| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 30 Sep 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi, je vois que tu as pas mal d'expérience, et de idées. - Citation :
- Une armée avec des fous rongés par la mort hurlante, de valereux prêtres qui partent en première ligne avec de téméraires guerriers, et parfois de teigneux nains, le tout secondés par quelques ingénieux Halfelins ou mages Elfes. En éclaireur, quelques rodeurs.
Et bien....pas contre je vois pas comment introduire des elfes et des impériaux. - Citation :
- 700 Humains Gays du Chaos
Des gays ?! C'est peut-être moi qui ait mal compris. M'enfin a+ sur le forum | |
|
| |
Médizir Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Mar 30 Sep 2008 - 19:53 | |
| Si je met un nain ou deux dans mes pavés, si mes un ou deux mageos sont des elfes, je ne pense pas que mon adversaire m'en voudra.. ou alors c'est pas la peine de jouer à un jeu de figurine comme celui-ci.
Ca permet de personnaliser un peu l'armée... sinon c'est bien vite chiant.
Faut donner une ame à son armée, donc moi avec un nain, un elfe dans le lot de soldat et de tarés ^^ Ca passe inaperçu!
Et puis si y a des trimars qui me dise que mon humain est petit et bouru pour être normal ou qu'un autre mesure le nombre de mm des oreille du mageos ... hé bin j'y vais pas. Je vais à un autre où les gens sont un minimum ouvert..
Voilà voilà
Je dis que c'est des gays, car j'ai commencé avec mes guerriers du chaos ... a vrai dire qui ressemble plus à des barbars normands qu'autre chose, mais j'ai toujours perdu ... avec sauf deux fois... au seul tournois que h'ai fais! Ptet par ce que j'étais très faible techniquement au début.
A mon avis les armées les plus facile à prendre en main c'est comte vampire, démon ou nain. Par contre chaos ça devient chaud ... quand on apprend. | |
|
| |
Canawed Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 21 Oct 2008 - 22:11 | |
| Bonjour , c'est Canawed ( Aussi appelé Axel °°) Je voudrait commencer une armée "Impérial" , avant ( Quelque jour ) je peignait des Gob&Orc mais je fait une pause car je voudrait augmenter mon niveau de peinture sur une autre armée et reprendre mon armée d'Orc avec un niveau supérieur . Après avoir bien réfléchie et avec l'idée de me faire une armée de Chaos dans la tête je suis tombé "Amoureux" de L'empire , je ne c'est pas pourquoi mais a force de regarder leur armée j'ai commencer a l'adorer ! Donc voila je voudrait commencer une armée même si je c'est que avec un niveau de peinture asser faible j'espère faire des progrès et pouvoire être fière de mon armée Impérial et Orc , et je voulais vous demander conseille sur quoi acheter ( La première boite de fig') pour débuter (J'ai un budget de 20 euros maxi pour l'instant). Merci d'avance pour vos conseille . | |
|
| |
Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 21 Oct 2008 - 23:00 | |
| Salut a toi Canawed, et bienvenue sur le forum des impériaux. J ' espère que tu te plaira parmi nous ... Sinon, pour tes 20 euros ... un boite de fantassins a 17, 50/ un général de l' empire a 17,50/ Sorcier de l' empire a 15... 3 choix que tu a des grandes chances d' utiliser... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 22 Oct 2008 - 13:44 | |
| Bienvenue à toi Canawed. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans l'empire (même si c'est pour quelque temps). Concernant le budjet, ne t'inquiètes pas, regarde sur le marché de l'occasion, il y a des offres pas mal (et puis tu pourras faire des petits boulots pendant l'été !).
arc' | |
|
| |
Zayr Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Oct 2008 - 11:53 | |
| Bonjour tous le monde, Je me nomme zayr (facile c'est écrit dans la lucarne a gauche). Je suis un nouveau membre un peu spéciale.... En effet j'arrête warhammer battle après 3 ans de hobby, don,c je revend la totalité de mes armées. MAIS je me lance dans un autre jeu ou on peux faire ce que l'on veux comme armée avec les figurines que l'on veux.... ce jeux c'est HOTT (hord of the rings). Les règles sont gratuite, une quarantaine de figurines et environ une heure de jeu. C'est un jeu extrêmement populaire au USA et un peu chez nos voisin au pudding a la menthe..^^ Je sais pas si vous connaissez, je vous met quand même un petit lien..^^ http://dbahott.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=5 Voila donc dans ce jeu je me fais une armée impériale (j'aie pas tous vendu non plus^^). Au plaisir de se revoir en section modelisme. Si des personnes veulent plus d'info sur HOTT mp moi :) | |
|
| |
Théodore Paysan
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Douai d'in ch'nord Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 29 Oct 2008 - 14:57 | |
| Et bien bonjours à tous, je m’appel Julien dit « Théodore ». Je joue uniquement à Battle depuis 7ans, l’empire avec 5000pts, 1000pts d’ogres et je monte une armée haut elfes 1000pts en alliés. Je fait parti du club de marie louise des flandres prés de lille dans le nord (je fait un peu de pub ) j'ai deja quelques camarades sur le forum : Dudu, le franc gaulois. et bien voila, au plaisir de débattre du hobby. Théodore | |
|
| |
Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 29 Oct 2008 - 18:19 | |
| Salut au petits nouveaux . | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 30 Oct 2008 - 17:03 | |
| Je sors un petit peu de mon bouquin pour venir saluer les nouveaux !
J'espère que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher en ces lieux : fliff, stratégies, conseils...
Anton, babouin. _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
yajirobe Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 24 Nov 2008 - 6:13 | |
| Bonsoir, alors je me présente à mon tour, je m'appel Maxime, j'ai 23 ans, je vis en Alsace et je joue empire depuis.... trop longtemps, disons 11ans pour ne pas me vieillir trop, j'ai fait partie des quelques joueurs d'Ancient Battle à ne jamais avoir abandonné l'empire à cette époque là et croyez moi c'était pas la même qu'aujourd'hui ...
Je joue aussi Démons, Orks et Garde à 40k, Warmachine, Hordes, Helldorado même si c'est de pire en pire...
Merci bien, bonne lecture et à une prochaine. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 24 Nov 2008 - 12:04 | |
| Bienvenue à toi. Un très vieux de l'empire, il va pouvoir nous raconter la vieille époque. Je pense que tu va bien t'amuser.
PS: je suis encore une fois de retour après une très longue abscence pour ce qui se souvienne de moi | |
|
| |
tiax Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Déc 2008 - 0:05 | |
| salut à tous moi c'est maxime 27ans de paris
je joue l'empire depuis environs 14 années (j'ai commencé avec les figurines de seigneur de guerre, la version MB de battle). J'ai également des armées de skavens, d'orques et gobelins et de nains du chaos. Je joue aussi l'inquisition (tout les ordos) à 40K. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Déc 2008 - 0:29 | |
| bonjour à toi,
j'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin sur ce site. | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Déc 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Déc 2008 - 23:06 | |
| Passe de bon moments sur le fofo. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mer 3 Déc 2008 - 14:57 | |
| Salut à aux deux Maxime ! J'espère que vous passerais du bon temps sur le fofo. | |
|
| |
Gab_The_Killer Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Dans l'ain pres de lyon Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Gab-The-Killer est dans la place Sam 13 Déc 2008 - 0:21 | |
| Oyé maraud, J'habite près de Meximieux dans l'ain. Avec mon collègue on essaie de faire une rencontre tous les deux mois. Ce qui est impressionnant c'est qu'à chaque fois que l'on fait des rencontres ont se retrouve avec des situations Rocambolesque et on est obligé de se repencher sur le boukin de règles. C'est que qui est sympa et qui anime aussi nos soirées. depuis plus de 2 ans je joue l'empire. J'ai environ 4500 points de base. J'essaie d'avoir toutes les figurines afin de me préparer au mieux lors de ma bataille. Les rencontres sont quasi exclusivement Empire (moi) contre la bretonnie (mon pote), je n'ai jamais gagné. En moyenne c'est une defaite majeur. On a une philosophie assez simple avec mon potosse, en plus des regles classiques du livre de règles et du LA, on s'oblige a avoir plus de 50% de notre effectif en point d'unités de base. On verait mal Karl Franz sur le chant de bataille avec 3 canons et un geant et 3 petites unités de bases. Donc on essaie de faire une liste d'armée logique et equilibré. J'ai également eu une armée Roi des tombes (revendu depuis) et une armée de nains (en cours de ventes). En gros voila pour ma présentation. | |
|
| |
Madanaki Epéiste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 13 Déc 2008 - 21:23 | |
| Oyer Gab! Bienvenue au conseil impérial. J'espère que ce forum répondra a toutes tes attentes. De plus, pourrait tu nous donner de plus emple détails sur les parties que vous jouer? ++ | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Dim 14 Déc 2008 - 13:32 | |
| Bienvenu à toi, fier joueur impérial. Ne t'en fais pas pour tes défaites, apprend de tes erreurs et lamine le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|