Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 24 Mai 2016 - 11:14
Bonjour,
9h, jeu débloqué ! Mais, faut finir le téléchargement.
Cordialement
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 24 Mai 2016 - 12:53
Il est à moi ! A moi ! Mon précieux
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité Wouhou ! Enfin !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 24 Mai 2016 - 20:02
Enorme!
Très sympa cette édition limitée !
Donnez nous vos impressions sur le jeu quand vous l'aurez testé :^_^.
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 25 Mai 2016 - 1:10
Alors... Comment dire.
Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:
Bretonnie+chaos vs vampires:
Notre artillerie tout à fait conventionelle
Nos troupes tout a fait conventionelles
Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:
Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:
7 tanks avec un général, 6 shaggot et kholek contre une armée complète de gobelins. Vous pouvez imaginer le massacre absolu.
Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:
Ici on voulait tester les géants, ben on s'est fait plaisir. On s'est battu contre deux armées complètes impériales et bretoniennes. Vous comprendrez qu'on a gagné en force avec seulement un géant de perdu.
Full artillerie naine+chaos:
Un full canon apocalypse et artillerie naine avec un régiment d'élus, un dragon du chaos et des longues barbes contre une armées orc et une chaotique
C'était drôle de mettre des nains du chaos à côté de nain classiques
Avant
Après
Donc on s'est fait poutré dans les règles, mais on leur a tué environ 400 types avant de mourir
Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.
Attention, photo un peu plus grande:
La première vague de bombardement
L'escadrille au grand complet
Et ça marche plutôt bien quand on voit le tas de cadavres:
Techniques de corps à corps quand on a plus de munitions...
résultat, on a gagné en utilisant les marteliers pour amasser les ennemis qui se faisaient pilloner par les gyro...
Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.
Spoiler:
Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner : 9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...
Enfin, je vous laisse constater le nawak:
Spoiler:
On présente les équipes:
Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:
Le nécromancien de Géorgie comme on l'appelle par chez nous
Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:
Le pauvre nécromancien qui comprend son erreur:
Le champ de bataille vu de loin
Les prêtres arrivent dans le combat:
on envoie les prières et les effets spéciaux:
Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain
Spoiler:
le pouvoir de Kholek au fait
Sur ce, je vais me dormir
@Calirion: Le jeu est un énorme bordel sans nom où les champs de bataille deviennent très vite des spectacles d'effet pyrotechniques en tout genre... Mais c'est ça qu'est bon. Au moins j'ai rarement eu autant de fun sur un jeu de stratégie
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 25 Mai 2016 - 1:49
Je n'ai pas de mots pour exprimer mon immense joie. Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 25 Mai 2016 - 3:19
Re à tous, et notamment ceux qui ont le jeu.
Vous savez comment on programme un mouvement non linéraire ?Je ne sais plus dans quelle vidéo, j'avais vu que le joueur faisait faire à Karl Franz pour qu'il passe sur le flanc des orcs puis attaque à l'arrière.
Cordialement
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 25 Mai 2016 - 11:00
Heu je dois bien t'avouer que malgré mon expérience des jeux total war, je n'ai jamais su maitriser les arcanes des mouvements complexes. Je me contentais de reformer mes troupes ou de les faire charger comme je voulais.
Il doit y avoir des tutoriels pour ça peut-être?
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 25 Mai 2016 - 19:53
Re,
Je n'en ai pas vu, mais je me suis dis que la nouveauté n'en était peut-être pas une. En effet, cette pratique viendrait d'Attila total war. Enfin, j'ai trouvé la méthode : MAJ + clic droit maintenu (clic droit pour le mouvement, habituel)
Cordialement,
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Lun 30 Mai 2016 - 22:32
Aujourd'hui, Joueur du Grenier a posté un premier Let's play d'une série sur Total War Warhammer :
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Lun 30 Mai 2016 - 23:12
Mes habitudes du soir c'est souvent : Passage sur les forums puis passage sur Youtube (dont la chaîne Bazar du Joueur du Grenier). Aujourd'hui je fais les deux d'un coup
Je vais voir s'il se débrouille mieux que moi pour la campagne de l'Empire
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 31 Mai 2016 - 22:28
Une question pour ceux qui jouent à Total War Warhammer: A quoi ressemble Talabheim (dans les sièges en particuliers)? Est-ce qu'elle est bien dans son cratère ou c'est une ville générique?
Ble-roy Champion de Peinture
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 1 Juin 2016 - 2:19
Bonjour Je vais essayer de te faire des captures d'écran bientôt, le souci c'est qu'il faut assiéger la ville pour en voir la modélisation. Mais les villes diffèrent, surtout l'environnement.
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 1 Juin 2016 - 10:55
Etant donné que je sort d'une campagne chaos, je vais essayer de reprendre une sauvegarde où je vais attaquer la cité pour te donner quelques photos.
Dans tous les cas, sur la carte de campagne, oui elle est dans un cratère
Ble-roy Champion de Peinture
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 1 Juin 2016 - 17:55
Salut Voici quelques images de Talabheim, en fait on peut faire tout les sièges en mode partie personnalisées.
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 1 Juin 2016 - 19:19
Eh ben c'est dire si c'est une ville générique... Dans ma partie (où elle est encore tenue par les impériaux là ou j'ai reprit la sauvegarde), c'est un look complétement différent. alors oui c'est beau, mais c'est pas Talabbheim...
Mais en revanche, sur la carte de campagne on voit quand même le cratère:
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 4 Juin 2016 - 18:46
Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:
Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 11 Juin 2016 - 17:51
Faites attention aux géants, ils sont inarrêtables :
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 6 Juil 2016 - 23:00
C'est une simple présentation d'un mod graphique. Si je présente ce mod ici, c'est juste pour le spectacle. C'est toujours aussi cool de voir nos figurines combattre avec des aussi beaux graphiques
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 14 Juil 2016 - 20:13
Les hommes bêtes sortent des forêts !
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 24 Aoû 2016 - 14:19
Bonjour à tous,
Un nouveau DLC est annoncé avec, pour l'Empire, Volkmar / chevalier du soleil / flagellant / franches-compagnies. Plutôt bien. Et Volkmar est un personnage important de l'Empire, même si ce n'est pas mon préféré, il est logique. Oh, l'ajout sur seigneur archidiacre. Mais, toujours pas le seigneur sorcier. Pour plus tard, à n'en pas douter.
Je suis tout de même déçu que l'appel des hommes-bêtes n'est pas apporté le comte électeur Boris. Thématique et intéressant, cela m'aurait plu.
De plus, je suis agacé de voir la sortie de déjà 3 dlc payant (je mets guerriers du chaos de côté car je l'ai eu avec ma précommande). Même si à chaque fois, il y a des contenus gratuits qui accompagnent les dlc, nous sommes clairement dans le travers habituel des jeux aujourd'hui.