| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|
+4Aldebrand Ludenhof Otto von diesl Kurt Helborg Hans von Fahnenbrazt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Sam 9 Déc 2006 - 0:39 | |
| il y a un probleme dans ton classement sachant qu'on a de base 3 parchemins et que le gagnant en prends 1 le classement serait plutot comme cela: Swen:4 parchemins Hauptman:4 parchemins Arminius:4parchemins Tobias:2Parchemins Hans:2 Parchemins Likov:2 Parchemins Si ce n'est pas juste explique moi pourquoi | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Sam 9 Déc 2006 - 0:44 | |
| Tu as tout a fait raison, 3 gagnants qui ont un parchemin en plus et 3 perdants qui en ont un en moins !! Ton concept est d'ailleurs trés intérressant car en fin de compte rien n'est perdu pour Tobias !! | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Sam 9 Déc 2006 - 12:29 | |
| Rien n'est perdu mais c'est mal partis je dirais... Regarde Hans est vivant mais il n'as plus d'armure...Je me demande d'ailleur comment il va s'en sortir..... Mais j'ai confiance en Sigmar,Dazh et Ursun pour le sauver | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Sam 9 Déc 2006 - 12:52 | |
| Un tour correspond à un jour et puis un mystérieux mage veille sur les guerriers. Sinon, c'est vrai je me suis trompé dans le décompte des parchemins. Et pour les armures, la commande vient d'arriver, ce sera du self-service. Je souhaite bonne chance à tout les participants et pour ceux qui viennent de perdre il vous reste toujours de l'espoir pour gagner.
Et erreur corrigée | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Lun 11 Déc 2006 - 23:52 | |
| MAJ: Swen:5 parchemins Hauptman:3 parchemins Arminius:4parchemins Tobias:2Parchemins Hans:2 Parchemins Likov:2 Parchemins Mouhahaha, je suis second.... Anfsteedburg vaincra! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 0:52 | |
| Oh Zut j'ai perdu je ne suis plus premier ,neanmoins ce n'est pas fini et je suis indemne et je suis toujours 3eme Le prochain j'en fais de la charpie !!!!! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 10:39 | |
| Hum, hum... Swen a explosé quelqu'un qui l'avait attaqué par dérrière... Qui ose encore une fois dire que les Stirlanders sont des lâches qui ne savent pas se battre ? Trés bien comme d'habitude ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 16:11 | |
| Bande de lâche de stirlander !!! Peut m'importe si Tobias perd le tournoi...le principale reste qu'il décapite se bouseux de swen !! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 20:02 | |
| Hum chtite question, on pourra savoir la combinaison utilisée à la fin?
Pour savoir si ma première idée de combinaison d'OM était la bonne.... :D | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 21:10 | |
| - Arminius a écrit:
- Hum chtite question, on pourra savoir la combinaison utilisée à la fin?
Pour savoir si ma première idée de combinaison d'OM était la bonne.... :D Mais bien sur et je vous révlerai tout les secrets du tournoi. D'ailleur ça me fait penser que les ordres de combat sont prédéstiné depuis le début Hans qui manigance et fait ses magouilles. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- Bande de lâche de stirlander !!!
Allons, allons... Je croyais que les Hochlanders acceptaient la défaite... Apprenez vos erreurs, et tentaient de nous vaincre ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Aldebrand Ludenhof Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chessy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mar 12 Déc 2006 - 22:21 | |
| J'accepte mes erreurs moi, cependant l'amour styrland hochland est res fort. Allez vous devez vous faire le bouseux de Swen Meltburg. Moi j'ai perdu contre lui (honte a moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 0:19 | |
| Ce sale paysan de stirlander est coriace! Meme en l'attaquant par derriere il reussit a gagné! Il faudra se mettre a 4 dessus pour le tuer ! J'espere que je vais pas faire une chute vertigineuse de mla 1ere place a la derniere ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 10:42 | |
| Comment ça la première ? C'est moi qui suis à la première place Aaaaah, bande de gros nazes _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 19:01 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Comment ça la première ?
C'est moi qui suis à la première place Maintenant oui tu es premier mais avant mon combat contre toi j'etait premier ex aquo avec toi et Arminius | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 20:56 | |
| - Citation :
- Aaaaah, bande de gros nazes
HIHIHI.......on se retrouve dans l'aréne ! PS: il est top fun mon nouvel avatar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 22:28 | |
| Ca se passe mal pour Tobias. Va t'il mourir ? En tout cas s'il survit il aura plus que 1 parchemin et ca craint a mort ! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 13 Déc 2006 - 23:14 | |
| ......... encore attaqué a distance ! Bande de lâche ! En faite vous êtes tous des lâches ! Vive le Hochland et vive l'indépendance..... Tobias survivra..... Par contre question pour Hans, il y a un nombre de tour limite ou on continu le tournoi jusqu'a se qu'il ne reste plus qu'un survivant ?....je préfére la 2éme solution ! En tous cas bravo car tes récits sont a chaque fois bien....sauf que je suis perdant ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 14 Déc 2006 - 0:01 | |
| Ah... Je me dois de soutenir cet Hochlander... Vous n'ètes que des lâches ! Swen Meltburg a toujours a toujours attaqué honnorablement, au nom du Stirland ! Hochlander... Tu sentiras bientôt le froid de son fer _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 14 Déc 2006 - 0:24 | |
| - Citation :
- Je comprend, ça doit être difficile. Aurevoir.
Il avait qu'a être un peu moins rude... (bon, et moi, c'est quand que je combat? J'ai envie de leur mettre la patée moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg | |
| |
|
| |
| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|