| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinvin Paysan
| Sujet: Présentation vinvin Mar 24 Juin 2008 - 13:31 | |
| Salut mon pseudo vinvin d'ou mon prénom Vivien , je suis sur nancy et je joue l'empire depuis mes débuts a warhammer vers 14 ans j'ai arrété à 16 ans et my suis remis cette année , ayant 20 ans ! Voila pour la présentation assez rapide ! | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 24 Juin 2008 - 13:56 | |
| Salut à tous les nouveaux. Bienvenue sur ce magnifique forum. | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 24 Juin 2008 - 19:49 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! Puissiez-vous trouver ce que vous chercher sur ce forum ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 25 Juin 2008 - 10:53 | |
| Salut Vinvin et salut Merchnos!
Bienvenue au revenant et à l'initié, en espérant que vous sous plairez ici^^ | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 25 Juin 2008 - 11:16 | |
| Soyez les bienvenus parmi nous .
J'espère que vous vous plairez ici . | |
|
| |
Alex Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 28 Juin 2008 - 23:45 | |
| Salut tout le monde, comme mon pseudo l'indique moi c'est Alex, je me suis mis aux warhammer sérieusement depuis 2 mois Je possède une armée skavens, durement gagné en peignant 2000pt chaos en 15J Et bien sur un debut d'empire : Pour le moment il n'ya que 1600pt environ et j'attends d'avoir tout peint pour réinvestir dans dla fig. Voila je crois que c'est tout | |
|
| |
waargh Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Juil 2008 - 22:39 | |
| Bonjour mes frères, Je m'appelle Jean-Côme, bientôt 17 ans, et je suis avant tout un passionné de cinéma. En tant que cinéphile, je suis également cinéaste amateur... et j'aimerais faire de ma passion mon métier! Je fait des warhammer depuis quelques années... Mais Ich habe ein Problem: il y a personne qui fait des warhammers vers chez moi, à part à une heure de route (et quand on a pas le permis...). Ainsi, ma dernière partie remonte maintenant à un an! C'est assez dur et chiant je dois dire. Mais là, la machine est relancée. Je joue elfes noirs, je dois avoir 1500/2000 points, et la révision du livre d'armée de mon premier tas de figurines me donne envi de gerber (je n'aime pas le changement ). J'ai donc décider de me lancer dans une armée assez récemment refaite: l'empire. (D'ailleurs, je cherche quelqu'un d'intéressée par mes EN! ) Ce que j'aime chez l'empire, c'est que c'est la race qui est la plus imaginaire dans warhammer: en effet, c'est nous, humains, dans ce monde parsemé de combats et d'anarchie. J'aime ce côté polyvalent de l'armée, j'aime ce côté fantastique sans trop l'être à fond. Mais c'est aussi par le fait que selon moi, lorsque l'on écrit un roman fantaisy, le meilleur choix du personnage est un humain. Si l'on prend un elfe, ou un nain, on est moins amène à ressentir réellement ce que ressent le personnage, du fait qu'il n'est pas comme nous, voit différemment les choses, et possède des sensations différentes. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, j'ai envi d'une armée totalement fluff. J'ai déjà le fluff dans le tête (une histoire avec un prêtre guerrier et un maître ingénieur), car je n'ai pas encore la LA, et que je ne sais rien des nouveaux impériaux. Si j'ai le temps, j'ai envi de romancer l'historique de mes personnages, et de les faire évoluer. Voilà, vous savez déjà pas mal de choses. Je ne vais pas non plus vous endormir J'espère que je me plairais ici (oui je sais, le griffon a rien à voir avec ma phrase, mais je m'étais promis de le foutre sur ce message, je kiffe ce smiley ) Jc | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Juil 2008 - 13:55 | |
| Salut à toi. Les difficultés pour trouver un adversaire sont bien ch*****s, je compatis - waargh a écrit:
- D'ailleurs, je cherche quelqu'un d'intéressée par mes EN!
Dis-moi par mp ce que tu as et je verais si je suis intéressé! | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Juil 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
waargh Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Juil 2008 - 14:13 | |
| Merci bien les gars !
Je t'ai Mp Éric von Wolfmacht...
Jc | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Juil 2008 - 17:08 | |
| Je n'ai pas été là pendant un bon moment alors je souhaite la bienvenue aux nouveaux membre en espérant qu'il y ai de nombreux Nulnique/Nulnois/Nulners ? (Bref plein des gens de la belle citée de Nuln) ou encore du Stirand, Middenland ou Wissenland (ça peut passer) mais pas trop de Tallabeclanders ou d'Ostalanders ni de Reiklanders et encore moins d'ex chaotiques, nécromant ou Druchii. Voilà ! | |
|
| |
Rémy Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 14 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bonjour, je m'appel rémy et je suis un joueur de Warhammer depuis 5 ou 6 ans. J'ai précédement joué haut elfe puis nain et me voila dan sle projet d'une armée de l'empire!
Donc voila j'ai 18 ans et je vis à Dieppe en haute normandie. Je joue fréquement contre des ogre, du chaos, des skavens, des mort vivants. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 15 Juil 2008 - 15:14 | |
| Bienvenue a tous, Remy, Jean-Côme (bizarre). On vous attend sur le fofo - Citation :
- ou encore du Stirand
Nan, peut-être qu'il y en a mais il se cache, lahonte d'être aussi pouilleux les rongent. Edit : oui waaaarg, je me rapelle de toi, tu es bien celui qui faisait des vidéos ? Pour le forum EN, j'y retourne mais disons que je ne participe plus très souvent.
Dernière édition par arckal le Mer 16 Juil 2008 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
waargh Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mar 15 Juil 2008 - 15:54 | |
| Hey hey, arckal, on s'est déjà vu sur le fofo des elfes noirs! Mais j'ai arrêté d'y trainer au bout de deux/trois ans de loyaux services, je trouvais que ça se résumait à des montrages de listes d'armée... qui se ressemblaient toutesau finales, puisque tout le monde cassait l'originalité des listes des autres (en gros, quand tu mettais un chaudron de sang, et que tu trouvais ça fun, les gars s'acharnaient sur toi pour que tu le vires...)
Donc voilà, ça a surement changé, mais bon c'est le dernier souvenir que j'en ai gardé...
Jc | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 15 Juil 2008 - 18:33 | |
| Bienvenue aux deux petits nouveaux ! Puissiez-vous vous plaire ici ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 16 Juil 2008 - 21:51 | |
| Salut à tous!
Vous avez signé dans les nobles armées impérilaes alors maintenant vous allez en baver, on va vous faire une intro style full metal jacket ça va âs être piqué des wyrms!
Arf^^ | |
|
| |
5t3ph Milicien
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : 74000 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation... Dim 17 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Bien le bonjour tout le monde.
Stephane est mon prenom, 25 ans est mon age.
Je jous depuis fort longtemps en commençant par les nobles bretonniens. J'ai taté un peu de tout sans pour autant me focaliser sur une armée....
J'ai du arreté pendant relativement longtemps et je reprends avec un plaisir immense.
Je suis tres attiré par une armée humaine... | |
|
| |
kerboz Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation... Lun 18 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Bien le bonjour gens de l'Empire !
Kerboz, mon pseudo est l'anagramme de mon nom : Brozek. ça n'est pas tres original mais bon ... Voila 2 ans que je joue a Warhammer. La boite de base fut une alliée de bonne fortune, ensuite le côte sadique des Elfes Noirs m'a bien fait plaisir. Mais le son des cloches de la grande cathedrale sigmarite a eu raison de moi, et me voici depuis dans les rangs de l'Empereur. J'ai a ce jour +/- 2500 points d'armée aux couleurs du Nortland.
Bien à vous, Jean-François | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Lun 18 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Voilà deux personnes de goût^^ Un bretonnien et un nordlander, le sens de l'honneur en force dites-moi. Et bien très bienvenu à vous deux sur ce zoli forum ou vous trouverez, je l'espère, votre bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Lun 18 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Salut à tous les nouveaux!
Hum, un elfe noir qui est aussi à l'Empire. Bien, nous allons envhir le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|