| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 14 Déc 2008 - 14:20 | |
| Bienvenue à toi et félicitation pour ta vision du jeu.
Et puis de toute façon, un gros bill ne remplacera jamais un gros pavé, même pour un coût identique, alors autant limiter l'impact des héros^^. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 14 Déc 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue à toi Gab_The_Killer, j'espère que tu résoudras ton problème vis à vis de la Bretonnie (mais ça m'étonne qu'après 2 ans de jeu tu n'es toujours pas gagné). M'enfin, déjà au boulot. | |
|
| |
Gab_The_Killer Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Dans l'ain pres de lyon Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Empire - Bretonnie Dim 14 Déc 2008 - 18:52 | |
| En fait ce qui est vraiment derangeant avec la bretonnie c'est toute cette cavalerie. Avec des svg à 2+ c'est pas facile a se debarasser des unités bretonnienne. En plus avec les volants (pegases) ils sont rapidement sur mes magos et du coup j'ai du mal a passer mes sorts. Il a une magos avec deux parchemins donc en gros le premier tour je ne passe pas de sorts et le second tour si j'ai de la chance j'y arrive.
Voila mon probleme pour vaincre la bretonnie. | |
|
| |
Hammer of Sigmar Milicien
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Pas loin de l'endroit ou je me trouvais hier à la même heure. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation... Lun 15 Déc 2008 - 15:03 | |
| Bonjour a tous, je suis tout à fait débutant en ce qui concerne l'empire mais je suis maintenant totalement décidé à monter une zolie armée de l'empire. Il me semblait primordial de passer du temps sur ce forum, de sorte à mieux développer mon armée pour toujour plus de plaisir à jouer.
J'espère donc trouver ici toute les informations et aides pour mener a bien ce projet.
Mes plus humbles salutations: Hammer of Sigmar (HoS pour les intimes) | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 15 Déc 2008 - 17:02 | |
| Bienvenue à toi "HoS"^^
J'espère que tu trouvera ce dont tu as besoin ici, le tactica est bien fourni, les conseils sur les listes souvent pertinents et, qui plus est, du sang neuf ne fait jamais de mal.
Et puis avec les recrudescences démoniques et chaotiques, une recrue de plus en ces temps troublés ça ne peut faire que du bien! | |
|
| |
Crios Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mar 23 Déc 2008 - 1:49 | |
| Bonjour à tous. Après 1 an et demi de non-vie et de vampirisme je bascule du "bon coté" J'ai décidé d'acheter une armée impérial(tout reste a faire... ) | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Mar 23 Déc 2008 - 2:39 | |
| Bienvenue! N'hésite pas a poser tout plein de questions si tu en as besoin, histoire que tu commences bien, on est là pour ça! | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Déc 2008 - 19:00 | |
| Salut moi c'est Gregoire, 17 piges et mon pseudo en fait c'est le nom de mon général | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Déc 2008 - 12:47 | |
| Et bien salut à toi Hernest Diaz (en tout cas, le nom est bizarre !! ;D | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Déc 2008 - 14:15 | |
| Bienvenue à vous deux!
Joyeux Noël. | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Von Eisen, je me présente Sam 27 Déc 2008 - 15:34 | |
| Salutations! Donc mon pseudo c'est Von Eisen, mais en vrai c'est Mehdi; 17 ans, belge et fier de l'être une fois! J'ai commencé battle y'a trois ans je pense avec l'Empire,puis avec la réédition, etc je me suis dirigé vers les nains qui sont la race de mon coeur en terme heroic fantasy (quand je prends pas des humains,ce qui est rare), j'ai maintenant deux milles points de nains et environ 1000(un peu plus de l'Empire) je viens de me remettre à cette armée via patrouille ce qui m'a motivé à la monter en armée "normale". Je joue aussi à warhammer 40000 où j'ai commencé une armée de Space Marines d'un chapitre descendant du grand Dorn . Je suis passionné par le fluff du jeu tout ca tout ca, je suis un piètre peintre mais je fais tout pour m'améliorer Je joue aussi sur le serveur Krasus à World of Warcraft, enfin vous l'aurez compris un geek pur sang quand ma dulcinée n'est point dans les parages Euh je pense que c'est tout. EDIT:je viens de remarquer que je me suis inscrit il y a super longtemps j'avais du égarer ce compte, je m'en vais de ce pas changer cette horrible avatar Dark Angels | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Déc 2008 - 22:44 | |
| salut! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Dim 28 Déc 2008 - 2:32 | |
| Ah, un vieux qui se réveille de son sommeil de plomb! Bienvenue, amoureux du fluff j'adore ça, et vu ta liste à 1000pts, je sent que je vais adorer tes posts! | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Lun 29 Déc 2008 - 18:06 | |
| - Arminius a écrit:
- Ah, un vieux qui se réveille de son sommeil de plomb!
Bienvenue, amoureux du fluff j'adore ça, et vu ta liste à 1000pts, je sent que je vais adorer tes posts! Merci c'est trop d'honneur par contre j'ai déjà fait mon boulet en créant un post pour moi tout seul Désolé et merci d'avoir déplacé^^ | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Lun 29 Déc 2008 - 20:51 | |
| - Citation :
- par contre j'ai déjà fait mon boulet en créant un post pour moi tout seul
Le bûcheeer!!!!!! Rhâââ, sortez les pieux et l'eau bénite! Plus sérieusement, bienvenu à toi et vivement que tu reçoive tes colis pour qu'on puise voir comment évolue ta force qui semble pas mal partie^^ | |
|
| |
Hadred von Goestner Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Altdorf - Reikland Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Jan 2009 - 21:31 | |
| Bonjour ! Je me présente, Hadred von Gostner, Général d'Altdorf, pour vous servir ! Quatre années d'âpres combats et de victoires éclatantes me précèdent, ainsi que plus ou moins 4ooo pts de nos patriotes Altdorfer. Que ceux qui se prétendent immortels tremblent, ma lame jamais ne failli Je suis comme Von Eisen (Medhiaus sur le WarFo ??) un amoureux du fluff et de notre cher Empire. A part Warhammer Battle, je joue à 40k la Garde Impériale (typé, n'est-ce pas ? ). Je suis aussi un fada de Warhammer : le Jeu de Rôle. J'aime y incarner Répurgateurs et/ou prêtres et/ou flagellants, je suis un vrai fanatique (souvent radical, parfois modéré, niark niark niark) de Sigmar, Morr, Shallya et Ulric en somme Voili voiloù, Sigmar Le Bienveillant vous protège | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Jan 2009 - 21:36 | |
| Et bien bienvenue Hardred , en espérant que tu fasses bénéficier à tous ton expérience et des tofs aussi | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Jan 2009 - 22:37 | |
| - Citation :
- Je suis comme Von Eisen (Medhiaus sur le WarFo ??) un amoureux du fluff et de notre cher Empire.
Hmm oui je reconnais en toi l'ame d'un répurgateur Bienvenue | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Jan 2009 - 0:03 | |
| Toi, je sens que tu vas me plaire Y'a qu'à voir le comique en bas de mes messages...laissez venir à moi les pitits zombis, on est nombreux maintenant à vouloir bannir les méchant pas bô tout pourris... Sinon bienvenue à toi ami inquisiteur/répurgateur/taré^^. | |
|
| |
vguignes Milicien
| Sujet: La vieille garde... Mer 21 Jan 2009 - 12:52 | |
| Bonjour,
Je suis un joueur impérial depuis mes plus tendres années, ça fait un peu plus de 12 ans que je collectionne une armée de l'Empire et que je la mène sur maintes champs de bataille. Pour me détendre, je joue aussi parfois avec ma full Gob, mais rien ne vaut le beau son du canon et l'odeur de la poudre.
J'espère que ce forum va retrouver de sa gniak et hisser haut les couleurs de l'Empire.
Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|