Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 26 Nov 2015 - 1:36
MagnanXXIII a écrit:
Surtout qu'ils annoncent ça avant même que le jeu sorte, en général les dlc étaient des nouveautés qui arrivent après la sortie du jeu, plus maintenant on dirait.
Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas, en plus, maintenant, ils vendent des season pass permettant d'acheter le jeu et les dlc qui sortiront dans l'année. On verra quand le tout sera en promo sur Steam :)
Sinon, Warhammer The End Of Time Vermintide est sorti, et est vraiment excellent je trouve :)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 26 Nov 2015 - 3:37
snouf a écrit:
P.S : je ne sais pas si l'information a déjà tourné, mais on connaît le nom des deux (premiers ou seuls ) personnage de l'empire, Karl Franz et Balthazar Gelt (l'empereu et un sorcier, cela me paraît normal). source : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_WARHAMMER
Sympa ce lien, je le retiens ! Bon il faut aussi se dire qu'en face, le chaos a Kolek et Archaon en grands chefs, ça rigole pas...
Sofia Koenigsmark a écrit:
Sinon, Warhammer The End Of Time Vermintide est sorti, et est vraiment excellent je trouve :)
Non, non il n'est pas excellent, il est juste génial Un jeu sympa pour se défouler et faire du tourisme... Oui moi j'aime beaucoup visiter les quartiers d'Ubersreik, l'ambiance est super sympa, j'aime tellement visiter que mon ami me demande de me concentrer un peu plus sur les skavens plutôt que le décor
J'aime bien le nain personnellement, je suis assez maladroit pour viser la gueule des rats, alors je me réfugie derrière mon bouclier et je donne des coups avec lui pour mettre à terre mes ennemis en attendant qu'un allié les achèvent... Et j'aime aussi beaucoup sniper avec l'arbalète x)
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 26 Nov 2015 - 13:23
Ahhh, le nain ! Précision super efficace à l'arbalète ou à l'arquebuse, oneshot les ratligns sans problèmes ! Et au marteau à deux mains il est super efficace sur les vermines de choc.
Personnellement, ma préférence va sur l'elfe ou au répurgateur avec épée à deux mains, c'est super pour gérer les masses.
Le Soldat est sympa, un peu proche du nain je trouve. La sorcière super puissante si elle est bien jouée, mais pas fan du game play.
Je pense que ça, c'est un gros intérêt par rapport à son modèle L4D, le choix entre des personnages au game play très différent, et pour certains qui peut vraiment être poussé en choisissant son équipement suivant sa manière de jouer.
Et le level design est vraiment beau, on s'y croit vraiment, et ce dès la première map, quand on arrive sur les toits avec les cloches sonnant dans tous les coins c'est quelque chose vraiment impressionnant. Et contrairement à ce que je pensais, c'est super varié, la ville, certes, mais aussi de la campagne, les jardin de Morr (dans lequel on note des pièces inspirées du modèle GW), les tunnels des rats, la tour du sorcier ...
Bref, viendez dans Vermintide !
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 26 Nov 2015 - 15:07
J'aimerai tellement débloquer l'arquebuse pour le nain, je l'ai pour l'impérial mais le nain a un double canon. Et surtout je reçois toujours plein d'arbalètes pour le répurgateur, c'est chiant, si je joue le répurgateur c 'est pas pour sniper mais pour tirer dans le tas n'importe comment avec les pistolets ou le pistolet à répétition x)
On vient de finir l'acte 1 et j'ai regardé un peu ce qu'il y a dans l'acte 2, j'ai été agréablement surpris que les environnements étaient très variés, ce n'est pas toujours de la ville, de la ville et encore de la ville. Il y a les remparts, les marais, la campagne, le jardin de Morr etc. Hâte de visiter tout ça
Punaise, la Tour de sorcier c'était du grand n'importe quoi, je savais que les sorciers gris aimaient les illusions, mais tout de même...
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 27 Nov 2015 - 2:18
Nouvelle vidéo de Total War: WARHAMMER, on peut voir quelques éléments de la carte de campagne. Cette vidéo est juste géniale. On peut maintenant parler de Warhammer Total WAAAAAAAAAGH !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 27 Nov 2015 - 13:40
MagnanXXIII a écrit:
Punaise, la Tour de sorcier c'était du grand n'importe quoi, je savais que les sorciers gris aimaient les illusions, mais tout de même...
Et tu peux avoir des différences plus ou moins notables sur la map là en la refaisant :)
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 27 Nov 2015 - 16:35
L'impérial est assez marrant à jouer, le compteur de headshot avec la masse à deux mains est hilarant Même si mon canon à main me fait grandement jubiler lui aussi.
La mage peut faire très mal aussi, mais il faut constamment alterner entre l'arme de corps à corps et le bâton (celui qui fait une zone d'effet est plus efficace à mon goût que celui à Hadoken). Ça évite de se prendre trop de dégâts de surchauffe. Mais on a souvent besoin de soin
Et oui, effectivement. Je confirme que Magnan passe beaucoup de temps à se balader.
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 4 Déc 2015 - 1:28
Bonjour,
Et bien voilà, la vidéo de la grande campagne est sortie pour WTW. Dommage, onn voit les Bretonniens, mais pas la Tilée et l'Estalie. Carte centré sur le vieux monde, apparemment le reste de la carte viendra avec les autres extensions. En tout cas, toujours hâte.
Cordialement,
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 4 Déc 2015 - 1:31
Oui vraiment sympa, j'ai l'impression que chaque grande faction et divisé en plusieurs petits états, les bannières des armées sont pratiquement toutes différentes.
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 24 Déc 2015 - 20:25
Des nouvelles vidéos de Warhammer Total War:
Régions de départ des races:
Introduction des Orques sauvages:
Bien que j'ai des critiques envers certaines choses dites dans ces vidéos, je suis toujours aussi satisfait de la communication de la boîte, la monté de l’engouement (appelé aussi hype) et de sa manière de faire (vidéos youtube avec commentaires activés). Contrairement à GW qui ne communique rien à l'avance et quand ils postent une vidéo lors de la sortie du produit ils verrouillent les commentaires...
Pour l'Empire ! :
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 29 Déc 2015 - 4:16
Quelqu'un sait pour quand est prévu la sortie de WTW ???
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 29 Déc 2015 - 15:40
Totof77 a écrit:
Quelqu'un sait pour quand est prévu la sortie de WTW ???
Je crois que c'est courant avril 2016 (en plein milieu de mes partiels )
Pour l'Empire ! :
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 29 Déc 2015 - 22:15
C'est dans longtemps
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 30 Déc 2015 - 0:03
Dans l'article d'aujourd'hui du quoi de neuf de GW ils parlent justement des jeux vidéos de Warhammer / Warhammer 40k
GW a écrit:
Rats, chevaliers et ballon clouté!
L'année 2015 fut faste pour les jeux informatiques dans les mondes de Warhammer. Entre la violence-tuerie de Vermintide au fracas des obusiers dans Freeblade, la période regorgeait d'action, de sang et de rats grouillants. Nous revenons sur certains des titres sortis au cours des douze derniers mois, en ouvrant le bal avec…
Warhammer: The End Times – Vermintide
Si vous cherchez les jeux de coopération en immersion dans un monde de violence aveugle, c'est Warhammer The End Times: Vermintide qu'il vous faut. Vous jouez l'un des cinq personnages et devez sauver la ville d'Ubersreik d'une invasion de skavens (si possible en restant vivant). C'est un jeu hilarant qu'on peut reprendre tant et plus, et qui propose des options d'armes à foison pour massacrer des skavens par centaines, non, par milliers. Ils sortent du moindre trou ou recoin quand on s'y attend le moins!
Warhammer 40,000: Freeblade
Dans Warhammer 40,000: Freeblade, vous jouez le rôle d'un pilote d'Imperial Knight dont la maison noble est éradiquée au combat. Sauvé de la destruction par les Dark Angels, vous vous battez à leur côté pour répandre la mort et la destruction parmi les ennemis de l'Empereur. Soyez certain que vous en aurez amplement l'occasion, à travers 40 missions et un arsenal d'améliorations au fil de la campagne. Et en prime, c'est un téléchargement gratuit, alors qu'attendez-vous?
Blood Bowl II
Blood Bowl II est un jeu de football américain fantastique très violent situé dans le monde de Warhammer. Ce jeu de stratégie au tour par tour a tous les atouts du jeu de plateau classique, à commencer par des actions brutales, des tactiques subtiles (et moins subtiles) et une bonne dose d'humour noir de la part de Jim et Bob, les commentateurs des parties. Vous en saurez plus au sujet de Blood Bowl II en suivant ce lien.
Mais ce n'est pas tout!
Ce sont trois de nos jeux favoris de cette année, mais il y en a eu bien d'autres (sans parler des sorties prévues pour 2016). Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir nos autres jeux vidéo de 2015.
Legacy of Dorn: Herald of Oblivion Mordheim: City of the Damned Warhammer: Arcane Magic Warhammer 40,000: Deathwatch Warhammer 40,000: Regicide Blood Bowl: Kerrunch Warhammer: Snotling Fling
Warhammer: Snotling Fling
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 3 Jan 2016 - 23:41
Bonjour,
Je suis venu exprimer mon plus vive mécontentement, surtout nourris par l'impatience ! J'espère que vous auriez des informations qui prouvent que je me trompe !
Dans warhammer total war, si j'ai bien suivi, les factions suivantes auront deux seigneurs : - orques & gobelins : Grimmgor + Azhag - nain : Thorgrim +Ungrim - comtes vampires : ??? + ??? - Empire : Karl Franz + Balthazar Gelt
Et vint le chaos, encore et toujours lui (quand on voit AoS, c'est presque trop pour moi) et là, trois seigneurs (Archaon + Sigvald + Kholek). Et pourquoi eux trois ? L'univers de warhammer a cet immense avantage de permettre de donner un troisième seigneur à tout le monde ! Ou de n'en donner que deux au chaos.
Je dois être légèrement extrémiste mais je n'aime pas le chaos !
Cordialement,
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 5 Jan 2016 - 16:24
Toi aussi tu trouves que quelque chose ne va pas avec les personnages ? Pour moi c'est pas la diversité, mais plutôt leur rôle. Peut importe le personnage choisi on commence au même endroit. Thorgrim ou Ungrim on commence au même karak J'aurai bien vu Volkmar le grand Théogoniste en tant que troisième personnalité dans l'empire, ça pourrait être sympa une partie basé sur le culte de Sigmar.
Après ça peut changer, ils répètent tout le temps que c'est du Work in Progress et que ça peut évoluer. Ils tiennent peut être en compte des critiques du publique pour améliorer leur jeu avant la date de sortie. On peut toujours rêver
Pour l'Empire ! :
wylhem Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Guéret Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 7 Jan 2016 - 11:56
Bonjour à vous amis Impériaux !
J'ai pu poser mes mains sur Warhammer Total War à la PGW en octobre dernier pour jouer le scénario de l'embuscade des nains par les gobelins de la nuit. J'en ai mis partout tellement c'est épique d'aligner des milliers de soldats
Pour ce qui est des annonces, attendons la sortie car pour le coup le studio est soumis à sa politique de com ET à celle de GW qui comme on le sait est plutôt avare de news depuis 2-3 ans. Je ne tirerait pas sur l'ambulance tout de suite parce que même avec les défauts que vous soulignés plus haut je prendrai plaisir à y jouer.
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 7 Jan 2016 - 13:11
wylhem a écrit:
J'ai pu poser mes mains sur Warhammer Total War à la PGW en octobre dernier pour jouer le scénario de l'embuscade des nains par les gobelins de la nuit. J'en ai mis partout tellement c'est épique d'aligner des milliers de soldats
Le veinard
Spoiler:
wylhem a écrit:
même avec les défauts que vous soulignés plus haut je prendrai plaisir à y jouer.
Évidement, mais on demande toujours la perfection (même si on sait que c'est impossible)
Pour l'Empire ! :
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 9 Jan 2016 - 15:06
Il est vrai que la présence de 3 seigneurs dans la faction des guerriers du chaos est un peu gênante... Surtout que bon, Sigvald on peut largement s'en passer
J'attends surtout de voir comment il vont introduire les nouvelles factions type Bretonnie, elfes, Ogres, etc... Parce que même si il y a de bonne idée, j'ai peur qu'il ne limitent le fluff et rendent le bordel incohérent. Mais là encore, nous verrons...
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 9 Jan 2016 - 16:02
le jeux freeblade sortira t il sur android ??? car la plupart des applis warhammer sont apple exclusif . Mais sinon trop hate de jouer a total war ^^