| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|
+4Aldebrand Ludenhof Otto von diesl Kurt Helborg Hans von Fahnenbrazt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 7 Fév 2007 - 22:12 | |
| Mouais... Tout ça n'encourage pas à refaire des arènes _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 7 Fév 2007 - 22:13 | |
| La fin!!! La fin!!! La fin!!! (si tu me fait gagner, je promet de pas -trop- t'embéter avec les monlignes, les fautes et les.... oui bon c'est déjà pas mal...) | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 7 Fév 2007 - 22:14 | |
| Euh il est encore là Tobias Trinkel ?? et Swen ?? En plus le coup des: -encore -encore -encore .... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 7 Fév 2007 - 23:52 | |
| - Code:
-
si tu me fait gagner, je promet Rien du tout, je ne te ferai pas gagner pour ça. C'est de la triche (qu'ai je dit ? Oh, non tu peux le faire, on s'entendra bien.) - Citation :
- je promet de pas -trop- t'embéter avec les monlignes
Je ne me souvient d'en avoir fait - Citation :
- les fautes
Je travaille pour les éviter, môa. - Citation :
- oui bon c'est déjà pas mal
Ajoute 30 neuros en liquide ou virement bancaire et le compte y est. - Citation :
- Euh il est encore là Tobias Trinkel ?? et Swen ??
Tobias est chez mama et Swen est en finale - Citation :
- En plus le coup des:
-encore -encore -encore
Excus moi, je croyais que ça allait donner le suspens mais si personne n'est pour, je supprime. - Citation :
- Tout ça n'encourage pas à refaire des arènes
Même si tu gagne ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 16 Fév 2007 - 22:56 | |
| Euh, qu'est-ce que... ! Swen ! Eh ! Attends, c'est l'autre Ostermarker de mes deux qui a gagné ? - Citation :
- Même si tu gagne ?
Une arène est censé duré 3 semaines au max ! Si c'est pour le bien du forum, j'arrêterais cette activité. Maintenant, je sais que tu feras tout pour ne pas nous decevoir _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Lun 26 Fév 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- Attends, c'est l'autre Ostermarker de mes deux qui a gagné ?
Bien oui, il a payé plus cher que toi. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu continué cette arène, mais vacances au ski oblige: -pas d'internet Mais plein d'inspiration. Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 6 Mar 2007 - 23:36 | |
| Désolé du double post mais je viens de finir le tournoi.
Les classements sont donc: Pemier: Arminius Second: Anton Ludenhof, via Swen Meltburg Troisième: Dietrich Holenhoe, via son bon papa.
Merci de vos participations à tous et un grand merci à: Kurt Helborg, Aldebrand Ludenhof et Heimmenrich.
J'éspère que vous aurez été satisfait. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 7 Mar 2007 - 1:24 | |
| Ok, j'organise donc la prochaine arène.... Le reglement sera posté d'ici dimanche soir, les inscriptions cloturées une/deux/trois semaines après, suivant le nombre d'inscrits... | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 14 Mar 2007 - 19:15 | |
| J'ai bien aimé la fin du tournoi !!! Finalement cette histoire de liste de cultistes du Chaos a inspiré Hans et mon perso a eu un grand role dans ce tournoi. Elle a au moins servi a ca cette liste!!(que je ne ferais pas,faut que je fasse attention on a repurgateur dans nos rangs maintenant!)
Merci a toi Hans pour ce somptueux Tournoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg | |
| |
|
| |
| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|