Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

Aller en bas 
+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:37

Warlock: 1absence

Je rapelle que je ne suis pas là demain ni après demain...
________________

Après quelques secondes de mise en rytme, ou votre coquille de noix fait un peu n'importe quoi, vous trouvez enfin la bonne synchronisation et votre fiere chaloupe vogue vaillamment vers le navire en mauvais état, malgré les vagues qui se font de plus en plus grosses....

Il était temps, déjà, cinq arbalétriers apparaissent sur le pont du navire que vous venez de quitter, et entreprenent de charger leurs engins. De plus, une autre chaloupe pointe son nez à la poupe du navire, entrainée par un vaillant équipage de marins habitués; (près du banc de sable), et il semblerait qu'une autre suive.... Un arbalétrier est aussi posté, près à tirer, mais après un carreau partit au loin, il renonce. Les vagues sont décidement trop agitées pour esperer toucher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:42

Courage nous pouvons le faire, allez une, deux, une , deux,...
plus que quelque mètre à faire et c'est bon.
si on arrive proche du bateau je crie "Ohé du bateau, par ici, on a quelque petit problème et j'aimerais bien savoir si on peut monter. Après tous vous aussi vous semblez avoir quelques ennuis et je pense que quelque bras en plus pourrait vous être utile pour arriver au port avant la tempête qui se prepare"
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:33

" encore un bateau décidément cette journé n'est pas une journé de nain
enfin bref contnuons de ramer"
gromilbad pris la rem du halfing qui était de son point de vus le plus faible du groupe phisiquement et (si il accepte) commença a ramer a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:47

Ah oui, j'accepte parfaitement!

Je me poste à la poupe de l'embarcation est invective mes compagnons par des "plus viiites", "ils se rapprochent", "du nerf", et autres "on va tous y passer!" en me rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:57

Je continu de ramer et crie
"Ohé du bateau pouvons nous monter à bord ? Nous sommes en nécessité et pouvons vous aider".


Si on nous répond et que l'on nous lance un câble je le saisi et monte sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:21

Désolé, je n'ai pas pu hier soir, j'ai essayé, mais étant donné que je suis revenu à 1h du matin, j'ai pas essayé avec els cours le lendemain :D (déjà que j'étais fatigué avant de partir...
__________________

Vous êtes maintenant tout près du bateau, mais vos cris sont emportés par le vent et se noient dans les craquements et les cris émanant du bateau.
Personne ne vous répond, cependant, deux cordes pendent du haut du pont, près de la poupe du bateau...
Encore quelques efforts et vous pourriez l'atteindre....

Félix, en se retournant, s'aperçoit que les chaloupes qui les poursuivaient ont fait demi-tour, et que du monde s'active sur le pont de votre ancienne prison, surement pour tenter de s'abriter dans le port...

Les vagues commencent vraiment à se faire grosses, et votre frèle embarcation commence à tanguer dangeureusement, ce qui combiné à votre inexperience en matière maritime rend le tout très risqué.... Le vent aussi augmente et change brusquement de sens, et le bateau délabré accélère tout d'un coup, manquant de vous distancer...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:55

"Courage nous pouvons y arrver, encore un petit effort. On va s'approcher du bateau pour attraper les corder qui pendent, que ceux qui ne rament pas se tiennent près à le faire, Puis on grimpera dans le bateau. De toute façon je crois qu'on a plus le choix maintenant, si on reste sur ce radeau on est mort."
Je continue donc à ramer le plus fort possible en directon des cordes, si on les attrappes je monte dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:45

De même;
Ne ramant pas je me place à la proue (entraînant par là de dangereux remous) et essais de saisir les cordes, ou même n'importe quelles attaches nous permettant de nous accrocher au navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:38

Tout pareil.
"allez les gars, hardis, on y est. Courage"

Si on arrive prés des cordes j'en saisi une et je grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:27

Warlock: une pitite absence
Courage ceux qui veulent rejoindre, sont bientôt sur la terre ferme...
____________

Avec l'eneregie du desespoir, vous arrivez à accélerer, et Félix s'empare d'une corde...qui lâche aussitôt, manquant de le propulser à l'eau...
Lemnuis tente lui aussi d'en saisir une, mais la loupe.
C'est au tour d'Alfred, qui la prend juste après que Lemnuis ait essayé, et qui réussi à l'attraper. Celle-ci tenant bon, il commence à monter.
La corde est glissante, mais il réussit à se hisser jusqu'en haut.

Il arrive près d'un tas de cordage, près duquel se trouvent plusieurs tonneaux qui vous cachent du reste du pont. L'équipage va et vient, mais la plupart sont aux avirons, et les autres très occupés avec la tempète qui se lève et le bateau mal en point. Vous passez donc inaperçus. Gromilbad suit et se cache aussi derrière les tonneaux. Vient ensuite Félix, qui lui reste debout, mais est quand même caché (plus petit que les tonneaux)
Lemnuis saute ensuite gracieusement sur le pont et s'accroupi lui-aussi.
Etant donné votre position pas super confortable, vous ne voyez pas grand chose du pont et des environs. Vous savez juste que vous êtes près des cabines situées à l'arrière, contre une cloison, et que il y a des cordages et des tonneaux devant vous.

Il était temps, le vent augmente véritablement et malgré la grande voile repliée sur le pont, le bateau avance assez rapidement. En vous penchant par dessus le bastingage, vous apercevez votre chaloupe, juste avant qu'elle ne sombre après une vague qui la submerge....
Le bateau que vous venez de quitter à pris les devants et est presque arrivé au port... Pourvu que l'équipage ne vous attende pas à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:30

"Que faisons nous, déclarons nous à l'équipage où restons caché jusqu'à l'arrivée au port ?"

J'attends l'avis des autres, si on se déclare:

"Ohé du bateau nous pouvons vous aider pour arriver au port"

Sinon on reste bien planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:03

-"Je dirais que maintenant, je ne puis plus supporter la vue d'un seul marin, et que selon mon expérience de mercenaire, ce navire doit être une galère, car elle se meut par la puissance des rames.
Je n'aimerai personellement pas me retrouver à actionner des avirons en tant que passager clandestin!
Mais j'attends l'avis des autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:42

Warlock et mitsuo
_________

Vous restez donc terés derrière vos tonneaux, tandis que le bateaua ccélère progressivement... Tout à coup, le vent semble avoir diminué, de même que le courant, et vous entendez de nombreux cris et une rumeur sourde...

Vous relevez la tête, et voyez que vous êtes en train d'accoster dans le port. Votre bateau est en train de longer un quai, du coté du pont opposé au votre. Vous voyez aussi de nombreux bateaux et une foule assez importante qui occupe tout le port et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:10

"je pense que le moment est venu de faire une percé vers les quai" dit gromilbad trop impatien de revoir la terre pour faire un plan subtil
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:26

Je ne vois pas l'interet de faire une percée maintenant. Attendons d'abord que le bateau s'arrête puis une fois une partie de l'équipage descendu nous pourrons faire notre percé. Si on nous trouve avant à ce moment la il faudra courir le plus vite possible vers le quai.
Sinon on peut rejoindre le quai à la nage, mais vu la qualité de nageur pour certain, je ne pense pas que ce sot une bonne idée.

Je reste planqué sauf si les autres décide da faire une sortie

Désolé pour hier mais j'avais plus internet (problème de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:31

"Restons caché et attendons qu'il y ai moins de monde. Et si on ne nous repères avant, eattendons la nuit. Si on vient à nous découvrir éssayons d'abord la diplomatie, ensuit la force."

Je fouille le coin dans l'espoir de dénicher quelque chose (j'attend toujours mon arbalète Arminius.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:21

Je reste planqué en attendant le quai.
A quelle distance sommes nous du ponton, que voyons nous sur le quai, sur le bateau...?
"-Essayons de nous faire discret en attendant l'ammarage... Si ces hommes ne nous ont pas repérés avec le bruit que l'on vient de faire, la chance devrait bien nous sourire jusqu'au débarquement!
Mais attention, en se jetant à la flotte les gens du quai pourront nous repérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:49

Citation :
j'attend toujours mon arbalète Arminius

T'auras ce que tu trouvera, non mais oh.... En même temps, une arbalète ca court pas les rues, et je ne parle pas des bateaux.... : <_< :

mitsuo: y'a pas de mal.. :D
_____________

Vous décidez donc de rester terrés dans votre coin... Le bateau ralenti de plus en plus puis se heurte plus ou moins doucement au quai et s'arrète.
Entre deux tonneaux, vous voyez des hommes sauter sur le ponton et accrocher les amarres. Déjà, des hommes s'activent et sortent de la cale, chargés de tonneaux.
Le capitaine, un homme ventripotent, sort de sa cabine et interpellent son second. Ils sont situés juste à coté de vous, et vous entendez donc ce qu'ils disent:

"-Bon, je vais aller faire un tour en ville, histoire de m'arranger avec cette histoire de taxes et de contrôle de la marchandise. Décharge moi tout dans le hangar, poste moi des hommes sobres devant et nettoie moi ce pont avant la nuit.
Si tu parvient à leur faire recoudre la voile, t'aura ptètre un petit plus...
- Bien Capitaine"

Ce dernier part, trainant son énorme ventre, et descend du bateau.

Le second gromelle:

"Je t'en foutrais moi un ptit plus..."

Puis il crie:

"Allez on se bouge, videz moi ces cales! Tom et Jeff, allez me surveiller tout ça. Et vous les paresseux là, faites pas semblant de bosser, je vois bien que vous foutez rien... Débarrasser moi plutôt ce pont, et mettez tout dans la cale, à la place de la cargaison.
Quoi?
Le mat? Dans la cale? Vous le mettez sur le coté, triples idiots! Et arrète de jouer au con avec moi, ca marche pas, y'a qu'un con ici c'est le cuistot. Ton mat, tu te le fout ou je pense!"

Puis il part en insultant son équipage de plus belle, tandis que des hommes qui trainassaient dans un coin commencent à enlever tout ce qu'il y a sur le pont, visiblement "motivés" par le second...



Le bateau est donc collé contre un ponton, situé à tribord (vous êtes à babord)
Pour plus de précision, regardez ce schéma (la flème du RP ce soir, et pis ca sera mieux - je pense)

Un dessin vaut mieux qu'un long discours

Edit: ah oui, une porte entre vous et le carré rouge :D
L'est zouli mon bateau hein? [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:02

"Bon je crois que nous n'avons plus trop le choix, l nous faut déguerpir d'ici: -Soit on nage
-Soit on cour
-Soit on fait semblant de faire partie de l'équipage, on porte donc les caisses devant nous vers le quai, mais bon je ne sais pas si on va être très discret entre l'elfe, le nain, et le halfing. mas bon je vote pour."

Sinon je suivrais le choix fait par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:31

Comme on risque d'attendre longtemps, je me comporte en petit halfling égoïste.
Je saute donc à l'eau, en essayant au mieux de le faire quand la plupart des gens sont tournés ailleurs (ça reste peu discret, certes).
Et en tentant aussi de ne pas me manger la jetée.


Edit d'Arminius: mouillé pour mouillé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000pts] On passe au griffon...
» question sur se qui se passe dans empire
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Warhammer le Jeu de Rôle-
Sauter vers: