Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû 2014 - 21:05
Un ami m'a offert 1 boite de flagellants ! Me reste plus qu'à en achetez 3 autres
Yusei Paysan
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Aoû 2014 - 11:14
Mon dernier achat en date est toujous en cours ( j'attends la livraison !)
- Pas mal de peinture ( pour mon contingent de l'empire ) - plateau de mouvement - 2 socle rond 60mm (pour mon canon et mon feu d'enfer) - socle pré-sculpté avec des pavés
- un prêtre guerrier - un répurgateur ( j'en salive d'avance je sais pas si je vais pouvoir me retenir de la peindre de suite ! )
- des zigouillards gobelins ( car ils rappoprtent des points de scénario à un tournoi, mais j'aime bien les trucs fun donc bon^^)
Et là maintenant je vais manger des pattes et du jambons pendant 1 mois
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Sep 2014 - 13:55
Le livre "Nagash la fin des temps" avec un ami,ça fait moins cher
wylhem Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Guéret Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Sep 2014 - 15:45
Dernier craquage en règle (comprendre que je vais manger des pâtes plus que de raison en septembre )
Le coffret livres de Nagash et Nagash lui même ... parce que oui je sais toussa toussa mais bon en même temps mais quand même et puis c'est pas comme si enfin tu vois il me le faut!!! (ceci est la phrase que j'ai sorti à ma copine pour lui expliquer pourquoi je devais acheter cette figurine )
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Sep 2014 - 21:58
1 boite de MegaNobz et 1 Mediko
Une armée Black Templars composé de :
20 marines tactiques Black templars 10 marines d'assauts black templars 10 frères d'épées finecast 1 champion de l’empereur 1 maître de compagnie
Avec le Codex Space marines
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 1:55
Jete vois beaucoup posté ici von ritter ^^
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 2:00
Le Marine a écrit:
Jete vois beaucoup posté ici von ritter ^^
Normal, en ce moment il s'investi plus dans d'autres armée (à ce que je vois). Alors, pour en parler, il n'y a pas beaucoup de section sur le conseil impérial pour le faire à part ici
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 12:43
J'augmente ma Waagh à 40K et une armée de croisés impériaux j'en ai toujours rêvé
Et du coup je fais vivre mon sujet mwahahah
snouf Chevalier
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 13:35
Bonjour,
Voilà longtemps que je n'ai pas posté, donc j'ai encore acheté plein de chose. On va seulement dire les derniers achats :
40k : - une walkyrie - des canons lasers pour en faire une vendetta - un leman russ executionner
WHB : - supplément Nagash - livre d'armée haut elfe - hauts elfes de l'île de sang (j'ai revendu le griffon) et 10 maîtres d'épée supplémentaires ; - Valten à pied ( mais attention, la version collector : http://www.playplanetgames.it/dettaglio_prodotto.php?idprodotto=1312626309887&categoria=modellismo-e-miniature&sottocategoria=miniature-warhammer¯ocategoria=impero
J'ai toujours plus de figurines à peindre, toujours moins de temps pour le faire. Ahhh Danaïdes !!!
Cordialement,
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 17:05
Mais il est magnifique ce Valten à pied Si j'arrive à en trouver un, je l’achetai direct :)
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep 2014 - 18:41
Ebay ...
Je l'ai vu surtout vers 30€, mais j'avais trouvé une bonne occaz à 15€.
C'est que ça peut faire facilement un Karl-Franz/Archidiacre/Valten-en-personne à pied ^^
J'ai déjà la version à cheval de ce Valten, mais ne jouant pas souvent de cavalerie avec l'empire il reste sur l'étagère.
Et je comprend pourquoi cette figurine était exclusif à tempête du chaos, dans les anciennes règles le destrier elfique de Valten était traité comme un monstre (donc il pouvait mourir et Valten pouvait se retrouver à pied ).
Le destin a fait qu'au même moment un membre d'un forum Warhammer vendait cette figurine et si je n'avait pas vu ton illustration si dessus snouf, je n'aurais pas porté d’intérêt à cette offre ^^ Si l'échange se passera bien j'informerai avec joie dans ce sujet que ma dernière acquisition aura été Valten à pied en armure avec Gahl Maraz :D
Stern Von Ritter a écrit:
Et du coup je fais vivre mon sujet mwahahah
C'est de l'auto-activité, énorme
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Ah ben espérons que ça se passe comme tu le souhaites. Attention, cependant, les socles fournis avec Valten sont de la taille des socles des guerriers du chaos !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Sep 2014 - 21:47
J(ai échangé une partie de mes ogres contre 2 boites de flagellants, plus que 1 boite et je pourrai les jouez en horde par 40
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct 2014 - 0:22
snouf a écrit:
Ah ben espérons que ça se passe comme tu le souhaites. Attention, cependant, les socles fournis avec Valten sont de la taille des socles des guerriers du chaos !
C'est bon, mon dernier achat est Valten à pied avec Ghal Maraz ! Je trouve qu'il est plus classe que la figurine monté alors que sa posture supérieur est complètement identique Je compte le mettre sur un petit socle, sa cape dépassera sûrement un peu mais l'ensemble devrait tenir.
Pour l'Empire ! :
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct 2014 - 20:07
Bah moi mon dernier achat est un PGB HE sur destrier en bitz pour me faire ma DS de Princes Dragon de Caledor
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct 2014 - 13:43
Re c'est encore moi ! Je reviens pour vous annoncé que je viens d'acheter une Seigneur de Khorne sur Jugg
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct 2014 - 14:23
Une de mes figs préférée ^^, j'avais faillis craquer pour cette faction à cause de lui.
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct 2014 - 17:54
En faîte je l'ai acheté pour du 40k lol pour mon armée de SMC
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct 2014 - 23:21
1 boite de demi poulets 1 land raider 1 Escouade Devastator
Et j'ai vendu mon armée Elfes Sylvains ! M'ont soulés ces bouffeurs de salades !