Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:44

Bonjour,

Pour ma part, pas d'achat passé (j'ai encore une caisse entière de figurine à peindre - à vue de nez 200 - alors que jça fait 2 mois que je suis sur 5 hallebardiers ...) mais un achat futur :

- the end of time, volume 2

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:25

Salut! J'ai récemment (hier) acheté un canon de l'empire et des hallebardiers de l'empire, ils sont déjà sur établi, canon et servant bientôt fini. Donc je vais bientôt ouvrir mon topic dans la galerie!

Vive Le Hochland!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:46

Je suis entrain de négocier l'achat d'unités de mercenaire, j’espère que ça va bien se finir, j'ai toujours voulu posséder ces vielles figs.
Le fait quelles sont rares leurs donnent encore plus de valeur Vos derniers achats  - Page 8 915932098

En gros ce sera ça:

-Marco Colombo
-Sheik Yadosh & Mydas le Cupide avec le chariot de paie
-Lorenzo Lupo
-La Légion Perdue de Pirazzo
-Brigade de Braganza
-Confrérie d'Alcantani
-Nemrods de Miragliano
-Canon Tracté de Bronzino

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:12

Par Sigmar ! Je savais que ces figurines avaient beaucoup de valeur, mais pas autant.
Le vendeur veut pour chaque héros à pied 30-40€ et le fantassin presque 10€ pièce.

Je vais quand même pas débourser un mois de salaire pour une cinquantaine de fig Vos derniers achats  - Page 8 1428225354
Bon, c'est pas grave, quand j'y pense, je ne devrai plus acheter de figs avant d'avoir peint tous ceux qui m'attendent dans les placards Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:08

Les figurines de mordheim c'est pareil: 20€ pièce pour avoir une franche-compagnie originale.... Non merci..,au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Gelderland
Paysan
Paysan
Ulrich von Gelderland


Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2015

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:52

Je me disais aussi : bizarre qu'on n'entende pas parler du prix... Vos derniers achats  - Page 8 2438927653

Parce que les figurines dont tu parlais sont vraiment des vieilleries oop.

T'inquiètes, avec la V9 qui se profile, toutes ces vieilleries ne vaudront plus rien.

Sauf pour quelques grognards dont nous ferons sans doute partie... Vos derniers achats  - Page 8 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 1:17

C'est sûr que c'est terrible les prix que certains mettent à leurs figs.
Pour les mercenaires je peux comprendre, c'est pas une collection qu'on a envie de laisser partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
vdb30
Lancier
Lancier
vdb30


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2014

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:06

Je suis en train d'essayer de me monter une petite armée kislévite et c'est cher ! ... Vos derniers achats  - Page 8 2166037438
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:53

Chère le mot est faible lol, je regrette de ne pas en avoir acheté à leurs sorties Vos derniers achats  - Page 8 1509063125  ! Tout comme les Teutogens Vos derniers achats  - Page 8 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 2:38

Notre seule solution c'est de faire de la conversion ou trouver des figurines qui ressemble dans d'autres gammes.

Les Teutogens c'est faisable en fusionnant des joueurs d'épée et des chevaliers du loup blanc. Les Boyards kislévites ont peut faire de trucs pas mal avec les chapeaux de fourrures des archers impériaux et les miliciens, en rajoutant des capes de loups blancs.

Maintenant acheter les boîtes neuves juste pour la conversion revient moins cher que de s'acheter les figurines originales...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vdb30
Lancier
Lancier
vdb30


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2014

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:49

par contre pas de conversion pour les lanciers ailés ou les archers ungol ^^
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:43

Un mangeur d' homme ogre (l' impérial) pour le joindre à ma franche-compagnie. Fluffistiquement parlant,çà le fait!
Et le capitaine avec pistolet et marteau.Je le trouve classe et j'ai peur que ces références disparaissent avec une refonte de WB.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:49

Pour les teutogens, j'ai vu ce matin une annonce sur l' eBay anglais.une boîte des défenseurs de Middenheim comprenant 20 white wolves, le GM,20 teutogen,un canon,20 fantassins et un porteur de bannière spécifique. Je ne connaissais pas cet ensemble,assez vieux,et peut être vendu uniquement en UK . Le tout pour ..... (roulement de tambour) 476£,soit + de 600€ !😓
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:20

vdb30 a écrit:
par contre pas de conversion pour les lanciers ailés ou les archers ungol ^^

J'avoue que pour les cavaliers c'est plus dur...

Dans ce cas il y a la solution de la gamme historique. Comitatus-figurines a des cavaliers ailées polonais dans son catalogue:

http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=22&idscateg=116&idsscateg=403#

J'ai déjà fait des achats sur ce site pour des sergents montés bretonniens et des hommes d'arme. La gamme 28cm historique est parfaite pour les figurines à pied, mais un peu petite pour les cavaliers. Pour que ça rende un minimum avec les figs GW l'astuce est de surélevé la figurine sur un rocher ou un monticule.

Exemple avec mes sergents:

Sinon on peut placer le cavalier historique sur un destrier GW (de pistolier par exemple), par contre j'ai aucune idée d'un tel résultat...

'venturi14 a écrit:
Le tout pour ..... (roulement de tambour) 476£,soit + de 600€ !😓
En même temps si c'était moins cher on en trouverai pas sur internet tellement ça partirait vite Vos derniers achats  - Page 8 1509063125
Quel triste sort est arrivé aux bonnes vielles figurines... Je suis à la fois content d'avoir acheté jadis 15 républicains de ricco, mais maintenant je regrette de ne les avoir pas fait passer à 20...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vdb30
Lancier
Lancier
vdb30


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2014

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:43

Ah ouais ils rendent vraiment bien tes sergents MagnanXXIII ! Les lances sont un peu longues mais ca le fait.

Venturi14 je l'ai vu aussi cette annonce je me suis dis qui peut acheter ca à ce prix ?! Car ca fait payer les teutogènes un peu cher vu 70% de la boite est encore vendu par GW.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:37

il y a le groupe facebook "le marché de la figurine" où l'on voit pas mal de choses passées à des prix "un peu plus raisonnables" mais il faut être réactif.

je regrette surtout la mascotte impérial , un montreur d'ours que je destinais aussi à ma franche-compagnie ,mais que je reportais car pas prioritaire et "un peu cher" 20€ chez GW il y a un an et qui maintenant est proposé 120€ sur ebay !!!!!

si quelqu'un connait un proxi pour ce genre de fig ,je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: