose que seul les elfes peuvent réussir (avec les halflings mais ceux là sont si redondant que ...). Chuchotant quelque mots pour détourner l'attention des gardes.


M'approche de la chaloupe la plus proche (suivit des autres si ils le veulent bien) monte dedans et la fouille.
Que trouve-je ?

La caravelle, malgré ses trois mats n'est pas faite pour aller face au vent.
Et où sommes nous par rapport au côtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:37

Félix, par sa petite taille, ne semble pas avoir été remarqué... Il arrive près de la chaloupe et le marin commence à lui parler:
"Bheeeuuu???" dit-il en un gargouillis...
Gromilbad, encouragé par le succès de Félix, fait de même, et y arrive aussi bien, bien qu'attirant un peu les regards... Alfred le suit, l'air un peu géné, et son attitude commence à attirer l'oeil des quelques marins présents dans les environs, qui se relèvent tant bien que mal...
C'est au tour de Lemnuis, mais les marins déjà interpellés par le groupe étrangement assorti, le remarquent, et commencent à échanger des remarques en vous montrant du doigt... L'un d'eux, l'air vaguement plus important, et surtout moins ivre, se lève et part en courant vers le chateau arrière.
Lemnuis saute lestement dans la chaloupe, qui tangue dangereusement sur ses attaches (elle est suspendue par deux grosses cordes, attachée à l'avant et à l'arrière de la chaloupe. Il y trouve deux paires de rames, un seau, une hachette qui doit tenir dans la main (presque une hache de lancer vu comme elle est petite) et un rouleau de corde.

Vous ne pouvez pas distinguer précisement les côtes, malgré la lune, mais Lemnuis parvint tout de même à distinguer une forme sombre à babord de la chaloupe, ainsi qu'a tribord...
Mais vous n'avez pas le temps de vous attarder, déjà, vous entendez les marins gueuler et une vois plus raffinée crier des ordres... Le groupe de marin ivres et déjà sur le pied de guerre, tandis que le capitaine arrive en courant, loin heureusement, une troupe de gaillard sur ses talons. Le marin accoudé au bastingage commence à comprendre ce qui se passe, et tente de se jeter sur la personne la plus proche et la plus faible en apparence, à savoir Félix...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:12

Je saute dans la chaloupe. Une fois à l'intérieur, je me retourne vers l'ennemi le plus procheet j'essaye de le bruler du regard (sort regard embrasé).
Puis une fois mon sort lancé (qu'il passe ou pas), j'éxamine la chaloupe et essaye de trouver le macanisme pur la faire descendre sur l'eau. Si je le trouve je crie: "Tous le monde dans la chaloupe, on part", et je fais descendre la chaloupe (une fois tous le monde à bord bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:57

Lemnuis tenta de brûler les marins courant et hurle:
"Tous à la chaloupe"


Si tout le monde est à bord je coupe les cordes avec ma hachette. Si je peut j'essay de poignarder l'adversaire de Félix et demande aux autres de l'aider.
Au fait on poignarde synchro pour éviter de retourner la chaloupe en l'air.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:52

Bon, je tente de me débarasser de mon adversaire en sautant prestement dans la chaloupe en hurlant "Ranaaaaald!" à tue-tête.
Et si j'y arrive je tente de couper les cordes à l'aide de la hachette, sinon je hurle un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:06

gromilbad saute dans la chaloupe avant de mettre un coup de marteau dans le crane de l'assaillant de félix
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:42

Encore désolé, mais voila, je n'y peut rien, un conseil: ne prenez pas n3uf c3g3tel....
__________

Alfred saute dans la chaloupe, et essaye de lancer son sort... Il fixe intensement le marin le plus proche, qui est quand même à une certaine distance (il ne préfère pas lancer de sort sur l'agresseur avec Félix si proche). Le sort est lancé avec succès, mais la distance et ta faible experience font que le marin ne s'embrasse pas comme voulu, mais tombe au sol en se tordant et en hurlant, de petites flammèches parcourant son corps....
La plupart des marins ralentissent, l'air hésitant, mais le capitaine redouble de la voix, et ils repartent, bien qu'un peu refroidi (quoique le mot est mal choisi :D)
Il cherche un mécanisme pour descendre la chaloupe à la mer, mais celui-ci est actionnable qu'a l'interieur du bateau, sur le pont, surement dans un recoin sombre que vous n'avez pas vu. Les cordes sont retenues à la chaloupe par des anneaux de fer de taille modeste.

Lemnuis tente lui aussi de lancer un sort, et c'est avec brio qu'une belle flamme blanche parcourt la distance qui le sépare des marins, et que deux d'entre eux se mettent à bruler... Malheureusement, ces flammes ne semblent pas les bruler tant que cela, et après quelques roulades sur le sol, les flammes sont déjà eteintes...
Neanmoins, les marins hésitent à nouveau, et une bonne dizaine préfère aller voir ailleurs, juste au cas où...
Après cela, il tente de poignarder le marin, mais celui-ci aperçoit le mouvement de l'elfe et se recule rapidement. Félix arrive donc à se dégager, saute dans la chaloupe, pendant que Gromilbad assène un coup de marteau sur le crâne du malheureux, qui s'effondre sur le pont.

Une fois tout le monde monté dans la chaloupe, Félix tente de couper les cordes avec la hachette. Le premier coup ne fait presque rien, mais le second coupe la corde d'un coup sec. La chaloupe, toujours retenue par une corde, se retrouve donc dangereusement penchée, presque à la verticale, mais pas totalement grâce au niveau de la mer, qui vous assure un faible point d'appui. De ce coté-ci, l'eau commence d'ailleurs à rentrer dans le bateau en assez grande quantité... Le bascul soudain envoi tout le monde valser. Gromilbad, d'une poigne de fer, ne bouge presque pas et se retient fermement au bord, tandis que Lemnuis lui, arrive à s'agripper à une main a un bord. Tout deux parviennent à conserver lurs armes, malgré tout. Alfred et Félix, eux, ont été surpris pas la violence du choc, et tombent à l'eau. Alfred arrive presque au bord immergé de la chaloupe, tandis que Félix disparait dans l'eau noire...Bien entendu, ils n'ont pas pu garder leurs armes, et la hachette sombre dans les profondeurs, tandis qu'un pied de table dérive lentement.

Le soleil point à l'horizon, éclairant la scène d'une lumière blafarde. Le groupe de marin, mené par le capitaine en personne, est presque arrivé sur le bord du pont. Vous distinguez Félix, qui essaye péniblement de rester à la surface, et Alfred, qui essaye d'agripper le bord de la chaloupe pour monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:59

(T'as bien fait de mettre les noms en signature, ça simplifie beaucoup les choses. Perso je ne t'en veut absolument pas de ton absence, surtout avec un RP si fouillé! ^^).

Donc, Félix tente de remonter à bord en surnageant (je ne crois pas savoir nager), ou du moins barbote jusqu'à ce qu'on le repèche.
Je n'irai pas jusqu'à chercher à récupérer la hachette, ayant déjà quelques problèmes de foltaison, mais je vous incite vivement et avec force cris à couper la corde restante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:13

APrés les supplications du Halfling Lemnuis sectionne la corde et Plonge pour aller sauver le Halfling.
"Tenez cette corde bien fermement, moi, je l'enroule au bord de la taille et je plonge le chercher. Il me semble que je sois le plus léger et le meilleur nageur. Allez hop"
Lemenuis confia sa hachette au nain, en la glissant dans sa ceinture.


Bon bin, je coupe la corde (du navire bien entendu) et ensuite je plonge avec la corde autour de ma taille et je vais chercher Félix. Evidemment j'enlève tunique et tout le tralala qui m'empêcherait de mener à bien ma tâche. Je confis aussi ma machette au nain. Il ne reste sur moi juste un simmple pantalon d'un douce toile (laureliane)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:54

Voyant Lemnuis plongé pour récupérer le marin, je décide de remonter dan la barque (si celle ci se retrouve détaché du bateau) tant bien que mal. Une fois à bord j'essaye de pousser le radeau du navire histoire de nous ecarter des marins furieux, puis je cherche un moyen de propultion pour le radeua (rame, voile,...). Une fois Lemnuis et félix à bord (si ils y arrivent) je commence à nous eloigner du bateau à l'aide du moyen de propultion trouvé (bien sur si je le trouve).
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:28

gromilbad tint fermement la corde que Lemnius met a sa taille et éssaye de trouver un coin pour caller ses pieds pour ne pas être emporter dans l'eau en cas de prolbème
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:20

Lemnuis: attention, tu n'a plus de hachette, Félix l'a faite tomber. Pour simplifier les choses, le nain te prète son couteau deux secondes, admettons....Mais sinon, tu as toujours ton pied de table hein, oublie pas :D
Pour le moyen de propulsion, lit mieux les infos que je donne avant...
_____________


Félix tente de se maintenir à la surface, et y arrive, avec un peu d'essouflement, mais son ventre l'aide à flotter, faisant une sorte de (grosse) bouée naturelle...Neanmoins, il est trop loin pour pouvoir se raprocher de la chaloupe (surtout qu'un Halfing dans l'eau, c'est pas super à l'aise)

D'un coup preste, Lemnuis coupe la corde en un seul coup, puis l'attache autour de sa taille et plonge, après avoir redonné son couteau au nain et posé son pied de table dans la chaloupe. Après un instant de désorientation, il parvient à s'aggriper au halfing et à le tirer vers la chaloupe, au prix de beaucoup d'efforts. Il commence à couler avec le halfing, mais se ressaisi et grâce à la corde et au nain qui la tire, réussi à agripper le bord de la barque et remonte dessus, hissant le halfing par dessus bord.

Alfred parvient à remonter sur la barque, malgré les vagues qui lui font boire la tasse plus d'une fois.... Il remonte, et commence à se servir d'une rame pour s'éloigner du bateau. Mais le courant à déjà oeuvré à cela, et rapidement, il abandonne cette tâche pour se mettre à ramer pour s'éloigner au plus vite du bateau...


Les marins sont arrivés sur le bord du pont, et vous regardent en vociférant. Deux marins essayent de descendre des cordes pour vous rejoindre, et un a même sauté à l'eau et agrippe le bord de la chaloupe.
Vers la proue, vous distinguez maintenant plus précisement une légère butte qui émerge de l'eau, assez près, tandis qu'une forme plus imposante, mais aussi plus éloignée, se distingue à la poupe...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:32

Voyant le marin s'agrippé au radeau je lui donne un coup de rame sur la tête. Puis si celui si lache le bateau je décide de dirige le radeau ver la bateau.
"excusez tous le monde mais maintenant que nous sommes sortit du bateau vers ou nous dirigeons, nous. Plutôt vers la poupe ou la proue."
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:13

gromilbad met un coup de marteau sur le marin
"je serai pour le proue on sera moins longtemps sur l'eau apparament et pour être franc la terre ferme me manque beaucoup'
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:59

-"Allons vers la poupe, cette petite bute ne me dis rien qui vaille, les marins pourrons nous y coincer si elle est trop petite.
En fin bon, si vous voulez vraiment..."
J'essais de me rendre utile en écopant un peu avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:13

"Il faudrait aller voir la terre ferme, mais il faut aussi se débarasser du marin qui nous colle"
Je lui met un bon coup de pied de table.

"Gromilbad, tu rames d'un côté et Alfred et Félix, vous ramez de l'autre, enfin, si vous le voulez. Si il ya plus de rames on y va tous ensemble"

Je scrute le bateau pour dénicher plus de rames, un foit cela fait je regarde vers là où il ya la terre et je tente de discerner quelque choses.
PS: Quel temps fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:34

Bon, je previens au cas où internet buge demain, je ne suis pas disponible mardi et mercredi, donc voila... A la limite mardi midi, si vous postez rapidement, mais sinon, ce sera jeudi soir la prochaine séance.
_______________

Alfred assène un bon coup de rame sur la tête du marin... Celui-ci semble souffire, mais continue à fixer la barque avec acharnement. Gromilbad, plus pratique, tape sur les mains avec son marteau. On entend un craquement, puis un cri, et le marin lâche la chaloupe.

Félix tente d'écoper avec ses mains, et enlève un peu d'eau, mais il y'en a quand même une bonne quantité (ca monte jusqu'a vos chevilles)... Il y arriverait surement mieux avec le seau... ( [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Smiley8 )

Vous vous êtes donc bien organisé pour ramer (seulement 4 rames, lisez bien :D), mais ne vous êtes pas décidé concernant le coté vers lequel ramer.

Mais déjà, l'aube bien avancée vous permet, malgré la brume, de distinguer mieux les environs: en face de vous, à la proue donc, un petit banc de sable, de quelques mètres carrés. A la poupe, une terre assez grande, avec une ville assez importante, qui comporte un port rempli de bateau qui ne cessent pas d'y entrer et d'en ressortir.

Mais il vous faut faire vite, un vilain vent se lève, et les vagues commencent déjà à enfler...
Un des marins suspendu à la corde s'est laissé tomber à l'eau et commence à nager vers vous, tandis que l'autre remonte à bord du bateau, malgré les imprécations provenant de ses camarades.
Vous entendez des bruits de treuils et de course. Il vous faudra vraiment faire vite.
Un autre navire arrive doucement à tribord, avec une seule voile et les rames sorties et en action. Vous distinguez mieux le mat brisé et les voiles déchirées qui encombrent le pont et qui atestent du malheur de ce capitaine....


HRP: un petit schéma pour ceux paumés:

[url=]Ici[/url]

Bon beh demain, ca bug imageshack là.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:40

"s'addressant à tous:" je pense qu'il ne sert àrien de se diriger vers le petit banc de sable, il faudrait mieux se diriger vers la ville. malheureusement avec le vent qui semble levée et le bateau qui se met en branle je pense qu'on ferait mieux de rejoindre le navire mal en point pas très loin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:42

-"Ouais valà, on va les feinter en allant du côté du bâteau!
Souquons ferme!"
Je rame de toute ma force de halfling désespéré, déalissant mon eouvre d'écopage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:29

"Allons y! Mais ne vaudrait il: pas mieux aller du côté du port ?"
Lemnuis s'empare d'une rame et commence à s'activer en scandant un rythme de nage:
"un, deux, trois, souquez.
un, deux, trois, souquez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000pts] On passe au griffon...
» question sur se qui se passe dans empire
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Warhammer le Jeu de Rôle-
Sauter vers: