Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:17

Bonsoir à tous, voici un sujet qui aura pour but de parler de nos derniers achats impériaux Vos derniers achats  Smiley_2 Afin de montrer ce que l'on aime et quel direction prendra notre armée. Si le sujet existe déjà et ou n'est pas pertinent j'en suis désolé.

Alors today je me suis fait plaisir :)

1 boite de troupes régulières => pour en faire des épeistes
1 boite de joueurs d'épée => Pour ma liste à 1000 et 1500 :)
1 maître ingénieur => Pour mon canon feu d'enfer :D
1 général de l'empire => Avec le monté je vais faire wolfram hertwig comte electeur de l'Ostermark, je prendrai le cout en point et le profil de Marius :)
2 capitaine de l'empire => Celui avec arme lourde qu'on voit sur la face avant du LA, et celui avec marteau et pistolet.¨Pas vraiment utile mais j'adore les différents capitaines de l'Empire ^^

A vous messieurs (et peut être mesdames) !


Dernière édition par Stern Von Ritter le Mer 27 Mar 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:30

La Taverne est là pour ça Razz

Citation :
Alors today je me suis fait plaisir :)

Je vois ça, t'as de quoi pour bien avancer dans ta collection.

Moi je n’achète plus beaucoup de figurines, j'en ai trop qui attende d'être peint sur mon étagère (en particulier mes bretonniens)
Mon dernier Achat Impérial c'était 2 boites de chevaliers pour en faire 8 chevalier du loup blanc et 8 chevalier du trône d'hiver (aussi des barbus Ulricien)
Sinon en achat Warhammer général c'est une colline, maintenant que j'ai des armées complètes à jouer il me faut une belle table de jeu, ça compte aussi beaucoup Vos derniers achats  Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:12

et bien aujourd'hui je viens de passer commande de 5 sorciers de la gamme Reaper .J'ai pourtant un max de peinture en attente mais le concours m'a donné un coup de pied aux fesses et j'en avais un peu marre de jouer avec 2 seuls sorciers en" Count as" au moins là j'en aurai un de chaque collège....quand ils seront peints ! Vos derniers achats  2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:29

Hum perso niveau budget je fais gaf.

Sinon mon dernier achat fut .... Le LA démons (que je suis en train d'étudier)
Oui oui je sais, hérésie !!

Sinon la suite ce sont 3 autres Demi-griffons suivie des charrettes !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:24

Grobert a écrit:
Sinon mon dernier achat fut .... Le LA démons (que je suis en train d'étudier)
Oui oui je sais, hérésie !!

HERESIE !!!!!! HERESIE !!!!!! HERESIE !!!!!! HERESIE !!!!!! HERESIE !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:55

En plus avec un avatar de Répurgateur ça le fait pas Vos derniers achats  2438927653

J'ai modifié le titre du sujet, ça sera "vos derniers achats" tout court, ça laisse plus d'ouverture Vos derniers achats  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:48

Double post sorry Vos derniers achats  Smiley3

J'ai craqué, j'ai acheté une boite de chasseur et commandé Markus Wulfrath à mon centre hobby Vos derniers achats  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:00

...................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Moi mon dernier achat fut les deux boîtes de Demis Griffons, j'espère avoir l'occasion d'acheté l'autel cabalistique d bataille.
...En attendant je peint tous ce que j'ai en figurines de l'empire et unité de renom.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:57

Ha oui, je voulais encore rajouter ceci:

Stern Von Ritter a écrit:
1 général de l'empire => Avec le monté je vais faire wolfram hertwig comte electeur de l'Ostermark, je prendrai le cout en point et le profil de Marius :)
Marius ? Le Marius Leitdorf ? lol!
On sera deux à avoir un général qui prend son profil, au début quand j'ai eu pour la première fois le LA V8 dans les mains je me suis dit que l'ajout de se seigneur est totalement loufoque et inutile, mais finalement, avoir un meneur d'homme complètement cinglé peut avoir un certain charme Razz (Le cliché du chef à qui son orgueil devient si grand que ces actes devienne folie clown )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:36

Oh bah non moi je vais virer la règle "le comte fou" , trop risqué sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:46

Citation :
Oh bah non moi je vais virer la règle "le comte fou" , trop risqué sinon x)

Raaaa mais non, tu ne peux pas faire ça malheureux, ce changement devrait logiquement augmenter le coût du seigneur d'au moins 100pts Laughing
Sinon tu peux prendre le profil d'un maître templier avec croc runique, ça revient au même Rolling Eyes

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:28

100 Pts ? Vos derniers achats  Smiley3 Diantren fichtre, sacrebleu x) Bon je vais faire comme ta dit avec le profil de maître templier et un croc runique Vos derniers achats  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:45

Markus commandé ! Ainsi qu'une boite de chasseur :) Et dix chevalier de la Reiksguard, que je vais mettre aux couleurs de l'ostermark et intelligemment nommé "Chevaliers de l'Osterguard" Vos derniers achats  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kathorn
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:51

Pour ma part, j'ai craquer sur les 3 soeurs Von Konigsmark de chez Raging Heroes , histoire de mettre un peu de féminité dans ce monde de brutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:28

Dit moi Stern Von Ritter tu enchaine les commandes ! Vos derniers achats  1332913676
En 1 moi j'ai acheté le livre d'armée et une boite de troupe régulière, j'achète pas autre chose tant que tous n'est pas peint.
Je suis lent !!!

J'aime pas me retrouver avec trop de choses à faire, j'en vois pas le bout si j'achète tous d'un coup : <_< :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:13

Du coup j'ai 41 figurines à peindre.

10 épéistes ,sous couchés et montés
10 joueurs d'épée ,sous couchés et montés
10 chasseurs ,sous couchés et montés
10 chevaliers de la Reiksguard montés et peint, mais je vais les repeindre, je les ais achetés d'occasions ^^
Et Markus, qui est juste monté

Et j'ai la flemme x) Hier j'ai juste collé les boucliers sur les chevaliers ^^ Heureusement que c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:58

Stern Von Ritter est atteint de frénésie d'achat impérial aiguë.
On voit le général d'armée pressé d'aller combattre et qui recrute à toute vitesse dans les villages de sa province Razz
Moi aussi j'étais comme ça au début, maintenant mes armées ont arrêté de recruter, les impérieux sur mon étagère font les fières, ils sont peins et nargue les bretonniens sur l'étagère d'en face.
Je m'occupe pour l'instant de peindre mes chevaliers bretonniens, ils me font pitié en gris Sad
Je trouves les figurines bretonniennes plus complexe à peindre que les impériaux, je met en moyenne 5 heures à peindre un chevalier bretonnien (contre 1 pour un chevalier impérial) côte de maille, tissus, caparaçon et surtout héraldique répété 5 fois oblige...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:08

Ah ben là je vais me calmer et pas rachetez avant un moment oui x)
Et quand mes rats passeront en V8 je devrai m'occupez d'eux aussi Vos derniers achats  Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:41

Karl Franz sans la main tenant Ghal-Maraz + un cheval pour 12.5€ Vos derniers achats  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:41

Citation :
Stern Von Ritter est atteint de frénésie d'achat impérial aiguë.

C'est normal, c'est son vendeur (un petit blond avec un polo noir* Vos derniers achats  Smiley8 ): il pourrait te faire acheter une carlingue aussi vivante que la dame de fer que tu croirais que c'est une affaire et remplirais une carte de fidélité dans la foulée.

*: Passe lui le bonjour de ma part SvR Vos derniers achats  Smiley_2 , il se donne du mal et il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: