Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Ven 24 Juin 2011 - 20:04
22 touches et 11 fois 6, c'est plus de la chance. A ce point là, tu plantes un massacre au chaos de khorne avec une armée de halfelins...
Gregus Lancier
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Ven 24 Juin 2011 - 21:18
2D6 touches de F1... en moyenne ça fait 7 touches et 1 ou 2 blessures maximum. C'est loin d'être ultime contre une horde de 60 hallebardiers. Ce don n'est vraiment intéressant que contre des chevaliers et on en voit plus des masses sur les tables...
Et d'ailleurs, c'est pas le sort du métal qui va faire le café contre les 2 ou 3 hordes de hallebardiers, vu la 6+ des gus. Reste l'ulti mais il est est loin de faire les mêmes dégâts qu'un "Être du dessous" ou un "Soleil Violet" sur nos troupiers... il les égale seulement sur des armées dont les troupes ont des hautes caractéristiques de base (le chaos par exemple).
Gunther Von Uberst Chevalier
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Ven 24 Juin 2011 - 22:47
22 touches avec 3 D6, faudra m'expliquer à moins que tu n'ais fais les 2 d'affilés...
2D6 touches de F1 sans save, ouais c'est cool mais contre l'Empire, à part le Tav c'est la misère quoi...
pandawamm Milicien
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 25 Juin 2011 - 11:47
Au vous savez vous pouvez viser un générale adversaire (qui a le droit au "attention messire" bien entendu ^^) moi un gars la déjà raté se test et quand il me dit que rien ne passera parqu'il a l'armure de fer météorique je rigole
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 17 Aoû 2013 - 17:25
Le Capitaine porteur de la grande bannière peut il être ciblé au corps à corps comme un personnage ou bénéficie t'il de la même rêgle que les portes étendards ? De même je suppose qu'il peut porter une arme magique ? Je n'en ai jamais joué, je vous remercie d'avance.
dadou91 Hallebardier
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 17 Aoû 2013 - 18:01
Lanteglas a écrit:
Le Capitaine porteur de la grande bannière peut il être ciblé au corps à corps comme un personnage ou bénéficie t'il de la même rêgle que les portes étendards ? De même je suppose qu'il peut porter une arme magique ? Je n'en ai jamais joué, je vous remercie d'avance.
Etant un perso oui il peut etre ciblé Mais à l'instar des portes Etendards, si son unité fuit, lui reste pour défendre sa bannière ! Il peut porter des armes magiques, ou avoir une bannière magique sans limite de cout
J'espère t'avoir aidé ! :)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 17 Aoû 2013 - 19:28
Nécromancie d'un sujet vieux de 2ans, vous n'avez pas honte ? **s'en va chercher un repurgateur** Et puis cette question aurai eu plus sa place en section règles.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 17 Aoû 2013 - 19:44
B'soir,
Eh oui, vu que la GB est un personnage, il peut être cibler comme un personnage ! Je rejoins sinon les autre pour leurs réponse.
Et essayez à l'avenir de prévenir un modo/admin (qui a dit moi?) avant de poster comme écrit dans la charte pour éviter la nécromancie. Va pour cette fois.
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: comment jouez vous la grande bannière Sam 17 Aoû 2013 - 20:12