| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Juin 2006 - 23:54 | |
| Merci pour l'accueil , un tournoi où ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Juin 2006 - 23:58 | |
| _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Juin 2006 - 1:02 | |
| Ok désolé pour la monoligne :) Ca me semble sympa comme concept, je me suis inscrit. HS : L'égalisation la France l'a bien mérité, j'aurai meme bien vu un second but de la Corée.. | |
|
| |
Roi Ekhar II Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Juin 2006 - 14:42 | |
| Salut tout le monde, je suis le Roi Ekhar II. Pourquoi? Parce que c'est le nom de mon Roi des Tombes, tiens!! En vrai je m'appelle Thomas je viens d'avoir 17 ans et je joue à Battle depuis 1 an et demi, et, qui l'eût cru?, je joue les roi des tombes!! Voila!! a+ | |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Juin 2006 - 14:54 | |
| Bon il est grand temps de me présenter!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et je joue a battle depuis un an et demi. Je suis un futur 1ere SI(sciences de l'ingénieur).
Je vis dans une petite ville du nord de la france (ch'timi en force!!!) qui s'appelle Cambrai (oui les bêtises!!!!)
Je vis avec mes parents et mon frére de 17 ans qui joue les roi des tombes, qui a 17 ans, qui s'appelle Thomas et qui a comme pseudo Roi Ekhar II!!!
Eh oui, ce bonhomme est mon frére, aller bienvenue frérot!!!!!
Lamouchkipet
PS: Comme ca, il pourra vérifier si je ne triche pas pour les tournoi et on pourra faire des rapports de bataille commenté par les deux joueurs. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Juin 2006 - 15:13 | |
| Oui, c'est vrai que si l'Admin ne se présente pas, ça donne un bel exemple ! Bienvenue à toi frère de l'Empereur ! Et bienvenue à vous, Empereur Lamouchkipet _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
alexane Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: alexane Ven 23 Juin 2006 - 20:20 | |
| Bonjour a tous je me presente alexane alias alexis general d'empire depuis 2.5 ans et j'ai 29 ans je possede 20000 points d'armees de l'empire et 3 schema de couleurs differents, hochland, altdorf, et wissenland , j'ai remporter le championnat de Belgique avec mon empire cette annee et je compte venir l'année prochaine tester les tournois en france et en hollande certains modo de warfo me connaisse comme synalis, menkhiar, mim et consort et votre forum me fait plaisir car l'empire est une armee tres puissante ds les mains d'un bon general la preuve les deux premieres place du championnat BDOW sont prise par elle .
aller a une preochaine pour plus de discutions .
alexane. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Juin 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Volkan Sturmherold Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Juin 2006 - 22:14 | |
| Volkan Sturmherold au rapport !
Bon j'arrete mes conneries deux minutes... j'ai 16 ans... J'ai comencé battle il y a environ deux ans et demie... je joue l'empire (encore heureux), les CV et les ES (jdebute à peine).
Je dois avoir 2000 pts d'impériaux... j'aime bien cette armée malgré que je la trouve un peu faible au CAC (qu est ce que vous voulez c'est pas pour rien que je joue DDS en 2° armée... suis un bourrin).
Ben wala.... sinon bjr à tous... | |
|
| |
Lord Valten Wayne Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Juin 2006 - 22:22 | |
| Salut tout le monde !
Voili voilou, j'ai 17 ans, 3000 points d'Empire, que je joue depuis un peu plus de deux ans maintenant ( quand je trouve le temps de jouer ...).
Je tiens également à préciser que mon pseudo N'EST PAS une référence au champion du même nom, il s'agit de mon perso RP, un nécromancien, rien à voire donc.
Salutations ! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Juin 2006 - 10:39 | |
| Salut à tous les nouveaux venus!!!!! ca fait plaisir de voir que le fofo commence à bien se dévellopper ( en même temps ca fait deux semaines que je suis la lol) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Juin 2006 - 12:06 | |
| Ah, les nouvelles recrues ! On en avait besoin sur ce front ! Bienvenue à vous deux ! Puissiez vous trouver ce que vous chercher en ces lieux ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
albator08 Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 25 Juin 2006 - 3:44 | |
| Salut a tous, je me presente, albator, joueur de Lille, j'ai 22 ans, 5000 pts d'empire et les joue depuis 5 ans en fait. Je fais des tournois de temps en temps et me debrouille plutot bien. Je saurais vous aider sur des points de regles eventuels. J'espere trouver des strategies nouvelles sur ce forum. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 25 Juin 2006 - 12:15 | |
| Bievenue ! Ah, je vois que l'Empereur n'a pas menti quand Il a dit qu'Il nous enverrait du muscle ! Ho, ho... Les Orcs chargent ! Aprés ce petit passage fluff : Je te souhaite la bienvenue dans ce forum ! Puisse tu aimer le Stirland, et on s'entendra bien _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
| Sujet: Re: Présentation... Dim 25 Juin 2006 - 15:22 | |
| Oui c'est vrai que le forum commence à se développer Bienvenue à vous tous, bientot la barre des 1000 posts sera passée | |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 25 Juin 2006 - 15:30 | |
| à tous!!!! Puisse Sigmar, Ulric et Shallya vous guider en ces lieux!!!!!!!! Bientot 1000 messages Lamouchkipet | |
|
| |
Dim Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 2 Juil 2006 - 11:57 | |
| Pour l'histoire de mon pseudo Dim, ça vient de Dimitri, mon prénom, j'ai 17 ans, j'habite sur Annecy et je joue a Battle en tournoi maintenant depuis 4 ans avec l'Empire, bien évidemment, dont je dispose d'une armée a 4000psts peinte environ. Je me classe d'habitude dans le tiers supérieur. Voilou et | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 2 Juil 2006 - 12:03 | |
| Bienvenue ! Le forum s'aggrandit ! Ca fait plaisir !
Ho, ho... Les Orcs chargent ! Euh, Dim, fonce ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Elthrai Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 23 Juil 2006 - 18:02 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Stéphane, j'ai 17 ans et habite à Versailles. Je viens d'avoir mon BAC S et je vais en FAC de droit.
J'ai commencé Warhammer il y a deux ans par les hauts-elfes, puis les elfes sylvains et les ogres il y a quelques mois, et j'ai un début de chaos.
Je n'ai presque jamais joué, car je ne connais personne jouant Warhammer près de chez moi. Par contre je me débrouille assez bien en peinture.
Je commencerais sûrement l'Empire à sa sortie, si les figs sont belles, ce qui sera sûrement le cas.
Certains me connaissent peut-être déjà sur UvsN, Athel Loren, Les Gueulards ou Karak Draka.
Voilà je crois que j'ai tout dit.
A+
Elthrai | |
|
| |
Ezarchiel Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 23 Juil 2006 - 20:41 | |
| Elthraï est partout ! Et c'est bien ! Bienvenue ici, puisses-tu te plaire et blalala comme d'hab quoi... - Citation :
Je n'ai presque jamais joué, car je ne connais personne jouant Warhammer près de chez moi. T'habites Versailles et il n'y a personne pour faire une partie de warhammer ? Tu plaisantes ? Plein de monde jouant à warhammer se trouve aux alentour de Versailles sans parler du magasin des galeries des manèges... Ezar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|