Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

Aller en bas 
+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:04

voyant le halfing sauter
"saloperie!!
je propose d'y aller comme des orque mème si je n'apprécie guère cela c'est encore le mieu a faire car non talent de nageur ne sont pas géniaux et avec l'autre qui vien d esauter la discrétion c'ets raté"
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:49

Hanz: et de une! :p
____________

Félix, en halfing courageux et déjà trempé, saute dans l'eau, et effectue un superbe plongeon....
Gromilbad, ralant dans sa barbe, insulte copieusement le nain et saute son tour, un peu moins gracieusement certes... Lemnuis et Alfred sautent à leur tour...

Par chance, les marins sur le bateau ne vous ont pas entendus, vos plongeons assourdis par la clameur montant de la ville, mais certaines personnes vous regardent bizarrement...


Devant vous, à une trentaine de mètres, se trouve un autre ponton. A votre gauche (le bateau derrière vous), l'entrée du port. A votre droite, à 50mètres environ, le quai et l'immense foule qui le parcourt... Mais un escalier descend jusque dans l'eau.
Près de cet escalier, une bouche d'égout d'où suinte un liquide peu engageant...

Brrr, l'eau ne s'est pas réchauffée depuis tout à l'heure, et ici croupissent en plus des têtes de poissons et des algues, sans parler des rats et autrs animeaux divers flottants dans chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:44

"nageons vers l'autre ponton et le plus vite possible. Je n'ai pas envie de rester dans cette eau."
je commence donc à nager vers l'autre ponton. Je jette quand même quelques regards derrière moi pur voir si tous le monde suit et si personne n'a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:44

"très bonne idée et vivement la terre ferme"
Gromilbad nage lui aussi vers le ponton
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:36

D'un air naturel et détaché, en sifflotant autant que le permet mon barbottage dans ce bouillon abject, je tente de nager vers le ponton.
Si j'y parviens j'y grimpe par l'escalier en enlevant les immondices qui souillent ma belle tunique, regardant les passants avec un air disant "vous n'avez jamais vu un halfling prendre un bain?".
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:31

Hanz: deux
______________

Vous nagez donc tous sans problèmes vers le ponton, et y montez sans difficultées...

Vous avancez ensuite tranquillement, comme si de rien n'y étais, jusqu'au quai... Les gens que vous croisez ont tous l'air misérable, loqueteux, affamés, où alors sont clairements étrangers: des Estaliens, des Tiléens, des Imperiaux et bien d'autres humains provenant d'un peu partout. Vous apercevez même quelques nains à l'aspect peu commode.... Pas de doues, vous êtes bien en Bretonnie, et vous voyez là une brillante démonstration des effets du servage. Vous pouvez toutefois apercevoir quelques marchands à la bedaine représentative de leur richesse, mais cela reste tout de même rare, relativement aux villes imperiales.

Soudain rententi un cri, qui couvre même un instant le vacarme. Vous tournant dans la direction de ce cri, vous apercevez un marin, l'air vaguement familier, qui vous fonce dessus, suivit de deux autres gaillards qui le talonnent...

En regardant d'un air affolé autour de vous, vous vous apercevez de plusieurs choses. Tout d'abord, vos adversaires ne sont qu' au nombre de trois, le reste de l'équipage, ou plutôt la cohue qu'il provoque en essayant de se frayer un passage, est encore relativement loin. Ensuite, vous apercevez une ruelle sur votre gauche (vous êtes face aux assaillants), un peu en retrait, et très peu fréquentée. Vous pouvez aussi voir que le quai continue encore longtemps, avec progressivement moins de foule au fur et à mesure que l'on s'éloigne des pontons principaux. Il y a aussi de nombreuses boutiques sur toute votre gauche: tavernes, boutiques d'ustentilles propres aux bateaux, tavernes, bordels et tavernes.


[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:00

"Nos adversaires sont peu nombreux mais évitons d'attirer l'attention. Dirigeons nous vers la ruelle à gauche, puis neutralisons les à l'abris des regards. Ils ne faut pas qu'il rameutent l'équipage."

Prenant l'initiative je pars vers la ruelle. Sauf si mes compagnons me rappellent.

Tant pis pour l'arbalète, je me contenterais d'une baliste portative. LOL.
Désolé maisn j'avais plein de boulot et j'étais crévé, je n'ai donc pas put m'approcher de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:42

Bon, je court aussi vite que possible vers la ruelle.
Je ns suis pas sûr de combattre, pensant plus à prendre mes jambes à mon cou!
Les échoppes ont l'air intéréssantes, je note mentalement leur position.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:09

gromilbad suivit le groupe sans un mots
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:59

Je vais donc suivre tous le monde. une fois à l'abri je regarde un peut l ruelle et cherche quelque chose d'utile que je pourrais jeter à la tête des assaillant une fois arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:30

Vous vous precipitez donc dans la ruelle sombre, vous faufilant à travers la foule.
Celle-ci devient de moins en moins dense, puis finit par disparaitre. Il y a encore quelques échoppes, de plus en plus délabrées, et guères avenantes, et puis plus que des facades délavées, des portes battantes et des volets hors de leur gonds. La ruelle se resserre peu à peu, et au fond, vous distinguez une porte qui à l'air en bon état, au dessus de laquelle est placée une lanterne rouge. Près de là, près d'un tas de carton, se disputent deux hommes. Vous n'entendez pas précisement ce qu'ils disent, mais ils ont l'air fachés l'un contre l'autre, et vous entendez plusieurs fois les mot "butin", "vol" et "fichus".

Vous entendez soudain un bruit derrière vous et voyez vos trois assaillants courir à en perdre haleine, chercheant à travers la foule, sans même un regard pour la petite ruelle, et disparaitre de votre vue. Heureusement qu'un tas de caisses vous dissimulait...



Mes deux nouveaux PJ, à vous! :p

Pour tout le monde:
veuillez écrire le nom de votre perso et sa race en signature, je n'ai plus de place pour rajouter les deux nouveaux, et ca me semble bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:43

J'attire les deux gaillards vers nous, dérrière les caisses et leur dit:
" On se calme les cocos, vous allez attirer les regards et l'attention, faut pas faire ça sinon on vous laisse tranquillement négocier avec la vingtaine de matelots armés qui patrouille dans le coin. Alors maintenant silence. En plus vous devez être du coin ? Si vous connaissez une auberge pas chère et où on éviterai de rencontrer des matelots déchainé, on vous suit. Au fait, avez vous de l'argent ? Parce que nous on est raide je crois."
Aprés avoir rudemment parlé aux deux hommes (si s'en sont) j'attend gentiment leur réaction dans l'espoir de ne pas avoir trop brusquer nos camarades. (c'était pas méchant, je voulais juste imaginer la geule d'un elfe grossier et beuglant comme un ogre, enfin, je crie pas)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:03

Ledar se gratta le nez tout en jaugeant du regard les nouveaux arrivants.
La tête d'un rat sortit de sa poche et huma l'air avant de disparaître dans la tunique.
"Eh dis donc, les gars, faut se calmer. C'est pas nous qui sommes recherchés par ces types. Je vois pas du tout pourquoi je vous aiderai, j'en ai marre de m'associer avec des minables." Le voleur désigna son complice d'un mouvement de tête. " Surtout si votre bourse est vide, la notre est pas tellement remplie à cause des maladresses de "monsieur". Vous aurez peut-être sinon un moyen de paiement plus tard ? Il y a quelques banques impériales ou bretonniennes dans le coin. On peut aussi vous trouver une auberge discrète et un moyen de sortir discrétement de cette ville minable, on a pas l'intention de rester ici et vous pourrez toujours nous être utiles."
Ledar flairait un bon coup, le groupe était trop hétérogène pour être anodin et les complots intérressait toujours quelqu'un. Il pourrait revendre des infos à des agents bretonniens ou impériaux, ou des bourgeois pas trop honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:03

S'adressant a haute voix a Ledar
"-c'est gentil a toi "camarade", mais si tu n'avais pas fait tomber ce chandelier, nous serions surement riches a l'heure qu'il est.... "
puis dans un murmure pour son compagnon :
"-quoi qu'il en soit mieux vaut etre plus nombreux maintenant, parce que notre avenir n'est plus assuré apres cet echec cuisant, nous pourrions avoir besoin d'aide..."
Pieter se retourne vers l'elfe discourtois :
"-quand a toi "Coco" veille sur ton langage tu veux bien? il me semble que vous avez plus besoin de nous que le contraire; Ont vas vous aider, mais restez poli; ou je pense que ces fameux matelots ofriraient bien un petite recompense pour ta capture....quoique, vue ta carrure, je ne vois pas ton utilitée"
Puis parle a l'ensemble du groupe :
"-Je pense que nous pouvons vous aidez mais commencer a nous dire ce que vous voulez en premier, et qu'est-ce qu'on y gagnera a vous aider. On peut parler un peu, il faut bien que ça se calme dehors; venez dans ce coin, afin d'etre hors de vue de vos "poursuivant"; a oui, et d'ailleurs; pourquoi vous poursuivent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:48

"-Une sombre affaire impliquant un enlèvement de braves et honnètes halfl... hommes de l'Empire et d'ailleurs que nous sommes.
Si vous pouviez nous indiquer une auberge... Car j'ai un petit creux moi!
Et plus on est de fous, plus on ri comme disait grande-tante!
Pour ce qui est de notre but... Boarf, retourner chez moi me plairait bien, mais si on peut faire affaire, je suis aussi prêt.
Le mercenariat, ça me connait, le fracas des combats, tout ça."
Suite à cette dernières phrase, j'ignore royalement les regards goguenards qui ne devraient pas tarder à s'abattre sur moi et me prépare mentalement à une bonne chambre d'auberge et à un ventre plein.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:48

"bah ils nous poursuivent parce qu'après c'être échappé de leur foutu bateau on a broyé quelque crane et me demander pas pourquoi on était dans leurs bateau je m'en souvient pas"
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:06

Merci pour ceux qui l'ont rajouté dans leur signature, faites le les autres, c'est pour votre bien (moi j'ai ma petite fiche, m'en fout...)
Et merci les deux nouveaux d'avoir été disponible immédiatement après avoir attendu si longtemps...

______________

Pendant que vous parliez, un marin vous a reperé, et voici maintenant un groupe d'une dizaine de personnes, menées par Hanns, qui s'avance vers vous... Ils sont onze précisement, constatez vous après avoir compté

"C'est bon, zetes cuits mes cocos, on va vous apprendre à nous faire courir com'ca pis après on vous donnera au cap'taine, et j'pense pas qu'vous allez passer un bon moment..."

Ils s'avancent vers vous, l'air menacant, sans aucune arme que leurs poings...



Vous pourriez tenter le coup de les affronter, à 11 marins costaud contre 6aventuriers, mais vous pourriez aussi vous échapper...
A quelques mètres, la rue se termine en cul de sac, avec un mur en briques imposant (impossible de passer par dessus), dont quelques briques ressortent.... La porte surmontée d'une lanterne rouge, sur un coté, et que des fenêtres aux volets fermés sur tout le long.
Des caisses, des tonneaux et des immondices jalonnent le reste de la ruelle, particulierement dans un coin, où elles semblent ne pas avoir été empilées au hasard... Les toits, quant à eux, sont assez bas (un peu moins de 3m environ).
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:55

J'essaye de les aveugler grâce au sort aveuglement, puis quoi qu'il arrive je cours vers les caisses et tonneaus et commence à y grimper. une fois en haut profitant de ma superbe vue je me retourne et en profite pour
jeter un regard embrasé sur l'adversaire le plus proche (assez loin de mes coéquipiers quand même pour éviter de les blesser)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:00

Ledar se baisse et ramasse un sac caché par des immondices, il en sort des patates qu'il envoie aux membres du groupe.
-Allez les gars, c'est le moment de montrer ce que vous savez faire.
Une patate apparait dans sa manche tandis qu'il essaye de disparaitre par la porte du fond. Il sera prêt à utiliser ce passage si il arrive à rentrer pour attaquer les marins par derrière si la situation n'est pas trop dangeureuse, éventuellement envoyer des patates sur les agresseurs. sinon, il se cache en attendant la fin du conflit et poursuivra discrétement les marins si ceux-ci sont victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:41

Je me saisis d'une patate, et monte au plus vite par le tas de caisse (en attendant une main seccourable si ma taille m'empèche les pires acrobaties).
Mon but est d'atteindre le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000pts] On passe au griffon...
» question sur se qui se passe dans empire
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Warhammer le Jeu de Rôle-
Sauter vers: