Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Menace du Stirland...

Aller en bas 
+12
DarKStaR
mitsuo
Frere Sender
Von Russel
arckal
Zacharus
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Heimmenrich
Kurt Helborg
Julien
Anton Ludenhof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:58

Citation :
Tu marques que le combat s'est déroulé "hier". J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un tel combat dans les lignes précédentes.

Mais avant d'aller le soir au repas du Graf, les armées du Stirland venaient d'affronter des hommes-bêtes durant une battue La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:41

Franchement ton histoire est trés agréable a lire La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2
Ah le stirland...qu'elle province pitoresque !

Kurt: Bien le bonjour mon brave, c'est de qu'elle coté Woodbad ?
Paysan: Wurtbad monseigneur ?
Kurt: Euh oui mon brave qu'elle direction pour allez a Vourtag ?
Paysan: Hum..,WURTBAD!!! cé ksa srai bin la pitale du stirland....mordiou !!! Bah vous suivé le ptit chemin et pis vous véré un grand montagne plat !!Cé kse rai bin WURTBAD !!!
Kurt: Merci bien mon brave !!......ah le Stirland....
La Menace du Stirland... - Page 2 1332913676


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:49

Merci de ce commentaire ! Ca me donne envie de continuer à écrire ! La suite dimanche La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2


P.S : Même le paysan ne sait pas le dire... C'est Wurtbad : <_< :

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:12

Citation :
Même le paysan ne sait pas le dire... C'est Wurtbad
Oh non !Sa enléve tous le charme Wurtbad....enfin bon je corrige la faute Laughing
Et une petite question :
Par la suite Anton retournera t'il a Hergig pour voir son honorable pére?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:40

Citation :
Par la suite Anton retournera t'il a Hergig pour voir son honorable pére?
Le père d'Anton est du Stirland. Son grand-père aussi. Son arrière grand-père aussi. Et c'est comme ça jusqu'en 2300 et quelques La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2
Le Ludenhof du Hochland n'est qu'un lointain cousin La Menace du Stirland... - Page 2 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:13

Le jeune Capitaine du Stirland courrait de toutes ses forces dans les rues de la Cité. Les passants s'énervaient, puis, en remarquant son uniforme, se calmèrent.
"Oh non ! Le marché !" pensa Swen. Il avait tellement courru vers la place dédié au Comte Martin, celui qui tua Mannfred Von Carstein, qu'il était arrivé sur la place du marché... Il devait la traverser. Ne pouvant courrir, il dût se résoudre à marcher.
-Capitaine ! Regardez ces tissus d'Orient ! cria un marchand.
-Héros du Stirland ! Ne l'écoutez pas, des hommes comme vous ont des femmes à chérir ! Je vends des bijoux de Marienburg ! répondit un autre.
"Surtout, rester calme..." Swen haissait ces marchands. Les entendre l'irritait au plus au point.
-Mais taisez vous donc ! Laissez le passer ! dit une voix.
"Ah ?"
Un homme habillé luxueusement vint le trouver et dégagea la route pour lui. Son visage était dissimulé sous une barbe blanche, et les couleurs de ses habits reprenaient celles du Stirland. Swen se sentit rassurer.
-Je vous remercie, dit le jeune Capitaine.
-Allons, allons ! C'est normal, aprés tout ce que vous faites pour notre province ! Venez donc dans mon échoppe, nous pourrions discuter affaire tranqu... commença à dire le marchand.
Swen fit une grimace qui exprimait clairement sa colère.
-Laissez moi... dit-il d'un ton glacial.
-Allons, jeune... répondit le marchand.
-J'ai dit : laissez moi ! cria Swen.


Le Second du Commandant Suprême avait été profondement choqué par le marché étant petit. Son père se faisait constamment agressé par des propositions malhonnêtes, et c'est ce qui lui coûta la vie, alors qu'il traversait une ruelle peu fréquentable. Lui et son frère ainé, Johann, s'en allèrent vivre chez leurs grands-parents. L'un parvint à se hisser au rang de Capitaine de l'Armée du Stirland, tandis que l'autre... L'autre devint un redoutable Répurgateur, au service du Grand Théogoniste. Johann Meltburg excercait sa profession avec talent, il avait réussi à arrêter la menace du Nécromancien Léopold Von Zeiman. Pour Swen, il était l'un des derniers Répurgateurs à avoir l'esprit à peu prés sain...

Le jeune Meltburg, aprés cette dure épreuve psychologique, arriva dans la place tant convoitée. Elle était entourée par des bâtiments d'une rare splendeur, qui avaient pour fonction de loger les plus grands aristocrates du Stirland. Au centre, se trouvaient quatre fontaines, chacune possédant une statue. Celle pointé vers le sud représentait la Freya, Reine des Asoborns. Celle du nord, avait pour statue Sigmar, terassant un orc. La fontaine de l'ouest représentait Taal, aux côtés d'un cerf. Et la dernière, celle de l'est, avait pour statue celle de Magnus le Pieux, qui se retournait vers celle du centre... Une statue du Comte Martin avait été sculptée, le glorifiant de son acte de bravoure en tuant le vil vampire...

Dérrière ce monument, l'un des plus imposants de tout Wurtbad, bien au fond de la place, le cadavre d'un homme pendu.
"Alors, c'est ce fumier qui..." pensa Swen en s'approchant.
Une pancarte avait été écrite aux côtés du corps inerte :
Cet homme a dû répondre aux crimes suivants :
-Irrespect des forces militaires du Stirland.
-Attentat sur le Commandant Suprême des Forces du Stirland.
Devant la gravité de ces faits, cet homme ne méritait pas de procés.
Que son cas puisse servir d'exemple à ne pas suivre !

-Vous noterez, Capitaine, qu'ils n'ont pas mis qui a tué cette pourriture... dit une voix familière dérrière Swen.
Le jeune Meltburg se retourna et vit enfin son supérieur. Il le salua immédiatement.
-Mes respects, Commandant Suprême des Forces du Stirland ! s'éxécuta le Capitaine.
-Je suppose que l'on vous a conté ce qui s'est passé ce matin... dit Anton en allant s'asseoir sur une des marches qui menaient à un des appartements des riches aristocrates.
-Oui... fit Swen en s'asseyant à ses côtés.
-Vous aviez raison. Des émeutes font se déclencher, fit le Ludenhof d'une sombre mine.
-Avez vous des chiffres, Commandant Suprême ? demanda poliment Swen.
-On a pu enrôler de force pas moins de mille réfugiés. Autant sont encore dans la nature, sans doute en train de préparer un coup... répondit-il en soupirant.
-Vous avez une idée ? demanda le Capitaine.

Anton Ludenhof, le Commandant Suprême des Forces du Stirland, se redressa et regarda le regard vide du Comte Martin.
-Bien sûr ! Vous me prenez pour qui ? répondit-il.
Se redressant également, Swen en souriant dit :
-Et puis-je savoir quelle idée ingénieuse va nous retirer cette difficile situation ?
-Regardez sur votre droite. Et aussi sur votre gauche. Que voyez vous ?
Meltburg s'éxécuta et...
-Des Feux d'Enfer ?! Mais... Ne me dites pas que... !
-C'est une manière comme une autre de répondre à une agression.
-Mais...
Anton se retourna et regarda fixement son second.
--Ecoutez, Meltburg, ce vampire risque de dévaster cette province. Vous pensez réellement que je vais perdre du temps avec... avec, des Middenlanders ? Des Talabeclanders ?! s'enerva Anton.
-Je comprends. Mais laissez moi au moins, essayer d'arranger les choses par la diplomatie. C'est tout ce que je vous demande, répondit Swen en regardant son supérieur droit dans les yeux.
-Trés bien. Faites vite alors ! dit le Ludenhof en partant.
-Attendez ! Vous savez où je pourrai trouver leur meneur ? questionna le Capitaine.
-Bah, sans doute dans une taverne...
"Merci de cette aide !" pensa Swen.
-Et, notre repas ?!
-Sachez ce que vous voulez... Ca sera pour une prochaine fois, dit le Commandant Suprême en s'éloignant dans l'une des rues de la Cité.

Swen alla s'asseoir sur une des marches. Tant de question se posaient en lui...
Pourquoi Anton avait-il réagi par... par l'achat de deux Feux d'Enfers ? Au fond de lui, Swen savait que son supérieur souffrait. Il souffrait de la perte de sa famille. Cette blessure ne s'était jamais refermée, comme peut en témoigner le crâne qu'il y a sur son chapeau. Et puis, il y avait eu eux... Ces elfes... Durant la Tempête du Chaos, le Ludenhof avait combattu aux côtés d'un petit contingent envoyé pour se "venger". Les "Elfes de Sang" qu'on les appellait... C'est à cause d'eux que le Commandant Suprême était devenu fou !
Fou... Fou ? Non... Cruel envers ceux qu'il méprisait. En soit, ce n'était pas si dérangeant, mais Swen n'appréciait pas son idée...
Comment allait-il trouver le chef de ces rebels ? Ce devait être un immigré, comme la plupart des hommes qui n'avaient pas répondu à la mobilisation. Un Middenlander ? Un Talabeclander ? Un Ostlander ? Swen ne savait pas. N'y avait-il pas une taverne où il pourrait récolter des informations ?
-La taverne du Vieux Porc ! cria Swen en courrant vers le port, pendant que son supérieur devait sans doute préparer les hommes au combat...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:37

Il est plutôt bourrin le Ludenhof ! 2 feux d'enfers pour une petite révolte !
Sinon toujours aussi bien l'histoire Wink
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a l'admin du Conseil impérial: Anton Ludenhof !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:11

Citation :
2 feux d'enfers pour une petite révolte !
Mouais, milles hommes quand même La Menace du Stirland... - Page 2 1428225354

Citation :
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a l'admin du Conseil impérial: Anton Ludenhof !!
Voilà ! A genoux ! La Menace du Stirland... - Page 2 915932098

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:18

Joyeux anniversaire Anton,bon tu vas faire quoi pour ton anniversaire,tu vas préparer un truc spéciale sur le forum? Une photo? Une chanson ? La Menace du Stirland... - Page 2 4060170950
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:39

Bon anniversaire Anton!

Plein de Stirlandais... Pour Noël (bientôt, bientôt La Menace du Stirland... - Page 2 1332913676 )!
Evite de sortir un feu d'enfer taille réelle à Fronton tout de même. La Menace du Stirland... - Page 2 529722683

Le Rat, retenons la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:16

Buvons nos choppes en l'honneur de l'anniversaire d'Anton!! La Menace du Stirland... - Page 2 915932098 La Menace du Stirland... - Page 2 915932098 La Menace du Stirland... - Page 2 915932098

La différence de caractère entre les 2 personnages de ton récit est tres interessant. C'est toujours une bonne lecture La Menace du Stirland... - Page 2 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:13

Le Capitaine Swen Meltburg quitta la place du Comte Martin, en le saluant une dernière fois. La taverne qu'il cherchait se trouvait à environ deux heures à pied... Par chance, il vit un carosse dans une des rues. Il s'élança et toqua à la portière :
-Bonjour, messieurs, mesdames. Capitaine Meltburg, je peux faire un bout de route avec vous ? demanda-t-il poliement.
Un gros bonhomme aux cheveux gras sorti la tête, il portait des habits bleus et sa peau luisait, comme s'il n'avait que trop sué, lui répondit :
-Les Forces du Stirland ne savent plus marcher ? dit-il avec une voix hautaine.
-Trés bien. Si vous le prenez ainsi... Je réquisitionne ce carosse, au nom du Prince de Wurtbad... répondit en souriant Swen.
-Quoi ?! Mais vous ne pouvez ! s'énerva le bourgeois.
-Vous allez par où ? questionna le jeune Meltburg.
-Klara ! Réponds à cet ord... officier... répondit l'homme en retournant dans le carosse.
Une belle jeune femme aux cheveux bruns regarda le Capitaine avec un regard intense.
-Nous allons au marché... dit-elle en se caressant les lèvres avec sa langue.
Swen, nullement intéréssé, répondit :
-Celui de Wurtbad Ouest ?
-Tout à fait, dit-elle en recommençant son numéro.
-Parfait ! Je fais un bout de route avec vous ! Cocher, à la taverne du Vieux Porc, dit Swen en entrant dans le carosse. Il se retrouva assis prés de la belle Klara.
"Mon vieux, surtout, ne t'excites pas !" s'ordonna le Capitaine.
-Cela ne m'étonne pas qu'on homme comme vous aille dans ce genre d'endroit... dit le bourgeois.
-En effet, j'y vais souvent. Mais vous apprendrez par la suite que c'est le meilleur endroit pour trouver des informations.
-Bien sûr... répondit le gros bonhomme en regardant par la fenêtre.
Les chevaux se mirent à avancer, et le carosse à trembler en passant sur les pavets de la ville.
-J'ai appris que le Stirland rentrait en guerre ? demanda Klara en jouant avec ses yeux.
-C'est exact. Et c'est pour cela que je dois me rendre dans cette taverne... répondit Swen courtoisement.
-Oui... Notre armée est tellement décadente que nous avons besoin de mercenaires... siffla le bourgeois.

Durant plus d'une heure, Swen dut supporter les sarcasmes de son "hôte" et les avances de sa compagne. Plus d'une fois il s'était demandé s'il n'aurait pas été mieux de marcher...
Arrivé devant l'établissement, Swen sortit du carosse :
-Je vous remercie encore une fois. Quant à vous, messire ? demanda le Capitaine.
-Fanterneir... siffla l'intéréssé.
-Parfait, vous irez vous expliquer devant les gardes. On n'insulte l'armée du Stirland...
Et Swen claqua la porte.
"Je hais ces types !" s'hurla-t-il.

Les environs de la taverne étaient sombres... Des petites ruelles se trouvaient en ces lieux, où des odeurs nauséabondes sortaient, c'était sans aucun doute le repaire de brigands et de voleurs. La taverne était laide. Sa pancarte, où le nom de l'établissement y avait été écrit, rouillée et grinçait au moindre coup de vent. Son uniforme n'allait pas plaire. Il n'y avait pas songé. Et de plus, il va lui être difficile de répérer le meneur des émeutes...
-Bonjour, petit frère, dit une voix familière dans son dos.
-Non ? Johann ?! dit Swen en se retournant, le sourire aux lèvres.
L'homme portait un long manteau et un chapeau de cuir. Son teint était pâle. Sa moustache chevauchait une ballafre, qui arrivait jusque sous son oeil droit.
-Swen... Cela fait si lontemps ! répondit l'ainé Meltburg en embrassant son cadet.
-Tu es devenu célèbre ! Même à Altdorf on connait tes exploits !
-Non. A la limite, ils savent que je me suis occupé de Von Zeiman. Mais dis moi, que fait officier dans ce sombre endroit ? demanda Johann.
-Je recherche un meneur d'émeutes. Tu es au courant que le Commandant Suprême a déclencher un appel aux armes intense, suite à la menace de la Sylvanie. Et tout les immigrés venant du nord sont fortement susceptibles de se révolter. Le Baron Ludenhof a d'ailleurs été victime d'un attentat, et...
-Il s'en est sorti ? interrompa le Répurgateur.
-Tu le connais. J'ai dû mal à imaginer quelqu'un qui puisse l'abattre ! Et, comme je le disais, les révoltes sont imminentes. Ludenhof a même acheté des Feux d'Enfer pour "calmer" les émeutiers. J'ai besoin de rencontrer le meneur pour éviter le bain de sang, tu comprends ?
-Oui... Je crois savoir de qui tu veux parler. Il est à l'intérieur. Tu veux le voir ? demanda Johann.
-Absolument ! confirma Swen.
-Rentrons alors...

La porte s'ouvrit sur une assemblée d'ivrognes et de brigands. Le serveur était dérrière son comptoir. Celui-ci se nommait Ulrich et portait une fine moustache. Il gardait continuellement son pistolet à proximité. Les clients buvaient et jouaient. Le vacarme était dérangeant.
-C'est celui qui est au fond, le grand barbu, dit Johann à son frère.
-Oooh...
-Tu as peur ?
-Eh bien, disons qu'il n'a pas l'air commode... dit doucement Swen.
En effet, le meneur des émeutiers portait une longue barbe noire et des cheveux hirsutes. Il était trappu et fort. Sa hache était sur ses genoux et s'occupait de la nettoyer. A cet instant, Swen remarqua que la hache avait du sang sur son tranchant.
-Ne me dis pas qu'il a...
-Si.
-Non ?!
-Si, si.
-Etait-ce un...
-Un Hallebardier de la Cité.
-... !
-Je vais t'accompagner, non ? demanda le Répurgateur.
-Je ne te dis pas non...

Les deux Meltburg s'avancèrent et malgré les sombres regards dont ils étaient la cible, ils prirent place prés du grand homme.
-Un Officier ici ? Par Ulric ! Ma hache a soif, ça tombe bien ! dit l'homme du nord en riant.
-Je te déconseille de lever ta hache, ordonna Johann en pointant son pistolet sur la tête de l'homme.
Immédiatement, Swen sortit les siens. Et tout les autres clients firent de même.
-Oh, la situation est tendue, dit le jeune Capitaine.
-Tu l'as dit... siffla l'homme.
-On peut se parler ? demanda Swen.
-Je t'écoute, blondard, répondit l'homme du nord.
"Blondard ?!"
-Ecoute... Je sais que c'est toi qui comptes mener les immigrés à la révolter et...
-On t'a envoyé faire du pour-parler ?!
-Je ne suis ici que parce que je l'ai demandé. Sinon, je serai en train de nettoyer les Feux d'Enfer qu'a acheté le Commandant Suprême pour vous calmer !
-Ah, il y va pas avec le dos de la cuillère, ton chef, là !
-Anton Ludenhof. Le Commandant Suprême Anton Ludenhof.
-Et toi, tu te nommes comment ?
-Swen Meltburg, je peux te reposer la question ?
-Non.
-Trés bien...
-Et je te dirai que je ne relâcherai pas mes gars. On va mettre un sacré bazar dans cette province ! commença à rire l'homme.
-Dis moi, tu es croyant d'Ulric ?
-Bien sûr, je ne suis pas Middenlander pour rien !
-Oui, croyant d'Ulric. Et tu te permets d'arriver chez nous, de demander du travail, un toit, et t'es même pas capable d'honorer ton Dieu en allant à la guerre ?
-Eh ! Bon, t'as gagné, dégage avant que je me fâche !
-Vous le regretterez...
-Dégage !
-Swen, je vais rester. J'ai quelque mots à dire à notre ami, dit Johann. Attends moi dehors.
Le Capitaine s'éxécuta et attendit son frère.

Quelques minutes plus tard, celui-ci ressortit et dit :
-C'est bon. Plus question d'émeutes !
-Comment as tu fait ?! demanda Swen.
-Je ne peux te le dire. Je viendrais avec vous. Je connais bien ce Gustav Von Carstein. Je vous serai utile.
-Je te remercie Johann...
-Allez, sortons de cet endroit...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:02

Toujours aussi agréable ton histoire La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2
Cette Klara, il va surement la revoir le petit Swen ?!
Si il y a des Middenlanders a Wurtbad, il doit y avoir des Hochlanders !!
La suite !!
La Menace du Stirland... - Page 2 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:07

Hum..... On dirais qu'il y a une liamhane dans le lot....Elle est byzzare cette Klara.
Bon je vais garder ces interrogations,mais j'ai hate de la revoir cette "demoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:20

Lol Tu as trop raison Heimmenrich. Ca sent la lahmiane...ou du moins la femme vampire. Vive les buchers et les répurgateurs. Religion

Seul petit point qui me tarode: le carosse met 1 heure à aller à la taverne. Wurtbad est quand même pas une grande ville. On doit pouvoir la traverser à pied en 30 / 45 minutes comme toutes nos anciennes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:31

Citation :
On doit pouvoir la traverser à pied en 30 / 45 minutes comme toutes nos anciennes villes.
Je rappelle que c'est jour de marché La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2

Citation :
Ca sent la lahmiane...
Ah ben, euuuh... Si vous voulez ! C'était pas le but (le but était que vous percutiez le lien entre le nom du bourgeois et l'ennemi de Karl), je voulais juste exprimer le côté luxure de certaines femmes, insatisfaites par leurs époux La Menace du Stirland... - Page 2 1428225354

Anton, vous ètes vraiment des répurgateurs ! Vous voyez des vampires partout La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:56

Anton Ludenhof a écrit:
Citation :
Ca sent la lahmiane...
Ah ben, euuuh... Si vous voulez ! C'était pas le but (le but était que vous percutiez le lien entre le nom du bourgeois et l'ennemi de Karl), je voulais juste exprimer le côté luxure de certaines femmes, insatisfaites par leurs époux La Menace du Stirland... - Page 2 1428225354

Anton, vous ètes vraiment des répurgateurs ! Vous voyez des vampires partout La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley_2

Ben c'est normal,Nous somme des Impériaux et de plus de grand généraux qui se soucie de leurs provinces....Donc vos toujours mieux connaitre ses ennemis. La Menace du Stirland... - Page 2 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:39

Le Commandant Suprême des Forces du Stirland arriva au camp d'entrainement, qui était situé à l'extérieur de la Cité. Il devait assurer l'entrainement, et montrer à tous, qu'il était plus motivé que jamais pour prendre les armes...
Le camp était immense. Chaque heure, des dizaines de soldat arrivaient de tous les coins du Stirland, et commencaient à installer leurs tentes dans le sol, qui était dur, de par l'hiver.
Anton pouvait reconnaître les Stirlanders des réfugiés. En fait, il classait tous ceux qui avaient une barbe comme venant du nord. C'était plus simple.
Bien sûr, le Stirland ne pouvait fournir des uniformes pour tous, et ceux qui avaient survécu à la Tempête du Chaos furent immédiatement donnés aux Stirlanders. Les réfugiés se contenteraient de mettre un simple brassard vert...
Le Ludenhof se dirigea devant un sergent, qui était occupé à lire des missives. Il portait une moustache qui cachait une cicatrice. Il prétendait que c'était une cicatrice qu'il avait eu suite à une griffure de goule. La vérité est moins glorieuse.
Son barbier l'avait lourdement raté...
-Mes hommages ! Commandant Suprême des Forces du Stirland ! dit le sergent en se redressant.
-Où en est la mobilisation ? questionna Anton.
-Eh bien, monseigneur... Toutes les villes de la Province ont sonnées l'appel aux armes, de tout le Stirland arrive des...
-Vous me prenez pour qui ?!
-Euh...
-Je le vois bien que la mobilisation a commencé ! Dites moi comment se comportent les réfugiés ! commença à s'énerver Anton.
-Il n'y a pas eu de conflit dans le camp. Quelques disputes, c'est tout, mon Commandant Suprême, répondit le sergent appeuré.
-Rompez ! ordonna Anton.

Le Ludenhof se dirigea alors vers la carrière d'entrainement.
Là-bas, de nombreux soldats s'excercaient. Les archers tiraient sur des épouvantails en paille, les épeistes combattaient entre eux avec des épées de bois, les lanciers chargeaient des manequins en hurlant le nom de leur province...
A son arrivée, tous les soldats s'arrétèrent et le saluèrent. Anton repéra un jeune Stirlander qui tenait fort mal sa hallebarde.
-Tu as vu comment tu tiens ton arme, soldat ? demanda le Commandant Suprême.
Le jeune homme, sans doute âgé de seize ans, tout au plus, devint pâle.
-C'est que... que...
-Est-elle trop lourde ? questionna le Ludenhof, un sourire aux lèvres.
Le garçon hocha la tête.
-Allons, tu aimerais combattre avec quelle arme ?
-La lance, monseigneur...
Anton se retourna et ordonna :
-Qu'on lui amène une lance ! Je veux un soldat pour manier cette hallebarde ! Et au trot ! cria-t-il.
Le garçon ne savait plus où se mettre. Il était impressionné par la générosité d'un homme qui avait mauvais portrait.
-Merci, mon... monseigneur... balbutia-t-il.
-Tu t'appelles comment ?
-Rudiger Terlateir...
-Eh bien, Rudiger, sache que je n'ai aucun intérêt à ce qu'un de mes soldats tombe, et qui plus est, sous prétexte qu'il ne savait pas manier son arme. Allez, va t'entrainer !
-Merci monseigneur !

Anton se félicita. La vie de ce petit ne lui importait que peu. C'est l'effet que la scène avait provoquée sur les soldats alentours qui lui plaisait. Tous s'étaient excercés de nouveau, avec plus de conviction, et certains crièrent son nom pour les encourager...

Le Ludenhof alla voir un homme à la longue barbe, qui était sans aucun doute un réfugié.
-Salut donc ton seigneur ! ordonna Anton.
-Mon seigneur, n'est autre qu'Ulric, ou alors, le Comte Tobringer, dit l'homme.
-Je t'ai ordonné de me saluer...
-Et moi, je vous ai répondu, que vous n'étiez pas mon seigneur !
Anton s'érnerva devant tant d'insolence.
-Chien de Middenlander ! Je vais te montrer en quoi je te suis supérieur, prends ton arme !
L'homme prit une lourde hache et se leva.
Les deux soldats allèrent au centre de la carrière.
Les guerriers firent un cercle autour d'eux, et chacun commençait les paris...
-En garde ! ordonna Anton en dégainant son épée. Celle-ci était marquée du sceau de sa famille, et se devait de l'honorer.
-Ulric me guidera ! hurla l'homme.
-Pour le Stirland !! hurla Anton en chargeant.
Le Commandant Suprême regarda l'épaule droite de son adversaire, mais son épée se dirigea contre son flanc. L'homme bondit en arrière, et s'élança en levant sa hache. Anton roula de côté pour l'esquiver, et se releva. Il courru aussi vite qu'il le pouvait vers le Middenlander et sauta sur une caisse de munitions. En retombant, il donna un magnifique coup de pied dans le visage de son adversaire. L'homme fut déstabilisé et trébucha. Il cracha deux de ses dents ainsi que du sang...
Anton recula, et au moins dix mètres les séparaient. Autour les soldats, s'agitaient :
-Combattez pour le Stirland, monseigneur !
-Prouvez votre valeur !
-Montrez nous que ce Middenlander ne vaut rien !

Le Middenlander se releva...
-Bâtard de Stirlander...
-En plus, tu te permets de m'insulter ?! Je pensais te laisser la vie sauve... Rejoins Ulric ! hurla le Commandant Suprême des Forces du Stirland.
Anton courra. L'homme prépara sa hache.
Le Ludenhof plongea et fit une roulade. Au passage, il prit un caillou qu'il lança en plein dans le visage de son adversaire. Celui-ci avait tenté de se protégé avec sa hache, mais ne fut pas assez agile. La pierre frappa son oeil et l'homme ne put retenir ses larmes.
Anton re releva et prit sa hache. Il l'a jetta à terre, mit à terre son adversaire et son épée alla sous la gorge du Middenlander.
-Alors... Ne suis-je point ton seigneur ? demanda Anton en souriant.
L'homme ne répondit pas, il était dévasté par la honte...
-Allez, demande donc ma grâce...
L'homme ouvrit un oeil et regarda tout autour de lui ses camarades.
-Grâce...
-Demande moi maintenant pitié !
-Pitié...
Anton relâcha sa prise, rengaina son épée et se releva.
-Je te laisse la vie sauve. Vous tous ! Ceci est un exemple ! Qui est votre seigneur ?! hurla Anton.
-Le Commandant Suprême des Forces du Stirland, répondit le jeune Rudiger.
Tout les soldats le regardèrent et l'imitèrent :
-Le Commandant Suprême des Forces du Stirland, Anton Ludenhof ! crièrent-ils.
-Quant à toi, Middenlander, suis-je ton seigneur ?
L'homme tenta de se redresser, mais ses forces l'abandonnèrent.
-Oui...
Anton lui cracha au visage.
-Renier son dieu ! Tu n'es rien de plus qu'un fumier...

Anton Ludenhof s'en alla et ordonna que l'on reprenne l'entrainement.
"Je mets au défi Sigmar de trouvé un seul homme dans ce camp, qui ne m'obeira pas..."

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:45

Euuuuhh.....franchement, c'est......superbe !!
Tu arrive a faire partagé cette image du Stirland....cette ambiance !!
Et le caractère d'Anton.....magnifique !!
Le combat, dommage que l'Ulricain ne puisse lancé une seul attaque....Anton est trop fort !!
Je pense trés sérieusement que ton récit est.....supérieur au mien...
La Menace du Stirland... - Page 2 Smiley1

Citation :
Anton se félicita. La vie de ce petit ne lui importait que peu. C'est l'effet que la scène avait provoquée sur les soldats alentours qui lui plaisait. Tous s'étaient excercés de nouveau, avec plus de conviction, et certains crièrent son nom pour les encourager...
J'adore se passage, on remarque que le commandeur suprême est vraiment "dur" avec ces hommes....il ne pense et ne survit que par la victoire !!
Sinon quelque indice pour la suite...genre quand commence le fight avec les CV ?
La Menace du Stirland... - Page 2 3137123714
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:29

Une bonne dose de sadisme....j'adooore La Menace du Stirland... - Page 2 3397943904

Au moins, les hommes suivront Anton au combat pour la peur qu'il inspire. Les réfugiés enrolés ne doivent pas être près à l'aimer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace du Stirland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace du Stirland...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Menace du Stirland II
» La Menace du Stirland ! Enfin dispo' !
» Les cartes du Stirland !!
» Nouvelles du Stirland...
» Etendard du Stirland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: