Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les jeux vidéo pour Warhammer ?

+17
Ludwig Schwarzhelm
Prince Calirion
Alexbbr
Grimgor
arckal
Musashi
farcay
wylhem
Kaops
Sofia Koenigsmark
venturi14
snouf
kagdar
Capitaine Ricco de Remas
Totof77
Moustique
MagnanXXIII
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:11

Une coop Bretonnie-Empire est faisable (tout comme une Coop Empire-Chaos... pas de commentaires.)

C'est con, mais maintenant toutes les factions ont deux régions de départ (indispensable pour de la Coop au sein d'une même faction) sauf l'Empire 0/10

Je pense que ça ne devrait pas tarder, une petite extension pour jouer Middenheim et c'est dans la poche (j'aimerai tellement jouer Middenheim ou une autre région de l'Empire I love you ).

Certes, il y a les mods qui permettent de déjà tout faire, mais je préfère quand sa sort vraiment, c'est plus complet Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 775985515

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:12

Je continue pour vous donner le lien suivant sur steam :
http://store.steampowered.com/app/534330/

Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.

Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...

Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:

Infanterie de mêlée
Foule de paysans
Écuyers à pied
Hommes d'Armes lanciers
Hommes d'Armes lanciers (Boucliers)
Hommes d'Armes
Hommes d'Armes (Boucliers)
Hommes d'Armes (Armes d'hast)
Reliquaire du Graal
Pèlerins de bataille

Infanterie à distance
Archers paysans
Archers paysans (Flèches incendiaires)
Archers paysans (Flèches infectieuses)

Cavalerie de mêlée
Sergents Montés
Chevaliers Errants
Chevaliers du Royaume
Chevaliers de la Quête
Chevaliers du Graal
Gardiens du Graal

Cavalerie à distance
Sergents Archers Montés

Cavalerie Volante
Chevaliers Pégases
Chevaliers Pégases royaux
Chevaliers Hippogriffes royaux

Artillerie
Trébuchet de terrain
Trébuchet de terrain béni

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:04

Petite info concernant le jeu vidéo Blood Bowl II.

Si vous vous souvenez, à la base il n'y avait que 6 équipes de disponible (ou plus ou moins, je sais plus exactement, mais c'était pas terrible). Maintenant avec les MaJ et les DLCs (et surtout les DLCs) il y en a bien plus.
Petite liste:
-Nurgle
-Khemri
-Nains du Chaos
-Humains
-Orques
-Nains
-Skavens
-Hauts Elfes
-Elfes Noirs
-Bretonniens
-Chaos
-Elfes Sylvains
-Hommes Lézards
-Nordiques
-Morts-vivants
-Nécromantique

Les Khemri et nains du Chaos sont tout récent, ils sont sortis le mois dernier
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Blood-bowl-2-58a482789cf10
Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Blood-bowl-2-58a4826ab1d08

Pour l'Empire ! :
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:13

Citation :
Chevaliers Hippogriffes royaux, Foule de paysans, Écuyers à pied

Tellement dommage que GW n'ait jamais sortit ces figs, il y avait vraiment un énorme potentiel... Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 1509063125

Les rois des tombes pour Blood Bowl me font bien marrer Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Smiley_2
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:57

Citation :
Tellement dommage que GW n'ait jamais sortit ces figs, il y avait vraiment un énorme potentiel...

J'avoue que ça aurait eu de la gueule, moi en tout cas je me serai jeté dessus, j'avais même économisé fin v8 pour prévoir le cour de la sortie bretonnienne, mais j'ai été très déçu par la fin de battle et l'enchainement sur AoS. Du coup j'ai claqué ce que j'avais économisé pour le "Last chance du buy" et j'ai acheté pleins de bretonniens pour compléter mon armée ou faire de futures conversions Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Smiley_2

Citation :
Les rois des tombes pour Blood Bowl me font bien marrer

Pareil, globalement j'aime beaucoup le caractère des rois des tombes. Surtout le côté "On est une civilisation comme les autres nous. Quoi ? Pourquoi on n'a pas de chair ? Oh c'est rien ça, une erreur de jeunesse" Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 4146014423

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 1:11

Petite mise à jour dans Vermintide.
200 pages de fluffs ont été disséminées dans les niveaux du jeu. Ça parle beaucoup de Skavens et de l'Empire, mais il y a aussi pas mal de pages traitant des autres nations (plusieurs chapitres pour la culture elfique, vampire, bretonnien chaos etc), il y a pratiquement tout le fluff général de Warhammer qui y passe :)

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Ss_6007b316c8f83e57ef4f27702342e5f625b3f4c9.600x338

Le seul souci, c'est que c'est uniquement en anglais. Je dirais "pour l'instant" vu que le Studio a toujours cherché à améliorer ses traductions au cours des mises à jour. On peut penser qu'une version française verra le jour. Mais j'ai aucune information à ce sujet.

En attendant, c'est très sympa de découvrir et redécouvrir le background du Vieux Monde. On se rappelle alors qu'il est vraiment très riche ^^
Il y a aussi des pages inédites sur la ville de Ubersreik et le Clan Fester (le Clan Skaven présent dans le jeu) Wink

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 2:05

Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe Wink

Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:51

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai un peu flâné sur le Workshop de Warhammer Total War. Il y a pleins de trucs sympa. Comme par exemple un mod pour la célèbre compagnie d'honneur d'Altdorf :

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 7550785A5831B55F1C6B7E9D2B4CD082AB999FF0

Mais surtout, la map d'Altdorf, qui est juste énorme Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Smiley3

Le nom de la map: Altdorf - The Imperial City

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 8B8A4436E0B05CE11E2E29582940EDBA466D099D

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 18E3D52EBC50F13145BEE613A80E027636628364

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 6D8E8ADE3F67E17BD6FCB46D3070192F54374FEA

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 B29A4A8F32CE0959A421F13FC55E974E28D89747

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 7D11F9D8668F94DC4182C7D0523D4B51BC401023

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:03

Second volet de la série en approche ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo :)

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:15

Pas de commentaire...

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 915932098

Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:36

Ca sent bon!! Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 13:25

On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 1:38

Bonjouw,

Un petit jeu mobile à la con où on contrôle une Roue Infernale Skaven qui écrase tous ses potes hommes-rats (sûrement suite à un incident ou en but de crash-test):

https://www.katsugames.com/doomwheel/

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Lie-se10

C'est heu... très débile Skaven cat

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:48

Moi quand je joue Comtes Vampires:

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 20170410

Ouais, je joue comme un impérial, mais avec de la corruption vampirique qui pousse sous mes pieds Razz

En gros, pour m'étendre sur le territoire impérial, je n'ai que cassé la gueule aux vampires et attaqué les villes de Talabheim. Le reste c'est fait en achetant les provinces voisines pour en faire des vassaux, ou en faisant la technique Poutine (on envoie un agent Roi-Revenant chez les voisins pour baisser l'ordre publique, ce qui déclenche une révolte vampirique indépendante qui déboule à la destruction de la ville, puis il ne me reste plus qu'à passer par derrière pour recolonier la province en ruine, tout ça sans déclarer officiellement la guerre à mon voisin Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Smiley8  )

Actuellement Archaon vient dire bonjour au Vieux Monde, considérant que les autorités de Kislev sont incompétentes pour défendre le Vieux Monde de la Ruine, je confisque leur pays pour le défendre à leur place Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3073569734

Maintenant j'ai l'Averland, l'Ostermark et l'Ostland en vassal. Le Hochland en allié militaire, l'Empire et le Wissenland en traité de non-agression, et je fais du commerce avec tout ce monde. Mais là mon Seigneur Vampire principal, Wilhemof Von Carstein, a été tué en défendant Kislev contre une harde d'Hommes Bête du Chaos. Je suis un peu sur les nerfs, je me demande s'il n'y a pas un mod pour que les seigneurs lambda marchent comme les seigneurs légendaires... c'est à dire qu'ils ne peuvent que être blessés dans le pire des cas mais jamais mourir. Parce que là ces conneries vont me faire forcer à recruter Manfred Von Carstein (juste parce que c'est un seigneur légendaire), je m'étais interdit de le jouer jusque là car je l'aime pas le bougre (J'ai commencé avec Heinrich Kemmler, et j'ai fait en sorte qu'il ai un Roi revenant nommé Krell qui le suis partout Razz )

Ah, ce jeu est génial Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 1428225354

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:51

A Grou-grou ! Dinosaures ! geek

Pour l'Empire ! :
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:12

Très classe!!!
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 1:28

Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904 Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 3397943904

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:28

Tiens, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de carte custom, il faudrait que je refasse un tour pour les tester. Ton avis sur la map "Bretonnian Hills" est fort intéréssant :)

Voici quelques vidéos sur les HL :

Sur la dernière, ils ont quand même le sens du détail dans les artworks, on voit à un moment de la vidéo un schéma de musculature du carnosaure x)

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:13

La carte du warhammer total war 2 a été dévoilée (en partie). On se demande bien quelle nation est indiquée en "??????"  Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Smiley8

https://cdn.creative-assembly.com/total-war/com.totalwar.www/wp-content/uploads/2017/08/14171221/vortex_map_w_factions_final_fulres.jpg

Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:26

Je viens de passer un bon quart d'heure à regarder tous les détails de cette carte...

Il y a plein de faction, elle a l'air gigantesque et très maritime! Pour l'est de la carte, c'est n'importe quoi niveau géographie mais on peut espéré que dans la fusion (qui est prévue pour être possible si j'ai bien compris) entre total war warhammer I et II, les cartes soient adaptées. Mettez-moi Sartosa au bon endroit! Le vrai crime c'est qu'il y a la terre des morts mais pas de Rois des Tombes!

Ils ont remplacé l'Arabie par des royaumes croisés, et on sent par endroit le besoin de faire du remplissage (elfes sylvains dans les Terres du Sud, royaumes nains d'Arabie et de Lustrie, Teclis dans les Iles Tortues, ...). Les elfes noirs commencent avec plein d'adversaires hommes-bêtes.

Un point sympathique c'est que visiblement en choisissant une faction, le seigneur légendaire choisi influe beaucoup par sa position de départ, ce qui doit faire des campagnes très différentes avec les mêmes armées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ?   Les jeux vidéo pour Warhammer ? - Page 9 Icon_minitime

Les jeux vidéo pour Warhammer ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant