| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 17:40 | |
| bienvenue à toute et à tous. J'espère que vous vous plairez ici . | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 17:43 | |
| Bonjour à tous (et toutes même si c'est très rare ), Je me présente comme il se doi; Mon nom (le vrai) Vic, et ce n'est pas un diminutif de Victor comme certains le pensent, non non, c'est mon nom... bon, j'ai 19 ans et je suis dans le hobby battle depuis 6 ans maintenant (en contant les pauses). Pour ceux que ça intéresse, j'ai joué Elfes Sylvains, Empire il y a longtemps (reprise avec les nouvelles figs qui sont si magnifiques!); j'ai aussi joué rois des tombes et gobs; pour le moment j'ai 1500 pts en bretos et +- 2000 pts d'empire (des vieilles figs + qqs nouvelles, faut pas croire que j'ai tout achetté maintenant hein ! c cher !) Voila pour moi; Mon armée maintenant, c'est rare, mais je commande une armée d'Averland, composée d'une masse imposante de réguliers bien équipés (épéistes et hallebardiers, miam) et surentrainés à se faire marcher dessus, quelques chevaliers et des pistoliers; du reste, du tir ^^ (arquebuses, mais surtout harbalettes histoire de rester fluff) Mais là ou mon armée a sa particularité, c'est dans son régiment du 2è Zweïhanders Korps; l'élite, la crème de la crème ^^, mes petits joueurs d'épée... je les joue toujours, même si je n'en ai pas l'utilité, juste par respect pour mon armée :)... et je dois dire qu'ils ont eu leur lot d'actes héroiques ! (dont quelques membres arrachés sauvagement -tien, ça me donne une idée de convertion ça !- Sur ce... Salutations Ducs, Barons, Nobles et généraux, j'ai un col à défendre héroïquement, histoire que vous ayez le temps de rapliquer là ou ça cogne ("ralala, mais que ferait l'empire sans nous, les Averlanders ?... Et c'est pas pasqu'on a pas de conte électeur qu'on est des bouseux ! " ) <--- dixit Ernst, sergent forestier du deuxième régiment d'infanterie d'Averland (et il est fâché le mec ! ps : ce forum est tout bonnement génial, bravo à tous ! | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
Mais là ou mon armée a sa particularité, c'est dans son régiment du 2è Zweïhanders Korps; l'élite, la crème de la crème ^^, mes petits joueurs d'épée... je les joue toujours, même si je n'en ai pas l'utilité, juste par respect pour mon armée :)... Voila une bien belle mentalité qui se fait rare . | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 19:53 | |
| Bienvenue à tous !!! Sur le conseil impériale !!! Pour votre plus grand bonheur et le miens !!! Bienvenue également à la toute première joueuse impériale du forum!!! Kurtounet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 20:09 | |
| -Mais c'est quoi tout ce monde ?! -Nouvelles recrues de Wurtbad, monseigneur...
Bienvenue à tous ! Donnez du vôtre pour le CI, et le CI se donnera à vous ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
nekochan Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 20:56 | |
| Merci pour la bienvenue et à tous ceux qui sont arrivés après moi | |
|
| |
Von Russel Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Leihmdorf Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 21:16 | |
| Merci à tous pour l'acceuil chaleureux, ca fait plaisir ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 21:22 | |
| - Citation :
- Bienvenue à tous ! Donnez du vôtre pour le CI, et le CI se donnera à vous
Limite pervers ça! Bienvenue à tous, ça se remplit! Tiens, des gars du sud, vous habitez où? Le Rat, yiiipee! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Limite pervers ça!
Que toi pour penser à interpréter mes mots comme ça Bon, on va résumer : "les nouveaux", je vous conseille d'aller faire un tour à la BI, je pense que cela vous interessera _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 22:06 | |
| - Citation :
- Que toi pour penser à interpréter mes mots comme ça
J'ai pas pu résister. Pardon aux familles, tout ça... - Citation :
- Bon, on va résumer : "les nouveaux", je vous conseille d'aller faire un tour à la BI, je pense que cela vous interessera
Les gros point fort du forum (mais pas le seul), je confirme en plussoie Anton! Le Rat, bref, bienvenue, welcome, tout ça. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 9 Jan 2007 - 20:59 | |
| Wilkommen herr Kamarade.....
Bienvenue à tous | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 9 Jan 2007 - 22:13 | |
| à tous ! On approche des 100 membres... | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 9 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bienvenu à toi Von Russel! Que tes drapeaux flottent fièrement | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 9 Jan 2007 - 23:16 | |
| juste un ptit mot pour dire que c'est la première fois que je vois un accueil si chaleureux... on voit qu'on est tous impériaux, que de gens chaleureux (sûrement bourru aussi, mais ça c'est pas grave ^^) allez, un grand bonjour à ceux qui étaient pas là hier | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 9 Jan 2007 - 23:45 | |
| Salut à tous et Bon à part ça bonne année et bienvenu au serviteur d'Ulric (ça se fait rare en ce moment). Bon bin fouillez aussi du côté des réçits c'est trés bien fourni et faites quelques critiques sur mes pauvres textes. PS soyez pas trop dur, je suis encore jeune. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 10 Jan 2007 - 16:45 | |
| Bonjour à tous, honorable génraux de l'Empire
J'ai 22 ans, je joue à warhammer battle depuis 3 ans et cela fait 2 ans que je sert notre vénérable empereur avec dévotion (j'ai d'abord servit le roi Louen Coeur de lion. | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 10 Jan 2007 - 19:52 | |
| Bienvenu à toi!! défend bien les couleurs de l'empereur | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 10 Jan 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue sur le CI !! | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 10 Jan 2007 - 22:42 | |
| - mitsuo a écrit:
- J'ai 22 ans, je joue à warhammer battle depuis 3 ans et cela fait 2 ans que je sert notre vénérable empereur avec dévotion (j'ai d'abord servit le roi Louen Coeur de lion.
Il n'est jamais trop tard pour se repentir.... | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 10 Jan 2007 - 22:51 | |
| Merci à tous pour cet accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|