| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Mai 2007 - 20:45 | |
| Bienvenue Gelase ! Tu verras ce forum est vraiment super, tu as des conseils tactiques, des conseils peinture, modélisme... Et l'ambiance est vraiment super ! - Citation :
- Ca fai tun petit moment que je passais dessus , aujourd hui j ai passe le cap !
Moi dès que j'ai découvert ce forum(enfin mon frère) je me suis inscris ! Un forum de rêve, que des impériaux, pas de petits nabots en armure, ni d'orques avec rien dans la cervelle, ni même des elfes avec leurs grandes oreilles moches et pointues ! | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Mai 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue ! - Johan Tropoffage a écrit:
- pas de petits nabots en armure
Je te signale quand même que les nains sont nos principaux alliés et fournisseurs d'ames et armures. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Mai 2007 - 21:48 | |
| - Citation :
- ni même des elfes avec leurs grandes oreilles moches et pointues !
Hum, hum... T'as plus qu'à faire une fine remarque comme celle-ci sur les skavens, et t'es dans ma ligne de mir _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Mai 2007 - 15:25 | |
| - Citation :
- T'as plus qu'à faire une fine remarque comme celle-ci sur les skavens, et t'es dans ma ligne de mir
De MIRE ! Sinon, c'est Mir vaisselle, détartre tout en profondeur, même les skavens dans les égouts. Bref, petite pub en passant, n'y pensez plus.... Sinon, j'aime les EdS, leur look est sympas, ça change des elfes un peu retenu et mijoré. | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Juin 2007 - 12:18 | |
| bonjour a tous moi c'est anor (ne me demandez pas pourquoi...) J'AI 16 ANS . je construit une liste empire de 2000 pts j'ai deja peint pour 1500 pts encore un peut de travaille... sinon j'habite en suiise | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Juin 2007 - 12:49 | |
| Et une nouvelle recrue ! Bon, comme on ne sait pas de quelle province t'es, tu n'as pas de test d'initiation. Eh ben ouais, ils sont tous adaptés pour chacune des provinces : pour le Middenland, c'est de nettoyer mon cheval, le Talabecland, c'est de nettoyer celui qui a nettoyé mon cheval, et pis le Hochland, c'est de nettoyer... Bienvenue ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Juin 2007 - 13:01 | |
| Bienvenu anor, nous avons déjà fait connaissance en travaillant sur ta liste. J'espère que tu trouveras ce forum super sympa (parce que sinon ça veut dire que je vais faire des blagues ). Bon, voilà si tu veut éviter de nettoyer quelque chose ou quelqu'un dit à Anton que t'es du Stirland, ça paie bien. Sinon, va sous la tutelle du Nordland, il ya de jolie couleure (Bleu et jaune, comme le solleil levant sur l'océan de Manann). BOn, bien voilà, je vous laisse la parole. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Juin 2007 - 13:08 | |
| Bienvenue au nouveau(x), je lance un appel au forumspeaker, pour leur demander de ne pas effrayer anor (ne t'inquiètes pas je suis là pour te protéger). D'accord Arckal, je vais essayer d'éviter de tirailler les nouveaux. Hans
| |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Juin 2007 - 12:35 | |
| je ne savais pas que les stirlander avaient les moyens d'avoir des cheveaux... ma force vient de talabheim,elle ne va surtout pas se mélanger à la populace (je rigole) merci à toi arckal de me protéger contre ce vil paysan [i]"bien que je suis l'homme le plus pauvre de tout le talabecland ,il m'on néamoins nommé riche du stirland.alors ne venez pas me dire que je ne suis pas riche"[i] un mendiant dê talabheim dans une ruelle inféstée de rat. bon je sais que je vais me faire des ennemis mais il faut le prendre bien (humour,humour..l) | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Juin 2007 - 12:56 | |
| salut à toi, t'en fais pas, il le prendra pas mal, il est habitué à ce genre de vannes . je vois que tu as vite vu l'ambiance sur le forum. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Juin 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
serviteursdeSigmar Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Juin 2007 - 23:58 | |
| salut à tous, nobles seigneurs de l'Empire qui combattez sans répit pour sa sauvegarde!!!
Ca fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur ce forum, mais études oblige, je n'ai, je le confesse, pas trop eu le temp de venir y écrire des articles.
Pour ma part, je combats à la tête des valeureuses armées du Talabeckland sous les ordres du futur comte Dieter von Feuerbach, seul héritier du trône vacant du Talabeckland et neveu de l'Empereur (et aussi serviteur de Sigmar, mais enfin bon).
Comme vous l'aurez sans doute compris, j'attache beaucoup d'importance au back ground et à la logique du jeux et de l'historique.
j'ai environ une armée de 3000-3500 points (pas tous peints, et de loin)
Si jamais, j'habite en Suisse, près de Lausanne si parmi vous il y a des autres citoyens hélvétiques localisés dans cet région et que vous voulez faire une petite partie; c'est avec joie!
Que le très saint sigmar soit avec vous | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Lun 4 Juin 2007 - 0:50 | |
| Et un recr... Oh... Un Talabeclander... Bon, ben nettoie donc celui qui vient de nettoyer mon cheval Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu y trouveras ce que tu y recherches, en tout cas, nous serons là pour ça _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 6 Juin 2007 - 15:11 | |
| Salut au nouveau - Citation :
- Un Talabeclander... Bon, ben nettoie donc celui qui vient de nettoyer mon cheval
Ne vous inquiètez pas, courageux soldats de Tabaleckland, moi Arckal, m'engage à te protéger (maintenant, je prends mes responsabilités). - Citation :
- Talabheim, y'a des épées las bas? Moi j'préfère les haches, hurhur...
Me suis assomé avec le manche....mais bon, c'est cool........ Arckal, sauveur des opprimés, et qui vas bientôt se faire une armée de l'empire full tir (avec des gardes teutogen ) | |
|
| |
serviteursdeSigmar Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 7 Juin 2007 - 1:07 | |
| Je ne m'attendais à rien d'autre de la part d'un de ces vils (et pouilleux!) Stirlandais que de la basse plaisanterie gratuite et facile (c'est a peu près tout ce qu'ils ont après tout!)
Quand à nettoyer ton destrier, je ne suis même pas certain que ton comte électeur chevauche autre chose qu'un mulet et porte une armure de cuir...
et puis bon, il me semble que dans ta province il y a suffisamment de personnes qualifiées pour le faire (en tout cas nous, pour ce genre de basses besognes, on prend des frontaliers, du Stirland).
Allez, le prend pas mal, ce n'est qu'un juste retour à l'envoyeur.
Tu veux dire, un retour vers l'Empereur ? | |
|
| |
P'tit Boué Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 11:37 | |
| Salut, moi c'est P'tit Boué, j'ai 23 ans. Je me suis lancé il y a quelques temps dans l'Empire, j'espère un jour finir mon armée en 200 points(c'est cher les figs quand on est étudiant).
Sinon à coté je joue les elfes noirs, que je développerais après avoir fini mon armée impériale (mais quand, telle est la question. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum. - P'tit Boué a écrit:
- Salut, moi c'est P'tit Boué, j'ai 23 ans.
Je me suis lancé il y a quelques temps dans l'Empire, j'espère un jour finir mon armée en 200 points(c'est cher les figs quand on est étudiant).
Tu veux sans doute dire 2000 pts, parce que c'est sûr que c'est cher mais pas au pont de ne pas arriver de finir une armée de 200 pts... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 12:14 | |
| Bienvenue à toi ! (Comme j'ai plus le droit de faire ce qu'un Empereur devrait faire... ) J'espère que tu sauras trouver ton bonheur en ces lieux ! Anton, je suis sûr qu'il est du Stirland _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
P'tit Boué Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 12:36 | |
| - Otto von diesl a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Tu veux sans doute dire 2000 pts, parce que c'est sûr que c'est cher mais pas au pont de ne pas arriver de finir une armée de 200 pts... C'est vrai, petite faute de frappe. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|