Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment jouez vous la grande bannière

Aller en bas 
+7
Far2Casual
Chris
Ludwig Schwarzhelm
pandawamm
julo62
Gunther Von Uberst
athanas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:04

22 touches et 11 fois 6, c'est plus de la chance. A ce point là, tu plantes un massacre au chaos de khorne avec une armée de halfelins...
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:18

2D6 touches de F1... en moyenne ça fait 7 touches et 1 ou 2 blessures maximum. C'est loin d'être ultime contre une horde de 60 hallebardiers. Ce don n'est vraiment intéressant que contre des chevaliers et on en voit plus des masses sur les tables...

Et d'ailleurs, c'est pas le sort du métal qui va faire le café contre les 2 ou 3 hordes de hallebardiers, vu la 6+ des gus. Reste l'ulti mais il est est loin de faire les mêmes dégâts qu'un "Être du dessous" ou un "Soleil Violet" sur nos troupiers... il les égale seulement sur des armées dont les troupes ont des hautes caractéristiques de base (le chaos par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:47

22 touches avec 3 D6, faudra m'expliquer à moins que tu n'ais fais les 2 d'affilés...

2D6 touches de F1 sans save, ouais c'est cool mais contre l'Empire, à part le Tav c'est la misère quoi...

Revenir en haut Aller en bas
pandawamm
Milicien
Milicien
pandawamm


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 18/06/2011

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:47

Au vous savez vous pouvez viser un générale adversaire (qui a le droit au "attention messire" bien entendu ^^) moi un gars la déjà raté se test et quand il me dit que rien ne passera parqu'il a l'armure de fer météorique je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:25

Le Capitaine porteur de la grande bannière peut il être ciblé au corps à corps comme un personnage ou bénéficie t'il de la même rêgle que les portes étendards ? De même je suppose qu'il peut porter une arme magique ? Je n'en ai jamais joué, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:01

Lanteglas a écrit:
Le Capitaine porteur de la grande bannière peut il être ciblé au corps à corps comme un personnage ou bénéficie t'il de la même rêgle que les portes étendards ?  De même je suppose qu'il peut porter une arme magique ? Je n'en ai jamais joué, je vous remercie d'avance.
Etant un perso oui il peut etre ciblé Wink Mais à l'instar des portes Etendards, si son unité fuit, lui reste pour défendre sa bannière ! comment jouez vous la grande bannière - Page 2 3137123714 
Il peut porter des armes magiques, ou avoir une bannière magique sans limite de cout Wink

J'espère t'avoir aidé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:28

Nécromancie d'un sujet vieux de 2ans, vous n'avez pas honte ? comment jouez vous la grande bannière - Page 2 3137123714  **s'en va chercher un repurgateur**
Et puis cette question aurai eu plus sa place en section règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:44

B'soir,

Eh oui, vu que la GB est un personnage, il peut être cibler comme un personnage comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Smiley_2 ! Je rejoins sinon les autre pour leurs réponse.

Et essayez à l'avenir de prévenir un modo/admin (qui a dit moi?) avant de poster comme écrit dans la charte pour éviter la nécromancie.
Va pour cette fois.


Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:12

Oups, boulette. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous la grande bannière   comment jouez vous la grande bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouez vous la grande bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouez vous vos joueurs d'épée ?
» comment jouez vous l'autel de guerre
» Comment jouez-vous contre les Hauts Elfes?
» Mon porteur de la grande bannière
» Grande bannière du Middenland et Champion d'unité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v8 ancien L.A-
Sauter vers: