| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 14:46 | |
| Bienvenu à toi JunFa Ling Yu!! Un noble représentant de la lointaine cathay est toujours le bienvenu à Altdorf. Ton armée m'interesse vraiment. Tu utilises quelles figurines? | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 15:15 | |
| Bienvenue à toi noble Cathayen.
Comme Julien, j'aimerais savoir quelle figurines utilises-tu ? Voici une autre armée de Cathay mais basée sur la liste d'armée des Bretonniens : http://us.games-workshop.com/games/warhammer/bretonnians/painting/wd314_davetaylor/default.htm | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 15:46 | |
| - Citation :
- bienvenu à Altdorf.
Qui te dit que t'es pas à Wurtbad ?! En tant qu'Empereur, la capitale est là où est ma cour Pour notre ami étranger, si tu as des infos sur Cathay, n'hésites surtout pas à aller poster tout ça dans la BI ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 19:17 | |
| Et bien messieurs ce noble Cathayen va en faite pour le moment s'installer à la cour du Castel Konops Kowa.
Il répondit promptement à ma demande lorsque j'envoyat mes ambassadeurs en Cathay.
J'espère mon ami que tu trouvera tout ce que tu voudras ici. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 19:39 | |
| l'armée de cathay en photo franchement elle claque enfin de retour | |
|
| |
nekochan Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 19:50 | |
| Bonjour, bonjour
J'ai 30ans et je joue à warhammer battle depuis presque le début (plus de 15 ans) mais avec une petite pause de 3-4 ans au milieu et je ne joue que l'empire parce que j'adore le design des figurines bien que d'autres armées attirent également mon regard comme les elfes sylvains en autre. J'ai jamais compté combien je possèdais en point d'armée mais je dois être dans une fourchette de 3000-4000 peut-être un peu plus, il faudrait que je fasse le calcul une fois :) Et malgrès mon nombre impressionnant de défaite je m'accroche et j'espère bien un jour accumuler plusieurs victoires. Il faut dire aussi que je manque de stratégie :p | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 19:58 | |
| Bienvenu à toi demoiselle (je pense vu ton pseudo, ou sinon excuse moi grandement). En espérant que tu puisses ici trouver de quoi aider ta quête de stratégie. Mais de quel contrée impériale viens tu? Et j'espère que tu vas nous montrer des photos de ton armée impériale. Heimmenrich qu'il était bon le temps des V4... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 20:46 | |
| -Commandant Suprême Ludenhof... -Moui ? -Y'a une fille qui m'a piqué mon uniforme... -Ceci explique cela... Eh bien, allez lui reprendre ! Les femmes n'ont pas à être à l'armée ! -Ben... Si vous voyez son épée ! Bienvenue ici ! Je suis ravi de voir que tu écris trés bien (pas comme certains ) et d'avoir affaire à un joueur(se) de longue date ! Anton, absolument pas machiste ! P.S : Si, si ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 21:02 | |
| Bienvenu à toi parmis nous. En espérant qu'on puisse répondre à tes questions | |
|
| |
JunFa Ling Yu Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 23:16 | |
| - Citation :
- Et malgrès mon nombre impressionnant de défaite je m'accroche et j'espère bien un jour accumuler plusieurs victoires. Il faut dire aussi que je manque de stratégie :p
Le Sage dit qu'il faut ramper avant de marcher. En gros on s'est tous pris de belles roustes avant d'avoir un pourcentage de victoire correct. Merci pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. | |
|
| |
nekochan Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 23:22 | |
| - Heimmenrich a écrit:
- Bienvenu à toi demoiselle (je pense vu ton pseudo, ou sinon excuse moi grandement).
Oui en effet je suis bien une demoiselle - Heimmenrich a écrit:
- Mais de quel contrée impériale viens tu?
Mes généraux viennent d'une contrée très peu connue, très reculée et très secrète puisque leurs uniformes ont leur propre couleur (voilet et vert) Un jour je mettrais peut-être des photos mais pour cela il faudrait que toutes mes figurines soient peintes | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 23:31 | |
| Bienvenu à Nekochan, Pilotari Au maître Cathayen Jung Fa Lyn yu.
J'attend avec impatience l'armée de notre ambassadeur cathayen.
Je souhaite avec une attention spéciale ,à Nekochan, la bienvenue. Pauv' fille, que va elle faire dans cet îlot de desertion sans compagnie féminine pour l'aider à supporter. Non là je dramatise.
Tchuss à tous. | |
|
| |
GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 23:58 | |
| Bienvenue à la gente féminine, c'est si rare, c'est à souligner et à encourager !!!! Mademoiselle !!! Duchesse dans notre cas...ou Baronne... Si les "hommes" sont un mélange hétéroclyte d'horizons différents ( jeunes, vieux renards, ados boutonneux, style grunch et/ou gothique, etc...), je suis curieux de voir le style de notre générale Imperiale , à la tête de son armee pendant une partie... (photos???) | |
|
| |
Erwin Eugène Rammel Paysan
| Sujet: Nobles seigneurs.... Lun 8 Jan 2007 - 4:19 | |
| Revenant d'une longue quête dans le sud, et n'ayant pas l'honneur de vous connaître, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Je joue à WHB depuis environ 15 ans. Surtout le Chaos (boosté à fond et en y incluant toutes mes figurines tout en respectant les restrictions de liste d'armée j'arrive à environ 11 000 points), mais aussi les Skavens et les Elfes noirs et je me suis mis il y a peut à l'Empire.
Sinon, je joue aussi au jeux historiques avec figs surtout la période seconde guerre mondiale ET enfin, ma passion numéro 1 est la science physique en général et l'astrophysique en particulier. | |
|
| |
nekochan Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 9:52 | |
| Pour les photos je le ferais surement pendant mon prochain tournoi (si je n'oublie pas mon appareil photo) qui se déroule le premier week-end de février | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 13:54 | |
| Bienvenue, ami du Sud ! Bon, test d'initiation... Va t'occuper de nettoyer Griffe Mortelle, là-bas Puisse tu te plaire en ces lieux ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Von Russel Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Leihmdorf Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 14:59 | |
| Guillaume Von Russel, Baron de l'Ouest du Middenland pour vous servir.
Je vous ferais part de mon histoire dans peu de temps. Afin que vous cerniez mieux le personnage que je suis. Sachez juste que ma foi et mes convictions prennent un chemin différent du votre...
Sinon je suis étudiant (20 piges), j'ai arreté WHB il y'a environ 3 ans, et puis j'ai revu quelques trucs, lu aussi. Et comme warhammer s'est doté d'une nouvelle monture, et que les nouvelles figs de l'Empire me plaisent infiniment, je me lance dans la création d'une armée impériale. Dans mes placards poussièreux il y'a une armée d'elfes noirs, un début de Bretonnie aussi. Et en warhammer 40,000 une armée space marine plutôt pas mal. Mais c'est vieux, tout ça... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 15:24 | |
| Mais c'est quoi toute ces recrues ?! Bon, qui est le père ?! Bienvenue à toi aussi ! Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur ici ! Même si tu viens de chez les ploucs... ( ) Anton, suivez le guide ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 16:39 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux, en espérants qu'ils puissent trouver tous ce qu'ils recherchent sur notre magnifique forum Impérial.
heimmenrich qui passe entre deux partiels. | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 8 Jan 2007 - 17:31 | |
| bonjour je me présente Iridion le fourbe c'est un de mes nombreux surnoms sur le net lol prénom: rémi age: 21 ans ville: marseille armée: hauts elfes, nains connaissance du jeu: vieux joueur lol 11ans seuls plaisirs: dormir, ma copine, et défier les premiers de tournois bon je vous dis un gros bonjour a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|