Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:32

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Moi j'ai enfin commandé Ludwig. Je devrais le recevoir samedi.

Quoi ! Que maintenant ?!
Pour une personne qui a comme pseudo le champion de l'empereur tu te devais d'acheter Ludwig bien plus tôt Laughing

J'attends de le voir peint Wink
On pourrai faire un concours de personnages (style meneur d'homme, général et GB, pour changer avec les sorciers) Je pourrais présenter mon Boris Todbringen (et me donner la motivation de le peindre)

Pour ne pas faire du Hors sujet, je rajouterai que j'ai acheté une boîte de troupe régulière récemment, tout ce qu'il y a de plus banal vous allez dire, mais il m'en manque encore 10 pour avoir une armée 1000pts full Middenheim
(avec Talabheim, le tank donne déjà suffisamment de points pour arriver à 1000pts Vos derniers achats  - Page 3 Smiley_2 )

Il y en a qui joue plusieurs armées de race différente, moi je joue plusieurs armées de même race Vos derniers achats  - Page 3 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:51

Citation :
Quoi ! Que maintenant ?!
Ach ! Grillé Vos derniers achats  - Page 3 2438927653

L'idée du concours est pas mal ! Mais après la période d’examens alors Wink

Pour ne pas sortir du sujet, je vais pas tarder à acheter des chevaliers ! Laughing


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:15

J'ai hâte de voir notre glorieux champion peint ! Moi personnellement j'ai hâte de peindre et testez mon Karl Franz Vos derniers achats  - Page 3 Smiley_2

Moi mon prochain achats sera des loups tonnerre, mais que eux sans les Spaces Wolves c'est dur à trouver Vos derniers achats  - Page 3 Smiley3 Sinon après ça sera détachement Eldars Noirs, car oui je vais me mettre à 40K pour de bon, j'ai déjà 500 pts de Garde Impériale mais bon Empire => GI ça se ressemble pas mal dans le fond je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:13

A mon tour d'énoncer mes achats, ils sont nombreux puisque je viens de me lancer !

Il y a un mois j'ai acheté le bataillon , des troupes régulières !

Récemment , j'ai été livré d'un général et d'une grande bannière de l'empire .

Il y a une semaine , j'ai commandé des chevaliers et des archers .

Hier , j'ai commandé 2 boites de demigriffons accompagnés de magiciens de l'empire et d'un autre général/grande bannière de l'empire !

Mes achats suivent la liste pour laquelle vous m'avez beaucoup aidé !

Il ne me reste plus qu'une boite de chevalier et le TAV à acheter pour boucler la liste à 2000 points !

Qu'est-ce que j'ai hâte de conduire mon armée sur le champ de bataille !!!!!!!!

[Edit] et un TAV en route !
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:26

Bonsoir à tous!

Allez tiens! Je vais tenter de vous énumérer mes achats des derniers deux mois pour avoir un semblant de début d'armée du culte d'Ulric. Sachant que je possédais déjà dans cette optique depuis de nombreuses années: Ar Ulric et un état major complet de la Garde Teutogen.

Et donc voici ce que je me suis procuré en deux/trois mois:

- Un boite d'Armée de l'Empire, édition de Noel dernier, comprenant: la boite de Karl Franz sur Griffon, la boite de général plastique avec toutes les options (Gégé + GB ou capi etc), des troupes régulières, des joueurs d'épée, des chevaliers, de l'artillerie, de quoi monter un helio ou son confrère, et un tas d'autres trucs et pleins de rabiots(190 euros la boite).

- 12 Gardes Teutogens peints et soclés, EMC. En convertissant un peu mon autre EM, je peux en tirer 2 Gardes de plus et un porteur de la grande bannière de Middenheim. Quelques retouches à prévoir, question de goût de couleurs, mais l'unité est bien peinte de base. Enchère sur Ebay. 58 euros.

- Un tas de rabiot et de bitz de Templiers du Loup Blanc, de miliciens, de joueurs d'épées, de troupes régulières, de maraudeurs du chaos, de flagellants, de Space Wolves, des chevaux, 4 Loups Tonnerre. Ce qui me permet d'assembler 10 guerriers d'Ulric (armures légères, armes de base, boucliers) et dix Frères Loups (armures légères, armes lourdes) ainsi qu'un général converti sur loup Tonnerre ailé comptant comme griffon ou pégase et de quoi faire une conversion de Boris Todbringer et le début de 3 chevaliers sur loups Tonnerre comptant comme demigriffons. Et un tas, un gros tas de rab pour avoir de quoi assembler la suite en me procurant petit à petit les pièces manquantes. Coût approximatif: on avoisine les 100 euros de bitz et rabiots.

- Une boite de Troupes régulières (assemblés en épéistes) 20 euros

- 2 prêtres guerriers d'Ulric, dont un monté sur destrier. 10 euros les deux sur ebay.

- Un sorcier d'Ambre Finecast, au vue des avis sur cette gamme, j'ai encore quelques hésitations à dégrapper et attaquer cette fig^^ (quoi de mieux que le domaine de la bête pour une armée d'Ulric?) 13 e il me semble...

- Green Stuff (liquide et résine) 12 euros les deux.

- Un tas mais un tas de peinture ( étant deux à peindre des figs à la maison, le budget est partagé^^), de pinceaux, d'élément de soclages etc etc...

Bref une armée du culte d'Ulric, donc pleins de conversion obligatoires fluffiquement parlant = Gros budget...

A venir très prochainement:

- Une boite d'Ordre de chevalerie.

- Une boite de loups de Fenris

- Des rabiots pour leur filer un maitre de meute monté et augmenter mes guerriers d'ulric et mes frères loups

- Des archers

- Des chasseurs (avec peut être Markus Wulfhart, un personnage spé qui colle avec le fluff)

- D'autres Loups Tonnerres et leurs cavaliers.

- Une boite de troupes régulières de plus

- 2 ou 3 boites de miliciens (j'adore ces gars là! Ils paient pas de mines, mais en horde ils assurent le boulot avec leurs deux armes)

Le tout pour être en ma possession d'ici Août pour mes vacances. Au moins en partie... Vos derniers achats  - Page 3 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:23

Mon dernier achat:
Un Pégase bretonnien !
Pour faire mon PGB sur Pégase. :)
Je compte le peindre aux couleurs des chevaliers du soleil qui sont mon ordre préféré. Je le montre dès que possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:55

Derniers achats en date:

- 20 hallebardiers
- 20 arquebusiers
- 10 épéistes
- 16 lanciers ancienne gamme
- un PGB à pied

et d'autres choses incluses dans le colis par le vendeur.

Et ceci grâce à ce forum et son port de commerce! Merci le Conseil Impérial! Et surtout merci au vendeur fort sympathique avec qui il y a des chances qu'on se foute sur la tronche à grands coups de figurines un jour ou l'autre! Twisted Evil Je dis pas son pseudo mais il se reconnaîtra facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:19

Ludwig a écrit:
Pour ne pas sortir du sujet, je vais pas tarder à acheter des chevaliers !

Qu'est ce que tu as fait Ludwig ? Tu as dévalisé les stocks de chevaliers des GW du pays ? Laughing



Non je dit ça car je suis allé au GW de Strasbourg pour acheter des chevaliers (et faire passer mes chevaliers d'ordres de 8 à 10) et ils m'ont dit que cet article n'est plus disponible en magasin silent


Bon, j'ai quand même acheter de quoi agrandir mon armée de Middenheim avec 10 hallebardiers et 1 canon (je garderai le fut du mortier pour faire une vielle bombarde obsolète pour mes bretonniens, comme en v3 Razz)

Edit: zut, mon message est 100% en gras, c'est la nouvelle interface de rédaction qui m'a joué un tour lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:35

Je souffre du syndrome de l'acheteur compulsif...

A l'instant sur Ebay:

- Une tête de joueur d'épée. Celle du borgne de l'oeil droit pour compléter ma conversion de Boris Todbringer. Celle que j'avais retenue auparavant était borgne de l'oeil gauche (celle qui est barbu et chauve de la boite de général qui servira pour mon grand maitre du coup)

- 3 paires de bras avec haches des maraudeurs du chaos. Et les bras gauches qui vont avec. 

- 4 paires de jambes de maraudeurs (sans motifs chaotiques apparents.)

- 2 têtes de miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:59

Citation :
Qu'est ce que tu as fait Ludwig ? Tu as dévalisé les stocks de chevaliers des GW du pays ? Vos derniers achats  - Page 3 Icon_lol


Démasqué !  Vos derniers achats  - Page 3 2438927653






Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:18

Bonjour à tous,

Dis donc, ce sujet montre une chose : je ne suis pas le seul à être un acheteur compulsif !
Pour ma part, j'ai à peindre en 40k :
- 10 gardes impériaux,
- une chimère
- une sentinelle de reconnaissance
- une manticore
- 5 chevaliers gris
Ouai je suis bien avancé pour ma garde, mais j'avance lentement en peinture
pour les taus
- une trentaine de guerriers de feu
- 10 kroots
- 1 XV104
- 1 devilfish
- 10aine de drones
là plus de boulot, mais je n'ai plus de place (et je ne vis pas seul dans mon appartement, donc je ne peux pas en mettre sur la table !), donc ça ne pousse pas à peindre.

Mais, pour rester dans la thématique, mes achats des derniers mois :
RdT (oui 2 armées dans 40k, 2 armées dans WHB)
- sphinx (le roi des tombes dans le sphinx va me servir de liche)
- un roi des tombes (quand même !)
- une boîte de 16 guerriers squelettes*
- une boîte de 3 chars*
- 4 jambes/corps/bras droits de squelette (pour faire 20 guerriers)

Empire (alors je parle juste de mes achats, quand j'étais plus jeune, j'avais arrêter warhammer et il me restait une bonne soixantaine d'hallebardiers/épéistes anciens modèles en plastique à peindre, je ne vais pas me priver de les utiliser maintenant)
- la grosse boîte de noël (oui je l'ai trouvé encore en février/mars)
- un canon (toujours le canon !)
- un prêtre guerrier
- une boîte de 10 joueurs d'épées*
- pleins de bitz pour faire 3 chevaliers demi-griffon mais pas sur demi-griffons, sur lions haut elfe

* = achat car j'avais une réduction et je voulais prendre les joueurs d'épées avant qu'ils n'augmentent de prix.

Je n'ai aucun achat de prévu avant d'avoir avancé dans ma peinture ! (les RdT par exemple, tant que je n'ai pas tout peins, je n'achète plus, j'en ai déjà trop !) ... Sauf, sauf un kit karl franz avec marteau ça je prends

Voilà pour moi ! Vous voyez du boulot en peinture, mais trop de boulot aussi pour tout peindre.

Cordialement,

P.S : Yahouuuu je suis passé lancier !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:42

Ahh nous sommes beaucoup à vouloir non pas des Demi-griffons mais faire nous mêmes notre cavalerie monstrueuse ! (loups, lions groar)

Mon dernier achat ? 4€ pour commandé trois socles de cavalerie monstrueuse justement ! Oui 4€, je sais c'est énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:13

Salut,

Sur le Warfo j'ai acheté d'occas' le musicien et le porte étendard des arquebusiers Forgeworld (ainsi qu'un prisonnier en métal).

Edit : j’efface le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:39

Deux boites de chevaliers hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:32

Une boite de général de l'empire afin de faire une GB sur destrier caparaçonné et un général à pied Vos derniers achats  - Page 3 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Hallebardier
Hallebardier
Old Wolf


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/12/2012

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:39

Yop !!

Au Tableraze d'Aix, y'a une pitite armée de l'Empire (environ 5000 points) à vendre, et j'ai acheté 3 mortiers pour le prix d'un, et je compte prendre les JdE qui sont en métal, parce que voilà, c'est trop bien ^^

Pluche pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:41

Commandé cet aprem pour représenter ma GB dans le régiment de cavalerie car je n'aime pas la GB de la boite du général, d'ailleurs je me demande comment représenter un sorcier monté, surement une conversion à faire.


Vos derniers achats  - Page 3 M1820610
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:53

Mes derniers achats depuis mon post précédent dans ce topic...

Markus Wulfhart
Une cinquantaine de lanciers + EMC
20 épéistes +EMC
8 reiksguards + EMC
Un tas et un tas de rabiots
8 chevaliers du Loup Blanc +EMC
Une bonne trentaine d'arquebusiers plus 10 autres à monter
Un répugarteur de la gamme Mordheim (le chevelu barbu qui tient une torche, j'adore! Un répugarteur ulricain à venir dans ma liste^^)
Un Imrik sur son dragon (en cadeau d'anniv pour le p'tit frangin)
Un capi gb à pied
Un sorcier du domaine de la vie à cheval

Et un tas d'autres trucs que j'oublie sûrement.

A venir: 20 chasseurs, je cherche encore un Loup Tonnerre de plus pour monter mes count-as demipoulet à 5, et je cherche toujours quelques teutogens de plus (j'ai eu une offre que n'ai pas pu prendre en juillet...voyons si elle tient toujours pour septembre^^) et quelques archers (genre une vingtaine), et je vais me payer cher la GB édition limitée de Middenheim, parce que quand on aime, on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:30

Le boite karl franz sur griffe mortelle Vos derniers achats  - Page 3 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:34

La Grande Bannière de Middenheim édition limitée!

Depuis le temps que je la cherchais celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: