Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Menace du Stirland...

Aller en bas 
+12
DarKStaR
mitsuo
Frere Sender
Von Russel
arckal
Zacharus
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Heimmenrich
Kurt Helborg
Julien
Anton Ludenhof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:19

Sur le Mur Nord, la situation commençait à devenir alarmante. Von Vhanüs n'avait été prévenu qu'au dernier moment des nouvelles armes de leurs assiegeants, ce qui provoqua la mort d'une vingtaine d'entre eux en quelques secondes, sous une pluie de projectiles.
-Levez vos boucliers ! Tireurs, faîtes feu dés que vous verrez le moindre bout d'os ! ordonna le Capitaine, qui semblait exaspéré.
-Capitaine ! Voici des soldats des autres murs, qui viennent pour nous aider ! s'exclama un jeune soldat en désignant une trentaine d'hommes qui avaient tous le même regard de détermination.
-Excellent ! Messieurs, j'espère que vous savez manier vos armes ! commença à rire Stefan avant de voir un autre nuage de carreaux. A couvert !
Cette foisi-ci, les soldats avaient anticipés cette attaque, et aucun d'entre eux ne fut blessé.
-En position ! Ils arrivent ! ordonna Stefan à ses soldats, qui obeirent sans hésiter.
Alors que les premiers squellettes avaient mis le pied sur le Mur, les hommes de Leicheberg chargèrent ensemble.
Von Vhanüs mis tout son talent d'escrimeur pour terasser trois d'entre eux dans une furie meutrière. Ses hommes avaient fait autant, sauf un, qui reçut une hache en plein dans la jambe, et qui fut amené immédiatement au dispensaire.
"Cela ne finira donc jamais ?!" se dit Stefan en reculant afin de prévoir une nouvelle attaque.
-Tenez bon ! N'oubliez pas qui vous ètes ! Vous ètes les hommes de Leicheberg ! Faîtes honneur au Comte von Stople ! hurla Stefan, en esperant que ses dires redonnent force à ses soldats.


Sur la tour Nord-Ouest, des artilleurs décidèrent d'utiliser leur artillerie afin d'aider les hommes du Mur Nord.
-Armez les deux canons et les trois mortiers ! Et plus vite que ça ! ordonna le chef d'entre eux.
Les servants étaient disciplinés et s'exécutèrent sur le champ. En moins de quelques minutes, les canons étaient chargés de boulets et les mortiers étaient de même.
-Bon, avec les canons, pointez donc ce régiment de squellettes qui se dirigent vers von Vhanüs, quant aux mortiers... Bah, visez la même chose ! s'exprima haut et fort l'artilleur principal.
Ses collègues vinrent allumer leurs mèches grâce aux braseros, qui par ailleurs, avait pour fonction de réchauffer par moment leurs mains glaciales.
Les deux canons firent feu dans un bruit assourdissant, à tel point que les servants d'eurent s'enfoncer avec force leurs doigts dans leurs oreilles pour éviter de devenir sourd. Le troisième, se mit à trembler et à tourner sur lui-même.
-A terre ! hurla l'artilleur principal.
Le canon explosa, et un des servants reçut dans ses yeux des bouts de bronze. Les autres pièces d'artillerie furent gravement endommagés, et le maître artilleur fit payer à ses subordonnés leurs lacunes.
-Bandes d'abrutis ! Amenez Ferencz au dispensaire! Réparez moi ces canons au plus vite ! Combien de pertes ont fait les deux canons qui ont pu tirer ? demanda-t-il à l'un d''eux.
-Je crois qu'une vingtaine de squellettes furent toucher, c'était un tir remarq... commença-t-il à dire.
-Fermes la ! Bouges toi un peu et viens m'aider à réparer ce canon ! ordonna l'artilleur en chef en se penchant vers la pièce d'artillerie concernée.
Les servants baissèrent les yeux et se mirent à inspecter les dégâts.
-Vous savez ce que vous ètes ? Une bande de "gnoufs" ! dit en éclatant de rire l'artilleur principal, ce qui eut pour conséquence de soulager quelque peu les autres artilleurs.


Anton Ludenhof dirigeait le Mur Ouest avec talent. Ses hommes n'avaient presque reçut aucune blessure, et ceci depuis des heures. Il avait anticipé l'arrivée des squellettes, et lorsque le premier nuage de carreaux fit son apparition, ses sodlats avaient déjà le bouclier levé.
-Préparez vous ! Il en arrive d'autres ! cria-t-il en prenant ses deux pistolets, finement ouvragés, qui venaient d'être rechargés. Faîtes feu à mon commandement !
Les morts-vivants prirent pied sur le Mur et commençèrent à arriver.
-Pas encore ! cria de nouveau Anton.
Les squellettes se précipitèrent vers les soldats du Stirland en levant leurs armes. S'ils avaient encore eu des cordes vocales, ils auraient sans nul doute hurler.
-Feu ! ordonna le Commandant Suprême à ses hommes, tout en abattant deux squellettes de ses pistolets.
Balles de plombs et carreaux vinrent percuter ces morts-vivants, et la fumée fut telle, qu'ils durent tourner la tête pour respirer.
-Maintenant ! Epée au clair ! Chargez avec moi ! hurla Anton en levant Hell Fenn.
Les hommes l'accompagnèrent, et les squellettes n'eurent absolument aucune chance d'esquiver leurs attaques, tant ils étaient determinés à les repousser.
Ludenhof en abatta quatre, son épée à deux mains tranchant les os comme du papier, allant de droite à gauche, de gauche à droite et en continuant ainsi jusqu'à toucher les créneaux des murailles.
-Bon travail ! On se replie et on recharge mess pistolets ! ordonna-t-il en tenant leurs crosses par le bout des doigts, qu'un soldat particulièrement touché par sa présence, prit dans ses mains et rechargea instantanément.


Dans une des casernes, Johann Meltburg parlait avec son frère, la mine inquiète.
-Swen, je tenais à te dire que père aurait été fier de toi, dit-il sur un ton solennel.
-De toi aussi. Tu oublies que tu nous aide énormément dans ce siège, et je tenais à te remercier d'être venu avec nous, répondit le jeune Capitaine en nettoyant un peu sa bannière.
-On va devoir y retourner dans peu de temps. Alors, je vais profiter de mes, enfin, peut-être, derniers moments avec mon frère. S'il m'arrive quelque chose ne me pleure pas, car sache que je suis actuellement l'homme le plus heureux du monde ! s'exclama Johann en enlevant son chapeau.
-Comment ça ? demanda son frère, ne comprenant pas ce qu'il venait de dire.
-Je combats des morts-vivants au nom de Sigmar ? Je suis aux côtés de mon frère ? Je n'ai rien à demander de plus ! dit le Répurgateur en entendant le tocsin retentirent, ce qui déclencha la levée des hommes de la caserne.
-Entendu, grand frère. Moi aussi, je suis heureux. Je n'ai jamais été aussi proche de toi. Je vais en profiter pour te dire quelque chose : je t'ai toujours admiré ! répondit le jeune Meltburg en accompagnant ses soldats sur les Murs.

"Pourvu que cela dure..." ne put qu'esperer Johann en suivant les soldats.


La nuit n'était pas encore tombée, mais les cieux étaient tout aussi sombre. Normalement, les cieux seraient devenus d'un rose majestueux, annonçant que le soleil allait se coucher. C'était aux hommes du troisième groupe de combattre, et à ceux du second d'aller se reposer, tout comme les premiers.
Anton Ludenhof reçut le rapport des autres Murs, et pour le moment, seul celui du Nord rencontrait des difficultés, à son grand étonnement. Est-ce que cela était dû au manque d'experience de von Vhanüs ? Ou alors... Ce devait être ça. Von Carstein devait avoir une rancune particulière envers les hommes de Leicheberg, qui l'ont toujours défié et toujours repoussé... De toute façon, ce n'était pas pour le moment le problème du Commandant Suprême. Même avec le vacarme, il se devait de trouver un peu de sommeil.


***

Petite suite, je le confesse. Semaine d'examens ? Non, ce n'est pas vraiment une excuse...
En esperant tout de même que cela vous plaise ! (c'est souvent que je ponds des trucs qui dépasse la taille autorisé La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2 )


P.S : Quand je pense que j'aurais pu remplacer "Commandant Suprême des Forces du Stirland" par un seul mot : Stirmarshall... La Menace du Stirland... - Page 8 3529878933

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:51

Bien, bien, ça tape et c'est court!

Les critiques maintenant:
-Les canons sont en bronze à cette époque, donc ce serait mieux que des éclats de cuivre.
-Les arbalètes: pas de nuage de carreaux! C'est un tir direct, gros avantage lors des sièges (on vise les défenseurs).
C'est plus du tir de sniper.
-Réparer un canon en plein combat me semble improbable: un canon explosé doit être intégralement remplacé.
-Dispensaire pourrait remplacer infirmerie, amha trop moderne.
-Les canons: on met le feu avec un boutefe (ortho?) plutôt qu'une mèche.
-Voilà, j'ai repéré ça... Je fais confiance aux autres fofos pour les fautes. La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley8

Le Rat, à part ça c'est bien, ça cogne! La Menace du Stirland... - Page 8 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:59

J'ai tout arrangé La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2
Les canons qu'ils réparent sont ceux qui ont reçu des dégâts lors de l'explosion de l'autre.
Je doute que des squellettes puissent faire autre chose que de tirer en l'air en esperant que ça fasse des dégâts, si ?
Dispensaire... Pas mal du tout !

Bon, satisfait dans l'ensemble ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:37

Oui oui, il y a du style et de l'ambiance!

Pour les squelettes, pourquoi pas, mais disons qu'ils viseraient plutôt les créneaux dans ce cas là, et les gens qui se montrent.

Le Rat, c'est vrai que c'est pas très fûté un mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:53

Le tir en cloche, c'est pour des fléches, pas pour des carreaux d'arbalètes qui sont eux des tirs directs comme dit précédemment. Un truc: j'ai pas vu de meurtrières, c'est un oubli ou c'est délibéré ? Parce que c'est vraiment utile quand on veut tirer en ayant quasiment aucune crainte d'une riposte, surtout pour des longs fusils. Les stratégies m'ont un peu l'air bizarre aussi, celle des morts-vivantes, je ne la voie quasiment pas, ils balancent leurs troupes au casse-pipes, on voit pas d'organisation, de planification, ils n'ont pas vraiment l'air de tenter quelque chose de cohérent, enfin, ça c'est peut-être qu'une impression. Je sais bien que les squelettes sont c... mais leur général est loin de l'être et je ne crois pas qu'il attende quelque chose de cette attaque. Il doit avoir une idée derrière la tête, attaque dans les égouts, attaque surprise de nuit, réactivation du cimetière de la ville ? Enfin, on verra bien. La stratégie humaine l'est encore plus: je me trompe ou ils ont vraiment mis des troupes au pied des murailles ? Parce que je n'en voie vraiment pas l'utilité quand on a de belles murailles te donnant une protection des tirs et des coups et te permettant de décimer tes adversaires à couvert.
Le peu nombre de morts de leur côté me parait bizarre, d'accord qu'ils aient de belles armes et que leurs ennemis soient pas brillants, mais un pourcentage 20 morts- 1 blessé, c'est un peu excessif. Le coup de compter les morts, ça fait vraiment trop gimli-legolas, bof.
bon, sinon j'aime toujours autant, je me demande comment tu vas arriver à finir toutes les histoires de tous tes personnages.On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:13

Bon, bon, le tir en cloche d'arbalètes tirées par des squellettes, ça passe pas...
Les meurtrières ? C'est un oubli total, je rectifierai ça !

Aucune troupes n'est en bas des murailles, ils sont sur les murs en train de repousser la marée.

Les intentions de Gustavounet ne vous sont pas connues, si ce n'est celle d'épuiser les troupes adverses...

Euh, les 20 morts, c'est chez le second groupe du Mur Nord => y'en a bien plus sur la totalité !

Compter les morts... Ca fait Légolas et Gimli, j'avoue. Mais je n'ai pas trouver d'autres moyen pour retranscrire la concurrence entre les 2 Capitaines. Mais comme ils doivent être séparés, ne vous attendez plus au comptage La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2



Citation :
bon, sinon j'aime toujours autant, je me demande comment tu vas arriver à finir toutes les histoires de tous tes personnages.On attend la suite.
Je dois avouer que c'est super rude. En fait, c'est surtout angoissant. Ca fait 9 mois que l'histoire a débuté, je peux pas me permettre de vous decevoir !

Je crois que j'ai visé trop haut...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:40

Rassure toi Anton, si on commence à critiquer c'est que l'on est pris dans l'histoire, c'est bon signe. La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2
Surtout que dans une telle masse de texte, les erreurs sont inévitables;
L'important c'est de les corriger, ce que tu fais.

Le Rat, j'ai hâte de découvrir le plan machiavélique du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:31

Les bassines sont une très bonne idée La Menace du Stirland... - Page 8 3397943904 .
Tu devrais compiler l'ensemble et l'éditer. Ca aurait de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:09

J'y pense...
Mais le travail serait titanesque : 9 mois que j'écris La Menace du Stirland... - Page 8 2166037438
Peut être alors en travaillant chapitre par chapitre, et avec votre aide ?

Anton, durant les vacances...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:36

Pour l'édition, je te le fais quand tu veux et tout corrigé, puis je t'envoi tout par mail (attend, tu voudrait corriger ton histoire ou l'avoir sur papier blanc zoli ?);

Sinon, c'est normal que la porte ne soit pas attaqué ? Parce que normalement le point faible de toute forteresse c'est la porte (d'aillleur pourquoi y font des portes dans leurs forteresse ? C'est tellment mieux quand tu n'as que des murailles, foi de Gromnibald);

Donc, ne t'inquiète pa s sit tu n'est plus aussi régulier, 9 mois que tu écris, c'est colossal, Il ne rest plus qu'à faire un volume 2.

Tchuss, Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:45

Les portes...
Mais quel gros looser La Menace du Stirland... - Page 8 1332913676

Anton, rien d'autre à dire La Menace du Stirland... - Page 8 2166037438

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:30

Voici ce qui manquait cruellement !
Un passage (court, mais nécessaire) sur les meurtrières et plusieurs paragraphes sur les Portes ! Je n'en reviens toujours pas de les avoir oublié.
J'en profite pour annoncer que cet été, une fois le récit terminé, une version finale sera faîte : fautes effacées (bon, la plupart dirons nous) et un remaniement du récit, afin que je puisse avoir l'esprit et la conscience tranquille La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2

La Porte du Mur Sud était frappée d'un bélier, dont l'extrémité était en forme de crâne. Celui-ci était manipulé par des zombies maladroits, qui tombaient par dizaine sous les traits d'arbalètes et les balles de plombs des arquebuses des hommes des Capitaines Kraemer et Rodörfy. Les bruits sourds du contact du bélier avec la Porte était fort, et ceux des autres Murs ne vinrent qu'amplifier ce son monotone et sinistre.
La Porte était d'une robustesse égale à celle de l'Ouest, et ce n'était pas peu dire.
-Ils n'ont aucune chance... dit en souriant Ehrwig à son collègue.
-Rechargez au plus vite ! ordonna Josef à ses tireurs, alors que l'anxiété se lisait sur son visage.
-Inquiet, Josef ? demanda le jeune Capitaine en tirant sur un zombie, qui chuta.
-Un peu moins, va... La Porte a beau être solide, elle finira par tombée. C'est une certitude, répondit-il en regardant froidement.
-Je peux te garantir que non, répondit à son tour Ehrwig en rechargeant son pistolet.
-T'as fait combien de sièges ? Toi qui viens de quitter ton berceau ? questionna Rodörfy en riant.
-Pas autant que toi, Ancien. Mais je me suis occupé personnellement de consolider cette foutue Porte, et je puis te certifier, qu'il faudrait deux géants pour en venir à bout ! s'exclama le Capitaine en manquant de peu un zombie.
-On ne tiendra pas de paris sur quelque chose d'aussi important. Mais je reste sur mes positions... dit Josef en faisant signe à ses hommes de faire tomber les échelles.
-Et alors ? On va se laisser faire ? demanda en haussant le ton Ehrwig.
-Eh ho ! Passe moi ton pistolet, plutôt ! exigea Rodörfy en saisissant l'arme.
De son oeil expérimenté, il visa le front d'un des morts-vivants qui portaient le bélier. La balle partit en dégageant une fumée blanche, mais le zombie était à terre, occupé à enlever le projectile.
-Tu devrais me connaître, je ne recule jamais... dit Josef en redonnant le pistolet et dégainant sa propre épée afin d'attaquer de nouveaux zombies.


La Porte du Mur Est avait elle aussi à subir les coups d'un puissant bélier, en forme de poing. Bien que cette Porte était la moins baricadée de toutes, elle n'était pas prête de s'ouvrir. Les Reiklanders étaient très précis dans leurs tirs, et en maintes fois, le bélier tomba, écrasant les derniers porteurs.
-Commandant von Rottfurt, pensez vous concrètement que cette situation durera ? demanda Dieter à son, soi-disant, supérieur.
-Absolument. Nos forces sont bien plus talentueuses que ces Stirlanders... Versez de la poix ! ordonna-t-il en désignant un chaudron, qui déversa son contenu sur des morts-vivants. Les voilà dissolvés, comme une bière de Wurtbad !
-Belle comparaison. Nous devrions garder la poix pour y mettre les cadavres. Je ne veux pas qu'ils puissent invoquer grâce à notre défense, par ailleurs, impeccable, ajouta von Diesdorf en levant la main afin que le chaudron soit remonté.
-Vous n'allez pas suivre les instructions de ce... Stirmarshall ? répondit Wilhelm en pouffant de rire.
-C'est le Commandant Suprême du Stirland, qui plus est, Général de l'Empire, on lui doit une obéissance absolue ! s'exclama Dieter en regardant de travers son interlocuteur.
-Ne me parlez pas ainsi. Cet homme est un incapable, rien de plus. Versez la poix ! ordonna de nouveau von Rottfurt.
-Bon... Contestez encore une fois mes ordres, et je vous promets que je ferai un rapport sanglant à l'Empereur sur votre attitude. J'ai le commandement de ces troupes du Reikland, et même de ces Stirlanders, qui nous aident, à la demande de Ludenhof, l'auriez vous oublié ? Alors cessez vos enfantillages, prenez votre épée, et soyez utile ! répondit, rouge de colère, von Diesdorf, alors que le chaudron fut remonté immédiatement.
-Très bien... Capitaine von Diesdorf... ne sut que répondre Wilhelm, en sortant son épée et en allant sortir une échelle qui venait de se poser sur le Mur.


La Porte du Mur Nord résistait obstinément aux coups violents du bélier dont la forme était la même que l'annimal. Les hommes de Leicheberg, épaulés par ceux de Ludenhof, étaient déterminés à prouver à tous qu'ils savaient défendre leur cité. Et cela se ressentait, tant les pertes des porteurs du bélier était importante. Ce qui par conséquent, faisait en sorte que bien plus de combattants morts-vivants venaient à leur rencontre sur les murailles.
-Soldats ! Avez moi ! ordonna von Vhanüs en levant son épée et se dirigeant vers les zombies.
Obeissants et disciplinés, les hommes se mirent en marche, l'arme au clair. La hallebarde, la lance et l'épée trouvèrent les chairs bouffies, qui retombèrent au bas des murailles. Des hommes virent chercher les cadavres afin de les mettre dans les bassines.
-C'est rechargé ? demanda von Stople en regardant ses tireurs, qui hochèrent la tête. Visez moi ces ordures ! Que ce bélier ne retouche plus la Porte Nord ! ordonna le Comte en tirant lui même avec son arquebuse à répétition, qu'il avait payé fort cher à Sïntzer.
Les tirs furent de nouveau meurtrier, et de nouveau, le bélier retomba. Les soldats rechargèrent au plus vite, sachant que cela ne durerait pas éternellement, malgrè ce que disait que leur seigneur.
-Mon Comte ! Ils arrivent nombreux sur les murailles, il nous faudrait vos projectiles ! demanda Stefan en désinant les arquebusiers et les arbalétriers.
-Très bien. Vous avez entendu ? Pour cette fois, faîtes feu sur ceux qui viendront sur le Mur ! ordonna von Stople à ses soldats, dont les regards se tournèrent vers les créneaux.


La Porte Ouest résistait tant bien que mal à un bélier gigantesque, monté sur deux étages, qui se basculait d'avant en arrière, et dont la forme de buffle venait frapper avec force. Bien que les tirs étaient nombreux, les zombies l'étaient bien plus, et le bélier ne s'arrêta pas, au grand dam d'Anton Ludenhof.
-Mais ! Bon sang ! Si mes tirs sont impuissants, ce sera d'un autre calibre ! Sïntzer, hurla le Commandant Suprême à l'Ingénieur qui était à la tour Sud-Est, tout en lui faisant signe de tirer avec son artillerie sur ce bélier.
Swen Meltburg s'acharnait à repousser les zombies, qui dépassaient presque en nombre les défenseurs, tout en agitant sa bannière, afin de redonner du moral à ses troupes, qui lorsque leurs regards venaient sur le tissu saint, leurs corps étaient pris d'un effort nouveau.
-Ne renoncez pas ! Pensez au Stirland ! Vous voulez que ces fils de catins partent jusqu'à Wurtbad ? Que vos gosses et vos femmes crèvent ? dit, en abattant un zombie, le jeune Capitaine.
-Pour sûr que non, Capitaine ! hurla un hallebardier en tranchant la tête d'un zombie, qui s'acharna à la retrouver.
Un boulet vint au dessus des troupes du Mur Est, à leur grande frayeur et qui termina sa course en plein sur l'immense bélier.
A la grande stupéfaction de tous, un halo rougeâtre stoppa net la course du projectile, qui partit écraser quelques morts-vivants.
On put entendre Sïntzer, furieux, insulter de tous les noms possibles ses artilleurs pour ce tir, qu'il qualifiait de "pathéthiquement pitoyable et digne de leur intelligence de gnoufs".
Quant à Anton Ludenhof, il fit un regard noir à l'Ingénieur, non pour ne pas avoir endommagé le bélier, mais pour avoir failli anéantir ses troupes.
-Vous vous obstinez... Bien, bien... Cependant, vous venez d'avoir la démonstration que "Inferno" ne pouvait être détruit ! Abandonnez, humains ! Vous ne savez donc pas qu'il est impossible de l'abattre ? dit la voix sombre de von Carstein dans les airs.
-Je n'ai jamais entendu de telles inepties ! Hommes de l'Empire, vous pensez réellement que cet "Inferno" ne tombera pas ? demanda Anton à ses soldats.
Ceux qui eurent le temps, entre deux coups d'épées, de répondre hurlèrent leur désaccord.
-Bon ! Eh, bien, monsieur le Vampire, vous avez votre réponse ! s'exclama le Commandant Suprême en prenant un clairon.
Son souffle fut tellement fort, qu'une note aigüe et désagréable fut entendue dans toute la cité, jusque dans le donjon...

Dans ce même donjon, les deux sorciers comprirent le message d'Anton Ludenhof.
-Fusionnons nos capacité, et débarassons nous de ce bélier... dit Herthus, en gardant les yeux fermés.
-Je suis on ne peut plus d'accord, se contenta de dire en souriant Zümer.

Deux éclairs, l'un lumineux et l'autre sombre au possible, vinrent frapper "Inferno". Cette fois-ci, l'halo rougeâtre n'apparut pas, et celui-ci fut gravement endommagé.
"Bien, bien. Cela n'a pas suffit pour le détruire, mais mes hommes ont pris une bouffée de moral" pensa Anton en souriant.
-Au prochain coup, on s'en débarasse ! hurla-t-il en chargeant, Hell Fenn maniée bien haut, pour s'occuper de deux zombies qui se dirigeaient vers lui.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:19

Super!
Le bélier magique, les autres, plein de bonnes idées.
Bon, d'habitude on concentre les assauts sur une porte, voir deux du mur (pour plus d'efficacité), mais là c'est... Epique! La Menace du Stirland... - Page 8 3397943904
Je trouve juste que les personnages parlent beaucoup en pleine bataille, mais ça permettra de les montrer démoralisés plus tard en supprimant ces dialogues où en les rendant laconiques.

Un détail par contre: l'huile, argh! La Menace du Stirland... - Page 8 3137123714
On employait de la poix ou de la chaux, car l'huile était très coûteuse et réservée à l'allumage.

J'espère que l'on verra après des combats de rue, avec feu roulant d'arquebusiers contre masse de zombies criant "cerveaaaaaaux" (ils sont rigolos d'ailleurs tes zombies) et mur de piques, barricades, charges désespérées dans des ruelles, feu d'enfer... Miam miam.

Le Rat, tiens, pas de catapultes squelettes répandant la terreur dans la ville? La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:25

Ah !
Ca me fait bien plaisir de voir que ça te plait (l'honneur remonte La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley8 )

La poix a été mise ! Je ne ferai plus cette erreur, mais je conserve l'huile pour les cadavres, 'faut de l'efficacité !

Surtouuuuuut, n'hésitez pas à faire comme Le Rat, donnez vos idées et vos impressions !

Si les Capitaines parlent, c'est pour mettre l'accent sur une particularité des officiers de l'Empire : ce sont des tacticiens et des politiciens.
On ne peut les comparer aux Bretonniens, qui eux ne parleraient pas, mais chargeraient en hurlant.
De plus, il y en a quand même qu'ils combattent : Stefan, Swen, Kraemer et Rodörfy (d'une certaine manière) et Ludenhof.

Je travaille sur la suite pour dimanche ! J'ai deux idées majeures, depuis le début, et j'espère bien qu'elles vous plairont...


Anton, n'oubliez pas le lien que j'ai mis au début du siège La Menace du Stirland... - Page 8 1428225354

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:34

Pas mal le rattrapage sur les béliers.
Vivement les combats de rues et la chasse au Vampire. Pourquoi pas une meute de loups funestes courant à travers les rues ?
Sinon, les CV ont des créatures éthérées, pourquoi ne s'en servent-ils pas pour franchir la porte, massacrer les défenseurs puis l'enfoncer serainement ?

Hans, le diabolique forceur de muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:48

Citation :
les CV ont des créatures éthérées, pourquoi ne s'en servent-ils pas pour franchir la porte, massacrer les défenseurs puis l'enfoncer serainement ?
Minute, papillon, tout a son tem...

Bon, j'avoue, j'ai pas pensé aux ethérés ! Mais ça va venir maintenant !
Voilà, donnez moi des suggestions comme ça (pas bête les loups) La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:39

Dans "Les Cavaliers de la mort", Karl assiste à la charge des chaoteux face aux piques impériales: ils envoient d'abord leurs chiens-loups que les piquiers ont du mal à avoir et qui désorganisent les rangs, puis chargent ensuite.

Le Rat, je dis ça je dis rien. La Menace du Stirland... - Page 8 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:41

Normalement, dans les régles, les éthérés ne peuvent traverser les murailles du fait de tous les enchantements qu'il y a dans les murs. Tu peux dire que c'est à cause de ça ou faire autrement.
Alors, suggestions:
- utilisation de machines de guerre par les morts-vivants: catapulte pourrie ?
Je sais qu'ils n'en ont pas dans leur armées normales mais pour un siège c'est mieux et assez justifiable.
- tunnel pour entrer dans la ville, combat dans le noir ?
- Une bonne boucherie te débarassant de la plupart des tes héros pour simplifier l'histoire, ou tu en fais mourir quelques uns pour diverses raisons, tant que tous ne meurent pas au milieu de l'histoire( de plus ça fait augmenter le stress). Sinon, tu les réunis plusieurs et tu racontes juste l'histoire du groupe pour avoir moins de boulot.
- mercenaires utilisés, engagés par l'empire ou les morts, qui peut changer de camp au cours du combat.
- intervention d'une armée qui n'a rien à foutre ici et qui vient juste foutre la merde: orc bourrins? Khemri qui aime pas les vampires ?
Question:
Ah, me.. je l'ai oubliée, j'édite dès que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:13

En effet;
Des mines et contre-mines si le siège s'éternise, avec des zombies c'est très ludique!
Et avant tous les morts-vivants avaient accès aux catapultes d'ossements; un général avisé devrait en construire quelques unes avant l'attaque (et armes assimilés: balistes, trébuchets...).

Le Rat, proum bram bang tacatatata...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:07

Anton Ludenhof et Swen Meltburg mangeaient ensemble, dans une auberge réquisitionnée. Bien que leur statut leur avait réservé une soupe des moins tièdes, elle l'était assez pour les faire regretter Wurtbad. Ce qui, implicitement, signifiait que les soldats qui étaient dans la salle avaient une soupe des plus infects...
-Voilà maintenant deux jours... dit en soupirant Swen en regardant ses hommes. Ils commencent à fatiguer...
-Oui, deux jours que nous sommes en train de repousser des chairs putrides ! Et on va y retourner dans moins d'une heure ! Et toujours ce fichu ciel noir ! s'exclama Anton en regardant par la fenêtre les cieux sombres qui cachaient la lumière, de ce qui aurait dû être l'aube.
-Et von Carstein ne s'est toujours pas montré. Les Murs tiennent, mais ils devraient céder prochainement. En commencant par le Mur Nord. Stefan et von Stople ont tout fait pour empêcher la Porte Nord de tomber, au détriment des morts-vivants qui montaient sur les murailles. Et comme si ça ne suffisait pas, des catapultes sont apparues à l'horizon... répondit le jeune Capitaine en reprenant un peu de soupe, ce qui déclencha une grimace.
-Combien de pertes déjà ? demanda Ludenhof en faisant de même.
-On a perdu pour le moment... Cent vingt cinq soldats... répondit Swen, la mine sombre.
-Bon, bon ! Resaisissez vous ! Il nous en reste encore ! Et puis... Il y a ce bon vieux von Klam ! s'exclama Anton en essayant de sourire.
-Vous croyez vraiment que cela changera quelque chose ? questionna Meltburg en soupirant de nouveau.
-Evidemment ! répondit le Stirmarshall en haussant le ton. Non, en vérité, je sais que les envois presque à la mort, mais on a pas d'autres choix apparemment... chuchota-t-il à son second au coin de l'oreille.
-Vous allez les mener à la mort, Commandant Suprême ! s'exprima Swen, doucement.
-J'ai dit que l'on avait pas le choix. Il faut percer leur défense, et même si les chances sont minces, il faut tenter. De toute façon, c'est ça ou la perte de Leicheberg, et vous savez que notre mission est de protéger la Cité à n'importe quel prix. Y compris le prix humain... répondit froidement Anton, tout aussi bas.
-Vous pensez que l'on va tenir combien de temps encore, si l'on compte l'aide, ou plutôt le sacrifice de von Klam ? demanda Swen, soucieux.
-Dans deux jours, la Cité tombe. J'avais dit que nous tiendrons trois jours, ça en fera quatre. C'est déjà bien... s'exprima en soupirant le Stirmarshall. Bon, récapitulons, les catapultes, faîtes moi un rapport dessus.
-Un rapport ? Mais je... Bien, bien. Elles sont au nombre de douze. Trois par Mur. Elles ont fait de très lourds dégâts, à tel point que le quartier pauvre était en flamme, mais heureusement, on a pu arrêter le feu. Enfin... Les citadins ont pu l'arrêter, répondit Swen en cherchant dans sa mémoire.
-Oui, oui, tout ça je le sais, mais vous n'avez rien de plus ? questionna Anton en reprenant de la soupe.
-Rien de plus, Commandant Suprême, répondit le jeune Meltburg, la mine embarassée.
-Bon, il ne me reste plus qu'à aller prévenir nos deux sorciers pour qu'ils donnent le signal à von Klam. Retournez auprès de ces hommes et trouvez un moyen de leur faire remonter le moral. Au fait, l'entrainement des miliciens a vraiment été impeccable, ils se battent tout comme des soldats professionnels ! s'exclama Anton en se levant.
-Excusez moi, j'avais une question. Où se trouve les Joueurs d'Epées ? demanda Swen, en se levant à son tour.
-Dans le donjon. Ils protègent nos seuls sorciers. Sur ce, Capitaine... dit Ludenhof en quittant l'auberge.

Sur le Mur Est, les Stirlanders tentaient par tout les moyens de repousser les morts-vivants, qui dépassaient en nombre les défenseurs. "Inferno" avait recommencé à frapper la Porte après l'éclair des deux sorciers, mais ceux-ci répétant leur sort régulièrement, les assiégés gagnaient du temps.
Johann Meltburg combattait avec son épéé à deux mains. On pouvait voir des gouttes de sueurs sur son front, mais son regard traduisait la détermination qu'il avait à exterminer les morts-vivants et leurs assimilés.
-Soldat, ça fait combien de temps que l'on combat ? demanda l'Inquisiteur en tranchant en deux un squellette.
-Ca doit faire une heure, répondit-il en levant son bouclier pour se protéger des carreaux d'arbalètes qui arrivaient sur lui.
"A peine une heure... Et mon bras est tout endolori..." pensa Johann en relevant sa lame, faisant face à encore et toujours des squellettes.
Près de la tour Nord-Est, un jeune milicien, était assis dans un coin, les deux mains sur son visage.
Il regardait avec effroi cette scène, les morts étaient revenus de terre pour tous les tuer, et ce n'était pas les discours de ces officiers qui allaient changer quoique ce soit.
Il regardait avec effroi cette scène, tant de corps de ses amis jonchaient le sol, qui attendaient d'être amené dans les bassines.
Il regardait avec effroi cette scène, un des corps avait encore de la vie en lui lorsque qu'il fut jetté dans les récipients d'huile bouillante, hurlant pour une toute dernière fois.
Ses mains, et même tout son corps, tremblaient. Il était incapable de faire le moindre mouvement. Sa peau était pâle. Tout ce qu'il entendait n'était qu'une cacophonie de cris et d'hurlements.
Ce jeune milicien, était en proie à la peur...
Von Tempelhof ne prenait plus le temps de lire des psaumes, tant il avait à abattre de son lourd marteau des ennemis de Sigmar. Adelbert se contentait de réciter, en esperant que cela ait encore un quelconque effet sur les hommes.
-Sigmar ne recula devant rien ! A mesure de Ses batailles, le nombre de Ses victoire ne cessaient d'augmenter ! Et c'est ainsi que l'Empire devint la nation la plus puissante de notre monde ! criait-t-il alors que son marteau allait s'abattre sur un zombie qui ne vit que l'ombre de l'arme.

Sur le Mur Sud, la situation était similaire. La Porte tenait bon, comme l'avait affirmer Kraemer, mais eux aussi commencaient à être attaqué par des ennemis bien plus supérieur en nombre. Rodörfy avait un talent incroyable pour faire en sorte que ses hommes n'éprouvent aucune peur. Il n'utilisait aucun discours. Il montrait l'exemple...
Sa lame tranchait têtes, bras et jambes. C'était une véritable tornade de coup, malgrè son âge respectable.
Ehrwig savait qu'il ne valait pas, cela touchait son amour propre, car lorsqu'ils s'étaient rencontrés, le jeune Capitaine doutait fortement que cet homme eut une chance en duel contre lui. Maintenant, il savait que son gant pouvait être rangé...
-Alors, Kraemer, fatigué ? demanda Josef en abattant un nouvel ennemi.
-Juste inquiet, je te rassure ! s'exclama le jeune Capitaine en chargeant plantant son épée dans le coeur d'un zombie.
Le bélier frappait encore et toujours la Porte, malgrè que les tirs dirigeaient contre lui eut été nombreux. Il y avait toujours plus de morts-vivants pour le soulever.
Même les tirs de canons étaient inéfficaces. Il semblait que la protection d' "Inferno" était loin d'être unique...
Mais, pour le moment, les hommes tenaient. Et ils tenaient bon.


Dans les bois de Grusserl, chevaliers et pistoliers avaient le regard rivé sur Leicheberg. Tous guettaient le signal qui les ferait rentrer dans l'action.
Les hommes étaient pour la plupart angoissés, certains se tordant tant leurs entrailles les faisaient souffrir.
Le Capitaine Karl von Klam, lui, était serein. Il avait une confiance absolue dans l'impact que provoqueraient ses cavaliers. Même si les morts-vivants étaient bien plus nombreux, nul ne pouvait résister à leur charge.
"Après tout, nous sommes les cavaliers de l'Empire !" pensa en souriant le Capitaine, dont le crâne chauve refletait la lumière de la lune, qui venait de faire une courte apparition.
-Restez vigilants. C'est le second jour, le Commandant Suprême devrait faire appel à nous dans... commença à dire von Klam, avant qu'un éclair de lumière pur ne parte vers les cieux, brûlant au passage quelques chauves souris.
L'éclair ne dura pas lontemps, sans doute pour que la puissance arcanique du sorcier ne soit pas diminuer outre mesure.
Mais il était suffisant pour que les cavaliers remontent sur leurs montures et se préparent à la charge.
-Messieurs ! En selle ! ordonna le Capitaine en chevauchant son coursier d'Arabie.
"Ca va être un moment inoubliable..." se dit Karl en mettant ses étriers.
Le jeune von Gablitz, quant à lui, était inquiet. Pour lui, il ne faisait aucun doute que leur charge était folle. Mais il savait aussi qu'isl étaient l'un des rares espoirs qu'avait la Cité face à cette horde...
Il chargea ses pistolets, mit ses pieds dans les étriers, et caressa, sans doute pour la dernière fois, son cheval.


Swen Meltburg combattait auprès de ses soldats, tentant tant bien que mal de repousser les squellettes et les zombies. Ceux-ci arrivaient par vague de cinquante, et le temps que celle-ci soit vaincue, deux autres avaient mis le pied sur les murailles.
-Je vous l'ai dit ! C'est la peur qu'ils inspirent qui est leur seule force ! Soyons aussi déterminé que Sigmar en personne ! Ne craignez rien, les cavaliers vont arrivés ! cria le jeune Meltburg en voyant que leurs ennemis commençaient à les repousser à leur tour.
Les soldats commençaient à être épuisés. Leurs cernes se voyaient dans leur visage pâle.
Cependant, ces cernes étaient en dessous de yeux remplis de courage et de volonté.
Pour le moment, les hommes tenaient bon.
Un projectile d'une des catapultes fut tirés. Elle survola les défenseurs du Mur, et vint s'écraser sur une petite maison, à quelques mètres d'eux.
Rien n'en ressortaient, si ce n'était les cris d'agonie des habitants.
Swen, enragé de cette vision, hurla sa colère et trancha la tête d'un zombie :
-Vengeance !
Ses soldats reprirent son cri.
Pour le moment, les hommes tenaient bon.
-Regardez ! La cavalerie de von Klam arrive ! cria Meltburg en levant sa bannière pour qu'elle puisse être vue.
Tous les soldats se mirent à encourager les cavaliers qui venaient de sortir des bois.
Pour la plupart, elle constituait un espoir.
Pour le moment, les hommes tenaient bon.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace du Stirland... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Stirland...   La Menace du Stirland... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace du Stirland...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Menace du Stirland II
» La Menace du Stirland ! Enfin dispo' !
» Les cartes du Stirland !!
» Nouvelles du Stirland...
» Etendard du Stirland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: