| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 24 Juil 2006 - 2:39 | |
| - Ezarchiel a écrit:
- Elthraï est partout ! Et c'est bien ! Bienvenue ici, puisses-tu te plaire et blalala comme d'hab quoi...
Lol, merci (à vrai dire toi aussi t'es partout ). - Citation :
- T'habites Versailles et il n'y a personne pour faire une partie de warhammer ? Tu plaisantes ? Plein de monde jouant à warhammer se trouve aux alentour de Versailles sans parler du magasin des galeries des manèges...
Je sais mais j'attendais d'avoir un peu plus de figs peintes, car là y en a pas beaucoup, mais normalement vers la fin de l'été je vais commencé à jouer. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Juil 2006 - 11:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas nous filer un bon cop de main pour l'avancement du forum ! Et, reciproquement, qu'on t'aidera... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Elthrai Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Juil 2006 - 12:48 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas nous filer un bon cop de main pour l'avancement du forum !
Merci, si je suis là alors que je n'ai pas encore commencé les impériaux, c'est pour essayer de faire avancé un peu le forum. | |
|
| |
Angelus Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 3 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Voili voilou je m'inscrit sur à peut près sur tous les forums raciaux de façon à commenter les récit et à poster mes listes d'armée (dont rare sont celles que je joue ). Le nombre d'histoire, notament sur les cultes aux différentes divinités, est assez impréssionant . sinon parlons un peut de mois (comment sa tout le monde s'en fout) j'ai 13 ans je joue à warhammer depuis un bon bout de temps (4 ans disons) et je joue aussi aux jeux vidéo (notamment dawn of war winter assault) je suis addonné au white dwarf et je lis les romans de blacks librairie Si vous ne l'avez pas encore compris je suis un fan de warhammer ( c'ets quoi ton magazine préféré: un sur les warhammers c'ets quoi tes livres préféré : sur warhammer c'est quoi tes jeux préféré : un jeu sur les warhammers c'est quoi ton hobby : les warhammers pardi T'aime pas un peut les warhammers toi ???) Donc me voili me voila dans ce forum | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 3 Aoû 2006 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi ! De la relève ! Ca tombe bien, les orcs chargent de nouveau... Fais attention à ton orthographe et tout ira bien ! Je te prierai également d'aller voter sur notre concour actuel (car personne ne l'a encore fait ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Von Horstman Paysan
| Sujet: Présentation Dim 6 Aoû 2006 - 22:59 | |
| Bonjour à tous nobles humains! J'ai 17 ans, je suis en T ES, j'ai commencé warhammer il y a 3 ans par les forces de l'empire. Je possède environ 2OOO points et mon shéma de couleurs est celui du Stirland depuis peu de temps (euh, 5 mois, il faut dire que j'avais commencé par le shéma de Talabheim dont je me suis vite lassé à force de la voir tout de temps). Et puis le Stirland c'est bien, c'est la région de l'empire qui rassemble mes armées préférées, et oui, je débute les Comtes Vampire! La vie et la non-vie... (je pense que mes CV auront aussi les couleurs du Stirland) Mais temps que nous ne sommes pas au cimetière combattons enssemble les démons et les peaux vertes! :D | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Aoû 2006 - 2:58 | |
| MON FRERE !!!!! Euh, excusez moi pour cet excés... Par Sigmar ! Un frère Stirlander ! Yahoooo ! (Bon, j'arrète...) Bienvenue en ces lieux ! Puisse tu trouver ton bonheur ici Anton : _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Guidrion Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Salutations chères confrères impériaux
je suis Guidrion, joueur(hélas pas encore émérite) de l'Empire. J'ai commencé l'Empire en même temps que warhammer battle et aujourd'hui je suis heureux de mon premier choix. Je suis joueur d'une armée de Nordland(et oui, tout arrive) et je m'oriente dans la collection plus que dans le jeu(plus par manque de temps mais bon...)
J'espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum. Si vous avez beosin d'aide, je suis partant.
impérialement vôtre, Guidrion | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Ton armée de Nordland est originale. Montre la nous dans la section Modélisme. | |
|
| |
Angelus Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Aoû 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu sais te servir d'une épée !
P.S : Angelus, deux smileys, separés par un grand espace est pire qu'un monoligne... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Aoû 2006 - 19:40 | |
| bienvenue a toi et passe du bon temp sur ce forum :Squig: | |
|
| |
Elrik von Woofenlaus Paysan
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Saint germain en laye (vers versailles) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 15 Aoû 2006 - 13:28 | |
| Bonjour a vous !! Je joue les fiers middenheimers depuis 4 ans (j'ai même monté un club dans mon ancien college ^^) et au jour d'aujourd'hui , jamais un ennemi n'a battu mon armée "fier fier"
J'ai 16 ans et j'habite entre Saint germain en laye et versailles , donc si il y a des joueurs pas loin ... Je suis motivé pour le forum et j'espere qu'on va faire du bon boulot !
Unité préférée : Garde Teutogen/Cavalerie du Loup Blanc Unité aborée : Les flagellants Perso préféré : Le grand maître de chevalerie Perso inutilisé : Pretre de Sigmar (bas forcemment avec Ulric...)
LA Question : les listes d'armées de tempete du chaos sont elles encore jouables ?Peut on utiliser les figurines de la Tempete du chaos ? | |
|
| |
vicorock Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 17 Aoû 2006 - 14:50 | |
| encore un nouveau ! donc j'ai commencé battle à l'age de 12 ans avec l'empire et maintenant j'en ai 16 et ... toujours l'empire ! ayant un budget très restreint mon armée ne fait pour l'instan que 2500 pts ... en gros je joue une armée plutot basé au stirland ( bien que je n'en joue pas les couleurs ... ) unité favorite : chevalier Loup blanc unité hait : arbaletrier chef preferé : compte electeur | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 17 Aoû 2006 - 15:03 | |
| - Citation :
- plutot basé au stirland
C'est à dire? Quelles unités particulières? - Citation :
- arbaletrier
Pourquoi? (on peut continuer en Strategie si t'a de bons arguments) - Citation :
- unité favorite : chevalier Loup blanc
Pas trop Stirland... Ah oui, bienvenue... (ne t'inquiète pas, plus tu vieillira, plus elle grandira vite....) | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 19 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Salut ,
Moi , c'est Moloch . Je sais que ca ne fait pas très impérial . Après avoir longtemps joué le chaos , j'ai décidé de passer de l'autre côté de la hache .
J' ai 28 ans et je n'ai plus joué depuis longtemps pour des raisons professionnelles. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Bienvenue ici mon ami ! Je suis fier de voir que tu t'es tourné du bon côté ! (Psss, le répurgateur ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
ratux Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 25 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Ratux, surnom qui vient de 'rat' (je n'ai jamais joué les skaven , juré, mais comme je suis fourbe, d'aucuns mon vite surnommé "le rat") et 'tux', comme le petit pingouin (si vous ne connaissez pas, c'est pas trop grave). Je me remet à Warhammer après trois ans d'abstinence :p (prépa oblige...) et après avoir hésité entre mes comtes vampires et mon empire, ben voila, j'ai choisi la voie des hallebardes et du canon... :)
Bravo pour ce forum, il est très intéressant !
Et, euh...... mon général ne s'appelle pas ratux hein :) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Ven 25 Aoû 2006 - 18:21 | |
| Ah parfait ! Une nouvelle recrue ! Ca tombe bien, y'a les Orcs Noirs qui se pointent... Euh, aprés toi Bienvenue dans ce forum jeune et pourtant si remplie ! Je te conseille d'aller voir notre partie sur le background impérial, pour moi, c'est le trésor du forum _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Mothac Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 9 Sep 2006 - 1:46 | |
| Salutations la compagnie!
Mon nom est Mothac guerrier centaure vivant dans la Taiga non loin de Kislev. Ma tribu et moi-même avons rejoint les Kislévites depuis déjà des années, et, en échange de terres et de vins, nous combattons pour le Tzar et la Tzarine. Nous avons juré fidélité à l'Empereur, et nous le servons du mieux que nous pouvons.
Malheureusement, nous sommes très peu à rejoindre les rangs des guerriers Kislevites, et nous combattons que lorsque le Tzar ou la Tzarine nous appelle. Nous sommes la seul tribu de mon peuple à avoire rejoint les rangs de l'empereur, donc je pense que vous n'avez pas entendu parler de nous...
Mais sachez que nous sommes là, ainsi que le serons nos fils et nos petits-fils.
Pour la gloire de l'Empereur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|