Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:05

Un ami m'a offert 1 boite de flagellants ! Me reste plus qu'à en achetez 3 autres  Vos derniers achats  - Page 7 4146014423 
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Paysan
Paysan
Yusei


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:14

Mon dernier achat en date est toujous en cours ( j'attends la livraison !)

- Pas mal de peinture ( pour mon contingent de l'empire )
- plateau de mouvement
- 2 socle rond 60mm (pour mon canon et mon feu d'enfer)
- socle pré-sculpté avec des pavés

- un prêtre guerrier
- un répurgateur ( j'en salive d'avance je sais pas si je vais pouvoir me retenir de la peindre de suite ! )

- des zigouillards gobelins ( car ils rappoprtent des points de scénario à un tournoi, mais j'aime bien les trucs fun donc bon^^)


Et là maintenant je vais manger des pattes et du jambons pendant 1 mois Vos derniers achats  - Page 7 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:55

Le livre "Nagash la fin des temps" avec un ami,ça fait moins cher Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:45

Dernier craquage en règle (comprendre que je vais manger des pâtes plus que de raison en septembre Vos derniers achats  - Page 7 2438927653 )

Le coffret livres de Nagash et Nagash lui même ... parce que oui je sais toussa toussa mais bon en même temps mais quand même et puis c'est pas comme si enfin tu vois il me le faut!!! (ceci est la phrase que j'ai sorti à ma copine pour lui expliquer pourquoi je devais acheter cette figurine Vos derniers achats  - Page 7 4146014423 )
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:58

1 boite de MegaNobz et 1 Mediko

Une armée Black Templars composé de :

20 marines tactiques Black templars
10 marines d'assauts black templars
10 frères d'épées finecast
1 champion de l’empereur
1 maître de compagnie

Avec le Codex Space marines Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:55

Jete vois beaucoup posté ici von ritter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 2:00

Le Marine a écrit:
Jete vois beaucoup posté ici von ritter ^^

Normal, en ce moment il s'investi plus dans d'autres armée (à ce que je vois). Alors, pour en parler, il n'y a pas beaucoup de section sur le conseil impérial pour le faire à part ici Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:43

J'augmente ma Waagh à 40K et une armée de croisés impériaux j'en ai toujours rêvé Vos derniers achats  - Page 7 239713034

Et du coup je fais vivre mon sujet mwahahah Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:35

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'ai pas posté, donc j'ai encore acheté plein de chose. On va seulement dire les derniers achats :

40k :
- une walkyrie
- des canons lasers pour en faire une vendetta
- un leman russ executionner

WHB :
- supplément Nagash
- livre d'armée haut elfe
- hauts elfes de l'île de sang (j'ai revendu le griffon) et 10 maîtres d'épée supplémentaires ;
- Valten à pied ( mais attention, la version collector : http://www.playplanetgames.it/dettaglio_prodotto.php?idprodotto=1312626309887&categoria=modellismo-e-miniature&sottocategoria=miniature-warhammer&macrocategoria=impero

J'ai toujours plus de figurines à peindre, toujours moins de temps pour le faire. Ahhh Danaïdes !!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:05

Mais il est magnifique ce Valten à pied Vos derniers achats  - Page 7 Smiley3
Si j'arrive à en trouver un, je l’achetai direct :)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:41

Ebay ...

Je l'ai vu surtout vers 30€, mais j'avais trouvé une bonne occaz à 15€.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:22

C'est que ça peut faire facilement un Karl-Franz/Archidiacre/Valten-en-personne à pied ^^

J'ai déjà la version à cheval de ce Valten, mais ne jouant pas souvent de cavalerie avec l'empire il reste sur l'étagère.

Et je comprend pourquoi cette figurine était exclusif à tempête du chaos, dans les anciennes règles le destrier elfique de Valten était traité comme un monstre (donc il pouvait mourir et Valten pouvait se retrouver à pied Vos derniers achats  - Page 7 4060170950 ).

Le destin a fait qu'au même moment un membre d'un forum Warhammer vendait cette figurine et si je n'avait pas vu ton illustration si dessus snouf, je n'aurais pas porté d’intérêt à cette offre ^^
Si l'échange se passera bien j'informerai avec joie dans ce sujet que ma dernière acquisition aura été Valten à pied en armure avec Gahl Maraz :D

Stern Von Ritter a écrit:
Et du coup je fais vivre mon sujet mwahahah Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2

C'est de l'auto-activité, énorme Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:36

Bonsoir,

Ah ben espérons que ça se passe comme tu le souhaites. Attention, cependant, les socles fournis avec Valten sont de la taille des socles des guerriers du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:47

J(ai échangé une partie de mes ogres contre 2 boites de flagellants, plus que 1 boite et je pourrai les jouez en horde par 40 Vos derniers achats  - Page 7 239713034
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 0:22

snouf a écrit:

Ah ben espérons que ça se passe comme tu le souhaites. Attention, cependant, les socles fournis avec Valten sont de la taille des socles des guerriers du chaos !

C'est bon, mon dernier achat est Valten à pied avec Ghal Maraz !
Je trouve qu'il est plus classe que la figurine monté alors que sa posture supérieur est complètement identique Laughing
Je compte le mettre sur un petit socle, sa cape dépassera sûrement un peu mais l'ensemble devrait tenir.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:07

Bah moi mon dernier achat est un PGB HE sur destrier en bitz pour me faire ma DS de Princes Dragon de Caledor Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:43

Re c'est encore moi ! Je reviens pour vous annoncé que je viens d'acheter une Seigneur de Khorne sur Jugg Vos derniers achats  - Page 7 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:23

Une de mes figs préférée ^^, j'avais faillis craquer pour cette faction à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:54

En faîte je l'ai acheté pour du 40k lol pour mon armée de SMC
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:21

1 boite de demi poulets
1 land raider
1 Escouade Devastator Vos derniers achats  - Page 7 Smiley_2

Et j'ai vendu mon armée Elfes Sylvains ! M'ont soulés ces bouffeurs de salades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: