| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 27 Juil 2007 - 1:38 | |
| Bienvenue adepte d'Ulric! Que je suis heureux de voir le forum se remplir de tant de beau monde! Amuse toi bien ici (le Solland, ça c'est original tient). Max piquiers et arbalétriers je suppose, vivement les photos. Le Rat, viveuh le forumeuh... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 27 Juil 2007 - 10:33 | |
| Bienvenue, il semble en se moment que de plus en plus de joueur ayant arrêté se remettent à jouer.
A + sur le forum | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 27 Juil 2007 - 12:01 | |
| Bienvenue à toi, homme du Solland.
Bon, bien voilà un forum super convivial avec euh, bah des super-modérateurs et un super-administrateur | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Soldat CHWINN de l'Ostermark Mer 1 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Bonjour ! Mon nom est Denis Bisson de Québec au Canada. J'ai 42 ans et je joue avec des p'tites figurines comme mon épouse dit...Mais j'ai 3 fils et il y a 4 armées dans la maison. C'est surtout mon fils de 12 ans qui joue l'empire et qui me donne une raclée à chaque fois. Même dans les tournois à québec il gagne en moyenne 2 parties sur 3 !! J'aime l'empire et c'est moi qui peint presque toutes les figurines qui entrent dans la maison. Je suis faciné par les canons et l'infanterie de l'empire ainsi que les fameux prêtres guerrier. Je fais beaucoup de maquettes pour nos décors. Surtout à influence impériale. Quand il ne vient pas aux tournois, je joue son empire. Ici je vais essayer de parfaire notre connaissance, à moi et mon fils, des tactiques de cette formidable armée. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 1 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Bienvenue soldat CHWINN! Je suis content de voir que le forum acceuil des impériaux de toute la francophonie, et j'espère que tu nous présenteras tes créations. Ici tu trouveras certainement ton bonheur pour ce qui est des arts et des tactiques de la fantastique armée impériale.
Le Rat, et d'ailleurs, quelle province de l'Empire? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 1 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Une autre recrue ? Ah ben... J'suis à court d'idée, pas de test d'initiation ! (si tu ne viens pas du Talabecland, bien sûr )Bienvenue ici ! J'ai déjà vu tes créations sur La Bretonnie, et je suis très content de les voir maintenant ici _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 1 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Soldat CHWINN et parfois son fils, de la province d'Ostermark: Voici justement des lanciers aux prises avec des E.-S. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 2 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Bienvenue, puisse ici, apprendre à nous autant de technique afin que notre jeune age ne soit pas un obstacle à notre réussite arckal | |
|
| |
Cradok Leitdorf Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Aoû 2007 - 6:04 | |
| Bonjour Je joue empire et nain à WHB J'ai découvert warhammer à l'âge de 6 ans J'en ai maintenant 14 Je n'ai pas grande défaite à mon actif et j'adore écrire des récit Voila | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Aoû 2007 - 12:10 | |
| -Un nouveau de l'Averland ! Leitdorf son nom ! -Quoi ?! Il est de retour ? -Non, non, il est mort l'autre, c'est sans doute un de ses descendants. -Bon, ben, donne lui un test d'initiation, et moi je m'en vais loin de cette famille de pecnos !Bienvenue parmi nous ! Si tu aimes écrire, notre section Récits saura te plaira _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Hum, salut fils de fou 8 ans de jeu ça doit le faire. Arckal, qui flood | |
|
| |
Kroxigor Milicien
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans la jolie région du Limousin Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Bonjour à tous amis hobbyistes. Mon pseudo est kroxigor ( pas très impérial hein ?). J'ai choisi d'en mettre un homme lézards pour la simple raison que je m'apelle comme ça sur le warfo et qu'ainsi ceux que j'ai peut-être déjà croisé me reconnaitront ici ( notamment Kael ou plutôt Anton Ludenhof à ce que j'ai cru comprendre ). Mais trêves de bavardages, il faut bien se présenter Cela fait maintenant 4 ans que je joue à warhammer et j'ai en tout et pour tout une armée d'hommes lézards avoisinnant les 3 000 points ( c'est peu hein? ). Je n'ai pas commencé l'Empire mais y pense sérieusement. Je ne joue pas souvent ( le foot et les cours ça prend du temps en plus maintenant y a le airsoft ) et je peinds encore moins souvent. Comme sur le warfo je pense que je trainerais plus souvent dans la section récit mais n'oublierais pas de lire les autres sujets des autres sections. Voilà voilà messieurs, espérons que je ne ferais pas tâche avec ce pseudo pour le moins non impérial. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Bienvenue à toi ! (oui, pas de test d'initiation à un lezard ) Tu trouveras des récits ici en quantité ! Et de qualité La BI te plaira également, si tu aimes l'histoire de notre Empire ! Anton, mon récit ramène des membres _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Salut moi c'est Magnus Von REIK ou Michaël.
J'ai 21 ans j'habite l'Isére et je joue à Warhammer depuis 2000 en gros.
Je collectionne des nains (6000 pts) des Elfes Sylvains (6000 pts) des Orques et Gobs (6000 pts) et bien sûr l'Empire (12 000 points). Vous devinez facilement que l'Empire est mon armée favorite notament car c'est la première que j'ai collectionnée.
Sinon à part les figs j'aime aussi la lecture (pour restez dans l'esprit War j'ai toute la collection des livres de la Bibliothéque Interdite) j'aime également le jdr de warhammer (qui a dit que j'étais un fan ?) sinon j'aime aussi d'autre trucs le Heavy-Metal et le foot (en tant que joueur et supporter de l'Olympique Lyonnais), je joue aussi à Knights divine pour ceux qui connaissent, etc
Voilou voilou
à bientôt dans le forum!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Nouvelle recrue ? Bon, cette fois-ci, j'ai un test d'initiation originale : bois trente verres d'eau, et n'urines pas pendant cinq heures !
Bienvenue au Conseil Impérial, monsieur von Reik... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Salut magnus von reik. A tous hasard tu viens pas de warhammer jdr. Je pense que tu trouveras ici ton bonheur sur l'empire
(a mort L'ol vive L'OM) | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 8 Aoû 2007 - 18:25 | |
| C'est exact je viens de warhammer forum bien que j'avais auparavant déjà vu ce site je me m'y étais pas inscrit allez savoir pourquoi? Mais bon l'erreur est réparée et j'espère vous informez autant que moi m'instruire ici. Bon si on commence à m'attaquer sur les défis le tiens je le relève sans les mains si tu remplace l'eau par de la biére ^^. Pour l'OM vu cette année les maillots moches qu'ils se tapent je ne peux pas imaginer qu'ils gagne le championnat surtout que nous sommes déjà 1er (à égalité certe mais 1er tout de même) !!! Champions de France champions de France etc tu connais la suite à l'époque Marseille la connaissait aussi mais c'était il y a bien longtemps PS: Il y a d'autres joueurs de l'Isére ici? | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Isère je crois pas mais je suis du Rhône. On est voisin ... par contre, je suis un traitre ... je suis pour l'asse hihi (question d'oppositions avec mes potes). Bienvenu à toi!! | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 9 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Bienvenue à Von Reik et les autres avant ! Mais LE club, c'est L'Impact de Montréal et après pour moi c'est Le Toronto FC de la MLS qui vient de jouer contre le Galaxy de Los Angeles...Sans Beckham qui a mal à sa petite patte... | |
|
| |
bigsteph Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 20 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Salut a tous, moi c'est bigsteph. 34 ans et toutes mes dents , je joue a battle depuis 4 ans. Je viens de finir une jolie armée du Chaos tres fun.Je me suis mis a l'empire pour avoir une armée differente de la précedente, plus coloré et surtout, je voulais faire une armée a theme et, assez fluff. Et puis, la mise en couleur de l'Empire c'est quand même pus sympa que le Chaos! Je me suis donc attelé a une armée de croisade de Sigmar. Sacré boulot quand même!!! Je posterais donc qelques listes a 2500/3000 points dans la section qui va bien. Voila. Ah au fait, on organise un tournoi pour le téléthon en fin d'année sur nice, je vous tiendrais au courant.
Long vie a se forum que j'ai un peu trouvé au hasard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|