| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker Paysan
Nombre de messages : 2 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 18 Mai 2006 - 21:54 | |
| Bien le bonjour a tous, moi c'est Joker, certains me connaissent peut etre de Warfo, 21 ans, etudiant en droit, joueur a Battle, bref, le mec ideal quoi . J epasserai de temps en temps. Bye. Note: jaune ça crame les yeux comme fofo... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Mai 2006 - 1:42 | |
| Salutation Joker ! Bienvenue sur ce noble forum où les Impériaux luttent contre nombres d'ennemis... Puisse tu trouver ce que tu cherches en ces lieux, mais assez parlé, allons au front ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Mai 2006 - 14:04 | |
| Bienvenue à toi en ces terres (mais bon je te conseillerais plutôt la Bretonnie comme terre d'accueil ) Puisses-tu te plaier parmi nous! | |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: bonjour bonjour Sam 27 Mai 2006 - 19:55 | |
| salut moi c'est mickael j'ai gardée mon nom prenom parce que j'ai pas fait attention que c'etait le psedo utiliser (sa par bien pour l'image du boulet) donc je fais une armée de l'empire depuis un ans pour l'instant je n'ai pas livré beaucoup de bataille car je suis plutot dans la phases hobby j'ai 14 ans et je suis en 3 emepour le coté dans la vie | |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Mai 2006 - 20:00 | |
| mickael!!!! Pour changer de pseudo, clique sur profil en dessous de la banniére, change ton pseudo et sauvegarde les changements. Tu peux aussi héberger une image pour qu'elle apparaisse à coté de ton nom!!!! Aussi (et cela vaut pour tous), inscriver vous sur la carte de France (lien sur la page d'accueil) pour que l'on puisse vous situer Lamouchkipet | |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Mai 2006 - 20:03 | |
| merci du tuyo ^^ jespere que tu t'es pas dit : ' ho encore un boulet pfff et c'est un impériale ' lool | |
|
| |
mika Hallebardier
| Sujet: ca y est Sam 27 Mai 2006 - 20:06 | |
| ca y est je me suis inscrit sur la carte | |
|
| |
Ezarchiel Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Mai 2006 - 21:25 | |
| Ezarchiel (ne compter pas sur moi pour vous donner mon vrai nom ^^) 15 ans et passioné de wh40k, je joue: Space Wolf (2000pts) et Thousand Sons.Je suis tomber dans la peinture et la maquette tout petit (9 ans et oui un père maquettiste ça aide) toutefois la peinture ne m'a jamais vraimment convaicu.Pour warhammer battle je n'y est pas encore songé mais pourquoi pas.
A+ sur les forums
Ezar | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Mai 2006 - 22:18 | |
| Salut Ezar ! Un collègue de la LPR ! (et de Malefosse...) Je suis content de te voir en ces lieux, puisse tu nous aider à repousser ces immondes peaux-vertes ! Gloire en Sigmar ! (et pas en Ulric !) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Bordalgur Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Dim 4 Juin 2006 - 19:53 | |
| Bonjour à vous nobles humains défenseur de la grandeur de Sigmar. Je suis agréablement surpris de trouver dans ce monde gouverné par la chaos des amateurs de l'empire. Je me présente Comte Bordalgur, joueur de l'empire depuis 5 ans j'ai à peu près 4000 points d'armée . J'ai 20 ans et habite dans les environs de lyon.
Longue vie aux hommes. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 4 Juin 2006 - 20:10 | |
| - Citation :
- Longue vie aux hommes
...Et aux castors, dans une moindre mesure. Bref, bienvenue à toi, puisses tu ressourcer ton cheval et recuter tes compagnons et ces terres impériales. Le Rat, oh une porte... [] | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 4 Juin 2006 - 20:40 | |
| Salut à toi ! Je suis content de voir que notre forum commence à s'agrandir ! Allons chasser de l'orc, mon ami ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
lempereur Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Juin 2006 - 17:52 | |
| yiaaaah !!!! Je m'appelle michael, j'ai 14 ans et j'habite à besançon, en franche-comté. Je joue skavens, enfin, si l'on puis dire, j'aime l'empire, mais mes maigres finances ne me permettent pas vraiment d'avoir des figouzes (déjà que j'ai vraiment BEAUCOUP de mal avec les rats...) | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Juin 2006 - 16:27 | |
| Salut à tous!!! J'ai enfin trouvé un forum sur l'Empire, ca fait plaisir Bon je me présente, je m'appelle quentin, 18ans ( le bac lundi ) et je joue Empire et CV à warhammer ainsi que les TAU à WH40k... En se qui concerne l'Empire, j'ai un peu plus de 3000 points (format que je ne maitrise pas forcement bien car j'ai fini 145eme sur 189 à boussy st Antoine pour le FFF il y a quelques temps... ) ma provine: le Hochland | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Juin 2006 - 17:12 | |
| Oh mon dieu ! Un vampire est sorti de la Sylvanie pour attaquer mon bien-aimé Stirland ! ASOBORN !!!!!!!!! Désolé pour ce p'tit délire, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Juin 2006 - 21:30 | |
| Ah si vous saviez comme vous êtes infiltrés vous les humain par nous autres Vampires... | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 17 Juin 2006 - 18:44 | |
| Salut ! Moi c'est Thorgrund, j'ai 15 ans et je joue à Warhammer et au Seigneur des Anneaux. J'ai environ 500 points de l'Empire et deux armées pour le SDA : Mordor et Harad. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Sam 17 Juin 2006 - 19:06 | |
| Salut à toi ! Bienvenue en cet humble forum, dernier rempart avant le champ de bataille ! Qu'est-ce que j'entends ? Ces maudits orcs se préparent à attaquer ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Juin 2006 - 22:52 | |
| Salut à tous ! J'ai pris comme pseudo Boris Kraus en référence au maître Ingénieur de Nuln, je joue à Warhammer Battle depuis un an mais je peins depuis plus longtemps. Voila peu de temps que je participe à des tournois. J'ai entre 2000 et 3000 points d'Empire. IRL je suis en prépa à Nantes, j'ai 18 ans. Voilà :o | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Juin 2006 - 23:18 | |
| Bien le bonsoir mon ami ! D'aprés ton parlé, tu viens de Nuln, non ? Alors on est presque voisin ! Je suis de Wurtbad ! Allez, allons chasser de l'orc !
Passé le moment fluff : Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, nouveau membre au joli avatar ! Je suis un modérateur du Stirland à ton service si t'as la moindre question !
P.S : Nous organisons un tournoi, si ça te dit... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|