Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin des temps pour l'Empire ?

Aller en bas 
+18
posy
vdb30
Capitaine Ricco de Remas
Luthor Huss
kagdar
lilialex
Kissing
wylhem
kraz'kran
Alrack
cocorico
Van Gothburg
Lanteglas
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
Stern Von Ritter
ExtaZioo
snouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:48

Bonsoir,

Pour la lustrie, elle n'existe plus en effet. Des temples sont partis avec des slanns and co sont partis dans l'espace. Des parties de la lustrie, protégées par des bulles, sont "dans le cataclysme".
Ulric est mort car Teclis a aspiré sa force en aspirant dans la vraie flamme d'Ulric. Et Taal a bouffé méchamment dans le livre Glottkin, mais il a survécu.

Magnan, pour répondre à ta remarque sur Kroak, tout est disproportionné dans TET et rend le récit malheureusement ridicule. Les nains, les elfes sont sensés être peu nombreux mais meurent par centaines de milliers. Les Skavens doivent mourir par millions. Les vermines de choc sont presque jamais tuées ... Les slanns détruisent des armées entières avec un seul mot. Les Impériaux, qui ne doivent leur saluent que dans la discipline (que l'on retrouve bof dans les règles) et le nombre se battent toujours en infériorité numérique. Imaginé ne bataille où il y aurait plus de guerriers du chaos que d'hallebardiers impériaux ... Faudrait faire des règles comme quoi les habllebardiers sont immunisés à la psychologie et gagnent +1A et +1F quand ils sont en formation ...
Par contre, on voit bien l'ambiance. Lorsque les slanns, dans le coma, sont tirés de leur siège par les skavens et dévorés, on l'imagine bien.

Par contre, on reste bien dans l'idée que seul Nagash pourra vaincre Archaon. Les elfes s'en fichent du chaos, les nains sont réduit à se faire massacrés, comme les hommes...
Pour le Nordland, je me rappelle pas avoir lu des choses. Mais, on sait que tout le Nord de l'Empire est ravagé et que toutes les terres traversées par le Chaos sont ravagées, elles aussi.

Pour la V9, à ce que j'avais lu sur le warfo, l'histoire se passerait 100 ou 200 ans après TET.

Cordialement,

P.S : Gelt, dans le prochain volume de TET, devient le réceptacle du vent du métal
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:16

Citation :
Pour la V9, à ce que j'avais lu sur le warfo, l'histoire se passerait 100 ou 200 ans après TET.

Oulà, je suis pas sûr qu'il faille 1 ou 2 siècle pour faire reapparaître toutes les races exterminés dans TET, à moins qu'on ai un univers avec que 4 armées en v9: Chaos, Peaux vertes, morts vivants et Skavens. (Ce serait très ennuyeux un truc pareil Sleep ).

Qu'une seule solution ! Que le réceptacle de la vie ai une diarrhée explosive et redonne vie à tous les morts et refasse repousser les plantes et les continents. Ainsi Warhammer redeviendra comme avant avec un renversement de situation aussi démesuré que le salut nazi de Kroak qui fait tout pété Laughing

Citation :
Magnan, pour répondre à ta remarque sur Kroak, tout est disproportionné dans TET et rend le récit malheureusement ridicule.

Moi j'aime bien ce ridicule, c'est très comique et c'est impossible à prendre au sérieux. Ce qui manque à TET pour être parfait c'est des smileys comme Razz , Laughing , 0/10 , lol! , geek , ou ça La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 4146014423 à la fin de chaque paragraphe xD

PS: On connait le personnage qui est devenu le réceptacle du domaine de la vie ?

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:55

MagnanXXIII a écrit:

[...]
PS: On connait le personnage qui est devenu le réceptacle du domaine de la vie ?

Bonsoir,

Le réceptacle est Alarielle.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:30

Vu qu'il y a un livre sur les skavens, on a des infos précises sur la Tillée et l'Estalie ? Je sais que selon TET ces pays se sont fait rasés par les hommes rats.
Quid de Sartosa, d'Albion, d'Arabie et de Cathay ?
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:46

Bonjour,

De mémoire, pas d'information supplémentaire. On sait que les skavens sont sortis en masse et on tout détruit. On sait aussi que ça a failli tourné au fiasco et qu'ils ont pris du retard sur leur plan (enfin il me semble). Mais, rien de bien nouveau désolé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:37

Dommage que GW s'occupe beaucoup plus du fluff qu'il met tous le temps en valeur...
Il y a pourtant tellement de vastes contrées dans Warhammer qu'ils pourraient exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
posy
Milicien
Milicien
posy


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:03

salut a tous je n'ai pas lue du tt EOT mais cela me fait peur au debut je croyait juste a des bouquin pour des partie a theme mais avec les rumeur de la v9 ca fait quand meme flipper jai vraiment peur que warhammer(en therme de jeux) tel qu'on le connaissent disparaissent!

j'ai peur!!!! La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 3137123714
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:48

posy a écrit:


j'ai peur!!!! La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 3137123714


A juste titre a mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
posy
Milicien
Milicien
posy


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:03

on en parlais a l'assoc cet aprem et je pense que king of war on un gros coup a jouer
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:25

On en parlais aussi à notre club, je pense qu'il ne faut pas prendre au sérieux la 32eme version de rumeurs sur la V9.

Moi j'ai pas peur 10/10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
posy
Milicien
Milicien
posy


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:15

oui cela ne reste que des rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 2:28

De ce que j'ai pu comprendre, le monde du scénario de TET est détruit dans le livre Archaon. J'ai pas de détails, mais j'ai trouver ça:

Spoiler:

Mais ne vous inquiétez pas, je suis sur que Markus Wulfhart s'en est sorti lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 3:16

Bonsoir,

En effet, il semble que Warhammer soit mort. J'ai réservé le tome 5, je vous ferai donc mon rapport habituel. Par contre, attention, je ne lis pas vite !
Mais il semble que quand tout s'écroule, l'Empereur et Archaon se frappent encore !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:23

pour le coup , les rumeurs étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Milicien
Milicien
Musashi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2014

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:37

Espérons que tout ceci ne fusse qu'un cauchemar de notre empereur Karl Franz (on peut rêver à un effacement du fluff nouveau, un peu comme à l'époque de tempête du chaos, où là ils auraient pu garder le fluff...enfin sans la fin bâclée :p )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:38

Musashi a écrit:
un cauchemar de notre empereur Karl Franz

Non non, c'est Markus Wulfhart La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 1428225354
Je rigole de lui car c'est un des perso les plus inutiles niveau jeu et optimisation, ça doit forcément être notre héros national. Et avec la logique de TET ce perso à toutes les chances de devenir le nouveau dieu Razz

En y pensant "ARCHAON a détruit le monde de Warhammer". On peut donner deux sens à "ARCHAON": le seigneur du chaos ou le titre du livre La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 3137123714

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 3:20

J'y avait aussi pensé à une fin "en fait c'était qu'un mauvais rêve de Teclis" ou un truc du genre.
J'attends ce moment pour voir ce qui va arriver par la suite de Warhammer. A la prochaine grande nouveauté on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:21

Bonjour à tous,

Voilà pour le début de ma lecture sur Archaon.

Averheim est assiégée par les forces de Tzeentch et des skavens. Elle est défendue par l'Empereur, des Bretonniens (Jerrod aux commandes) et des nains (avec notamment les tueurs d'Ugrimm incarnation du feu). La ville tient bien, mais Archaon arrive avec ces 15 000 000 000 d'hommes. Avant l'arrivée d'Archaon, l'Empereur et les chevaliers font une sortie pour détruire les canons apocalypse. L'Empereur crée un "pont de l'orage", une sorte de portail de téléportation. Ils arrivent à en détruire pas mal puis retour à Averheim et Vilitch suit tout le monde dans le portail sauf qu'il y reste piégé (d'ailleurs Tzeentch décide de rendre débile Vilitch et de rendre sa volonté à son frère).

*Petite note personnelle, GW n'aime pas Tzeentch ; Archaon, pour faire venir le plus grand des buveurs de sang, tue Kairos. Probablement pas définitivement, mais moi j'aurai été Tzeentch, je n'aurai pas aimé. Enfin, on le sait, GW n'aime que la guerre et la peste !*

Archaon arrive et attaque avec tout ce qu'il peut. Notons que la ville tient bien, mais avec une "bouffonnerie" dont GW a le secret, le nombre de morts est tel que le tas de cadavre fait une rampe pour les assiégés. Ces derniers montent sur les corps de leurs camarades et pouf ils atteignent les murs. N'oublions pas qu'ils sont tellement nombreux que même s'ils s'entretuent, ils sont plus nombreux encore. GW et les maths ... (désolé de cette aparté, mais si j'adore TET, le côté grandiloquent m'agace).

Bref, Averheim tombe. Karl avait demandé de l'aide à Nagash, mais il n'a pas voulu aidé, seuls Vlad et Gelt viennent (enfin avec quelques troupes). Pendant la chute d'Averheim, Ludwig Schwarzhelm a été tué par Valkia (désolé boss) et Gelt arrive tout seul, va aider les nains et fait un sort pour se téléporter (il est devenu l'incarnation du métal en cour de route). Tous les protagonistes sont réunis, Karl affronte Archaon, qui a mine de rien le dessus. Puis, Karl perd le vent des cieux. Gelt arrive à téléporter les survivants, sauf les tueurs (qui se dévouent en fait). Ugrimm est mort, les quelques maigres troupes de l'Empire s'échappent. Notons qu'à ce stade, vu comment nous le dis GW, normalement, il n'y a plus que quelques centaines de soldats de l'Empire et dizaine de Bretonniens (et je suis gentil), idem pour les nains. Mais, ils vont nous trouver des troupes dans le cul des poules. Quand à Vlad, il arrive trop tard et repart. Jerrod a tué le nouveau personnage de Khorne, mais faut pas s'inquiéter, il va revivre.

Ensuite et enfin pour aujourd'hui, Luthor Huss chevauche à côté d'isabella von Carstein. Isabella a été ressuscitée par Nurgle et est en partie sous le contrôle d'un démon. Pour Luthor Huss, il est sous le contrôle du Sans-nom qui s'est retourné contre Nagash.

Donc, toutes les villes de l'Empire ont été détruites, il reste cents mecs pour combattre et détruire les 15 000 000 000 de Nordistes, Karl Franz aurait perdu son vent de magie, Gelt est revenu au côté de l'Empereur et est l'invarnation du métal, et Huss est possédé. Voilà pour les bonnes nouvelles !

Après, je regardais les illustrations et la qualité des livres. Nous sommes dans la lignée des quatre tomes précédents. Ce sont de bels ouvrages.

La suite bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:54

Gurhuntar a écrit:
Les scénaristes mériteraient vraiment un procès pour être aussi mauvais.

C'est une citation que j'ai repéré sur le forum bretonnien concernant la fin des temps, je pense qu'elle est très appropriée La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 4146014423

Les guerriers du chaos sont réputés pour être plus nombreux que les skavens c'est normal qu'ils sont 15 000 000 000 0/10

Très amusants ces récits, je m'amuse toujours aussi bien avec ça. La pile de cadavre qui fait office de rampe m'a fait penser à une réponse d'un ami qui se moquait de la stratégie limité des orques en siège. Tiens, je vais le citer tour la peine ^^

Citation :

-Abattez moi s'mur!!! balancez pluss de squigs dsus! et quand y en aura pu katapultez lé gobz de morkay!

-mé boss, pourkoi on fé ça c'est inutile?

-Mé nan, après y aura une pile de kadavres assez haute pour kon grimpe, cervelle de fongus moisi!

-Ah ouai, zetes un génie boss...

-Ouai, je sais bien...allez va chercher le nain kapturé, j'mennui...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:39

snouf a écrit:
Ludwig Schwarzhelm a été tué par Valkia (désolé boss)

Je crois que je vais arrêter de lire La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 2438927653 Repose en paix, fils du Gondor Ludwig..
Merci pour tes rapports commentés La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps pour l'Empire ?   La fin des temps pour l'Empire ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps pour l'Empire ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnan dessine de temps en temps
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» bonjour.....il serait temps !! ;)
» 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !
» [2000pts] Revenons au temps de Sigmar, nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: L'Empire en général...-
Sauter vers: