| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 20:06 | |
| Bienvenue Ernst ! Ce forum est vraiment convivial, tu verras ! Ernst : - Citation :
- Bögenhafen
Un autre ! Un autre de Bögenhafen ! Je ne serais plus tout seul venant de cette ville marchande et prospère ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 20:32 | |
| Les noms impériaux ça fleurit, tant mieux! ^^ Eh bien, deux nouvelles recrues motivées, super. Et en plus, avec armées à thème et fluff, parfait. Bref, bienvenue, j'espère (et ne doute aps) que vous vous plairez sur ce forum. Le Rat, quel plaisir d'acceuillir tous ces joueurs impériaux! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 20:50 | |
| Une autre ? Bon, ben, vu que tu sens le Reiklander, t'auras qu'à me donner 5 petites couronnes d'or et on oublie le test d'initiation Bienvenue à toi dans le Conseil Impérial ! (dirigé par un Stirlander) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hornet Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Avr 2007 - 17:16 | |
| Salut à tous! Je suis nouveau, donc voici ma petite présentation. Je suis Hornet de la Rochelle je commence une armée de l'empire et j'ai trouvé ce forum super sympa donc me voici! J'ai 22 ans en octobre et je suis en école d'ingé mais ça me laisse du temps pour la peinture. Sinon je suis également motard (sauf quand je fais une partie car pour les gurines c'est pas top ) Voila à vous les studios. | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Avr 2007 - 17:33 | |
| BIENVENUE HORNET !
Un de plus ! Un ! Ce forum est vraiment convivial, tu verra ! (J'ai l'impression que cette phrase est automatique...) Mais il y a de plus en plus de gens, tu dois faire de plus en plus de travail Anton ! | |
|
| |
Hornet Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Avr 2007 - 17:52 | |
| Merci pour l'acceuil c'est sympa Je compte bien participer sur le forum! Je viens de lire le tactica (tres bien fait). A bientot! | |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Avr 2007 - 17:56 | |
| En un court message, je vous souhaite le bienvenue. Que Sigmar soit avec vous. | |
|
| |
karl franz Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: présentation Ven 20 Avr 2007 - 23:35 | |
| moi je fait l'empire depui 1an et je men sort pas tro mal(surtout face aux elfes noirs!!!! )par contre mon shéma de peinture(je crois que c'est sa qu'on dit)n'éxiste pas en vrait dans l'empire(violet et jaune) c'est pas grave? | |
|
| |
Hornet Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 0:35 | |
| - karl franz a écrit:
- moi je fait l'empire depui 1an et je men sort pas tro mal(surtout face aux elfes noirs!!!! )par contre mon shéma de peinture(je crois que c'est sa qu'on dit)n'éxiste pas en vrait dans l'empire(violet et jaune)
c'est pas grave? Le plus important c'est que ton shéma te plaise. Vu le nombre de villes dans l'empire tu peux très bien orienter le background de ton armée autour d'une cité peu connue . Have fun. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 10:55 | |
| - karl franz a écrit:
- moi je fait l'empire depui 1an et je men sort pas tro mal(surtout face aux elfes noirs!!!!
Tu jouerais contre moi, ça serait pas pareil(le). Bienvenue au nouveau | |
|
| |
Ernst von Saponatheim Milicien
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 11:51 | |
| - Citation :
- par contre mon shéma de peinture(je crois que c'est sa qu'on dit)n'éxiste pas en vrait dans l'empire(violet et jaune)
c'est pas grave? Heu, si, ça existe, c'est l'Ostermark. Mais tes troupes peuvent venir d'ailleur, une même combinaison de couleurs peut être employée à différents endroits de l'Empire. Tant que tu trouve ton armée jolie, on ne peut rien te dire sur le choix des couleurs. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 13:17 | |
| Argh, je pars une semaine, je reviens et le forum et parsemé de pôtits nouveaux tout beaux bien motivés ! Joie, noël, noël! Bienvenue à tous (et qui sait, un jour toutes, je ne désespère pas pour ma copine... ) | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 13:38 | |
| On en est déja à 133 membres. C'est marrant, les nouveaux, ils arrivent par vagues: 3 nouveaux par ci, un temps sans arrivants, 5 par là. Faudra qu'on fasse une étude, je suis sûr qu'il y a une raison. Bon, bienvenue aux nouveaux, je vais pas répéter que ce forum est super, vous le savez déja. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 21 Avr 2007 - 14:15 | |
| - Hariwald a écrit:
- Argh, je pars une semaine, je reviens et le forum et parsemé de pôtits nouveaux tout beaux bien motivés !
Je croyais que t'avais oublier que t'était inscrist sur ce fofo | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 28 Avr 2007 - 12:24 | |
| Après 15 jours d'abscence, que vois-je , plein de nouveau. je vous souhaite donc la bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 28 Avr 2007 - 14:44 | |
| Bien venu à tout ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dire bonjour. Alors coucou à Karl Franz, Hornet (c'est pas un nom de chasseur je ne m'abuse ?) et à notre cher ami du Wissenland: Von Osterwald (qui a mis son image de Corto Maltes, bien). | |
|
| |
Gelase Von Vern Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2007 - 22:56 | |
| Salutations tout le monde !
Eh bien Gelase Von Vern, Graf du hochland vous rejoint en ce sympathique forum !
J ai 24 ans , joueur de battle dans ma jeunesse , je viens de m y remettre avec un pote et j avoue que je repars bien a fond dedans lol !
Alors mon armee evidemment imperial , j ai 2500points aux couleurs du hochland et je joue en V6 car ce sont les dernieres regles que j ai appliqué.
Voila voila ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2007 - 23:02 | |
| Hoho, un Hochlander... Bon, eh bien un de plus ! Allez, un p'tit test d'initiation au niveau des types de votre province : va sceller mon cheval ! Bienvenue à toi ! Tu t'appercevras vite que ce forum te plairas _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Gelase Von Vern Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2007 - 23:04 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
Bienvenue à toi ! Tu t'appercevras vite que ce forum te plairas Je n en doutes pas ! Ca fai tun petit moment que je passais dessus , aujourd hui j ai passe le cap ! C est plaisant en tout cas un forum remplis d'imperiaux ! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Mai 2007 - 20:44 | |
| Bien le bonjour mon cher.
Apparamment j'ai un nouveau voisin en Nordland.
C'est beau le Hochland, ses forêts, ses fusils, ses ... ses ... ses soldats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|