Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:48

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Hello !

Aujourd'hui j'ai acheté de grands (16mm) dés colorés aux couleurs de mon armée pour les tests de Cd : Un bleu et un rouge (couleur d'Altdorf) et un violet dans le cas où je fais mes test flegmatiques Vos derniers achats  - Page 5 915932098  car c'est une couleur aussi très présente dans mon schéma d'armée et car bleu+rouge = violet Vos derniers achats  - Page 5 4146014423 


Ludwig.
Moi j'ai une coalition de Middenheim, de Talabheim et un peu d'Altdorf, il me faudrait des dés Bleus Blancs Rouges alors lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:51

MagnanXXIII a écrit:
Moi j'ai une coalition de Middenheim, de Talabheim et un peu d'Altdorf, il me faudrait des dés Bleus Blancs Rouges alors lol!
Tu devrais te les faire sur mesure avec en guise des "1" un dessin de la France cheers   !


Ludwig.


_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:37

1 prince démon et deux boites de chevaliers du chaos Vos derniers achats  - Page 5 3137123714 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:25

J'ai fait l’acquisition de Valten (le tout beau) en Métal, parfait pour jouer les stat de l'empereur à cheval Vos derniers achats  - Page 5 3397943904 
Et 10 joueurs d'épées à moitié prix, une belle affaire quoi Vos derniers achats  - Page 5 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:43

L'extensions Triomphe et Trahison Vos derniers achats  - Page 5 Smiley_2 Et un dakkajet orks pour 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Reiklander
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2012

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:26

Alors pour moi, 2 achats Ebay, après des ogres dragon rune miniatures, ce sont de vieilles figs halfling des années 80 à 96 qui me serviront pour l'amée de l'empire ou mercenaire

Vos derniers achats  - Page 5 Halfli10
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:12

l’Extension le sang de sigmar ! Que nous avons hâte de tester avec un ami qui joue CV ^^

Et je monte des ogres aussi donc bataillon, + yétis, + ventre feu, + Tyran, + 3 mangeurs d'hommes :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:54

Achat de 10 Chevaliers gris et de 40 Joueurs d'épée en métal !!
 Vos derniers achats  - Page 5 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 3:58

Outre un bataillon de l'Empire, j'ai pris ce mois-ci deux figurines plutôt jolie :

Spoiler:

Le site pour les intéressés : http://www.brother-vinni.com/shop.htm#!/~/category/id=5965006&offset=0&sort=normal
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:29

Bonjour,

Désolé pour mon silence sur le site, le boulot ...

Mes derniers achats : une boîte de joueur d'épée (j'en suis à 40 !) et un tank à vapeur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:04

Bah moi pour mes dernier achat en faite se seront mes cadeaux de noël lol alors j'ai eu
-1 Autel de Guerre de Sigmar
- Karl Franz sur son Griffon
-1 boîte de troupe régulière pour faire des hallebardiers ( sa m'en fait 35,plus que 17 et ma horde sera prête  Vos derniers achats  - Page 5 Smiley_2 )
Voilà à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:39

Le griffon de Karl
Dynaste noir sur dragon noir pour faire une conversion en dragon impérial  Vos derniers achats  - Page 5 1915179016 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:38

Il serai sympa qu'un jour GW sorte un Dragon Impérial en figurine  Vos derniers achats  - Page 5 1428225354 
Sinon en réfléchissant bien, on est une des rares armées à avoir toutes nos figurines ( sauf ce maudit dragon  Vos derniers achats  - Page 5 1509063125 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 1:04

il nous manque les magos montés ,sauf en collector OOP ,mais ils n'étaient pas très beaux
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:05

venturi14 a écrit:
il nous manque les magos montés ,sauf en collector OOP ,mais ils n'étaient pas très beaux

Ha oui oui oui ! Tu as raison ! Et bien vivement des magiciens montés aussi ! (pour ma part j'ai converti le mago de la boite de griffon et je l'ai mis sur un cheval de pistolier).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:34

Pour ma part j'ai emprunté cette figurine à la Bretonnie pour représenter un mago monté

Vos derniers achats  - Page 5 M2550110
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:25

Plop, transition de malade avec le message de Lanteglas  10/10 

Personnellement je n’achète que du bretonnien ces temps si, ce stock médiéval de GW disparait de plus en plus et il y a encore des figurines que j'aimerai avoir.
Les figurines finecast bretonnienne disparaissent aussi, j'ai bien peur que ces demoiselles ne seront plus disponble dans un futur proche  Sad 

J'ai commandé 3 chevaliers pégases (à l'unité, la boite par trois n'est plus disponible) et 12 ailes de pégases (pour convertir des chevaux de base).
Et 16 hommes d'armes, je pense les convertir et faire une équipe Blood Bowl avec Vos derniers achats  - Page 5 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:08

Ca y est je me lance dans une armée elfe noire après mes 6000 points d'Empire, faut dire que ces sacs à main ont sacrément la classe.  Il  restera que le renouveau de la Bretonnie pour me faire craquer.


Vos derniers achats  - Page 5 99120210
Revenir en haut Aller en bas
Von Lenicksbergstein
Milicien
Milicien
Von Lenicksbergstein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/04/2014

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:30

Pour varier un peu les plaisirs, et parce que trouvais que ça faisait un bel ajout à un régiment de hallebardiers, j'ai acheté récemment un blister de deux fantassins déserteurs de chez Hell Dorado. Comme il s'agit d'un jeu d'escarmouche un peu à la Mordheim, il n'y a que ces deux modèles, mais comme soldats en première ligne je trouve qu'ils en jettent.  Vos derniers achats  - Page 5 3397943904 

J'envoie un lien pour que vous puissiez juger...  Wink 
http://cipher-studios.com/images/Desertersblisterpack.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:47

vrai qu'ils ont la classe mais ils sont pas plus fin que les GW?



Sinon moi mon dernier achat c'est un bataillon Orcs en déstockage a 66.5euros, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: