| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|
+4Aldebrand Ludenhof Otto von diesl Kurt Helborg Hans von Fahnenbrazt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 15 Nov 2006 - 23:11 | |
| - Citation :
- sale chien d'hochlandais
Oui, oui, nous réglerons ce malentendu dans l'aréne.... - Citation :
- qui vous protège des incursions Druchii et des pirates de Norsca
Je pense que comme tu dois le savoir..le Hochland se tape bien plus fort que des hordes de sauvage se battant avec des silex ou une bande de pompom girl... - Citation :
- voix toute mignonette
une voix de Nordlander quoi ! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 15 Nov 2006 - 23:17 | |
| Je suis désolé de l'emportemment mais malheureusement je ne participe pas vu que c'est moi qui organise sinon j'aurais beaucoup de 6, pas comme les malheureux 1 qui risquent de tomber sur Tobias mais règlons ce petit différent autour d'une chope de bière naine ou d'un Coca si tu préfère. - Citation :
- Citation:
voix toute mignonette une voix de Nordlander quoi ! tu vas en avoir de la voix ténor de marin "Sur le coffre de l'homme mort. Yoho une bouteille de rhum" | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 16 Nov 2006 - 0:01 | |
| Euh, vous m'arrète z ça, hein ? Ne détournez pas le sujet... Vous réglerez vos différents par mp et dans l'arène Anton, Hochland ou Nordland, aucun ne vaut le Stirland _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 16 Nov 2006 - 23:22 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
Anton, Hochland ou Nordland, aucun ne vaut le Stirland mouais en fait chacune des province est la meilleur mais j' avoue que le Stirland se défend bien (enfin tant que Swen est là sinon la guerre civile d'un certain commandeur suprème aurait créer quelque différent) Mais j'attend avec impatience les nouveaux participants. De toute manière pour les différents ils sont déjà réglé: j'offre un pot pour tout les participants | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 16 Nov 2006 - 23:37 | |
| Je répondrai pour ma défense, que ce n'est pas Anton Ludenhof qui a déclenchait les émeutes. Ce sont les emeutiers qui n'ont pas le sens de l'honneur, et accepte de recevoir de la part du Stirland, et ceci sans rien donne en retour ! Pour le tournoi, tu commences quand ? Ne te presses pas ! Mais, c'est vrai que je connais un certain Meltburg qui voudrait bien revoir un certain Middenlander _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 16 Nov 2006 - 23:50 | |
| Ce serait quand même mieux avec 6 participants....allez pour l'honneur de votre province venez vous battre a Marienburg, en prime la tête de Swen Meltburg ! Faite tous gaffe a vos fesses, Tobias est en pleine forme.... Kurt....vite la baston !! | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 17 Nov 2006 - 21:43 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Mais, c'est vrai que je connais un certain Meltburg qui voudrait bien revoir un certain Middenlander
Tu n'as qu'à le contacter, je suis sur que ça lui plaira de participer. Enfin je pense qui doit avoir du boulot en tant que champion de l'empeureur:10/10: soyez les bienvevenus. PS: cool ce smiley | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 22 Nov 2006 - 15:40 | |
| Le tournoi commencera dans combien de temp ? Sinon que tous le monde vienne s'inscrire car il reste 2 places or un tournoi a 4..... N'ayez pas peur !! | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 22 Nov 2006 - 22:31 | |
| moi je veux bien m'inscrire mais je sais pas ce que c'est un MP :'(: | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 22 Nov 2006 - 23:18 | |
| MP: message privé si tu regarde en bas de mon poste....tu clique dessus tu tape un message en mettant a qui tu l'envois.....si tu veut plus d'info pour le tournoi n'hésite pas !! (un participant de plus !!!!!) | |
|
| |
Aldebrand Ludenhof Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chessy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Mer 22 Nov 2006 - 23:51 | |
| Vous allez tous perdre (ou peut etre éventrer, enfin j'espere pas) contre Likov Tanner. - Citation :
- en prime la tête de Swen Meltburg
Quel super premier prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 23 Nov 2006 - 0:33 | |
| Voila voila je me suis inscrit en temps que representant du Wissenland
MAintenant il faut attendre que celui qui dirige ce tournoi se decide
Bonne chance a tous !!! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 23 Nov 2006 - 0:54 | |
| - Citation :
- Citation:
en prime la tête de Swen Meltburg
Quel super premier prix. Bah ! Je vais vous dire : un second, c'est pas irremplacable, en fait, le seul soucis c'est que son épée je voudrais bien la revendre Bonne chance à tous ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Jeu 23 Nov 2006 - 20:59 | |
| Anton désolée pour l'épée mais Swen la perdu en jouant au Poker (gniark pour le Stirland, ça fait un trou dans le budget) Sinon pour sir Hohenloe tu est inscrit. Pour tout le reste il ne reste qu'une place. Je répète: il ne reste qu'une place | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 0:59 | |
| Sinon on peux faire ca a 5 ca peut quand meme etre sympa a moins que tu ais prevu quelquechose de special | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chessy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 16:10 | |
| Au faites chaque perso devra faire 5 combat , ou alors apres une défaite on est six pieds sous terre ? | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 16:16 | |
| j'arrive aussi vite que je peux Vous allez combattre Hanz peterhansel.... Allez hop je go rédiger ma feuille de perso | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 16:19 | |
| Ah !! le sixième !! Merci a toi Heimmenrich, en espérant que Tobias sera "gentil" avec hans Peterhansel (un Kislévite je suppose....). Le tournoi pour ce Week-end !! | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 16:21 | |
| Ah enfin un dernier membre inscrit. La bataille va enfin commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg Ven 24 Nov 2006 - 16:23 | |
| Ca y est c'est parti pour la baston !!!
J'espere que je vais gagner comme ca je pourrais (normalement ) organiser la prochaine Arene et j'ai deja de tres bonnes idées . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion du tournoi un duel à marienburg | |
| |
|
| |
| discussion du tournoi un duel à marienburg | |
|