Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La fin des temps pour l'Empire ?

Aller en bas 
+18
posy
vdb30
Capitaine Ricco de Remas
Luthor Huss
kagdar
lilialex
Kissing
wylhem
kraz'kran
Alrack
cocorico
Van Gothburg
Lanteglas
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
Stern Von Ritter
ExtaZioo
snouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:54

Bonsoir,

si cela intéresse certains,voilà ce que j'ai trouvé sur le warfo :

[url= http://www.northerndefenders.org/viewtopic.php?f=3&t=8340&start=36] http://www.northerndefenders.org/viewtopic.php?f=3&t=8340&start=36[/url]

Bourrin le prix, mais aussi bourrin le gonze, 10 attaques blessant automatiquement et provoquant entre 2 et 4 pv en moins (potentiellement 40 pv en moins lolll).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:14

ben dis donc, notre bon Empereur envoi du bois ! Le "lord of lighting" si t'est chanceux ça peut avoir son petit effet ^^ Et l'essence de Ghal Maraz avec 1d3 +1 ça fait pas mal de blessures non sauvegardables ça. J'ai hâte de testez La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:26

Par Sigmar ! affraid

Si ça c'est pas du Karl Franz..
Après niveau fluff: Essence de Ghal Maraz ? Ils ont fumés quoi La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1915179016 ?
"Innate Bound Spell" je traduis ça par sort lié [à Karl] inné, what the bordel ? Karl un Sorcier 0/10
Tenace, ça c'est mieux ! CC7 E5 xD Il a été dopé à la malepierre ou comment ça s'est passé La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 4146014423

Mais ça me plaît !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:46

En effet, notre empereur est devenu très bourrin, il lamine Achaon facilement maintenant ^^
Mais j'aurai préféré que Sigmar en personne vienne (avec ces stat) plutôt que se soit l'empereur qui ressuscite. Un peu comme Gilles le breton qui revient en Bretonnie.

Citation :
E5
C'est l'endurance de Griffe Mortelle, si on lit bien les deux profils ont été combiné (mais cette fois Griffounet n'attaque plus, il fait juste son piétinement furieux).

Si ça vous intéresse, le rapport de bataille du WD sur la défense d'Altdorf avec Karl qui ressuscite à la fin de la bataille et qui défonce tout La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 4146014423

Du forum bretonnien:

Ghju-Ghju a écrit:

Cliquez pour voir en grand:

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595380-a La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595381-b La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595381-c La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595381-d La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595381-e


La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595381-f La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595382-g La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595383-h La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595383-i La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1414595383-j

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 3:18

Bonsoir,

l'empereur a tout de même 10 attaques, soit une de plus que son ancien profil additionné à celui du griffon. En plus, il gagne une initiative de 7. Je me posais une question sur le sort inné, je dois le comprendre comment ? Je connais les sorts innés des objets magiques, qui ne font pas de fiascos. C'est ça ?

En tout cas, Karl l'ascendant et Valten tout équipé dans une même armée, chers mais quel potentiel anti-héros !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 3:45

snouf a écrit:
l'empereur a tout de même 10 attaques, soit une de plus que son ancien profil additionné à celui du griffon.

Oui mais tout de même, c'est des attaques faites 100% avec Ghal Maraz, on peut dire que Griffe Mortel n'intervient plus...

J'ai chopé ça du warfo, la carte de la bataille de la chute d'Altdorf:
La bataille d'Altdorf:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:31

J'apprécie l'idée du profil mixte, si ils l'étendent, ça redonnerait un intérêt aux monstres montes. Bon, je n'en jouerai toujours pas (on est impérial ou on ne l'est pas) mais idée appréciable (qui a dit seigneur bretonnie sur hypogriffe ou haut elfe sur griffon?)
Revenir en haut Aller en bas
lilialex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:06

Idem le profil mixte est tout de même quelque chose de bien dans le fond, tu payes une invu 4++ à ton seigneur, ton dragon en bénéficie aussi, ça rend les monstres bien plus résistant, ils pourront survivre face aux canons qui sont trop efficace contre les monstres, la ça réequilibre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:51

ça rééquilibre? ben un CV sur terreugheist ça equilibre que de chie, ça défonce tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilialex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:16

Mouai ...

En même temps c'est censé être puissant un monstre non ? Pour le moment tu tirs avec ton canon et tu touche le dragon ET le perso c'est juste abusé, si encore tu touchais l'un ou l'autre ok mais la c'est clairement fumé

M'enfin bon après chacun a son point de vue, que je respecte, pour moi même si je les joues, les canons sont trop abusé.

Perso je trouve que ça apporterai plus de diversités dans les listes et voir des dragons et autres sales bestioles dans un jeu med-fan pour moi c'est la base, l'essence même du med-fan = DRAGON !!! La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 239713034
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:13

Le roi goule sur terreurgheist.

Roi goule
- monter sur terreurgheist
- malédiction du revenant +1PV
- aura de sombre majesté -1Cd à 6ps
- talisman invu 4+
- l'autre badine du trompeur
- lame ogre


Bon alors, le cri de terreurgheist...   2D6+ pv restant du terreur, avec un profil combiné, la bestiole a 10 PV, si il est au cac le mec en face à -1 Cd, il doit relancer les sauvegarde invu reussi et pas le droit aux saves armure sur le cri.
Après il reste les attaques, 4 force 5 pour le terreur, 5 force 7 pour le roi goules et le piétinement furieux.
La haine éternelle pour le roi et une init de 8.



ça c'est pas balèze, c'est ultra balèze, n'importe qu'elle paté ce fait ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:47

Bonjour !

Chose promise, chose due ! Voilà ce qu'il en est pour notre empire. Rappelons nous s'il vous plaît que Nagash et Glottkin sont en parallèle. La plupart des choses sont déjà connues, mais une reprise ça ne mange pas de pain.


Karl Franz est considéré comme mort, mais a réussi à survivre. Apparemment, il va devoir faire face à de nombreuses escarmouches. Griffe mortelle est mal en point, donc le retour à Altdorf est beaucoup plus long.
Tout le monde le croit mort, sauf le nouveau patriarche (Gregor Martak, du collège de l'Ambre) qui le cherche. Il va finir par le retrouver et aller le sauver. Ils vont faire la route du retour ensemble.
Kurt Helborg rentre à Altdorf pour maintenir le pouvoir. Les autorités se déchirent. La population fuit la ville ou se révolte.

Les frère Glott, grands champions de Nurgle, sont envoyés par Archaon comme avant garde. Ils débarquent à Marienburg et ils prennent la ville. Le vampire du coin est vaincu et disparaît. L'armée envoyée par Kurt est trop petite et arrive en retard, elle est massacrée.
La maladie se répand dans tout l'Empire. Le Reik est recouvert de mousse, ce qui le rend praticable à pied. Les Glott et leurs troupes remontent vers Altdorf.

Gutrot Spume, l'amiral de Nurgle qui a prêté ses navires aux Glotts, débarque au Nord et traverse la forêt de Drakwald. Il veut atteindre Altdorf le premier. Mais, il se précipite et son armée est décimée. sauf qu'il est rejoint par les hommes-bêtes, menés par l'Annonciateur.

Enfin, les derniers à prendre part à la fête sont Orghotts and cie. Ils partent trois et, par un prompt, ils se virent beaucoup plus après le passage au fort d'Airain. Ils attaquent alors Talabheim. Ils sont refoulés, mais les démons de Nurgle, menés par Epidemius, arrivent et inversent la tendance. Talabheim est tombé, mais totalement, partiellement ? On ne sait pas. En fait, les troupes de Talabheim se battent dehors. Ils sont vaincus et fuient vers le fort Talgaad. Après, mystère ... Bon, l'Empire perd l'un des 8 merveilles à vapeur.

Tout ce petit monde se retrouve à Altdorf, où Festus, planqué, a mis en place un sort grâce à l'aide de Ku'gath. Le jardin de Nurgle pousse à Altdorf, ce qui permet la création d'un portail démoniaque dans la ville. Festus et Ku'gath fonce vers le temple de Shallya, seule partie de la ville qui résiste au jardin de Nurgle.

Altdorf est sauvé grâce à Louen qui arrive avec plein de chevalier. Il tue Ku'garth, mais est tué par Festus. La ville est aussi sauvé par Vald von Carstein, qui est fait comte électeur par Kurt. Il tue Festus avant qu'il ne devienne un démon (à moins que ...). Il est aidé par le vampire de Marienburg, toujours vivant, mais qui est définitivement tué par le Glott sorcier. Vlad fuit devant les Glott aussi. Karl est rentré en cours de route avec Gregor. Ils se battent contre les Glott. Gregor est blessé, son griffon est tué. Il fuit alors, poursuivi par les hommes bêtes de l'Annonciateur. Il est sauvé in extremis par le dragon impérial. Dans son duel contre Otto Glot, Karl est aidé par Kurt, qui est tué. GRiffe mortel est mis mal en point par Ghurk. Otto coupe le bras droit de Karl et le tue. Mais, la comète à deux queue tombe où Karl est mort. Karl revient, avec un marteau de lumière. Il tue tout le monde. Nurgle est banni, les maladies et les marques de putréfaction dans tout l'Empire (Altdorf, mais pas seulement, tout l'Empire), disparaît. Mais, Karl reçoit un message, Archaon arrive. Selon le décompte fait, environ 50% de la population est morte et pour la Bretonnie (j'en parle, car ils viennent toujours à notre aide ces braves !) n'ont quasiment plus de troupes ...

Côté divin qui touche aussi notre Empire, Taal est infecté par Nurgle et Shallya tente de le sauvé tout le livre, mais en vain, elle est même infectée elle-même. Sauf que, la dame du lac soigne Shallya. Puis, Shallya - la dame du lac - Ulric soigne Taal, en pleine forme alors. Nurgle pas content, il a reçu trois amphores (les frères Glott). Ah, les dieux existent et interviennent dans le monde. Enfin j'ai envie de dire ! Pas que les dieux du chaos après tout. Louen survit presque à tout grâce à la dame du lac. En plus, papy Louen est capable de rouler bouler partout.

Pour ma part, je suis toujours satisfait de cette évolutions, malgré toujours le même problème : les grands méchants trop forts gagnent tout le temps et son renversé à la toute fin par un tour de passe passe. Karl Franz meurt et revit en demi-dieu, pourquoi pas. Mais, comme dit dans d'autres forum, on se retrouve avec plusieurs Sigmar (Valten et Karl). On verra, pendant ça tient. J'aurai juste préféré que le chaos avance moins facilement et soit plus affaibli, pour qu'une victoire paraisse plus compréhensible (même si le côté dramatique aurait pu être gardé).
En réalité, on est au deuxième tome, et on a l'impression que tout a déjà été tenté pour l'arrêter. Après tout la moitié de l'Empire est mort !!! Et la Bretonnie n'a plus de soldats, ou presque. En plus, les morts si puissants dans le tome un n'arrivent pas à faire grand chose dans le tome 2. Mais, attention, Nagash n'était pas là ! Bref, trop dans l'excès ! Je n'aime pas le côté "une force que jamais personne ne pourra vaincre, même si tous les dieux si mettaient .." et boum vaincue ...
Ah, si j'ai bien fait le compte, on a un tank à vapeur renversé dans la bataille (donc dans quel état), 3 détruits. Etant donné qu'il y en a déjà des milliers sur les tables du monde entier ...

Voilà pour le résumé !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lilialex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:05

Louen passe son temps à se faire tuer puis ressusciter par la dame ... inutile de faire tuer des perso si c'est pour les faire revivre tout le temps ... Karl c'est pas mieux même s'il en est qu'à sa première résurrection mais bon ...

Merci à toi pour le petit résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:12

Et ben mes Aïeux La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley3 Merci de ton résumé très complet !

Je me demande si le nouveau patriarche sera jouable dans un futur livre, ça fait la 2ème fois que le collège du feu manque le coche, lui qui avait toujours été le taulier avant La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley_2 Et des infos sur d'autres personnages comme Markus ou ce brave Ludwig ? Je me demande qui sera nommé Reikmarshal, paix à notre moustachu en tout cas La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 1509063125

50% de pertes pour l'Empire et bée, ça fait un sacré coup. Mais bon avec Charles François et son marteau magique ça ira La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:15

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley9 Je dois avouer que tout ces événements inédits m'embrouillent un peu... J'ai pas ces bouquins, mea culpa... du coup si j'ai bien compris Louen de Bretonnie vient à la rescousse de l'empire en s'alliant avec un vampire de Marienburg ( puis ils finissent zigouillés c'est sa ? Mais après Louen est ressuscité par la Dame ? ), Idem pour Karl Franz, et devient un demi-dieu ? Et les pourritures de nurgle sont repoussés mais Archaon ne va pas tarder c'est sa ?
Et je vois pas qui est l'Annonciateur, un chef Homme-Bête ? La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 873163126
Veuillez me pardonnez mon ignorance quant à ces évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
lilialex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:33

Van Gothburg a écrit:
La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley9 Je dois avouer que tout ces événements inédits m'embrouillent un peu... J'ai pas ces bouquins, mea culpa... du coup si j'ai bien compris Louen de Bretonnie vient à la rescousse de l'empire en s'alliant avec un vampire de Marienburg ( puis ils finissent zigouillés c'est sa ? Mais après Louen est ressuscité par la Dame ? ), Idem pour Karl Franz, et devient un demi-dieu ? Et les pourritures de nurgle sont repoussés mais Archaon ne va pas tarder c'est sa ?
Et je vois pas qui est l'Annonciateur, un chef Homme-Bête ? La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 873163126
Veuillez me pardonnez mon ignorance quant à ces évolutions...

Sauf que le brave Louen est déjà mort en Bretonnie face à son fils bâtard de Moussillon, ce dernier fût occis par le chevalier de sinople qui s'avère être Gille le Breton, ce dernier revendique la couronne de Bretonnie, sauf que la dame du lac ressuscite Louen, le pauvre a les boulles parce que Gille a pris son trône (enfin ce qu'il en reste car à ce moment la de l'histoire la bretonnie a perdu pas moins de 50% de sa population), et la dame motive Louen en l'envoyant en croisade pour sauver l'Empire ... Le pauvre gars se fera encore occire et encore ressusciter ...
Donc on imagine bien que la Bretonnie est dans un état bien pitoyable ... pire que l'Empire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:43

C'est moi ou tout part en biberine????
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:25

Merci pour ce résumé bien.... résumé La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 3397943904

Ce que j'ai retenu de "traumatisant" :
-) Kurt mort... NOOOOON !! La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Smiley3 Pas Kurt :'( ! Paix à sa moustache comme dit au-dessus..
-) Vlad Von Carstein comte électeur.... Je rêve ? Aurait-il réussi à accéder au pouvoir dans l'Empire ?

Vivement la suite dans l'espoir que cela se passera mieux (du genre Sigmar ressuscite et tue tout le monde !!!!)


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 1:05

Re bonsoir,

Pour Louen, oui c'est bizarre. Après, je n'ai pas lu qu'il avait ressuscité après sa mort contre Festus.
Pour Markus, il prévient Kurt de l'invasion. Il est présent à la bataille d'Altdorf et tue un cygor d'une flèche. C'est tout ce que l'on sait normalement.
Pour Ludwig / Luthor / Valten, ils sont toujours au bastion doré. Boris est à la recherche de son pire ennemi. Gelt, aucune nouvelle.

L'annonciateur, c'est un chaman homme-bête chef d'une grande armée qui rejoint Gutrot.

Van Gothburg, pour ton résumé, c'est à peu prêt cela. Sauf que Louen est mort tout court.

Petit détail : le sort de Talabheim
La ville est imprenable car dans un cratère. Orghotts et ses troupes arrivent à escalader et entre dans le ville. Mais, ils sont accueillis par les troupes. Massacre des deux côtés, les forces d'Orghotts qui arrivent à fuir sont très peu nombreuses. Ils partent dans la forêt et là ils tombent nez à nez avec Epidemus. Ils savent qu'ils ne peuvent pas prendre la ville comme cela. Ils provoquent une pluie pour infester la ville d'épidémies. La garde s'élance alors hors de la ville pour combattre les démons, mais c'est un piège. Ils sont accompagnés par un tank à vapeur. Le capitaine impérial réussit à contenir les démons, presque à gagner contre cette armée, mais un Nurgling se met dans le canon du tank et quand il tire, boum. Le tank à vapeur explose, les débris tue le capitaine. Avec le tank à vapeur et leur capitaine en moins, les hommes s'enfuient.

On apprend aussi que de nombreux réfugiés de Talabheim sont à Altdorf pendant la bataille finale.

Pour Vlad, c'est Kurt qui le fait, n'ayant plus le choix en fait. En même temps, l'Empire grandit car la Sylvanie redevient un territoire impérial !
Tenez, pendant la bataille d'Altdorf, Vlad refuse de défendre les remparts de la ville "J'ai le souvenir douloureux d'une mauvaise chute là-haut." Je trouve sympa se renvoie à la mort de Vlad.

Cordialement,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 1:37

Aaaah la Fin des temps, ça fait un peu "Press F to Respawn" quand même parfois : La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 2438927653

Ils ont peu fumé sur les chiffres, 50% des forces militaires et / ou de la population touchée par les invasions je veux bien mais TOUT l'Empire? Sachant que le Wissenland et l'Averland sont intacts?

Au moins ça va en faire des Zombards pour boucher le portail du Chaos au nord. La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps pour l'Empire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnan dessine de temps en temps
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» bonjour.....il serait temps !! ;)
» 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !
» [2000pts] Revenons au temps de Sigmar, nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: L'Empire en général...-
Sauter vers: