| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Aoû 2008 - 4:44 | |
| Bienvenue sur ce super forum quasiment mort, et où la galerie de figurine peut aller se cacher face à nos homologues bretonniens ou Impérial (mais anglais).
Mais y'a quand même une super ambiance! et des super tactiques, des question intéressantes, des histoires et des récits qui généralement ne se contente pas de faire gentils vs méchant. Bref, si vous êtes pas trop anglophones, ici, c'est le must ! | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| - Blackgogor a écrit:
- Bienvenue sur ce super forum quasiment mort, et où la galerie de figurine peut aller se cacher face à nos homologues bretonniens ou Impérial (mais anglais).
Il ne tient qu'à toi de le rendre vivant... | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Mais j'y compte bien Mon bon Monsieur ! (mais faut pas le prendre comme ça hein! je dénonce personne et je critique pas, mais avouez que y'a pas 70 connectés toutes les heures ! )
Dernière édition par Blackgogor le Mer 20 Aoû 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Aoû 2008 - 22:05 | |
| T'en connais beaucoup des forums qui s'apprêtent à avoir un bouquin de 400 pages ? En tout cas, ces vacances auront eu quelques effets néfastes, c'est vrai. La rentrée résoudra tout ça _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 20 Aoû 2008 - 15:51 | |
| - Blackgogor a écrit:
- mais faut pas le prendre comme ça hein!
Si tu arrive sur un forum et qu'on te dit qu'il est mort et moins bien que les autres, ça te donne envie de rester? Je trouve juste qu'il n'est pas très judicieux de balancer de telles phrases surtout pour accueillir quelqu'un. Ca a un petit coté Skaven qui détruit le morale, infiltrés dans l'Empire ... C'est tout. N'en parlons plus | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Mer 20 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Ah mais le positif après mon négatif était censé atténué! Désolé ! | |
|
| |
lumineyes Milicien
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Au Groland (enfin en auvergne) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Salut tout le monde, moi c'est pierre, j'ai 23 ans et j'habite vers Clermont Ferrand. Je joue l'empire depuis maintenant 9 ans, c'est à dire sur la fin de la V5 et je dois pouvoir alligner dans les 7000 - 8000 points d'armée à présent. Par contre je n'ai pas non plus quelqun à proximité pour faire des batailles et avec les études qui prennent sur le temps libre, celà fait que ma dernière bataille remonte à plus d'un an (au magasin de Clermont). Mais j'ai tout de même continué à me tenir au courant de l'actualité des jeux games workshop. Sinon le shéma de couleur que j'utilise est le noir et bleu foncé. Vu que ça ne correspond à aucune contrée, j'ai décider d'appeler la mienne le Groland. | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue ! J'éspère que tu vas te plaire parmis nous ! J'adore ton idée d'appeler ta province le Groland ! Je suis assez curieux de voir ton schéma de couleur, le mien est bleu foncé et violet (c'est assez moche) mais noir et bleu, je n'ai fichtrement aucune idée du rendu. Allez, bon sjour parmi nous ! | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Aoû 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:02 | |
| BANZAÏ!!!
Sinon bienvenu à toi parmi nous...le groland...et la capitale c'est muflburg? Bref...^^
Amuse toi bien ici | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Original le nom de province! Bienvenue ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 30 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Ah tien un copain Clermontois. Je me sentais un peu seul à la fin, enfin bienvenue. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Sep 2008 - 15:42 | |
| (Re) Hello à tous !!!! Bon alors je me (re) présente=> Heimmenrich, vieux d'la vieille, qui revient vers son empire que sa femme à sauver de la vente. Motivation => Go l'inter-ré et puis peindre tout ce qui ne l'était pas aux couleurs de l'Ostermark (soit 2.500pts de tout neuf et pas tout neuf,mais pas joué sauf un régiment et un canon, à peindre). Bref, je vis en corse, je suis (très bientot futur) président de la CWC (club corse sur warhammer battle et 40k) et donc de la ligue corse qui se profile à l'horizon. Voili voilu, bonne journée à vous | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Sep 2008 - 18:34 | |
| à tous les nouveaux et | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Sep 2008 - 20:24 | |
| Cool, sympa de te revoir Heimmenrich Tout vient à qui sait attendre. | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Sep 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Sep 2008 - 23:49 | |
| Merci à vous, et blop Arckal | |
|
| |
Telvin Draco Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 6 Sep 2008 - 22:30 | |
| Bonjour à tous. Alors, David, 24 ans et j'habite à Théziers dans le Gard mais je bouge aussi sur Valence dans la Drôme. Je suis tombé dans le monde de Warhammer en Octobre 1999 grâce au sublime jeu Mordheim. J'ai une armée en 1500 pts de l'Empire, Les Lions Noir de Badenhof, que je compte bien agrandir. Voilà voilà, à bientôt | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 6 Sep 2008 - 22:36 | |
| Salut et bienvenue ici !!! J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux, même quelques hérétiques à faire bruler surement | |
|
| |
Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 6 Sep 2008 - 22:49 | |
| Bienvenue sur le conseil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|