Sujet: Vos derniers achats Mar 26 Mar 2013 - 22:17
Bonsoir à tous, voici un sujet qui aura pour but de parler de nos derniers achats impériaux Afin de montrer ce que l'on aime et quel direction prendra notre armée. Si le sujet existe déjà et ou n'est pas pertinent j'en suis désolé.
Alors today je me suis fait plaisir :)
1 boite de troupes régulières => pour en faire des épeistes 1 boite de joueurs d'épée => Pour ma liste à 1000 et 1500 :) 1 maître ingénieur => Pour mon canon feu d'enfer :D 1 général de l'empire => Avec le monté je vais faire wolfram hertwig comte electeur de l'Ostermark, je prendrai le cout en point et le profil de Marius :) 2 capitaine de l'empire => Celui avec arme lourde qu'on voit sur la face avant du LA, et celui avec marteau et pistolet.¨Pas vraiment utile mais j'adore les différents capitaines de l'Empire ^^
A vous messieurs (et peut être mesdames) !
Dernière édition par Stern Von Ritter le Mer 27 Mar 2013 - 20:56, édité 1 fois
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar 2013 - 0:30
La Taverne est là pour ça
Citation :
Alors today je me suis fait plaisir :)
Je vois ça, t'as de quoi pour bien avancer dans ta collection.
Moi je n’achète plus beaucoup de figurines, j'en ai trop qui attende d'être peint sur mon étagère (en particulier mes bretonniens) Mon dernier Achat Impérial c'était 2 boites de chevaliers pour en faire 8 chevalier du loup blanc et 8 chevalier du trône d'hiver (aussi des barbus Ulricien) Sinon en achat Warhammer général c'est une colline, maintenant que j'ai des armées complètes à jouer il me faut une belle table de jeu, ça compte aussi beaucoup
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar 2013 - 2:12
et bien aujourd'hui je viens de passer commande de 5 sorciers de la gamme Reaper .J'ai pourtant un max de peinture en attente mais le concours m'a donné un coup de pied aux fesses et j'en avais un peu marre de jouer avec 2 seuls sorciers en" Count as" au moins là j'en aurai un de chaque collège....quand ils seront peints !
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar 2013 - 11:29
Hum perso niveau budget je fais gaf.
Sinon mon dernier achat fut .... Le LA démons (que je suis en train d'étudier) Oui oui je sais, hérésie !!
Sinon la suite ce sont 3 autres Demi-griffons suivie des charrettes !
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar 2013 - 18:24
Grobert a écrit:
Sinon mon dernier achat fut .... Le LA démons (que je suis en train d'étudier) Oui oui je sais, hérésie !!
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar 2013 - 20:55
En plus avec un avatar de Répurgateur ça le fait pas
J'ai modifié le titre du sujet, ça sera "vos derniers achats" tout court, ça laisse plus d'ouverture
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mar 2013 - 20:48
Double post sorry
J'ai craqué, j'ai acheté une boite de chasseur et commandé Markus Wulfrath à mon centre hobby
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mar 2013 - 21:00
...................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Moi mon dernier achat fut les deux boîtes de Demis Griffons, j'espère avoir l'occasion d'acheté l'autel cabalistique d bataille. ...En attendant je peint tous ce que j'ai en figurines de l'empire et unité de renom.
...Bonne fin de journée.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mar 2013 - 21:57
Ha oui, je voulais encore rajouter ceci:
Stern Von Ritter a écrit:
1 général de l'empire => Avec le monté je vais faire wolfram hertwig comte electeur de l'Ostermark, je prendrai le cout en point et le profil de Marius :)
Marius ? Le Marius Leitdorf ? On sera deux à avoir un général qui prend son profil, au début quand j'ai eu pour la première fois le LA V8 dans les mains je me suis dit que l'ajout de se seigneur est totalement loufoque et inutile, mais finalement, avoir un meneur d'homme complètement cinglé peut avoir un certain charme (Le cliché du chef à qui son orgueil devient si grand que ces actes devienne folie )
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mar 2013 - 22:36
Oh bah non moi je vais virer la règle "le comte fou" , trop risqué sinon x)
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mar 2013 - 23:46
Citation :
Oh bah non moi je vais virer la règle "le comte fou" , trop risqué sinon x)
Raaaa mais non, tu ne peux pas faire ça malheureux, ce changement devrait logiquement augmenter le coût du seigneur d'au moins 100pts Sinon tu peux prendre le profil d'un maître templier avec croc runique, ça revient au même
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mar 2013 - 0:28
100 Pts ? Diantren fichtre, sacrebleu x) Bon je vais faire comme ta dit avec le profil de maître templier et un croc runique
Markus commandé ! Ainsi qu'une boite de chasseur :) Et dix chevalier de la Reiksguard, que je vais mettre aux couleurs de l'ostermark et intelligemment nommé "Chevaliers de l'Osterguard"
kathorn Milicien
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr 2013 - 16:51
Pour ma part, j'ai craquer sur les 3 soeurs Von Konigsmark de chez Raging Heroes , histoire de mettre un peu de féminité dans ce monde de brutes :)
Electric Hallebardier
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr 2013 - 19:28
Dit moi Stern Von Ritter tu enchaine les commandes ! En 1 moi j'ai acheté le livre d'armée et une boite de troupe régulière, j'achète pas autre chose tant que tous n'est pas peint. Je suis lent !!!
J'aime pas me retrouver avec trop de choses à faire, j'en vois pas le bout si j'achète tous d'un coup : <_< :
10 épéistes ,sous couchés et montés 10 joueurs d'épée ,sous couchés et montés 10 chasseurs ,sous couchés et montés 10 chevaliers de la Reiksguard montés et peint, mais je vais les repeindre, je les ais achetés d'occasions ^^ Et Markus, qui est juste monté
Et j'ai la flemme x) Hier j'ai juste collé les boucliers sur les chevaliers ^^ Heureusement que c'est les vacances !
Stern Von Ritter est atteint de frénésie d'achat impérial aiguë. On voit le général d'armée pressé d'aller combattre et qui recrute à toute vitesse dans les villages de sa province Moi aussi j'étais comme ça au début, maintenant mes armées ont arrêté de recruter, les impérieux sur mon étagère font les fières, ils sont peins et nargue les bretonniens sur l'étagère d'en face. Je m'occupe pour l'instant de peindre mes chevaliers bretonniens, ils me font pitié en gris Je trouves les figurines bretonniennes plus complexe à peindre que les impériaux, je met en moyenne 5 heures à peindre un chevalier bretonnien (contre 1 pour un chevalier impérial) côte de maille, tissus, caparaçon et surtout héraldique répété 5 fois oblige...
Pour l'Empire ! :
Ah ben là je vais me calmer et pas rachetez avant un moment oui x) Et quand mes rats passeront en V8 je devrai m'occupez d'eux aussi
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Avr 2013 - 17:41
Karl Franz sans la main tenant Ghal-Maraz + un cheval pour 12.5€
MR 50% misfire Epéiste
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Avr 2013 - 19:41
Citation :
Stern Von Ritter est atteint de frénésie d'achat impérial aiguë.
C'est normal, c'est son vendeur (un petit blond avec un polo noir* ): il pourrait te faire acheter une carlingue aussi vivante que la dame de fer que tu croirais que c'est une affaire et remplirais une carte de fidélité dans la foulée.
*: Passe lui le bonjour de ma part SvR , il se donne du mal et il est cool.