Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation...

Aller en bas 
+195
scaleo8357
Victor Metzger
Zion
Raistlin
Vack Österbrücke
L'impitoyable
Jalis
Otto Bus
karl frantz
Bodvar Bjarki
garloq
Otto von Ostermark
vguignes
Hadred von Goestner
Von Eisen
Hernest Diaz
Crios
Hammer of Sigmar
Gab_The_Killer
tiax
yajirobe
Théodore
Zayr
Canawed
Médizir
Dudu
jisseyambre
monstromo
Telvin Draco
lumineyes
kerboz
5t3ph
Rémy
waargh
Alex
Vinvin
Merchnos
JazZ
Torquemada
Hirohito
Éric von Wolfmacht
le Francgauloisceltic
Blackgogor
Sardai
Berhard von Battenberg
Lauter
feniab
intend
Vroum
Kaspar von Kastelburg
Druss
tom
LE MOhdi
Delegue
Max
Sire Keldorn
Général Haunter
Guilmet
Duguerroy
raptor140191
klug
Emsagor
Madanaki
Hartemus Von Druch
sylvain22
joearmani
durgrim l'ancien
l'illustre
templierdeSigmar
Sigmar
Z@roK
berny56
bébénagash
Raphaël75
Louis Le Sage d'Averland
Helwinter
Valten12
Google Totalwar
Lkio
voltar
fauxtraut
Mago
Magister Coriolan
Kaardum
Azgaaroth
bigsteph
Von REIK
Kroxigor
Cradok Leitdorf
soldat CHWINN
UlrickXIII
Thaniriel
Irfan
Lizardmen
Nordick
Doc S.
Otaku
EEEE
Pieter Von Keller
kraam
Redemptor
Cacahuète Master
P'tit Boué
serviteursdeSigmar
anor
Gelase Von Vern
karl franz
Hornet
Ernst von Saponatheim
Klint von Osterwald
Richard Rahl
Karl Magnus
Hariwald
DUGUESCLIN
Leonardo
pliskin14
Fredrich Von Liger
zzv
jodark
Konrad Manheim
vaevictis
Kaspar Von Velten
Squiky
DarKStaR
Dungrin
faucon
Guizmo.8
Johan Tropoffage
warlock
GABMASTER69
Helmut Feuerbach
mitsuo
VixBlue
iridion le fourbe
Von Russel
Erwin Eugène Rammel
nekochan
JunFa Ling Yu
Pilotari
Peter von Nebelheim
GW Maniak
arckal
Karl Von Lugen
gameplayer
Zacharus
Dietrich Hohenloe
Hans von Fahnenbrazt
Aldebrand Ludenhof
Pelargius
Kurt Helborg
Sardaukar
maryan
DrTooms
mahotir
Heimmenrich
Mothac
ratux
Konrad von Drachen
Arminius
vicorock
Elrik von Woofenlaus
Guidrion
Kurt Von Horstman
Angelus
Elthrai
Dim
albator08
Lord Valten Wayne
Volkan Sturmherold
alexane
Roi Ekhar II
Boris Kraus
Thorgrund
Le Duc de Sang
lempereur
Le Rat
Bordalgur
Ezarchiel
MarcelChamblard
mika
Joker
Kurt le Dingue
Fogia
valvin
Respect
Le Nogre
Julien
Reynald de Châtillon
lord of death
arou
Kormin
Anton Ludenhof
Otto von diesl
Belgarath
Val
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:28

Désolé, j'avais pas fait attention au sujet de présentation... Présentation... - Page 38 Smiley1

Bon ben je répars mes bétises, voilou

A+

Citation :
Salut à tous!

Joueur de Warhammer de longue date, j'ai commencé avec à la v5, puis arrêter lors de la sortie de la v6... Depuis une année maintenant j'ai repris le hobby en commençant par du Bloodbowl (on a une ligue du côté d'Yverdon-les-Bains) et par la suite j'ai recommencé (un peu tout en même temps) WHB, WH40k et même Necromunda prochainement!

Sur WHB, je jouais, à l'époque, les terribles morts-vivants dirigée par le puissant Nagash. Mais en reprenant, j'ai du faire un choix sur la nouvelle orientation de mon armée de MV... J'ai choisi de faire les Rois de tombes, surtout pour la beauté des nouvelles figs...

Et maintenant, je projette de me lancer dans une armée de l'empire, je suis tombé amoureux de cette armée en voyant de 1° les figs qui sont aussi magnifique et qui ont un cachet très spécial et de 2° la diversité de la liste d'armée dans les possibilités de jeu et notamment la liste des persos spéciaux qui sont juste, géniaux!

Bref, à la fin du mois de Février c'est mon anniversaire et je vais tenter d'orienter les personnes voulant me faire un cadeau, sur cette fabuleuse armée qu'est l'Empire!

Ca fait un petit moment que je suis ce forum, je l'ai pas mal parcouru pour me donner quelques idées, notamment pour la liste d'armée et certains schémas de couleur, bien que de ce côté là je suis déjà bien fixer sur la base de l'armée! Je me suis inscrit désormais pour vous demander vos avis éclairer sur mes diverses idées de listes et autres... Je compte aussi vous faire profiter de l'avancement de la peinture de mon armée (même si le rythme risque d'être assez lent, vu le nombre d'autre figs que j'ai encore à peindre) ainsi que de profité de vos nombreux conseils. Et je me suis aussi inscrit parce que de plus en plus je lis des trucs et que j'ai soit envie de réagir, soit de poser des questions supplémentaires sur divers sujet qui parcours ce forum...

Sur ce, à bientôt, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:14

Salut à toi futur impérial.

Ce qui décide beaucoup de personnes à veni jouer l'empire, c'est justement la polyvalence des troupes et la multiplicité de background et shémas de couleurs qu'on peut donner à une armée impériale.

Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tes cadeau d'anniversaire te permettront de débuter sur des bases solides Présentation... - Page 38 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:58

Oui bienvenue à toi.
Citation :
Désolé de mon manque de présence récemment, j'ai eu la super compilation boulot supplémentaire, Mlle Blaireau et disque dur mort dimanche dernier.
Hum, presque pareil, boulot à rallonge (j'y pense 4 contrôle demain Présentation... - Page 38 2166037438 ), donc voilà, mais aux vacances vous pourrez retrouvez ma face de "rat" (mouha ha ha le jeu de pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
raptor140191
Paysan
Paysan
raptor140191


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Encore un nouveau :p   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:58

Bonjour tout le monde :D. J'me présente : Alexis j'ai 17 ans lycéen et mes hobby ba euh.... étant donné que je poste un message de présentation sur un forum warhammer... euh je serais tenté de dire ba euh... les warhammer ^^.
Je jou impérial depuis un petit moment déjà je suis pas mauvais en peinture mais vraiment pas terrible question jeu ^^. C'est pourquoi je viens chez vous en quète de conseil tout ça tout ça ^^.
J'espère que vous pourrez m'apprendre quelque trucs^^ de mon côté je pourrais donné quelque conseil en peinture ^^.
Voila bonne vacances a vous (pour ceux qui y sont déjà ^^). Pour ma part j'y suis mais avec des joues de deux kilo :/ j'viens de me faire oppéré des dents de sagesses c'est la blaze surtout quand je sais que je vais aller demain au games workshop pour un tournoi :D ça gere ^^.
Allé a plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:05

Bienvenue parmi nous !
Puisses tu te perfectionner en ces lieux, hantés par des Talabeclanders Présentation... - Page 38 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:59

Salut,

Si déjà tu as de bonnes bases en peinture c'est bien pour commencer.
Pour ce qui est des règles et de la stratégie il y a toujours moyen de s'améliorer et d'apprendre (plus qu'en peinture amha).

Bon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Lancier
Lancier
Duguerroy


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:42

Bonjour ! (ou bonsoir...)

Alors voilà moi c'est Jean-Philippe alias Duguerroy (Dug pour les intimes) j'ai 23 et j'habite à Dijon. Je suis prof de SVT mais j'espère que ceux qui sont au collège ou au lycée et qui sont martyrisé par leurs profs de bio me parleront quand même...

Je suis un gros fan de l'empire et même si tout n'est pas peint, je commence à avoir une bonne armée (environ 3000 points - 5000 si je compte les figs non peintes). Je m'intéresse aussi à Mordheim et au jeu de rôle Warhammer ou encore à Warcraft III sur mon PC.

Le problème c'est que j'ai peu d'occasion de jouer et je ne suis pas très au point question stratégie surtout depuis que la nouvelle version de l'empire est sorti. Mais une chose est sur je compte bien m'y remettre ! J'ai en effet quelques batailles en preparation notamment contre un adversaire qui joue orque, mon partenaire de prédilection jouant Homme-Lezard.

J'ai commencé par un petit post de modélisme histoire de faire demonstration de mes pauvres talents:https://leconseilimperial.forumpro.fr/modelisme-f5/quelques-figs-pour-me-presenter-t879.htm#10901
Mais sans doute me verrez vous plus dans la section stratégie avec de nombreuses questions (qui j'espère seront intéressantes pas trop redondantes avec les postes qui existe dejà!). J'avoue qu'il m'est difficile de me motiver pour lire tout les postes existant ....

à bientôt DUG!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:26

Bien le bonjour à Raptor et à Duguerroy.

Un prof et un dinosaure, notre faune se diversifie Présentation... - Page 38 Smiley_2

Raptor, profite de ton opération, tu n'as plus besoin de rouge gore maintenant, ouvre la bouche au dessus de ta palette et hop! (je suis louuurd)

Et joli coup de pinceau Duguerroy
Revenir en haut Aller en bas
Guilmet
Paysan
Paysan
Guilmet


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:49

Bonjour,

Mon nom c'est Guillaume, j'ai 27 ans et j'habite au Québec plus précisément à Montréal. Je suis plus peintre que joueur, j'ai commencé à jouer régulièrement depuis quelque mois. Avant que je commence à joué à Warhammer je peignais n'importe quelle figurine visuellement attrayante. Ce qui fait que mon armée aujourd'hui est un ramassi de conversions diverses. Je me tourne tranquilement vers le Nordland, mais je garde un theme tres mercenaire.
J'ai penssé jouer les dogs of war ,mais l'empire est selon moi une armée beaucoup plus stratégique.
Je suis bien content d'avoir trouvé un forum de l 'empire en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:47

Je vous souhaite la bienvenue Klug, Raptor, Duguerroy, et Guilmet...
Puissiez vous trouver conseils, sujets intéréssants, débats et autres bénédictions sigmarites sur ce forum.
Des mercenaires, miam miam, j'espère qu'on aura droit à des photos.
Pour Dug, je te conseille la fonction "recherche" pour avoir des réponses sur des points de règles déjà abordés. Présentation... - Page 38 3397943904

Le Rat, portier du palais (et éventuellement futur prof d'SVT :p )...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:33

Visiblement noter forum reçoit l'attention de plein de nouveaux fans de l'Empire très bien tous ça!

Bienvenue à tous quelque soit votre région (Impériale) ou votre pays, ici nous sommes tous frères de Sigmar (à part 2-3 hérétiques par-ci par-là mais on les aime quand même)!

Puissiez-vous trouver ici de quoi mener vos projets à bien surtout s'ils visent à vaincre les ennemis de l'Empire sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Général Haunter
Lancier
Lancier
Général Haunter


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:29

Salutations, moi c'est Alex tout nouveau joueur impérial, depuis 3 jours Présentation... - Page 38 Smiley8 je viens de me lancer dans cette armée après une assez longue carrière dans la bretonnie, (et la cavalerie me soule serieusement Présentation... - Page 38 4146014423 je suis inscrit sur le forum labretonnie sous le pseudo †Knight Haunter†) A la base, je comptais me lancer dans les nouveaux CV, et quand j'ai vu les figurines, ( à part les zolis Présentation... - Page 38 3137123714 et gardes des cryptes le reste Présentation... - Page 38 2166037438 ) L'empire c'est imposé Présentation... - Page 38 1428225354.
et puis, j'adore l'infanterie, le tir (surtout estimer au canon ou au trébuchet Présentation... - Page 38 Smiley_2 ) et j'avais envie d'une armée avec un potentiel magique important Présentation... - Page 38 Sorcier ce qui n'est pas vraiment le cas des bretos Razz
J'ai l'habitude d'affronter des saurus, du skav, du O&G (surtout full gob et la cavalerie sa aime bof les fanatiques Présentation... - Page 38 1332913676 ) et du sylvains.

Rmq: j'ai été surpris affraid par le nombre de page du LA, comparé à d'autres c'est le jackpot king
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Bienvenue parmi nous !
Tu es bien tombé si tu cherches à te perfectionner avec cette armée !

Anton, eh ben dic donc, y'en a des nouveaux Présentation... - Page 38 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:36

Tient, pour une fois que c'est pas un hérétique qui nous rejoint Présentation... - Page 38 Smiley_2

Wilkommen Herr Haunter!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:30

Oyé, bienvenue à tout les nouveaux que je n'ai pu accueillir.
Alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:34

Guten Abend alles !

J'me présente : Sire Keldorn, pour vous servir !

Voilà qui je suis : ça fait (ce mois-ci Présentation... - Page 38 Smiley_2 ) trois ans que je joue à Warhammer et que je sert l'Empereur S.M Karl Franz et j'en suis à 1000 pts.

Gute Nacht !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:58

Ya, Guten Tag.
Bienvenue chez chez les héritiers de Sigmar, puisses tu y être heureux (vous trouvez pas qu'on dit toujours la même chose ?) balblabla.......
Bref espérons que tu participe et qu'on t'y verras.

Sneih, sneih
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:47

Je vais faire plus simple :
Cf Arckal Présentation... - Page 38 1428225354

Anton, le voilà bien accueilli Présentation... - Page 38 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:52

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar Von Velten
Hallebardier
Hallebardier
Kaspar Von Velten


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : mayenne laval
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:22

Rebonjour a vous après une longue absence.

EN effet arckal tu as raison, on se répète énormément, mais on n’y peut rien c'est notre merveilleux sens de l'accueil qui nous l'oblige.

Donc voilà je fais comme tous les autres, Bien venu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation...
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: