| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 20:52 | |
| c'est cool chaque semaine y a un nouveau membre | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 21:04 | |
| Ah ! Un nouveau soldat ! Bien, bien... Bon, lui faut un test... Va laver le cheval, là-bas ! - Citation :
- j'ai pour habitude de batailler contre un semi skaven elfe et qui a eu le nouveau bouquin de l'empire avant moi
Pourquoi ais-je l'impression que c'est de moi qu'on parle Anton, bienvenue ! P.S : Thibault ? NOUS SOMMES 100 !!! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 21:28 | |
| Ouaiiiiiiis!
Ca se fête! Bienvenue aux nouveaux, tout ça.
Le Rat, bière? | |
|
| |
warlock Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 21:33 | |
| - Citation :
- Pourquoi ais-je l'impression que c'est de moi qu'on parle
peut être parce que c'est justement de toi que je parle - Citation :
- P.S : Thibault ?
comment t'a deviné(depuis le temps qu'il m'en parle de se forum^^) - Citation :
- Ah ! Un nouveau soldat ! Bien, bien... Bon, lui faut un test... Va laver le cheval, là-bas !
bon tu me connai assez bien pour connaitre l'insulte que je te balance après cet ordre^^ | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 22:24 | |
| Hip Hip Hips Hourrah Longue vie au forum et ses 100 membres. Je propose une beuverie générale, et que nous fassions moults ripaille avec moults frites, et des frites et... des frites (avis aux amateurs des inconnus). Que Sigmar soit avec nous Amen à tous | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan 2007 - 23:58 | |
| GLOIRE au conseil impérial et à ses 100 premiers membres!!!! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 1:25 | |
| OUAIIIIIS !!!!!!! vive le forum allez on va se bruler 2 3 hérétiques et une grand-mère pour fêter ça soyons de pieux sigmarites on finira par un banquet à l'Asterix | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 1:28 | |
| Oui, gloire à notre forum !
Un forum qui, en moins d'un an, a réussi à se hisser trés haut !
Messieurs, bravo à vous tous !
Vive le Conseil Impérial ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 1:47 | |
| Et oui, gloire à l'Empire, à ses Provinces, à ses Dieux, à son bon peuple et à ses grands généraux! Gloire au lieu les Impériaux parlent aux Impériaux (et assimilés!)! Vive nous et vive ici! Et voilààààà. Peter von Nebelheim, "et bonjour aux nouveaux!" | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 15:41 | |
| je suis content de faire parti des 100 premiers membre et pour le forum y a de quoi être fier moi je dis bravo à ceux qui ont créer ce forum et y sont depuis le début | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 17:53 | |
| salut a tous, je m'appelle Benjamin j'habite dans un trou pomé appelé St sorlin en Bugey dans l'ain j'ai 13 ans, j'ai 3000 pts d'empire je joue a Warhammer depuis deux ans | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 19:05 | |
| Quoi ? Encore une recrue ?! Bon... J'ai pas d'idées de test là... Va chercher le bâton ! Bienvenue à toi ! Je suis persuadé que tu vas te plaire ici !! P.S : Hic ! Mets des majucules et hésites pas à mettre des vigules et des points, et ce sera nickel ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 19:52 | |
| c'est pas vrai, encore une recrue ! on va bientôt réunir toute la france! nous rebaptiserons notre forum le conseil francophone. bienvenue à notre 101 membre, si je ne m'abuse. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 20:16 | |
| le rythme augmente ainsi que la renomé du forum je sais que ce que je vais dire n'a rien à voir mais bon,je voulais proposer de lançer un sujet dans lesquel les membes du forum raconterait leur exploit autant warhammer que scolaire et sportif voilà je voulais le soumettre à votre eminence | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 21:08 | |
| je crois que ce sujet serait plutôt dans la taverne. on y raconte tout et n'importe quoi, bah, c'est une taverne Il y a déja un sujet pour ceux qui s'emme.... Tu pourrais poster dedans si ça t'éclate PS: surtout pour les exploits scolaires qu'est ce que ça fout dans un forum Warhammer? | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 20 Jan 2007 - 21:15 | |
| ben si c'est dans la taverne ça sera à ça place puisque l'ont y parle de tout et de rien | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 21 Jan 2007 - 20:42 | |
| Salut à Benjamin et à Tibault (oups: Warlock) et à tout les autres. Pour Warlock: Et en voilà un qui va bien défendre sa cause auprés de l'empeureur du Stirland (c'est par où le Stirland?). Vas-y répond lui et lâche toi, défend les pauvres Ulricains martirisé par ce stirlander. Euh j'en fais un peu trop. Bon en bref Et pour me rattraper vive le Stirland | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 21 Jan 2007 - 22:26 | |
| Messieur Warlock viens de Talabheim... Et, cela a provoqué de nombreux conflits entre nous !
Anton, gloire et honneur à Wurtbad ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Guizmo.8 Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 1:22 | |
| salutations !
Guizmo.8, 26 ans, je vit à coté de Rennes (Vitré) en Bretagne et joue 2500 pts d'empire (et O&G et Ogre mais faut pas le dire !)
Je vous dis à bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|