Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:43

MR 50% misfire a écrit:
Citation :
Stern Von Ritter est atteint de frénésie d'achat impérial aiguë.

C'est normal, c'est son vendeur (un petit blond avec un polo noir* Vos derniers achats  - Page 2 Smiley8 ): il pourrait te faire acheter une carlingue aussi vivante que la dame de fer que tu croirais que c'est une affaire et remplirais une carte de fidélité dans la foulée.

*: Passe lui le bonjour de ma part SvR Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2 , il se donne du mal et il est cool.

Tu parle de David ? Vos derniers achats  - Page 2 Smiley3 Il n'est plus gérant depuis 4 mois hélas Sad Et celui qui l'a remplacé Raph (super sympa aussi) pars en Mai, on est maudit dans la cité des papes ! Tu passe au gw d'Avignon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:31

Bonsoir !

Moi aussi j'ai craqué et j'ai acheté une boîte de 3 Chevaliers Demigriffons Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2 J'en possède maintenant 9 et je pense m'arrêter à ce nombre car le prix est vite dissuasif Vos derniers achats  - Page 2 2166037438
Sinon je vais peut-être aussi acheter une boîte de Chevaliers pour gonfler ma Reiksguard à 15 et mes chevaliers de l'ordre de la Fureur de Sigmar à 16 Vos derniers achats  - Page 2 1428225354 On en a jamais assez !
Voilà pour moi !




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:43

Bonjour !

bon je viens de récupérer un "Hurricanum Céleste / Heliobolis de Hysh" Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2

C'est propre, plein accessoires, et ça ma l'air assez simple a monter !

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:50

Citation :
Tu parle de David ? Il n'est plus gérant depuis 4 mois hélas Sad Et celui qui l'a remplacé Raph (super sympa aussi) pars en Mai, on est maudit dans la cité des papes ! Tu passe au gw d'Avignon ? ^^

Ha, j’ignorais qu'il étais parti. Mais je ne descend qu'une fois par an donc bon.

Citation :
C'est propre, plein accessoires, et ça ma l'air assez simple a monter !

Simple à monter, je ne trouve pas, il y beaucoup d'éléments fin et fragiles. Par contre au niveau Rabio tu es servi, et tu as un sorcier céleste/lumineux en plus des 2 acolytes.

Pour restez dans l'optique du sujet, je craque pas mal sur les nouveaux démons (des jugs en l’occurrence) ; que voulez vous, j'ai donc cédé à l'appel du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:48

Et hop un prêtre-guerrier ,une batterie tonnerre de feu et un répurgateur dans mon armée Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2

Edit : Un livre d'armée Rois des tombes, je vais craqué pour une seconde armée je le sens :D
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:58

Aujourd'hui gros achat ! Hurricanum Céleste *-*
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:46

Citation :
Edit : Un livre d'armée Rois des tombes, je vais craqué pour une seconde armée je le sens :D

J'ai aussi hésité a collectionner les RdT, j'aime bien le style vielle civilisation perdu et immortelle.
Mais bon j'ai déjà 3 armées à m'occuper je peux pas tout faire et puis le style du jeu RdT est assez délicat il faut surtout compter l'instabilité. J'aimerai bien tester un jour cette armée Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:00

Et hop j'annonce une boite d'ordre de chevalerie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:06

Dis donc, avec tout ce que t'achète, tu maintiens le rythme en peinture ?
Si j'achetais la moitié de ce que tu achètes au même rythme, je dois dire que quand le temps serait venu de prendre mon pinceau en main, je regarderais le travail à faire et je le reposerais sur la table de travail en disant "Jesus why ?"
Et au final j'en peindrais aucune. 0/10
Revenir en haut Aller en bas
jhalam
Lancier
Lancier
jhalam


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 09/05/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:38

Moi j'ai aussi fais quelques achats récemment :)

Empire :

Deux boites de chevaliers (Perry miniature) Ils sont magnifiques ces chevaliers, rien à voir avec ceux de games ^^

CV(c'est mon armée principale) :

Une boite de Chevaliers de sang, un carosse noir, 5 loups funestes, 5 émissaires et Vlad =)

Que de l'occasion, acheté grâce à mes eldars noirs vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@roK
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:09

jhalam a écrit:
Moi j'ai aussi fais quelques achats récemment :)

Empire :

Deux boites de chevaliers (Perry miniature) Ils sont magnifiques ces chevaliers, rien à voir avec ceux de games ^^


Ca tombe que tu en parle,car je suis très intéressé par leur gamme de figurine mais est-ce l'échelle correspond bien avec les figs games?
Revenir en haut Aller en bas
jhalam
Lancier
Lancier
jhalam


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 09/05/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:21

Je te ferais un comparatif photo quand je les recevrais.

J'ai déjà de l'infanterie de chez eux et c'est à peu près la même échelle. Par contre, il faut prévoir des socles, car ceux qu'ils fournissent ne sont pas adapté.
Je regarde de plus en plus les games alternatives (notamment mantic pour les CV, et warlord games pour l'empire) pour faire mon armée de l'empire à thème conquistador.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:03

Perso j'ai pas put résister à l'offre et j'ai pris 32 saurus,26 skins 1 salamandre 3 kroxigor 12 sang froid, un prêtre skins, deux tupac un héros sur sang froid et un autre à pied ^^

Ainsi qu'une boîte de chevalier qui seront surement mon cercle intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:09

Perso, je trouve les chevaliers EN sur sang froid magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:38

Oui c'est vrai ils sont super beaux, j'aime bien la posture des saurus sur sang froid, ça leur donne un petit côté vitesse qui est sympa à mon goût.
Et puis les crapauds sont quand même magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:44

Perry miniature, je n'ai entendu que du bien de leurs figurines Vos derniers achats  - Page 2 3397943904
L'échelle est un poil plus petite que celle de warhammer, mais à ce que j'ai vu ça passe très bien, d'autant plus que les figurines sont belles Wink

Pour info, le capitaine en plastique avec l'épée à deux main a été sculpté par Perry pour Games workshop Vos derniers achats  - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:32

Ouais ! Leurs figurines de chevaliers sont vraiment sympas, et doivent donner un bon rendu dans une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:58

Achat du LA haut elfe ! Plus qu'a le lire :d (et peut être ressortir mon armée d'haut elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:23

Une boite de chevalier de bretonie et une boite de milice de l'empire !

Merci Sortilège, arrivé au bout de ma carte de fidélité, 10% de la carte gratos !

Donc une boite de héros de l'empire, de la peinture et pinceau !!

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:45

C'est pas mal ça ! Vos derniers achats  - Page 2 3397943904

Moi j'ai enfin commandé Ludwig. Je devrais le recevoir samedi. Une fois peint, je vous le montrerais ! Avec le reste de l'armée d'ailleurs qui plus est, si j'ai fini de la peindre correctement d'ici là !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: