Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 23 Fév 2017 - 18:11
Une coop Bretonnie-Empire est faisable (tout comme une Coop Empire-Chaos... pas de commentaires.)
C'est con, mais maintenant toutes les factions ont deux régions de départ (indispensable pour de la Coop au sein d'une même faction) sauf l'Empire
Je pense que ça ne devrait pas tarder, une petite extension pour jouer Middenheim et c'est dans la poche (j'aimerai tellement jouer Middenheim ou une autre région de l'Empire ).
Certes, il y a les mods qui permettent de déjà tout faire, mais je préfère quand sa sort vraiment, c'est plus complet
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 23 Fév 2017 - 18:12
Je continue pour vous donner le lien suivant sur steam : http://store.steampowered.com/app/534330/
Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.
Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...
Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:
Infanterie de mêlée Foule de paysans Écuyers à pied Hommes d'Armes lanciers Hommes d'Armes lanciers (Boucliers) Hommes d'Armes Hommes d'Armes (Boucliers) Hommes d'Armes (Armes d'hast) Reliquaire du Graal Pèlerins de bataille
Artillerie Trébuchet de terrain Trébuchet de terrain béni
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 2 Mar 2017 - 22:04
Petite info concernant le jeu vidéo Blood Bowl II.
Si vous vous souvenez, à la base il n'y avait que 6 équipes de disponible (ou plus ou moins, je sais plus exactement, mais c'était pas terrible). Maintenant avec les MaJ et les DLCs (et surtout les DLCs) il y en a bien plus. Petite liste: -Nurgle -Khemri -Nains du Chaos -Humains -Orques -Nains -Skavens -Hauts Elfes -Elfes Noirs -Bretonniens -Chaos -Elfes Sylvains -Hommes Lézards -Nordiques -Morts-vivants -Nécromantique
Les Khemri et nains du Chaos sont tout récent, ils sont sortis le mois dernier
Pour l'Empire ! :
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 3 Mar 2017 - 13:13
Citation :
Chevaliers Hippogriffes royaux, Foule de paysans, Écuyers à pied
Tellement dommage que GW n'ait jamais sortit ces figs, il y avait vraiment un énorme potentiel...
Les rois des tombes pour Blood Bowl me font bien marrer
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 3 Mar 2017 - 20:57
Citation :
Tellement dommage que GW n'ait jamais sortit ces figs, il y avait vraiment un énorme potentiel...
J'avoue que ça aurait eu de la gueule, moi en tout cas je me serai jeté dessus, j'avais même économisé fin v8 pour prévoir le cour de la sortie bretonnienne, mais j'ai été très déçu par la fin de battle et l'enchainement sur AoS. Du coup j'ai claqué ce que j'avais économisé pour le "Last chance du buy" et j'ai acheté pleins de bretonniens pour compléter mon armée ou faire de futures conversions
Citation :
Les rois des tombes pour Blood Bowl me font bien marrer
Pareil, globalement j'aime beaucoup le caractère des rois des tombes. Surtout le côté "On est une civilisation comme les autres nous. Quoi ? Pourquoi on n'a pas de chair ? Oh c'est rien ça, une erreur de jeunesse"
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 8 Mar 2017 - 1:11
Petite mise à jour dans Vermintide. 200 pages de fluffs ont été disséminées dans les niveaux du jeu. Ça parle beaucoup de Skavens et de l'Empire, mais il y a aussi pas mal de pages traitant des autres nations (plusieurs chapitres pour la culture elfique, vampire, bretonnien chaos etc), il y a pratiquement tout le fluff général de Warhammer qui y passe :)
Le seul souci, c'est que c'est uniquement en anglais. Je dirais "pour l'instant" vu que le Studio a toujours cherché à améliorer ses traductions au cours des mises à jour. On peut penser qu'une version française verra le jour. Mais j'ai aucune information à ce sujet.
En attendant, c'est très sympa de découvrir et redécouvrir le background du Vieux Monde. On se rappelle alors qu'il est vraiment très riche ^^ Il y a aussi des pages inédites sur la ville de Ubersreik et le Clan Fester (le Clan Skaven présent dans le jeu)
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 10 Mar 2017 - 2:05
Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe
Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw
Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 26 Mar 2017 - 16:51
Coucou,
Aujourd'hui, j'ai un peu flâné sur le Workshop de Warhammer Total War. Il y a pleins de trucs sympa. Comme par exemple un mod pour la célèbre compagnie d'honneur d'Altdorf :
Mais surtout, la map d'Altdorf, qui est juste énorme
Le nom de la map: Altdorf - The Imperial City
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 31 Mar 2017 - 23:03
Second volet de la série en approche ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo :)
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 2 Avr 2017 - 0:15
Pas de commentaire...
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 2 Avr 2017 - 0:36
Ca sent bon!!
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 9 Avr 2017 - 13:25
On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 21 Avr 2017 - 1:38
Bonjouw,
Un petit jeu mobile à la con où on contrôle une Roue Infernale Skaven qui écrase tous ses potes hommes-rats (sûrement suite à un incident ou en but de crash-test):
https://www.katsugames.com/doomwheel/
C'est heu... très débile Skaven
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Lun 1 Mai 2017 - 0:48
Moi quand je joue Comtes Vampires:
Ouais, je joue comme un impérial, mais avec de la corruption vampirique qui pousse sous mes pieds
En gros, pour m'étendre sur le territoire impérial, je n'ai que cassé la gueule aux vampires et attaqué les villes de Talabheim. Le reste c'est fait en achetant les provinces voisines pour en faire des vassaux, ou en faisant la technique Poutine (on envoie un agent Roi-Revenant chez les voisins pour baisser l'ordre publique, ce qui déclenche une révolte vampirique indépendante qui déboule à la destruction de la ville, puis il ne me reste plus qu'à passer par derrière pour recolonier la province en ruine, tout ça sans déclarer officiellement la guerre à mon voisin )
Actuellement Archaon vient dire bonjour au Vieux Monde, considérant que les autorités de Kislev sont incompétentes pour défendre le Vieux Monde de la Ruine, je confisque leur pays pour le défendre à leur place
Maintenant j'ai l'Averland, l'Ostermark et l'Ostland en vassal. Le Hochland en allié militaire, l'Empire et le Wissenland en traité de non-agression, et je fais du commerce avec tout ce monde. Mais là mon Seigneur Vampire principal, Wilhemof Von Carstein, a été tué en défendant Kislev contre une harde d'Hommes Bête du Chaos. Je suis un peu sur les nerfs, je me demande s'il n'y a pas un mod pour que les seigneurs lambda marchent comme les seigneurs légendaires... c'est à dire qu'ils ne peuvent que être blessés dans le pire des cas mais jamais mourir. Parce que là ces conneries vont me faire forcer à recruter Manfred Von Carstein (juste parce que c'est un seigneur légendaire), je m'étais interdit de le jouer jusque là car je l'aime pas le bougre (J'ai commencé avec Heinrich Kemmler, et j'ai fait en sorte qu'il ai un Roi revenant nommé Krell qui le suis partout )
Ah, ce jeu est génial
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 11 Mai 2017 - 20:51
A Grou-grou ! Dinosaures !
Pour l'Empire ! :
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 11 Mai 2017 - 21:12
Très classe!!!
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 12 Mai 2017 - 1:28
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 1 Juin 2017 - 0:28
Tiens, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de carte custom, il faudrait que je refasse un tour pour les tester. Ton avis sur la map "Bretonnian Hills" est fort intéréssant :)
Voici quelques vidéos sur les HL :
Sur la dernière, ils ont quand même le sens du détail dans les artworks, on voit à un moment de la vidéo un schéma de musculature du carnosaure x)
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Lun 14 Aoû 2017 - 23:13
La carte du warhammer total war 2 a été dévoilée (en partie). On se demande bien quelle nation est indiquée en "??????"
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 15 Aoû 2017 - 1:26
Je viens de passer un bon quart d'heure à regarder tous les détails de cette carte...
Il y a plein de faction, elle a l'air gigantesque et très maritime! Pour l'est de la carte, c'est n'importe quoi niveau géographie mais on peut espéré que dans la fusion (qui est prévue pour être possible si j'ai bien compris) entre total war warhammer I et II, les cartes soient adaptées. Mettez-moi Sartosa au bon endroit! Le vrai crime c'est qu'il y a la terre des morts mais pas de Rois des Tombes!
Ils ont remplacé l'Arabie par des royaumes croisés, et on sent par endroit le besoin de faire du remplissage (elfes sylvains dans les Terres du Sud, royaumes nains d'Arabie et de Lustrie, Teclis dans les Iles Tortues, ...). Les elfes noirs commencent avec plein d'adversaires hommes-bêtes.
Un point sympathique c'est que visiblement en choisissant une faction, le seigneur légendaire choisi influe beaucoup par sa position de départ, ce qui doit faire des campagnes très différentes avec les mêmes armées.